AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Another day in Hell. [ Lies S. Epstein ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Another day in Hell. [ Lies S. Epstein ] Another day in Hell. [  Lies S. Epstein  ] EmptySam 27 Fév 2010 - 3:08

Spoiler:

    8h48.
    Un jour de plus. Un jour de trop.
    Encore un jour de plus. Encore un jour de trop.
    Encore un dans cet endroit qui, aux yeux du jeune homme, ne valait pas mieux qu'une prison.

    Il ne dormait plus depuis plus d'une dizaine de minutes. Cependant, ses yeux restaient clos, ayant les paupières trop lourdes pour les ouvrir. Mais puisqu'il ne dormait plus, Daëron sentit rapidement un mal de crâne s'intensifier et sa bouche devenir pâteuse. Ses sensations qui commencèrent à devenir horriblement désagréables l'obligèrent à se lever, se retrouvant tout d'abord en position assise, histoire d'y aller doucement, puis finalement debout. Il bailla, s'étira, passa sa main négligemment dans ses cheveux et posa sa main sur sa tête. Bien qu'il avait l'habitude de se retrouver presque un jour sur deux avec cette sensation, il n'arrivait toujours pas à s'y faire et à l'oublier lorsqu'elle faisait son apparition. Il regarda un instant autour de lui, et à son grand étonnement, il était seul dans le dortoir. Le Nordique soupira péniblement. Comme son cerveau fonctionnait au ralentit, il mit du temps à décider ce qu'il allait faire, et la première chose s'avérait être d'aller prendre une douche. Il enfila plus ou moins rapidement un baggy noir, histoire de ne pas se retrouver en boxer dans le couloir, avant de se rappeler qu'il devait aussi prendre son petit-déjeuner. L'homme à l'allure ténébreuse attrapa le pantalon qu'il portait la veille et le fouilla, à la recherche de son repas du matin. Il finit donc par sortir un petit sachet de poudre blanche d'une de ses poches mais le regarda pendant un instant de façon pensive. Son état navrant lui revint à l'esprit. Finallement, il jugea meilleur de prendre sa dose un peu plus tard, rangeant donc le petit sachet dans la poche de son baggy. Mieux vaut profiter des bonnes choses lorsqu'on est dans un état capable d'en profiter pleinement, d'autant plus que ça vaut de l'argent, et pour un dealer, l'argent, c'est pas comme s'il en avait rien à foutre.
    Daëron se mit ensuite à remplir les poches de son baggy de son kit de survie -et de 'service' à autrui-, à savoir son zippo, son paquet de cigarettes, le petit sachet qu'il tenait en main depuis tout à l'heure et quelques substances qu'il appréciait. Il attrapa ensuite un simple t-shirt noit, un sweat-shirt gris et son écharpe beige avant de sortir. Direction les douches !

    Une fois arrivé à destination, il emprunta un essuie sur place, passa par le vestiaire pour y laisser ses toutes ses affaires -bien qu'il avait tout de même gardé son collier, puisqu'il ne s'en sépare que rarement-, s'enroula dans la serviette et se dirigea vers les douches. Il entra dans l'une d'entre-elles après avoir laisser tomber l'essuie qui l'entourait à la taille. Le Scandinave enclencha l'écoulement de l'eau glaciale qui s'avérait lui être une véritable purification. Il frissonna légèrement, laissant l'eau ruisseler sur son corps avant de commencer à se laver. Au bout d'une dizaine de minutes, il sortit de la douche dégoulinant d'eau et s'enroula à nouveau dans sa serviette. Voyant qu'il était encore seul dans les lieux, il s'approcha d'un miroir suspendu au dessus d'un lavabo et regarda l'image qui lui apparut devant les yeux. Les dégâts de tout ce qu'il avait avalé la veille étaient toujours visibles, mais ils s'étaient atténués grâce à l'eau froide. Son teint pâle semblait moins fatigué, bien que deux petites cernes étaient toujours visibles, et puis il se sentait déjà un peu mieux, c'était le principal. Le jeune homme fit aller l'eau pour ensuite placer ses mains sous le robinet afin de pouvoir amener l'eau à sa bouche, il but plusieurs gorgées avant de refermer le robinet. Daëron s'accorda un dernier regard avant de retourner se rhabiller dans les vestiaires, chose qu'il fit très rapidement car il fut sortit en moins de cinq minutes.

    Le Nordique reprit sa route dans le couloir pour aller...
    Pour aller où d'ailleurs ? Daëron se stoppa net en plein milieu du couloir, attirant l'attention des quelques pensionnaires présents sur lui. Tiens c'est vrai ça, il allait où ? Et pourquoi il s'était levé, d'abord ? L'homme regarda un instant autour de lui, le visage des gens, les murs, à travers les fenêtres du couloir. Banalité. Routine. Ennui. Voilà les mots qui lui vinrent à l'esprit. Décidément, il était toujours entouré par les mêmes paumés que d'habitude, par les mêmes murs, et par le même paysage. Un soupir d'agacement s'échappa d'entre ses lèvres. Bon, c'était décidé. Aujourd'hui, il ferait en sorte que cette journée ne soit pas banale dés cet après-midi. Il ne restait plus qu'à trouver comment et que faire. Il se remit en marche, presque inconsciemment, les mains glissées dans les poches de son sweat. Ses pas l'amenèrent finalement en face d'une porte devant laquelle il n'avait pas l'habitude de s'arrêter tous les jours. A vrai dire, il ne l'avait jamais remarquée. Sa curiosité se devenant plus forte, il l'ouvrit et eut l'agréable surprise de pouvoir accéder au toit qui était visiblement désert. Parfait, au moins il n'aurait pas à subir le perturbant bruit de fond qui n'allait sans doute pas tarder à s'installer dans le couloir. Daëron prit le risque de s'avancer sur le toit, puis de s'assoir lentement sur les tuiles. Il sortit une cigarette de son paquet et ne tarda pas à l'allumer. La cigarette matinale, un rituel à ne pas zapper. Il scruta un instant le paysage de fin d'hiver qui s'offrait à ses yeux, un vent léger était présent, devenant un peu plus violent par moment, l'obligeant à rentrer un peu plus son menton dans son écharpe beige. Il songe à ne pas rester trop longtemps, sa chevelure d'ébène était encore humide et, sincèrement, attraper la crève, c'est pas marrant. Daëron laissa sa cigarette se consumer lentement au gré du vent, trop occupé à penser à tout et n'importe quoi, lorsqu'il entendit la porte qui donnait accès au toit s'ouvrir. Bordel, un peu de tranquillité, ça n'existe pas, dans cet endroit ?!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Another day in Hell. [ Lies S. Epstein ] Another day in Hell. [  Lies S. Epstein  ] EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:35

Spoiler:

Lies avançait lentement dans la grande pièce richement meublées. Sans qu'elle ne puisse dire pourquoi, ce décors lui semblait très familier. Des délicate boiserie en acajou, donnant un certain cachet à l'endroit, un plafond d'un hauteur impressionnante et d'un blanc immaculé, de nombreuses bibliothèques abritant des livres finement reliés, divers fauteuils et canapés au allures royale et, trônant au milieu de la pièce, un splendide piano à queue, le tout rehaussé par une quantité impressionnante de vases, de tableaux et d'objets d'arts de toutes sortes.
La jeune femme regarda attentivement la grande salle. Elle était au moins certaine d'une chose, les gens qui vivaient là avaient du goût.
Mais...d'ailleurs comment c'était elle retrouvé dans ce manoir?
Elle réfléchis pendant ce qui lui parut être une éternité, émettant toute sorte d'hypothèse allant de la perte momentané de mémoire à l'enlèvement extraterrestre en passant par la schizophrénie...
Alors que la jeune fille commençais à paniquer, elle entendit un rire derrière elle.
Elle se figea sur place incapable de se retourner, totalement pétrifiée par l'angoisse.
Ce rire, il ne lui était pas inconnu, un rire léger mais à la foi très joyeux tout en restant distinguer, un rire qui laissait transparaitre toute la douceur de sa propriétaire.
Elle en était persuadée, ce rire ne pouvait lui appartenir...mais pourtant, c'était tout bonnement impossible, elle était depuis plus de dix ans.
Le rire retenti une nouvelle fois, cette foi-ci, Lies se retourna immédiatement, sans trop savoir pourquoi.
Elle faisait face à une femme, d'environ trente ans, plutôt fine et relativement petite.
Elle possédait de grand yeux vert qui dégageaient une certaine douceur et une longue chevelure aux reflets roux atteignant le milieu de son dos.
C'était une très belle femme, d'ailleurs Amalia Epstein plaisait beaucoup au homme...tout comme sa fille.
La petite rousse était complètement perdue, ne comprenant rien à la situation, comment sa mère pouvait-elle se trouver devant elle alors que Lies l'avait vu mourir plusieurs années auparavant ?
Amalia quand à elle, ne semblait pas troublée le moins du monde, elle paraissait même heureuse et adressait une radieux sourire à sa fille.
Au bout de quelque instant, elle quitta tout de même son sourire pour prendre un ton plus grave et commença à entrouvrir la bouche la bouche, faisant mine de parler.
C'est à ce moment que Lies entendit une succession de de ''bip'', devenant de plus en plus forts et qui, en quelques secondes à peine emplir, la pièce. La jeune allemande eut alors l'impression de perdre pied et le décor commença à tourner avant qu'elle ne se trouve finalement dans le noir le plus complet.
Elle attendit plusieurs minutes pour se décider à ouvrir les yeux, craignant un peu de se réveiller dans un endroit lui étant inconnu, puis fini par se résigner, après tout, elle ne pouvait pas rester allonger sur son lit toute sa vie.
Elle ouvra donc délicatement les paupières et ne put retenir un soupir de soulagement en constatant qu'elle était encore dans sa chambre de l'institut.
Jetant un coup d'œil vers le réveil qui indiquait 8H30, elle grimaça, il était un peu tôt pour se lever mais d'un autre côté, elle ne voulait pas courir le risque de se rendormir et de refaire ce rêve si perturbant.
Et puis, à cette heure, tout les autres résidents dormaient, pour une foi, elle pourrait rester dans la salle de bain autant qu'elle le souhaiterai.
Oui, la perspective d'une bonne douche la tentait bien, Lie prit donc quelles vêtements au hasard dans son placard (ce qui atteste de son état de trouble...elle ne doit vraiment pas être en forme pour ne pas hésiter vingt minutes entre telle ou telle paire de chaussettes) et pris la direction des douches.
Elle ne mit environ qu'une demie heure pour se préparer, un temps tout à fait respectable mais ne put s'empêcher de pester contre elle-même au moment de s'habiller...
Dans la précipitation, elle avait opté pour une très joli petite robe bustier noir sans manche et assez courte (quoique très longue selon ses critères)...elle avait seulement oublié que ce n'était pas l'été...enfin, ça et une paire de chaussures...
Heureusement, pour elle, quand Lies sortit le couloir était totalement vide et elle se pressa de le traverser pour se retrouver dans un autre couloir...bondé, bien évidemment, idéal pour passer inaperçue.
Mais, encore une foi la jeune fille put compter sur sa bonne étoile pour lui éviter d'avoir à affronter la foule pieds nues et en robe d'été. Une porte, qu'elle avait déjà remarqué en passant dans le couloir mais à laquelle elle n'avait jamais prêté plus d'attention.
A priori, c'était le moment idéal pour savoir ou cette porte conduisait.
La petit rousse se précipita vers son issue de secours et grimpa à toute allure un escalier qui lui parut interminable avant de déboucher sur une porte, qu'elle n'hésita pas à ouvrir.
La demoiselle put alors constater que la porte donnait sur le toit de Teenagers, elle balaya du regard tout se qui se trouvé devant elle et comprit rapidement qu'elle n(était pas seule.
Il y avait, au bord du toit, un jeune homme, qui devait avoir environ l'âge de Lies.
De la ou elle se trouvait, la jeune fille put constater qu'il fumait ce qu'elle supposait être une cigarette et, même si elle ne le voyait que de dos, qu'il ne semblait pas ravie à l'idée d'avoir un peu de compagnie.
Malgré cela, il était inconcevable que la jeune rousse retourne dans le couloir tant qu'il serait aussi bondé...
Elle opta donc pour son idée première, rester sur le toit et attendre, que l'inconnu en soit satisfait ou non. Mais bien qu'elle se moque éperdument de son avis, la politesse voulait tout de même qu'elle le salue.

"Heu...Bonjour, je m'appelle Lies et tu es..."

Another day in Hell. [ Lies S. Epstein ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein]
» j a ll e n ; i'm born to raise hell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser