AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go! On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:40

On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!  Montag10

a douceur est elle un crime?.. ♫°•❥






Bonjour et bienvenue dans ce topic. Un petit résumé va être fait afin de décrire un minimum, la scène. Du moins, l’heure, le temps dehors et tout le reste utile pour la suite, je pense. Ensuite, le héros de ce  post sera décrit et ses actes aussi. Il ne restera plus qu’à continué avec les autres héros de ce topic, tout simplement. J’espère que vous vous amuserez à travers ce que nous allons écrire et ressentir chaque émotion que nous voudrons vous faire passer à travers nos écrits.. Sur ce, bonne lecture à toutes et à tous.


Nous sommes l’un des premiers jours de l’année. Il fait assez beau dehors. Les oiseaux chantent, et le vent souffle très peu. Le ciel est assez couvert et cette petite brise qui passe de temps en temps est chaude. Les températures sont d’à peu près trente quatre degrés. Il fait très lourd. A la météo du grand panneau qu’il y a dans la ville, ils ont annoncer de violents orages pour la fin d’après midi. La ville quand à elle est plutôt calme pour une si grande ville. Enfin bref, venons en au fait. A Teenagers, pas mal d’élèves grouilles de partout. Des valises roulent sur le sol en faisant un bruit assez crispant à la longue. Il y a un brouhaha constant, les personnes parlaient ensemble, demander leur chemin à qui voulait l’entendre et le leur indiqué, elles se bousculaient par moment, déjà, des disputes commençaient à éclatées entre les filles surtout.. Quelles pestent ceux la! Je pense que c’est assez suffisant pour le moment.. A non, il est trois heure de l’après midi quand la scène du topic va commençait!

Il est donc trois heure cinq exactement quand mon petit héros entre dans ces vastes lieux. Ange est un jeune homme androgyne, on peux même dire qu’il est travesti; c’est pourquoi, il est évident que c’est habillé d’une très belle robe de princesse que monsieur Levis arriva. celle-ci était de couleur pourpre et écru, de jolis rubans de couleur or rehaussant les couleurs à merveille. La robe était à peu près du même style que celle à l’époque du roi soleil, Louis XIV, mais ça, Ange n’en savait pas grand-chose. L’adolescent faisait tache au milieu de ces jeunes américains. Il ne voyait pas d’autre petit Japonais, aux boucles d’or et aux grands yeux maquillaient. Il se rendit alors compte qu’il faisait tache, une fois de plus et que ce n’est pas son visage de poupée qui l’aiderais à y changer quoi que ce soit. Tant pis, il partirait au plus vite s’il le fallait. Angie traina alors ses bagages, voulant rapidement gagner la chambre dans laquelle ont l’avait mis, pour se reposer un peu. L’avion et tout le reste du voyage avait était long pour lui, long et fatiguant.. Il n’allait pas manger ce soir là, de toute façon, il n’avait pas faim. Et c’était bien mieux comme ça au fond! Le petit Japonais parti alors vers l’administration, se faufilant sans trop de problème à travers les gens, il alla se présenté et demander ses clefs de la chambre, ainsi que le plan des lieux. Étant doué pour trouvé les endroits qu’il chercher, il ne mis que le temps de la route pour arrivé enfin aux lieux tant désirés… Le jeune homme s’arrêta devant la porte de la chambre et sourit.. Il allait enfin avoir un vrai lit, depuis tant d’années.. Et il allait pouvoir se doucher tous les jours et manger à sa faim aussi.. Ange espérait juste pouvoir continué sa couture et tout serait parfait à ses yeux..

Angie ouvrit donc la porte au bout d’à peine une minute et entra, souriant en voyant l’état des lieux.. Enfin.. Le jeune homme posa ses affaires sur le lit qui était un peu plus à part, dans le coin, on ne sait jamais. Il ouvrit rapidement sa valise et posa une peluche de sa confection sur chaque lit, avant de poser toutes les autres sur son propre lit, faisant bien attention à les mettre d’une façon et pas d’une autre. Puis, il sorti son livre avec lequel il continué à apprendre l’anglais. Et oui, il parlait pas encore très bien anglais et quand il parlait, son accent Japonais ressortait beaucoup, mais ça donné un coté mignon de plus à Ange. Une fois le livre posait sur le lit, il s’assit simplement sur celui-ci en attendant l’arrivé des autres colocataires.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go! On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!  EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:58

[C'est nickel, j'adore comme tu présentes tes post <3]

Dan' traînait son sac de voyage, relookant allègrement demoiselles et messieurs au passage. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé dans cet établissement, mais assez pour repérer les têtes, les chefs de gangs, les dangereux et les belles filles. Quand il était arrivé -il se souvenait mal de son arrivée, encore un de ces fameux trous noirs qu'il vallait mieux éviter de sonder- il avait été placé dans une chambre individuelle. Pourquoi, alors que pleine d'autres chambres regroupaient plusieurs résidents de l'Institut? Il savait, par le biais d'un savoir mystérieux, que c'était à cause de sa violence qui le prenait sans prévenir et qu'il ne parvenait parfois pas à contrôler. Il aurait été dangereux pour des camarades de chambre, a priori... Sauf que depuis qu'il était là, aucune crise, aucune bagarre, aucune détérioration de rien du tout, et puis surtout, manque de place, alors on lui avait annoncé qu'il allait changer de chambre. On lui avait annoncé qu'il allait désormais dormir en compagnie de trois autres jeunes gens dont il ignorait les noms. Il avait juste le numéro, vers lequel il se dirigeait, traînant son sac.

Bien entendu, l'idée que la chambre puisse être verrouillée à son arrivée ne l'avait même pas effleuré, et il s'y rendait, pépère, en bon touriste. Torse-nu puisqu'il faisait chaud, simplement vêtu d'un caleçon et d'un short de bain -fraîchement acquis- noir et rouge -parce qu'il aimait bien cette couleur. Voilà la chambre. Il espérait que les noms seraient affichés sur la porte; mais non. Il la poussa donc, le coeur battant. Si ça se trouve il n'y avait que des beaux gosses. Ou des belles gosses. Et peut-être même il y avait Lies! Lies, c'était sa conquête, une pure bombe rousse magnifiquement sublime qui était SA petite amie, la sienne à lui, sa chérie, et même qu'ils s'étaient mis d'accord pour qu'on ne fasse pas de chichis sur des histoires de fidélité et tout ça, alors il pouvait aller voir ailleurs; et elle aussi, tout en restant en couple. Parti en plein dans son délire, un grand sourire désireux étalé sur son visage, il poussa la porte.

Pas de Lies -fallait pas rêver non plus- ni personne, d'ailleurs... Ah, si, constata-t-il en parcourant la pièce des yeux. Une petite fille, vraiment pas grasse, douze ans peut-être, petit visage, style japonaise... Style étrange. C'était quoi cette robe, elle avait pas trop chaud? Et ces cheveux tout bouclés bizarrement là, c'était pas naturel, si? Oh bah qu'elle se tranquillise, il risquait pas de lui sauter dessus, il préférait plus de matière, et ne trouvait pas la tenue super sexy. Et... Ouais, ça devait être une gamine, au vu de toutes ces peluches. Eh mais! Pourquoi y avait une peluche sur chacun des quatre lits?! Ok elles étaient jolies mais voilà quoi, très peu pour Dan', c'était pas son grand trip non plus... Ca faisait très girly quand même, tout ça. Bon. Ne pas la froisser, parce qu'il ne voulait pas qu'il y ait de problèmes au sein de la chambre. Alors, se présenter, d'abord. Etre poli, ok?


"Euh... Salut, moi c'est Dan'... Et toi?"

Il n'avait volontairement pas donné ni son prénom complet, ni son nom de famille. Il ne les aimait pas, et de les entendre ou de les prononcer, ça le troublait et ça le dérangeait, même des fois, ça le rendait un peu en colère. Il posa son sac sur le lit où se trouvait la peluche la moins féminine, l'air de rien. Il la pris entre ses mains, l'examina. Il n'y connaissait rien mais vraiment, ça devait être considéré comme du beau travail. C'était le même genre que toute la galerie présente sur le lit de la fille. Il semblait très peu probable que ce soit un cadeau de l'institut.

"Euh... C'est toi qui... Les peluches?"

Bon ok, il n'arrivait pas à parler normalement, mais voilà, il était un peu troublé quand même. Déjà il ne s'attendait pas à devoir partager sa chambre avec une gamine, et encore moins à être accueilli par tout un régiment de peluches. Ca l'embêtait un peu d'ailleurs, parce que lui et les autres devraient se comporter sagement et pas choquer la petite... Ouais mais d'un autre côté si elle était ici, c'était sans doute pas pour des prunes? Qu'est-ce qu'une gamine aux airs de petite-fille modèle pouvait bien avoir fait comme connerie? Enfin... Il préférait ne pas se fier aux apparences, on savait jamais. N'empêche que!
Dan' était peut-être un c**, mais il avait tout de même un certain sens moral. Et là, il devait bien avouer que ça l'embêtait qu'une p'tite jeune comme ça soit lâchée parmis les fauves. Elle avait l'air de constitution assez fragile -vraiment minuscule et maigre- et donc... Facile à violer, non? Lui n'y toucherai pas, et il espérait pour elle que personne n'aurait cette idée monstrueuse.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go! On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!  EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:33

Lies était de très bonne humeur, jusqu'à présent elle était resté dans une chambre seule...elle aurait du avoir des colocataires, mais pour une raison inconnu ça n'avait pas était le cas.
Maintenant il la faisait changer de chambre...la raison...l'argent...ils ne pouvaient plus se permettre de laisser des résidents seuls dans les chambre car ils étaient de plus en plus nombreux, mais d'un autre côté construire de nouvelle chambres couterait bien trop chère alors toutes les chambres contenaient aux moins deux délinquants et peu importait si ils étaient ou non dangereux les uns pour les autres.
Quoiqu'il en soit, si certains n'étaient pas ravi de perdre leur intimité, Lies de son côté se réjouissait de partager une chambre avec d'autre personne, ce serait toujours des connaissances en plus...et avec de la chance, il y aurait des gens digne d'intérêt.
Pour faire bonne impression, elle s'était maquillé et coiffé avec plus de soin qu'à l'accoutumée et avait passé une bonne heure à choisir sa tenue avant 'd'opter finalement pour robe courte, de couleur beige et faite dans un tissu fluide qui épousait les forme de son corps, naturellement des chaussure à talon, beige aussi et quelques bracelet, son décolleté mettant bien en avant le pendentif offert par sa mère.
Bref, elle était plutôt satisfaite de son allure et c'est comme ça qu'elle c'était dirigé vers sa chambre et ses autre occupant après être passé cherché les clés bien entendu.
La jeune femme ne tenta même pas d'ouvrir la porte avec car elle entendit des voix de l'autre côté...ils étaient déjà là...c'était donc ouvert, assez logique.
Elle poussa la poignet et entra la pièce.
La première chose qu'elle vit fut la belle peluche posait avec soin sur le lit face à la porte...une très joli peluche...
Puis elle chercha brièvement ses colocataires et ses yeux tombèrent sur un visage connu...Dan'...ou alors...Daniel...non, pas dans cette tenue.
Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille, alors comme ça ils partageraient la même chambre...ça risquait d'être intéressant.
Elle s'approcha du jeune homme, l'embrassa doucement puis alla poser ses affaires sur le lit qui lui plaisait le plus, au passage elle vit qu'il y avait autre chose dans un coin de la pièce, un fois la valise au sol, elle regarda plus attentivement.
Une petite fille qui portait un très belle robe, une robe de princesse...
Un autre sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine...elle la trouvait trop mignonne entouré de sa montagne de peluche...pas vraiment le genre de petite ange qu'on s'attend à croiser dans un institut pour délinquants...
Avec un grand sourire rassurant, elle se présenta.

"Bonjour, moi c'est Lies...à qui ai-je l'honneur?"

Elle aurait bien été parlé avec Dan', mais elle le ferait une fois que la petite aurait répondu, ce n'était pas poli de parler aux gens puis de leur tourner le dos...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go! On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!  Empty

On c'était dit rendez vous à la chambre, alors.. Let's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [+16] Rendez-vous avec l'infirmier [PV Ludovic Van Friedrich]
» Chambre de Tsuki Yume
» La chambre d'un trio de choc [PV Kenounet & Nathachou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser