Pas le poids, hein... Les paroles de sa petite soeur ne l'ennuyaient pas tant que ça, en fait il était plus ou moins content de la voir un peu plus heureuse. Enfin, il fit une fois de plus passer l'eau de la chaleur au froid polaire... Simplement pour calmer ses afflux sanguins... En revanche, la deuxième partie de ce qu'avait dit Abi l'ennuyait un peu. Comment ça, soumis? Il était vrai qu'il l'aimait, ce qui serait probablement toujours vrai... Simplement, elle avait peut être cette fois envoyé le bouchon un peu trop loin ; le genre de choses qu'il ne faut pas faire avec Eden Evans, en fait.
Lorsqu'il sortit de la douche il était (propre) un peu vexé... Mais surtout beaucoup plus calme qu'à l'accoutumée, malgré son air continuellement détaché. Sa blessure en croix de picotait légèrement, et il remarqua avec un grognement que le sang s'était remis à couler -bien que très faiblement, il dut en fin de compte sortir de sa petite trousse une sorte de pommade qu'il appliqua sur cette zone, finissant par y coller un tampon de coton -marrant, il avait même une trousse de soin, en fait. Probablement pour que le sang ne tache pas ses fringues.
"Tu parles... Celui qu'avait besoin de réconfort, c'était toi... T'vas voir si je suis un soumis, sale gosse!"
Nanméoh... Il reprendrai vite le temps de lui en apprendre un peu plus sur lui-même, sachant que ce n'était peut être pas une bonne idée. Bref, elle allait probablement maudire le jour ou elle avait fait la b^tise de revenir pour se moquer de lui. Ou pas? Bah, après tout ca ne serait qu'une vengeance parfaitement légitime et calculée pour ne pas être trop blessante... Se montrer ostensiblement avec quelques filles pendues à son cou et laissé vagabonder quelques rumeurs concernant ce qu'il comptait faire à deux ou trois personnes, auxquelles il aurait par la suit ordonnées de rester cachées dans un petit coin tranquille (probablement une chambre d'isolement)... Bref, de quoi expliquer à un sourd muet aveugle qu'il était loin d'être un soumis. (comment ca susceptible?)