AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptySam 2 Jan 2010 - 3:19

Kaijuu avait passé une partie de la nuit sur le balcon, et là il se baladait dans les couloirs, il ne faisait que ça depuis hier, marcher, marcher pour ne pas penser, ne pas s'énerver. Comment était-il arrivé sur ce balcon ? Il ne s'en souvenait même pas. C'était du passé, après tout. Ca n'était plus, ça n'avait plus d'importance le pourquoi du comment de son arrivée là-bas. Comme son arrivée dans cet institut, avait-elle une quelconque utilité ? A-t-on cru un seul instant qu'il était possible de l'aider à se sortir de cet état ? Surtout en ne vérifiant même pas ce qu'il y avait dans son sac. Est-ce que quelqu'un a un jour essayé de savoir ce qui lui arrivait ? Ce pourquoi il en était là ? On l'avait catégorisé comme un violeur-drogué. Mais pour eux il n'y avait rien, rien qu'un mur de pierre, personne n'avait su voir les ruines qui étaient à l'intérieur. Le bâtiment en ruines qu'était Kai. Mais les ruines seront bientôt détruites pas vrai ? Ce n'est pas la reconstruction qu'on va faire ici, c'est la destruction. On l'a déjà mis à genoux, qui va se charger de tirer ? Qui pointera le pistolet et appuiera sur la détente.
Ca fait des années qu'il joue à la roulette Russe avec sa vie, on charge, on tire. Mais viendra un jour où la balle sera réelle. Et ce jour là, qui tiendra le révolver ?

Tous ont déclaré qu'il avait violé de sang froid, sans ressentir quoi que ce soit à part la satisfaction une fois l'acte fini. Pourtant personne n'est sûr qu'il ne pensait à rien. Le visage de cette jeune femme se promène tous les jours dans sa tête. L'expression de douleur qu'elle avait dans les yeux, la peur qu'on lisait sur son visage. Tout ça le rattrape quand la solitude frappe à la porte. Mais il y a aussi d'autres visages, des fantômes. Ceux qui nous hantent à la nuit tombée, ceux qui nous frappent quand on a le dos tourné.

Kai avait dérivé dans les couloirs, perdu dans ses pensées, il pensait tellement que plus rien ne lui paraissait exister, pour une fois son manque ne lui hurlait pas au visage, ne le frappait pas lâchement, à croire que le cerveau est parfois plus fort que l'héro. Il n'avait plus rien à faire à part penser maintenant, non ? Il avait vagabondé jusqu'au dortoir et inconsciemment sans doute, il avait commencé à fouiller dans sa valise. Il prit une boite qui contenait rien de plus que ce qu'il lui fallait.

Le cerveau est parfois plus fort, mais l'inconscient lui, est manipulé par le manque. Il s'enfuit et redescendit jusque dans le hall. Ses affaires n'étaient même pas ouvertes, sa valise était posée sur son lit sans que rien ne semble touché. Il marchait tranquillement, tout content à l'idée de sentir la seringue déverser son liquide dans son bras. Dans ses veines, son sang, lui. Il avait repéré des toilettes dans le hall alors il s'y dirigea. Mine de rien la fatigue se faisait sentir et des cernes commençaient à décorer gentiment ses yeux. Il entra dans les toilettes, il ne semblait pas avoir repéré de petite image déterminant la différence entre filles et garçons. De toute manière, il voulait juste pouvoir s'enfermer quelque part.

La porte se referma sur lui, il était souriant, très souriant. Cinq minutes plus tard il rouvrait la porte, il avait retrouvé de la vivacité, mais pas l'entrain habituel que lui procurait sa dose. Pour des raisons d'économie il s'était forcé à la diminuer, l'effet était donc moins fort. Et il était déprimé, c'était rare, mais cette arrivée dans l'institut l'avait drôlement affaibli, il n'avait toujours rien mangé, et il n'avait plus aucun repère.

Il marchait tout de même d'un pas bien plus guilleret maintenant qu'il était "rassasié", certes, il n'avait rien dans le ventre, mais n'en pouvant plus il ne pouvait plus attendre d'avoir mangé.

Ses pas le menèrent de nouveau jusqu'à son dortoir, il sautillait par moment, marchait en tout cas vite, il n'était même pas excité, il n'avait même pas envie de se coller contre quelqu'un. C'est dire à quel point cela l'avait déprimé.

Une fois le tout rangé et son dortoir quitté, il se décida -enfin, à aller manger. Son ventre criait famine et le manque de traitement commençait déjà à lui faire défaut, alors si il s'infligeait le manque de nourriture en plus... La balle arriverait plus vite que prévu.

Il avançait à la recherche d'une porte indiquant la cuisine, il était très tôt alors il ne savait pas si elle serait ouverte, mais en tout cas, il la cherchait. C'est peu de temps après qu'il découvrit la porte où ça semblait indiqué. Il espérait que quelque chose de froid serait mangeable là-dedans.

Il poussa la porte, et pénétra dans la cuisine, ou ce qui y ressemblait. Il se dirigea jusqu'au frigo ( Il était étonné qu'il y ait un frigo, d'ailleurs ), l'ouvrit, et commença à chercher avec attention. Il n'y avait personne, mais il n'en savait rien, trop absorbé par la nourriture qu'il avait sous les yeux. Il y avait de tout, de la viande, des fruits, légumes. Et bien que l'heure soit matinale il avait une envie de viande. Il s'empara d'un morceau de viande qui semblait prêt à être mangé. Cuit bien sûr, mais pas pour lui. Il le prit, et s'assit à même le sol, commençant à croquer dedans, il avait d'ailleurs oublié de refermer le frigo. Il avait trop faim. Le rongeur descendit de son cou pour arpenter son bras et venir partager la viande avec lui. C'était sale ? Sans doute, mais il n'était pas sorti de la rue depuis bien longtemps, alors il en avait gardé les habitudes. Son ventre le remerciait de tout ce qu'il pouvait, il le sentait. Maintenant, il avait presque la possibilité d'être bien. Pourtant... Il n'était pas bien. Ca lui était impossible de se réjouir.

Il eut soudain chaud, il coinça la viande entre ses dents et baissa ses chaussettes, il était seul après tout, maintenant, les chaussettes à motif n'étaient plus que des boules à peine visible au dessus de ses bottes montantes. Son T-shirt aussi, il voulait l'enlever, mais il ne devait pas abuser, alors il allait garder cette étoffe rayée, les manches étaient courtes, ce qui laissait apercevoir le trou, dans le creux de son coude. Il reprit la viande dans ses mains fines, toute son attention lui était accordée maintenant, il recommença à la croquer. Froide, peut-être cru. Il ne savait pas, tant que c'était froid, et nourrissant.

Il entendit des bruits mais sa viande était plus intéressante.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:53

Réveil précoce. Rose détestait sortir des bras de Morphée de la sorte. L'année commençait mal. Tous les gens de qui elle avait l'habitude de rêver pour une raison X ou Y ne lui avaient pas encore rendu visite. A la place, c'était son père. A chaque fois. Et à chaque fois elle revivait le même cauchemar, pour finalement se réveiller en sueur. C'était encore un matin de la nouvelle année s'étant mal passé. Jetant un œil à l'horloge, elle se rendit compte de l'heure. Six heures quarante-deux. Un réveil encore plus tôt que la veille. Elle enfouit son visage dans ses mains et inspira goulument plusieurs gorgées d'air frais. Et, sans prendre la peine de s'habiller, en tombant presque de son lit, elle ouvrit la fenêtre pour respirer l'air frais, matinal et hivernal. Heureusement que ses colocataires étaient bien emmitouflés dans leurs couvertures et avaient chaud : Ainsi, ils ne pouvaient pas sentir le courant d'air glacial qu'elle provoquait. Une fois qu'elle eût retrouvé ses esprits, elle ferma la fenêtre et se frotta les yeux. Jamais elle n'avait autant détesté son père qu'en ce début d'année. Maintenant qu'elle était réveillée, autant ne pas tenter de retrouver le sommeil. Elle enfila ce qui lui tomba sous la main, se coiffa et se contenta d'enfiler son cache-œil. Puis elle sortit du dortoir en chancelant presque.
Manger. Son ventre réclamait quelque chose. Mais, encore à moitié endormie, elle doutait de parvenir à bon port. Sait-on jamais, au vu du nombre de tarés qui traînaient à Teenagers. Elle rit jaune en ayant cette pensée : Elle-même était une "tarée". S'appuyant au mur, elle regarda les couloirs. Vides. Déserts, même. Pas un chat. De certaines chambres, des ronflements on ne peut plus poétiques s'échappaient. Elle soupira. Et en même temps, son ventre gargouilla.

- M*rde... J'aurais pas dû sauter le repas d'hier soir, je crève la dalle là.

Après s'être exprimée, elle cessa de s'appuyer au mur et se tint droite. La cuisine... La caverne d'Ali Baba des bonbons. Si elle voulait avoir quelque chose à se mettre sous la dent, autant y aller. Elle s'étira longuement, puis se mit en marche.
Après avoir déambulé un bon nombre de fois dans les couloirs - décidément, parcourir l'institut ensommeillé et à jeûn, ça n'était pas chose aisée - elle finit par atteindre enfin la cuisine. Son estomac se manifesta encore, comme s'il la menaçait. Sans faire attention à s'il y avait quelqu'un ou pas, elle ouvrit les placards et en sortit quelque chose à grignoter. Remarquant que la porte du frigo était ouverte, elle s'en approcha; un paquet de biscuits en main.
Imaginez sa surprise lorsqu'elle découvrit l'un de ses colocataires en T-Shirt, assis devant le frigo ouvert! Avec un rat sur l'épaule et un morceau de viande crue en main, qui plus est. Elle vint s'asseoir à côté de lui en silence, fascinée par le rongeur. Puis, elle détailla le jeune homme du regard, avant de le reconnaître. Il avait un nom imprononçable pour une anglaise compte tenu du fait qu'il était japonais, mais au moins, elle se souvenait de lui.

- Tu serais pas un brin cannibale?

Tant pis s'ils ne se comprenaient pas. Elle cessa finalement de l'observer pour laisser son iris valide parcourir la cuisine. Et dire que pas loin, le jour de son anniversaire, elle avait découvert un stock faramineux de bonbons à en faire saliver les plus gourmands! Elle sourit en repensant à cette journée où éclats de rire et conneries avaient été au rendez-vous. Et soupira. Le passé est le passé, on ne peut guère y revenir.

(HRP : Désolée du retard...)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:07

La viande. Ca lui paraissait très étrange comme chose. Quand il avait un morceau de viande dans les mains, il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer être l'animal. Il lui était déjà arrivé de coller un steak contre sa joue et d'écouter la vie dans le morceau de viande. Comme si l'âme de la bestiole ne s'était pas encore échappée du corps. Et une fois même, il avait entendu -ou avait cru entendre- un horrible cri désespéré. Il s'était levé de table et avait couru jusqu'à sa maitresse -oui c'était à l'école, étonnant qu'il ne se fasse pas d'ami, pas vrai ?- en lui disant que la viande était vivante... Déjà qu'il s'était battu contre les cuisiniers et les élèves pour avoir un morceau de viande froid, mais en plus, il était passé pour un illuminé. La folie, ça ne se crée pas, ça se développe, on l'a tous un peu à la base, plus ou moins. Et lui avait la folie avant même d'avoir la drogue. Mais d'un autre côté, c'est l'environnement familial qui développe -ou non- la folie. Chez lui elle s'était développée très tôt. Surtout si on compte le fait que pour arriver à s'endormir, il devait se raconter une histoire, ou il était le héros. Et il devait mourir dans les pires tortures et douleurs. Seulement après il parvenait à dormir, même avec un sourire.

Il avait oublié de continuer à manger, pendant un court laps de temps il avait regardé la viande sans parvenir à en détacher son regard. Mais il se remit bien vite à l'œuvre. Il devait remplir son ventre. Et il s'y appliquait. Cependant, les bruits de pas étaient bels et bien concrets. Et une silhouette lui fit relever les yeux de sa viande, et ce même si ses dents ne l'avaient pas encore lâchée. Kai suivait du regard la jeune fille qui ouvrait les placards les uns après les autres. Il se souvenait de l'avoir croisée, mais il était incapable de dire où. Au détour de quel couloir, de l'autre côté de quelle porte. Il n'aurait su le dire. Mémoriser les visages n'était pas quelque chose de naturel chez lui. Il fallait vraiment qu'il ait de bonnes raisons pour retenir le visage de quelqu'un. Le pire était quand il devait associer un visage à un nom. Là, c'était une véritable gymnastique mentale que son pauvre cerveau, flingué par la drogue, exécutait avec de plus en plus de difficultés. Et malgré son attitude indifférente, ça le travaillait. Il voulait savoir pourquoi il avait l'impression de connaitre son visage. Ce qui l'intriguait était surtout ce qu'elle avait sur l'œil, et rien que pour ça, il aurait dû mémoriser l'endroit où il l'avait croisée. Et pourtant non. Ca n'allait décidemment pas en s'arrangeant dans sa tête. Peut-être que son père avait raison, peut-être qu'il n'était qu'un avortement raté, ou bien un résidus de fausse couche, comme il se plaisait à l'appeler. Durant toute son enfance il était bercé par ces doux surnoms. Comme si ça pouvait être étonnant qu'il ait mal fini. Il aurait pu devenir autiste. C'est aussi comme ça que ça se développe. Et pourtant non. C'est mieux ainsi, non ? Ca n'est peut-être pas l'avis de tous. Il n'était même pas sûr que ça soit le sien. Quoique si, quand même. Kai n'avait pas réellement le droit de dire que sa dose ne le rendait pas heureux. Même si ce n'était pas vraiment du bonheur.

Il avait repris sa mastication quand la jeune fille s'était approchée du frigo qu'il n'avait toujours pas refermé et était venue silencieusement s'assoir à son côté. Mais il ne l'avait pas perdu du regard, oh non. Son corps s'était tendu quand elle s'était assise, histoire d'être prêt à se défendre. Au cas où. Il était incapable de rester calme quand quelqu'un s'approchait trop de lui, surtout maintenant qu'il avait mieux conscience de tout ce que lui faisaient les gens qui s'approchaient de lui. Kai avait enfin réussi à prendre du recul et à mieux regarder ces quelques années. Et le bilan était tout sauf glorieux, il fallait bien l'admettre. A part se faire utiliser comme un vulgaire objet il n'avait pas fait grand-chose. Et c'était dur de se rendre compte de ça. Tout le monde avait pu constater de sa stupidité. Tout le monde avait pu rire de la masse informe qu'il était devenu. Ca faisait toujours mal, d'imaginer les rires, les critiques. Non, non, il fallait qu'il cesse de penser à ça. Ca ne le mènerait à rien, du tout.


- Tu serais pas un brin cannibale ?

Kaijuu tourna sa tête vers la voix. Maintenant qu'elle était face à lui, elle lui rappelait encore plus quelqu'un, mais il était toujours incapable de dire qui. De plus, il n'avait pas compris un traitre mot de la phrase à part "tu" . Il haussa un sourcil pour signifier qu'il n'avait fichtrement rien compris. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Acquiescer à tous ses mots au risque de dire des énormités ? Non, il ne préférait pas. Et puis, si ils ne se comprenaient pas, il y avait plus de chances pour qu'il retrouve sa tranquillité, non ?Il se décida quand même à préciser qu'il n'avait rien compris. Il n'avait pas détaché son regard d'elle, même si elle semblait regarder la cuisine.

- 'Ai pas compris.

Et il amena une nouvelle fois sa viande à sa bouche, mordant dedans sans grand enthousiasme. Elle ne l'inspirait plus tellement. Non pas qu'il avait des vues sur le paquet de biscuits qu'elle avait dans la main. Mais il n'avait plus des masses faim. Enfin si, il avait toujours faim, en fait. Mais il n'avait pas envie de se l'avouer. A quoi bon se cacher ça ? A rien. Ca ne servait à rien. Kurai, lui, restait sagement posé sur l'épaule de Kai depuis un bout de temps.



Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:23

Rose fût sortie de sa contemplation de la cuisine par la voix du jeune homme à côté duquel elle s'était assise.

- 'Ai pas compris.

Mouais... Il fallait s'y attendre. Ils ne se comprenaient pas, vu qu'il était Japonais et elle Anglaise. Ca lui rappelait un peu sa relation avec Sacha, à l'exception que celui-ci ne parlait ni ne comprenait un traître mot d'Anglais et qu'il était Russe. Elle chassa rapidement le souvenir du blond de son esprit : Depuis qu'il avait quitté le dortoir au profit d'une chambre, elle ne l'avait pas revu.

- Pas grave.

Non, ça n'était pas grave du tout. Ce qu'elle venait de dire, c'était une connerie. Croquant à nouveau dans un biscuit, elle reporta son unique œil sur son interlocuteur, qui était toujours en train de mordre dans un morceau de viande froid. Chacun son délire, dirons-nous. Elle montra le rongeur du doigt, sans se soucier de l'indiscrétion dont elle faisait ou non preuve.

- C'quoi son nom? Et le tien?

C'était assez ironique, comme situation : Ils étaient colocataires et pourtant, ne se connaissaient pas plus que par une œillade.

- Moi, Rose.

Son attention était rivée sur le rongeur. Ces bestioles avaient toujours su exciter la curiosité de l'as de trèfle. Pas sa faute, c'était plus fort qu'elle. Elle cessa finalement de fixer l'animal et posa son regard sur le jeune homme. Pas mal, ma foi. Mais bon, elle ne voulait pas non plus que sa scrutation intensive ne le dérange.

(HRP : Désolée du retard et de la longueur du post... <.<'.)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:01

La cuisine. Si il y avait bien une pièce qui arrivait à faire peur à Kai, c'était celle là. Pourquoi ? Eh bien, dès qu'il regardait les ustensiles de cuisine, il ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les tortures qu'on pouvait faire avec ça. Et puis, pour s'être retrouvé enfermé pendant deux jours dans une cuisine, il avait eu le temps de se rendre compte comme ils étaient dangereux tous ces machins qui se cognaient les uns contre les autres. Alors, elle lui inspirait une crainte sourde, sourde mais qui allait croissante. Et qui grondait. Enfin, ça n'était pas la grande frayeur du style à le faire s'enfuir en courant le plus loin possible. La preuve : Il s'était installé de lui-même dans la cuisine pour dévorer son petit déjeuner animal. D'ailleurs, il n'était plus le seul à manger. Bon, ils ne partageaient pas les mêmes goûts apparemment. Elle mangeait tranquillement un biscuit alors que lui mordait à pleines dents dans son bon morceau de viande. Enfin, à pleines dents, non. Son enthousiasme lui, allait décroissant. Alors il mâchonnait son bifteck sans plus d'intérêt. La jeune fille, -D'ailleurs, il ne savait toujours pas où il l'avait vue- dit quelques mots qui ramenèrent de nouveau l'adolescent au monde réel. La facheuse manie qu'il avait de s'égarer dans ses pensées ne l'avait pas quittée depuis qu'il était là. Et elle était d'autant plus prononcée lorsqu'il avait de l'héro dans le sang.

- Pas grave.

Tant mieux, si ça n'était pas grave. Mais ça l'intriguait quand même. Kai se demandait ce qu'elle pouvait bien lui avoir dit. Si c'était gentil ou autre. Peut-être que si elle ne voulait pas répéter c'est que ça n'était pas bon signe. Alors... Il voulait savoir. En fait, non. Il ne voulait pas savoir. Il n'aimait pas les choses méchantes. Alors, si c'était quelque chose de méchant, il ne voulait pas le savoir. Une lueur étrange passa quelques instants dans son regard. Quelle lueur ? Lui même ne savait pas. C'était une lueur qui lui avait hurlé dans le ventre. Et ça lui avait fait mal. Un mal étrange et sourd. Ses sourcils s'étaient froncés, et aucune autre interprétation de cette douleur ne fut lisible sur son visage. Quel était ce sentiment mordant ? Celui d'être vulnérable. Oui, c'était rien que ça. Et ça lui avait serré le cœur comme un étau. Parce qu'il ne savait pas qu'il était vulnérable, il ne voulait pas le savoir.

- C'quoi son nom? Et le tien?

Son regard, qui s'était perdu sur les motifs -psychédéliques ?- du carrelage de la cuisine, remonta vers la jeune fille. Celle-ci pointait son doigt vers le rongeur nonchalamment posé sur l'épaule de Kai. Ce dernier plia ses genoux pour les ramener contre lui, il posa la viande sur l'un de ses genoux, et prit l'animal dans ses mains. Kurai lécha les restes de viande. Un petit sourire naquît sur le visage de Kai. Son regard était dorénavant protecteur.

- Moi, Rose.

La voix de la jeune fille à l'œil unique rappela le drogué à sa première question. Ses deux premières questions. Il remédia à ce manque de réponse. Pourquoi répondait-il ? Il aurait pu se contenter de l'ignorer. Mais il n'en avait pas envie, il avait besoin de contact, il avait besoin de parler. Et puis... La drogue effaçait un peu son sale caractère. Et elle lui avait l'air sympathique.

- Kurai, et Kai.

L'ordre qu'elle voulait. Si elle voulait croire que lui s'appelait Kurai, c'est elle que ça regardait. Enfin, pour indication il avait quand même fait l'effort de répondre dans l'ordre des questions. Il s'arrêta enfin sur le prénom de la jeune fille. Rose. Ca n'était pas une fleur, ça ? Les yeux transparents de Kai allèrent se poser sur le visage de la jeune fille qui, -il le remarquait seulement- le regardait étrangement. Il n'y prêta attention qu'un instant. Le visage qui lui faisait face lui inspirait une belle fleur, pas vraiment une rose, il ne savait pas à quoi ça ressemblait. Mais une majestueuse fleur noire. Elle était belle, oui, elle était belle. Et son œil recouvert d'une carte lui donnait une touche d'humanité. Elle allait bien avec son prénom.

Kai se leva, récupérant son morceau de viande qui avait fini d'amocher son pantalon, et trouva la première poubelle venue avant de venir se rassoir à côté de Rose. Assis en tailleurs, il se rappuya contre le frigo, laissant son regard voguer au gré des objets se présentant sous ses yeux. Le silence, d'habitude pas particulièrement dérangeant, ennuyait particulièrement le drogué aujourd'hui.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:15

L'inconnu plia ses jambes contre lui, posant le morceau de viande sur ses genoux et le rongeur dans ses paumes. Il avait un regard protecteur, ce qui étonna un peu Rose : Pour regarder ainsi l'animal, il devait sacrément y tenir.

- Kurai, et Kai.

Elle nota qu'il avait pris la peine de formuler ses réponses dans le même ordre que ses questions. Ainsi, le rat se prénommait Kurai. Original. Et le jeune homme était baptisé Kai. C'était plus court, et pratique à retenir. Il posa ses globes oculaires sur elle, détaillant son visage du regard. Un peu plus et elle aurait été mal à l'aise. Finalement, il se leva, prenant le morceau de viande crue pour le larguer dans la première poubelle venue; avant de revenir s'asseoir à ses côtés, en tailleur.
Terminant son biscuit, la joueuse délaissa le paquet à ses côtés et appuya sa tête contre le meuble. Elle ferma les paupières durant quelques secondes. Ses yeux étaient si fatigués! Histoire de ne pas s'endormir, elle s'obligea à les rouvrir et porta ses yeux jusqu'au plafond immaculé de la cuisine.

- T'es pas Anglais, j'me trompe?

Il avait un léger accent. Et son prénom, ainsi que celui du rongeur, avaient une consonance asiatique. Sans qu'elle ne s'en rende trop compte, elle s'amusa à faire jouer l'un de ses doigts entre deux dalles du carrelage. Si elle avait su qu'il était un violeur, cela se serait sans doute passé différemment. D'autant qu'elle aussi, elle avait violé quelqu'un. Mais présentement, c'était une simple rencontre. Basique. Sans grands évènements. Elle avait l'impression qu'ils étaient coupés du monde tant les alentours étaient silencieux. C'en était presque blasant. Et dire que pourtant, ils étaient colocataires. Sans s'être déjà vraiment porté attention l'un à l'autre. Elle ramena l'un de ses genoux contre sa poitrine et y légua son bras. Celui dont la main de jouait pas avec les carreaux du sol.

- Au fait... T'as quel âge?

Des questions, encore des questions, toujours des questions. Bon, pour l'instant, ça n'était pas trop grave. La curiosité n'avait pas pris le pas sur le raisonnable. Et puis, de toute façon, il fallait bien que l'un des deux alimente la conversation! Ils n'allaient quand même pas rester de marbre, côte à côte, à somnoler! Cela ferait un bien piètre tableau, je vous l'accorde. Au final, son regard quitta le plafond pour se déposer sur son bras, soigneusement masqué par l'une des manches de son blanc chemisier. Heureusement que ses cicatrices étaient couvertes. Elle n'aurait su s'expliquer correctement si Kai lui avait posé la question. Chassant ces pensées moroses, elle tourna légèrement la tête afin de reporter ses iris sur lui.

(HRP : Désolée du retard et de la longueur du post ToT)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ] Empty

Repas matinal, rencontre matinale ? [ Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite frayeur[PV Rose]
» Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]
» Un petit encas... [ Pv Rose ]
» La voie de la Destruction [pv Rose]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser