AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Cailin Morrigan [Finie]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Cailin Morrigan [Finie] Cailin Morrigan [Finie] EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:32

► État Civil

• Nom & Prénom : Cailin Morrigan .
• Surnom : Lys, Lily

• Age : 16 ans
• Date de Naissance : 22 décembre 1993
• Lieu de Naissance : Dublin
• Nationalité : Irlandaise – même si elle n’en sait rien

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : non définie

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Tentatives d’homicides (elle clame haut et fort avoir juste voulu « faire peur »…), coups et blessures, et braquages

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Quelques semaines

• Chambre ou Dortoir : dortoir

• Intégré à cause : Mr Vinderman – un homme riche – a fait pression pour qu’elle soit intégrée dans un centre de redressement. En espérant qu’elle n’en ressorte jamais.

► Physique

• Physique : Lys a toujours pensé que le fait de grandir dans une toute petite pièce avait empêché sa croissance de se faire correctement… Surtout qu’elle ne mangeait pas beaucoup. Ainsi, elle ne mesure qu’un mètre 53, une taille ridiculement petite, même pour une jeune fille. Son poids non plus n’est pas bien conséquent… La dernière fois qu’elle est montée sur une balance – soit peu de temps avant de venir ici – la machine indiqua qu’elle pesait tout juste 39 kilos. Non qu’elle soit anorexique mais les repas qu’on lui donnaient n’était guère importants… La première chose que les gens remarquent quand ils rencontrent Lys, ce sont ses cheveux. Elle est pourvue d’une chevelure épaisse – ce qui est peut être dû au fait qu’on lui a de nombreuses fois rasée la tête –, d’un roux tirant sur le rouge. Elle est assez fier de ses cheveux, qu’elle a longs. Ils ondulent naturellement et elle aime se faire une couette sur le côté. Comme elle a une cicatrice sur le front, elle préfère le dissimuler derrière une frange imposante… Elle cache en partie ses grands yeux. Selon la lumière, ils sont soit gris clair, soit bleu foncé. Si elle peut, elle aime bien les charbonner avec du maquillage…
Son visage rond, sa petite taille et sa peau pâle font qu’on la prend souvent pour une enfant de 13 ans, ou bien une sorte de poupée…

• Autres : Elle a de nombreuses cicatrices dans le dos, comme si quelqu’un c’était amusé à y graver des mots, directement sur la peau. En plein milieu se distingue nettement la phrase « I am a fucking doll ». Elle a aussi des petites brûlures circulaires sur le ventre. Elle cache les scarifications qu’elle a au cou avec des bracelets et des colliers.

► Caractère

• Qualités : Elle ne sait pas si c’est une qualité, mais en règle générale, Lys est calme et docile. Si vous savez vous y prendre, elle fera tout ce que vous voulez… Elle sait se faire discrète si nécessaire et n’imposera pas inutilement sa présence. Si vous êtes gentils avec elle, elle se montrera agréable et avenante à son tour. Prévenante, elle arrive à deviner ce dont ont besoin les autres. Elle est souvent de bonne humeur et voit les choses de manière optimiste.
• Défauts : Le problème, c’est que Lys a un caractère relativement instable. Il suffit de pas grand-chose pour qu’elle débloque et ait très envie de vous crever les yeux… En fait, elle ne supporte pas les ordres donnés sèchement et a besoin qu’on lui demande gentiment. Elle est aussi masochiste. La souffrance est son amie et elle l’accueil volontiers… Infliger la souffrance à quelqu’un d’autre est aussi très plaisant. Mine de rien, elle aime contrôler la situation et détenir le « pouvoir »…
• Centres d'intérêts : En tête de liste, nous pouvons mettre « infliger la souffrance ou l’endurer ». Car pour elle, c’est un passe temps… Elle porte d’ailleurs des scarifications sur à peu près tout le corps – mais toutes n’ont pas été faites volontairement. Elle aime aussi le silence, et écouter simplement le bruit d’une maison vide. Dessiner ou regarder les autres dessiner est peut être ce qu’elle préfère faire – après le masochisme. Si elle pouvait, elle apprendrait sûrement à jouer du piano ou du violon. Elle passe aussi beaucoup de temps à lire – des livres pas forcément très recommandables pour une jeune fille de 16 ans. La télévision la fascine beaucoup, car elle n’y a pas souvent eut accès étant enfant, et elle aime tout particulièrement les films d’horreurs. Plus il y a d’hémoglobines, et mieux c’est. Manger des sucreries est aussi un de ses pêchés mignons, et elle a un faible pour le chocolat au lait fourré à la menthe… Quoi de mieux que de regarder un bon film d’horreur en engloutissant une tablette de chocolat, de préférence la nuit quand il pleut ?

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
Elle aime manger, regarder des films violents, écouter de la musique, sortir dehors sous la pluie sans rien pour se protéger ou bien quand il vient juste de pleuvoir… Elle adore l’odeur de l’herbe mouillée.
Pour une fille, elle n’aime pas se faire pomponner… elle préfère s’occuper d’elle toute seule. Elle déteste être enfermée, au point que cela frise la claustrophobie. Elle ne supporte pas que l’on touche ses cheveux. Et il vaut mieux éviter de la questionner sur sa famille ou sur ses origines. Elle devient parfois folle si l’on fume à côté d’elle.


Goûts Musicaux : Lys écoute de tout. Elle aime bien le classique, avec une préférence pour Beethoven, mais elle peut tout aussi bien écouter du rock ou du métal. Elle adore le groupe Eluveitie, d’origine hollandaise et qui chante dans une langue oubliée de tous. Elle apprécie tout particulièrement les groupes avec une voix féminine qu’elle qualifie « d’aérienne », comme Within temptation, Epica, ou Leave’s eyes. A côté de ça, elle peut aussi écouter des groupes aux voix masculine « grognantes », comme In Extremo, un groupe allemand qui comme Eluveitie utilise des instruments anciens méconnus du grand public
Goûts Culinaires : Son point faible : les sucreries et tout particulièrement le chocolat. Etant habituée à manger des plats pas très élaborés et pas franchement délicieux, elle trouve tout excellent. Elle ne fera pas de différences entre un bon cheese-burger et un plat sortant d’un restaurant 3 étoiles.. .
Goûts Vestimentaires : Il en va de même que pour la nourriture. Habituée à porter de vieux vêtements gris sans aucune originalité, elle est fascinée par la mode –même si elle déteste sortir dans les magasins. Elle est tombée amoureuse du style d’Emilie Autumn et fait ce qu’elle peut pour lui ressembler : débardeurs blancs ou gris, des shorts ou des jupes pleins de rubans et de colifichets, des collants rayés noirs, blancs ou rouges…

► Histoire

Mr Vinderman était un New Yorkais riche qui avait acquis sa fortune de manière plus ou moins douteuse. Il avait une femme magnifique, une petite fille adorable, une collection de voitures de sport fort appréciable et autant de maisons de vacances disséminées à travers le monde et pourtant, il était préoccupé. Assis à son bureau – une superbe reproduction d’un meuble de la Renaissance, finement gravé et peint de manière très artistique – il consultait différents sites Internet sur son ordinateur, n modèle dernier cri qui ferait mourir de jalousie n’importe quel geek. Finalement excédé, il éteignit la machine et appela son fidèle Mr Amfitt, son serviteur le plus dévoué et son homme à tout faire – vraiment tout.
- Mon bon Amfitt, je suis très embêté. Ma petite Scarlett va avoir 8 ans dans deux petites semaines et je n’ai pas la moindre idée de cadeau… Il faut quelque chose d’exceptionnel…
En bonne fille de riche qui se respecte, Scarlett possédait déjà deux poneys, une flopée de chiens, de chats, de rongeurs divers et variés, toutes sortes d’instruments de musique – occupés à prendre bien sagement la poussière dans un coin – et sa garde robe était digne des stars les plus connues. Mr Amfitt hocha pensivement la tête face à un problème aussi grave.
- Une bête exotique ?
- Oh non… nous avons déjà tenté. Le lionceau s’est retrouvé noyé.
- Des bijoux peut être ?
- Elle a déjà tout ce qu’il faut…
Les deux hommes restèrent silencieux un long moment. Puis Mr Amfitt proposa, de sa voix douce :
- Et pourquoi pas un enfant ?
- Vous croyez franchement qu’en deux semaines ma femme va lui donner un petit frère ou une petite sœur ?
- Non, vous ne me suivez pas… Elle en rêve sûrement… Ce serait comme une sorte de poupée géante pour elle. Et comme vous l’avez dit, impossible pour vous de lui donner ce cadeau de manière naturelle. Alors pourquoi pas… Emprunter l’enfant de quelqu’un d’autre ? Avouez que c’est plutôt original, comme jouet.
Mr Vinderman s’accorda une minute de réflexion.
- L’idée n’est pas mauvaise… Une petite fille, de disons, 5 ans ? Je n’aurais qu’à l’adopter dans un orphelinat, de façon extrêmement discrète... Que personne ne soit au courant. Et si Scarlett n’en veut plus eh bien…
Il haussa les épaules. Liquider un gosse n’était une chose bien compliquée pour un homme comme lui. Mr Amfitt hocha la tête et sortit de la pièce, son téléphone déjà en main. C’est ainsi qu’une semaine et demi plus tard, Cailin Morrigan, renommée plus tard LYS par Scarlett, était « adoptée » puis offerte en cadeau à une gamine de 8 ans. Quelques semaines plus tard, l’orphelinat brûla et tous les papiers disparurent…

Elle ne savait pas où elle tait. Tout ce qu’elle voyait, c’était l’obscurité et en face d’elle, un homme au costume impeccable et au visage cruel qu’ont habituellement les méchants dans les films.
- Ecoute moi bien, fillette… tes parents t’ont vendue. A présent tu m’appartiens, alors oublies ta famille. Tu ne les reverras jamais… Alors ne fait pas de scandale !
Il s’approcha, un délicieux sourire aux lèvres, passa sa main dans ses cheveux et lui chuchota dans l’oreille :
- Si tu me causes des ennuies, je peux toujours rendre une petite visite à tes parents… un petit coup de couteau par-ci, un petit coup de couteau par-là… «
Il passa son ongle de pouce sur le coup grêle de la jeune fille. Tout ça n’était que du cinéma… La gamine provenait d’un orphelinat de troisième zone de New York, ce qui impliquait des parents morts – ou l’équivalant. Mais il fallait l’impressionner, pour qu’elle se tienne tranquille et que l’anniversaire de sa fille se passe parfaitement bien…

[5 ans plus tard]

« J’ai toujours rêvé de faire ça… Vous la tenez bien ? »
Les autres hochèrent la tête. Pour un peu, ils auraient eut l’air aussi paniqué que la victime qu’ils tenaient fermement… Ils n’étaient âgés que de 13 ans et à cet âge, on ne rêve pas de brûler les autres avec des cigarettes ou de leur raser le crâne. Mais voilà, Scarlett n’était pas le genre de fille à qui on disait « non »… Etre son ami, c’était accepter ses idées tordues en matière de jeux. Elle alluma la cigarette d’une main experte et s’approcha de sa victime avec un large sourire aux lèvres.
- Coucou, Lys ! Ça fait longtemps qu’on a pas joué ensemble, hein ?
Lys ne pus répondre, pour la simple et bonne raison qu’elle était bâillonnée. Quelques minutes plus tôt, armée d’un rasoir, la fille de Mr Vinderman lui avait habilement fait la « boule à zéro.. ». L’humiliation ultime, et c’était la troisième fois qu’elle y avait droit en cinq ans… Scarlett tira quelques bouffées de sa cigarette puis, d’un geste très théâtral elle remonta le tee-shirt de la gamine. Elle tenta bien d’hurler mais une bonne gifle bien placée la fit taire aussitôt. Alors commença la séance de distraction de Mademoiselle Vinderman…. Lys n’oublia jamais l’odeur de la chair brûlée, ni le petit grésillement que cela produisait… Et, intérieurement, elle jura de se venger.

Mais les années passèrent et Lys ne trouvait pas de moyens pour se venger de Scarlett. Cette dernière continuait de la tourmenter, que ce soit avec les cigarettes ou bien en lui gravant des mots dans la peau. Mais Lys avait apprit à supporter la douleur, à en faire une amie… A presque l’apprécier, parfois.
Lys atteignit donc péniblement l’âge de 16 ans…

Mr Vinderman n’était pas réputé pour sa fidelité, et c’était sûrement cela qui lui avait valu le départ – mouvementé- de sa femme quelques années plus tôt. Peut être était-ce là l’élément déclencheur qui avait rendu Scarlett aussi tordue… Toujours est il qu’il fut sans doute le premier à remarquer que Lys avait grandit. Et cela impliquait un certain développement de ce qui faisait d’elle une future femme… Incapable de résister, il l’appela une nuit dans sa chambre.
- Ma petite Lys… Cela fait maintenant dix ans que tu vis ici. Tu fais partie de la famille maintenant…
Elle se retint de tout commentaires. Il ne lui semblait pas que Scarlett la considérait comme une sœur… Est-ce qu’on s’amuse à tenir en laisse sa petite sœur et à la traîner sur le sol ? Probablement pas… Mr Vinderman l’invita à s’approcher plus près.
- Tu es devenue si jolie…
Il commença à lui caresser les cheveux et subitement, Lys se rappela la toute première conversation qu’ils avaient eut. Elle l’avait oublié car trop jeune à l’époque et subitement, ce souvenir lui revenait en pleine face avec la puissance d’un boulet de canon… Ce fut l’élément déclencheur.

« Mr Vinderman, c’est Amfitt. Il déjà 10 heures du matin. »
Insouciant, l’homme de main du milliardaire entra dans la chambre. Il fut quelque peu étonné de voir son patron nu, enchaîné au lit, bâillonné, à moitié étranglé et avec gravé au couteau sur le visage le mot « pédophile »... Lys n’était cependant pas partie tout de suite de la maison qui l’avait vue grandir – et souffrir. Elle était passée dire au revoir à Scarlett.
- Scarlett, ma grande sœur… Je vais partir… Je vais te manquer hein ? Tu vas être si triste sans moi… Je voudrais tellement te voir sourire éternellement !
Assise sur sa maîtresse, qu’elle avait attachée de la même manière que son père un peu plus tôt, Lys mit un couteau dans sa bouche et lui trancha la joue droite. Puis la joue gauche.
- Quel magnifique sourire ! Tu vas me manquer ma petite Scarlett.
Elle l’embrassa sur le front avant de s’enfuir. Ce soir-là, alors qu’elle courait dans la nuit, elle se remémora son vrai nom, Cailin Morrigan. Cette nuit pluvieuse était semblable à celle durant laquelle Mr Amfitt était venue la chercher à l’orphelinat, et c’était à ce moment là que pour la dernière fois elle avait entendu son nom.

Sa cavalcade dura un mois. Un petit mois de rien du tout, pendant lequel elle découvrit le monde, le vrai. Elle n’avait jamais eut le droit de sortir du « palace » de Scarlett, et c’est à peine si elle savait lire et écrire. Le monde de la rue l’accueillit à bras ouverts et elle découvrit les gangs, les jeunes voyous qui vivaient comme elle dehors… Enthousiaste, elle participa à quelques braquages. Malheureusement pour elle, ils se firent attrapés alors qu’ils vidaient la caisse d’un supermarché… La police avait son signalement, grâce à ce cher Mr Vinderman (qui grâce à la chirurgie esthétique avait retrouvé un visage décent), Ce dernier clama haut et fort que sa propre fille adoptive avait tenté de les tuer, lui et sa fille légitime, bien que cela soit faux. Elle avait juste voulu leur faire peur… Mr Vinderman, bien sûr, annula l’adoption et Cailin retrouva son nom originel de « Morrigan ». Il fit pression pour qu’elle soit envoyée en Californie, dans ce camp de redressement, avec l’espoir qu’elle n’en ressortirait jamais.


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par Harmonia
• Commentaire : J’adore le design, les images utilisées en général (vive deviantart =) ) Et le cadre m’a l’air très intéressant Wink


Dernière édition par Cailin Morrigan le Lun 1 Mar 2010 - 1:45, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cailin Morrigan [Finie] Cailin Morrigan [Finie] EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:51

Bienvenue!
I like it *_* L'histoire est très originale. Cependant...
Tu dis que Cailin a été kidnappée dans la rue à l'âge de 5 ans par l'homme de main d'un homme d'affaires réputé. Certes. Mais les parents ont sans doute essayé de rechercher leur fille! Et les témoins, surtout ceux qui n'étaient pas des partisans de Vinderman, de se l'ouvrir. Comment les a-t-il faits tous taire? Il les a soudoyés? Et pourquoi les parents n'ont rien remarqué? Aussi, pourquoi n'ont-ils pas cherché à la retrouver? C'est un peu fouillis.
Ensuite, je vois mal où tu places les tentatives d'homicide. A la rigueur, pour ce qu'elle a fait à Scarlett et à monsieur Vinderman, ça rentre dans les "coups et blessures"; mais pas dans les tentatives d'homicide! Aussi; tu écris "braquages". Or, dans ton histoire, tu dis qu'elle n'en a fait qu'un.
Autre chose : Tu dis qu'elle est irlandaise, mais qu'elle n'en sait rien. Alors, où les Vinderman habitaient-ils? Et tu ajoutes également dans la description physique que son crâne a été rasé. Mais où est-ce précisé dans ton histoire? Et pourquoi?
Il y a (encore) quelque chose : Comment s'est-elle remémoré son "vrai" nom? Et pourquoi "Lys" n'est pas dans ses surnoms? Ca fait beaucoup de questions qu'on peut se poser.
Sinon, la lecture est agréable et il n'y a pas de fautes. Mets-moi ça en ordre et je pense qu'on pourra te valider.

à retravailler.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cailin Morrigan [Finie] Cailin Morrigan [Finie] EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:43

Merci pour ta relecture ^^

Ah la la la, mon gros problème : je bâcle, je bâcle confused

Alors j'ai réglé tout ça de la manière suivante :
► J'ai transformé le kidnapping en adoption. C'est officiellement la fille de Mr Vinderman, mais personne n'est au courant. Pour plus de sureté, l'orphelinat a ensuite été brûlé...

► Les tentatives, j'aurais dû le préciser, c'est Mr Vinderman qui insiste sur le fait qu'elle a tenté de le tuer. C'est faux, bien sûr, puisqu'elle a juste "voulu lui faire peur". Je l'ai rajouté à la fin de l'histoire.
A propos, j'ai mis que Mr Vinderman "annulait" l'adoption mais je ne suis pas sure que ce soit possible...

► Pour les braquages, elle a bien participé à plusieurs. "Enthousiaste, elle participa à quelques braquages".

► Pour le lieu d'habitation j'ai précisé que Mr Vinderman était New Yorkais et que l'orphelinat se trouvait à New York. ça suffira pour dire qu'ils vivaient à New York =) ?

► J'ai rajouté dans l'histoire le coup du crâne rasé.

► Pour le nom, je sais pas très bien si ça collera. J'ai rajouté que la nuit pendant laquelle elle s'échappe ressemble à celle ou Amfitt vient la chercher à l'orphelinat et c'est à ce moment là que pour la dernière fois elle entends son prénom. J'ai aussi mit "Lys dans les surnoms ^^


Voilà, je pense avoir tout corrigé ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cailin Morrigan [Finie] Cailin Morrigan [Finie] EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:50

Il me semble que tout est bon comme ça.

presentation valide

Première présentation que je valide depuis que je suis admin... Les autres le faisaient toujours avant moi T.T *émue* *SBAF*
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cailin Morrigan [Finie] Cailin Morrigan [Finie] Empty

Cailin Morrigan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Velislav M. [FINIE]
» Tally [Finie]
» Gwen Anson [FINIE]
» Praline Alecto [FINIE!!!!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser