|
|
| j a ll e n ; i'm born to raise hell. | |
| | Sujet: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 14:08 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Jallen est son premier prénom, sorti tout droit du désir de sa mère d'avoir un fils au prénom original. October est le second, tout simplement parce que c'était le mois préféré de sa mère. Son nom de famille est Fergusson, plutôt répandu en Angleterre. • Surnom : Jall, certains l'appellent même Bloody, mais il ne supporte pas cela.
• Age : Il a désormais 19 ans. • Date de Naissance : Un 23 février. • Lieu de Naissance : Santa Barbara, en Californie. • Nationalité : Étasunien.
• Sexe : Masculin. • Orientation Sexuelle : Jallen l'a découvert il y a maintenant 5 ans, il est homosexuel. Il n'assume pas vraiment, mais s'il semble aussi à l'aise, c'est parce qu'il se contente tout simplement d'ignorer ce fait.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Jallen s’est fait arrêté trois fois, la dernière l’a conduit ici. La première fois, parce qu’il avait « emprunté » le chat de sa voisine afin de le saigner, la deuxième et la troisième fois car il avait tenté de s’infiltrer dans la banque de sang de l’hôpital. • Délits commis : « Meurtre » de plusieurs animaux, nombreuses effractions à la banque de sang de l’hôpital de Santa Barbara, insultes et comportement insolent envers un agent de police, dégradations de bâtiments.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Jallen s'étant fait arrêté plusieurs mois auparavant, son jugement vient d'avoir lieu et on vient tout juste de l'envoyer ici.
• Chambre ou Dortoir :
• Intégré à cause : Jallen est atteint du Syndrôme de Renfield. Il s'agit d'une maladie qui se décline en plusieurs niveaux : - le patient découvre qu'il peut être "bien" de boire son propre sang. - le patient se met à boire du sang animal. - le patient en vient à préférer le sang humain, et n'hésite pas à en voler dès qu'il en a l'occasion. Jallen s'est fait arrêté alors qu'il était encore entré par effraction dans une banque du sang, afin de satisfaire ses "besoins" de boire du sang. On l'a donc interné avant que cela ne dégénère et qu'il se retrouve dans l'obligation de tuer afin d'avoir sa "dose".
► Physique
• Taille : Jallen n'est jamais allé jusqu'à complexer à cause de sa petite taille, mais il faut bien avouer que pour un garçon de 19 ans, il n'est pas bien grand... En effet, le Californien ne doit mesurer que 1m73, ce qui n'est pas grand-chose. Mais il a appris à faire avec, et à ne pas se laisser marcher sur les pieds parce qu'il est plus petit que beaucoup de ses camarades. Jallen n'est pas très fier de sa taille, et si cela le complexait lorsqu'il était enfant - car il était alors minuscule par rapport aux autres - désormais, il a appris qu'être plus grand ne changerait rien à son existence. • Poids : Le poids de Jallen n'est ni ridicule ni trop élevé. Il ne mange pas beaucoup, ce qui fait qu'il ne grossit pas, mais à côté de ça il a toujours fait de la musculation. Non, il est loin de ressembler à l'un de ces culturistes, il trouve ça particulièrement ignoble, mais Jallen a de quoi être fier de ses biceps et de ses abdominaux. Grâce à tout cela, il doit peser dans les 63 kg. • Ses cheveux : On ne peut pas passer à côté de la tignasse de Jallen. Il faut dire qu'elle est loin d'être discrète. D'une couleur acajou particulièrement flamboyante, ils paraissent presque rouges. Le jeune homme est plutôt fier de cette couleur originale entièrement naturelle. Ses cheveux sont rarement coiffés, Jall n'en a pas besoin, car ils encadrent son visage incroyablement pâle en un désordre qu'il aime beaucoup. Ses cheveux sont un peu plus longs derrières que devant. • Ses yeux : Il s'agit sûrement de la partie de son corps que Jallen préfère le plus avec ses lèvres et ses mains. Il possède d'immenses yeux vert émeraude, et cette couleur contraste magnifiquement avec la pâleur de sa peau et le rouge de ses cheveux. Regard tantôt doux, tantôt inquiétant, la seule chose constante est la lueur d'intelligence qui y brille. Ces yeux-là sont hypnotiques, et le jeune homme en a parfaitement conscience. Il n'hésite d'ailleurs pas à souligner son incroyablement regard à l'aide de fard à paupière et de crayon noir qu'il tartine autour de ses yeux. • Autres : Jallen possède de nombreux tatouages et piercings. Il a le kanji qui signifie "vampire" dans le cou, juste en bas de l'oreille droite, un tribal magnifiquement ouvragé dans le creux des reins et une croix gothique à l'intérieur de l'avant-bras droit. Au niveau des piercings, il en a quatre à chaque oreille, un à la langue et un dernier piercing de surface dans la nuque. Enfin, il possède de nombreuses cicatrices au niveau du poignet gauche, à cause de toutes les fois où il s'est entaillé la peau afin de boire son propre sang.
► Caractère
• Qualités : Jallen est un jeune homme intelligent, on ne peut pas le nier. Il a certes de gros problèmes, mais cela ne l'a jamais empêché d'être quelqu'un de malin et de cultivé. En vérité, il déteste l'ignorance et c'est pourquoi il a toujours tenu à apprendre beaucoup de choses. L'on peut accorder tous les défauts du monde à Jall, mais certainement pas la bêtise. A part cela, le Californien est un garçon incroyablement franc - peut-être même trop, ce qui fait de sa franchise un défaut - il déteste l'hypocrisie et n'hésitera jamais à dire ce qu'il pense. Guère bavard, du genre à rester dans son coin, Jallen embête rarement les personnes qui l'entourent. Mais avec les gens qu'il apprécie, il peut se montrer plein d'entrain et d'humour. Mais il faut pour cela qu'il se sente en confiance et qu'il connaisse la personne depuis longtemps. Car Jallen est semblable à un animal sauvage. Tantôt réservé et inabordable s'il n'a pas confiance, tantôt délicat et affectueux. • Défauts : En vérité, Jallen est extrêmement lunatique. Son côté animal et sauvage fait que l'on peut difficilement savoir comment il va réagir. Car il peut se montrer doux et affectueux, comme le serait un chat, mais aussi cruel et blessant, comme n'importe quel animal que l'on aurait agressé. C'est d'ailleurs cette facette qui apparaît le plus souvent. La franchise de Jallen et sa langue acérée font parfois plus de mal que de bien autour de lui. Le problème du Californien, c'est qu'il s'en fiche, et c'est sûrement son plus gros défaut ; l'indifférence. C'est comme si les choses ne l'atteignaient plus, comme s'il avait perdu son cœur. On lui a souvent dit, d'ailleurs, "t'as pas de cœur !" Oui, et il s'en fiche totalement. L'opinion des autres l'indiffère, et c'est ce qui le rend capable d'être aussi cruel. • Centres d'intérêts : Le principal centre d'intérêt de Jallen est la musique. Il joue de la guitare électrique depuis l'âge de onze ans, et il faut bien avouer qu'il a énormément de talent pour ça. A raison de 2 heures minimum par jour depuis 8 ans, il ne peut qu'avoir un bon niveau. Il tient plus à sa guitare qu'à sa propre existence, et il serait inconcevable d'oser la toucher, car Jallen deviendrait alors vraiment mauvais. Ensuite, le jeune homme aime la musique en général, et un de ses passe-temps favoris n'est autre que d'assister à de nombreux concerts et festivals. Enfin, c'est un grand passionné de lecture. Il possède un nombre de livres plutôt impressionnant. Lorsqu'il ne joue pas de la guitare, il n'est pas rare de le retrouver plongé dans un bouquin. Car Jallen aime avoir de la culture et aime apprendre. C'est pour cela qu'il connaît actuellement plus de quatre langues - anglais, français, italien, espagnol et quelques notions de chinois.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
aime : - le sang - les livres - la musique - le chocolat - sa guitare
n'aime pas : - aimer le sang - qu'on le prenne pour un fou - qu'on le surnomme "bloody" - les gens qui se plaignent - la hauteur, il a le vertige
• Goûts Musicaux : Jallen est un amateur de hard rock et de métal. Mais il préfère sans aucun doute les groupes les plus anciens tels que Motörhead et Slayer à ceux qui viennent tout juste de sortir et qui ne sont sûrement pas aussi bons. Néanmoins il existe toujours quelques exceptions. Il apprécie aussi quelques morceaux de reggae et adore la musique classique. Mais il ne supporte pas la techno ni le R'n'B, pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux, il ne s'agit pas de musique mais de bruit sur lequel on rajoute des voix modifiées par électronique. Bref, du commercial... Cela lui arrive d'écouter un peu de Rap, s'il est vraiment bon, mais ça reste incroyablement rare. • Goûts Culinaires : Jallen ne mange pas beaucoup, ce qui explique son poids ridicule, mais c'est un grand amateur de pâtes. Qu'elles soient au saumon, à la bolognaise ou carbonara, il s'en fiche, il voue un véritable culte aux pâtes. Mais ce qu'il préfère c'est de loin la viande rouge, bien saignante. Jallen mange peu, mais lorsqu'il attaque un steak, il ne reste pas longtemps dans son assiette. Sinon, il adore tout ce qui est à base de chocolat. • Goûts Vestimentaires : Jallen n'a pas vraiment l'impression d'avoir un style vestimentaire trop original, mais les gens se retournent tout de même facilement sur lui. Il est très rare de le voir sans un de ses innombrables tee-shirts à l'effigie de ses groupes préférés. Sinon, il aime porter des débardeurs sur lesquels il rajoute une chemise lorsqu'il fait plus froid que d'habitude. Jallen porte très souvent du noir et du rouge, car ce sont des couleurs qu'il affectionne particulièrement. Il ne porte que des jeans, la plupart du temps noirs, quoi qu'il est arrivé quelques fois de le voir avec un pantalon de type militaire. Mais vous ne verrez JAMAIS le jeune homme sans ses paraboots. Il ne les quitte jamais, et ne porte quasiment que ces chaussures là. S'il ne les a pas aux pieds, c'est qu'il se promène pieds nus !
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : Partenariat. • Commentaire : Rien à redire.
Dernière édition par Jallen O. Fergusson le Ven 26 Fév 2010 - 16:01, édité 3 fois |
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 14:09 | |
| ► Histoire
- Citation :
- Je n’ai pas de père. Je n’en ai jamais eu. Ma mère m’a porté, m’a mis au monde et m’a élevé. Du moins jusqu’à l’âge de sept ans. Ils disent que c’est à cause de ça que je suis malade, à cause de ce qui s’est passé quand j’avais sept ans. Ils disent que ça m’a traumatisé, que ça m’a rendu fou. Je me souviens parfaitement de ce qui s’est passé ce jour-là, mais je ne sais plus si c’est l’horreur ou l’excitation qui s’est emparé de moi…
J’étais dehors, dans la petite cour qui se trouvait devant notre maison, et je jouais avec les cadeaux que je venais d’avoir de la part de ma grand-mère. C’est là qu’un homme immense, entièrement vêtu de noir, est arrivé. Je ne voyais pas son visage, parce qu’il était à contre-jour. Il a tendrement ébouriffé mes cheveux, puis il est entré dans la maison. Il en est ressorti au bout d’une demi-heure, du sang sur les doigts. Curieux, je suis entré, et c’est là que je l’ai vu.
Le corps désarticulé et étendu sur le sol de ma mère. Ses yeux étaient encore écarquillés de terreur, sa bouche déformée par le cri qu’elle avait failli pousser. Une flaque de sang s’était formée sous elle et s’élargissait… encore et encore… Je suis tombé dans ce liquide rouge qui sentait le cuivre, et je me suis trainé dedans, jusqu’à la dépouille de ma mère, l’appelant, cherchant à comprendre pourquoi elle ne bougeait plus. Tout ce sang, tout ce rouge.
C’était beau.
Je n’avais plus de parents, alors on m’a confié à une famille d’accueil, les Bennett, m’offrant par la même occasion des heures et des heures de thérapie. Pour que j’aille mieux. Mais je n’étais pas malade. Du moins, je n’en avais pas l’impression. Je ne parlais pas et je passais mon temps à lire et à rester enfermé, parce que je préférais la solitude. Pour les autres, habitués à voir un enfant de huit ans courir partout et se faire tout un tas d’amis, j’étais forcément malade. Mais ils n’ont pas cherché au bon endroit. Ce n’était pas mon silence ni mon amour pour la solitude, qui était le plus inquiétant. Non, c’était ma fascination pour le rouge.
J’aimais le rouge. Le sang. Je trouvais ça beau. Doux et chaud. J’avais huit ans la première fois que j’ai goûté au sang. C’était le mien. C’était bon. Depuis, je n’ai jamais arrêté. Profitant de mes divers chutes et écorchures pour recueillir ces perles rouges du bout de ma langue.
Je n’étais pas malade. Non, je n’étais pas malade. J’aimais juste lécher mon propre sang. On a tous des drôles d’habitude après tout, n’est-ce pas ?
Ça a commencé à devenir inquiétant vers l’âge de 12-13 ans. Je n’hésitais alors plus à me blesser moi-même afin de pouvoir goûter à mon propre sang. Évidemment, je ne portais plus que des manches longues afin de cacher ces cicatrices qui s’étalaient sur mes poignets. Les Bennett ont commencé à s’inquiéter, pensant que je me scarifiais. Il valait mieux qu’ils pensent ça, à vrai dire. Alors une nouvelle fois, j’ai eu droit à des heures en compagnie d’un psy. Qui n’a jamais trouvé ce qui n’allait pas avec moi, puisqu’il était parti sur la mauvaise piste.
Dommage, je ne serais peut-être pas devenu ce que je suis aujourd’hui. Oh, je ne pense pas être un mauvais bougre. J’aime le métal, j’aime l’état dans lequel la musique me transporte, je suis peut-être un peu trop tatoué, j’ai peut-être trop de piercings. Je suis parfois insolent, mais quel adolescent ne l’est pas ? Non, je ne suis pas foncièrement méchant. C'est sûr que cette histoire m'a poussé loin. Entrer par effraction dans la banque de sang, ce n'est pas la meilleure idée que j'aie eue. Mais je ne peux pas aller contre ces pulsions. J'ai l'impression d'être un Vampire parfois, un vrai. Comme si ma vie était devenu l'un de ces romans gothiques que je me plais à lire le soir. J'ai toujours eu beaucoup trop d'imagination, mais là, ça m'a méchamment attaqué. J'ai peur de ce que je suis capable de faire. Peut-être que c'est pas une si mauvaise idée que ça, m'envoyer dans un institut pour les tarés. Après tout, je suis taré. C’est pour m’aider, qu’ils disent. M'enfin, ils y arriveront peut-être, maintenant qu’ils connaissent la vérité. Jallen referma le journal dans lequel il écrivait. Il soupira et le rangea dans son sac avec toutes ses autres affaires. Voilà, il était prêt. Enfin, prêt… Façon de parler. A vrai dire, il avait plus envie de s’enfuir à l’autre bout du monde en cet instant. Mais avait-il réellement le choix ? Il devait changer. Parce qu’il en avait marre de cette espèce de dépendance malsaine. Et ça avait atteint un degré trop élevé, qu’il ne pouvait plus contrôler. Il ne voulait pas en être réduit à devoir tuer. Il ne voulait pas faire d’orphelins. On toqua à la porte de sa chambre, et il alla ouvrir. Le visage pâle et fatigué de Mrs Bennett apparu. Elle réussit à esquisser un mince sourire. « Tu es prêt, Jallen ? »« Autant que possible. »Elle passa une main dans ses cheveux, doucement. Jallen aimait bien Mrs Bennett. Elle était la seule à ne pas le regarder comme un monstre, la seule à ne pas le prendre en pitié, comme s’il était un pauvre animal atteint de la rage qu’on allait euthanasier. « Bien, on va y aller, alors. »
Dernière édition par Jallen O. Fergusson le Ven 26 Fév 2010 - 20:01, édité 4 fois |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 14:41 | |
| Welcome to the Hellappy World, Bloody ^^-
J'adore CARRÉMENT sa maladie *-* C'est trop bow >w< (← ou la dingue n°2) Enfin je trouve simplement que c'est une supère idée vv Et puis voilà ^^ Je liasse les admins faire leur travail après ça ^^ ♪
Amuse toi bien chez nous ^^- |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 14:55 | |
| xDDDD en effet c'est pas commun.
Nath' : "Tiens, il m'a l'air plutôt épais ton jus de grenadine, j'peux goûter?" *sbaff*
En tout cas bienvenue *0* |
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 15:52 | |
| >.< Ouahhh pas mal c'est original ! "avec un petit gâteau à la crème anglaise...la grenadine...." non je trouve que ça ressamble + a du vin ^^
bonne continuation Jallen
(retourne à sa fiche et se tait) |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 16:16 | |
| Oh mais c'est bon tout ça ôô Moi aussi j'en veux *-* //SBAM///
Stop le flood. <<'
Et si on disait qu'on se réunissait tout pour une cake-party et que c'est Bloo-kun (new-nickname) qui ramène la boisson *w* Alors bonbon pour Lulu, gâteau pour Nath tiens et pis Max pour la crème anglaise *¨* (sans coke s'il vous plait) //SBAM///
C'est encore du flood vv'
J'aime trop la guitare ** Il tombe pas ans les pommes à force de faire de la muscu à jeun ôà ? |
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 16:28 | |
| Merci à vous =D
Haha, non, il tombe pas dans les pommes, il fait pas de la muscu à jeun, il est pas dingue. Il mange pas beaucoup, mais il se nourrit quand même x)
J'vais essayer de finir son histoire entre aujourd'hui et demain ^^ |
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 20:01 | |
| Désolée, double post. C'est absolument médiocre, mais j'ai fini.
|
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 22:23 | |
| J'aime ce perso *0*
Bienvenue cher nouvel ami! =D |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. Ven 26 Fév 2010 - 23:19 | |
| Bien, je dois dire que pour moi aussi, mon commentaire pourrais être "rien à redire", la fiche était vraiment très bonne, qui plus est, j'apprécie beaucoup l'originalité de ton personnage. ( Et le syndrome de Renfield, ça me rappelle Dracula de Coppola) Je n'ai rien remarqué de vraiment négatif hormis une petite faute qui se répète sur quelques lignes au début dont celle-ci : "Jallen s’est fait arrêté" -> arrêter. Donc tu corrigera en vitesse, mais je te valide immédiatement Bienvenue à Teenagers, j'espère que tu t'amusera bien, (Kathleen : et accessoirement, que tu ne séquestrera aucun de tes congénères pour lui extirper du sang, j'aimerais éviter la paperasse de futurs éventuels procès) |
| | Sujet: Re: j a ll e n ; i'm born to raise hell. | |
| |
| | j a ll e n ; i'm born to raise hell. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|