AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Hungry Snow [Vitany]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyMer 13 Jan 2010 - 2:01

Après avoir chacun récupéré leurs linges respectifs, veillés à refermer correctement la buanderie à la porte on ne peut plus dépravée, Vitany avait proposé à Dev’ de déjeuner ensemble. Devan ne se fit pas attendre et plongeait sans hésiter dans l’invitation de la jeune fille, elle avait en quelque sorte, peut-être inconsciemment fait le travail pour lui.

Devan souhaitait l’inviter à manger, mais il n’en avait pas le cran, il ne trouvait pas le courage pour y parvenir, c’était compliqué et il n’était qu’un débutant dans cet art plutôt … délicat qu’était celui de contenter une fille. C’était beaucoup plus délicat, beaucoup plus précis, beaucoup plus tendre et ciblé que de tuer un homme avec une arme à feu. La guerre était un fait simple en comparaison à la difficulté qu’engendrai t l’amour. Bien que tuer soit un geste simple et rapide une fois qu’on s’y était habitué, il en était peut-être du même ressort pour l’amour ?
Question morale, sans réponse pour l’instant, mais il savait pertinemment que sa timidité ne devait pas trop croitre… ou il aurait de la difficulté à s’exhiber et à lui avouer… ce qu’il ferait surement un jour ou l’autre ou du moins il l’espérait. Il préférait faire ça pas à pas… il ne devait se ruer s’il voulait survivre ce coup-ci, il avait toujours appris à faire son travail avec la plus grande patience, ce type de « chose » ne devait en aucun faire exception à sa ponctualité habituelle…

Le trajet de la buanderie jusqu'à la cuisine, ils l’atteignirent en environ une dizaine de minutes, le tout sans un mot, Vitany légèrement en avant ; Elle connaissait mieux les lieux que lui on dirait… alors qu’elle était plus récente à Teenagers.

*Enfin je crois*

Il ignorait si la jolie brune avait oui ou non apprécié les petits gestes affectueux et sentimentaux du soldats. Elle n'avait rien laissé paraître, elle n'avait donné aucun signe de réticence... comme quoi elle n'y était pas totalement opposé; mais elle n'avait pas non plus montré un quelconque signe d'admiration ou d'extase... autre symbole comme quoi elle n'y était pas vraiment attaché ou alors qu'elle ne voulait pas se montrer trop vite.
Devan pensait bien évidemment qu'une femme qui ne l'appréciait pas n'allait pas se laisser toucher de la sorte, ou encore moins le toucher lui de la sorte. Parce qu'après tout, Vitany avait saisi son bras promptement et joué avec ses doigts... Devan s'était délecté de ce mouvement et lui avait donné une sensation intense de paradis... une ambiance paradisiaque de la vie sur terre.

Elle avait peut-être l’esprit un peu plus explorateur que celui de Devan, de toute façon niveau exploration le soldat avait amplement eu son compte… il en avait assez vu et à présent il n’était plus très frillant de ce genre de chose. La neige avait conservé de son éclat dans certains recoins de murs ou dans certains endroits isolés, mais elle était maintenant pratiquement invisible. La nature ayant repris ses droits... ou plutôt ses peu de droits restant sur la zone d'implantation de Teenagers. La nature avait une bien plus grande influence en Afrique, celle-ci est même reine là-bas. Un corps mort sera grignoté, mâché, nettoyé en quelques semaines à peine; alors qu'aux USA? Si l'on dépose un corps sur une place de ville, il faudra des mois pour que tout parte, la nature n'avait pratiquement plus de droits et l'homme contrôlait une vaste parcelle à présent. La Californie se différenciait encore particulièrement bien du Wyoming, cet état du nord possédait de moins grandes agglomérations et avait laissé une certaine liberté à la nature. Par contre, en Californie, dans des villes telles que Los Angeles par exemple... les bâtiments s'enchainaient à perte de vue et un arbre était un exploit incroyable...

Le froid en revanche, était toujours présent, ce qui rassurait Devan à ce propos. La cuisine n’était à présent qu’une question de quelques mètres, Vitany étant elle-même à quelques pas de la petite porte blanche.
Il avait entendu son ventre gargouiller à plusieurs reprises durant le trajet, il ne faisait aucun doute qu’elle était littéralement affamé ; Devan avait appris à cacher sa faim et avait par conséquent acquis un rythme irrégulier dans sa manière de manger, mais aussi une vitesse éclair dans l’art de manger ses mets…

*Faut que j’essaye de me contrôler, surtout devant Vitany… elle va halluciner si je mange si vite…*

Il vit Vitany pousser la porte avant que Devan ne la suive en prenant soin de refermer derrière lui. L’endroit était d’une taille assez conséquente, Devan l’avait déjà visité précédemment sauf qu’il était entré de l’autre côté.

Il retrouva les différentes épices savamment rangées dans diverses petites étagères… les différents fours à gauche, à droite… tout était pareil et la cuisine ne semblait toujours pas témoigner d’aucune autre présence courante, hormis le passage de quelques résidents.
Se limitant à visiter la pièce de l’œil, Devan resta immobile en cherchant des ingrédients des yeux. Il n’avait aucune idée de quoi manger si tôt le matin ; en Afrique la question n’aurait été que subsidiaire : ration. Mais ici il avait l’embarras du choix, encore plus que dans son appartement de Californie. Il préféra laisser Vitany se charger de son repas en première, lui laissant ainsi plus de temps pour réfléchir un peu à la suite des évènements. Il adorait manger piquant, mais déguster des épices si tôt le matin était plutôt suicidaire…

*Bien que…*

Il s’imaginait différentes sortes de plats… plus farfelus les uns que les autres et préféra donc observer ce qu’allait prendre Vitany…

*Voyons les gouts de cette jolie fille…*

Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Hungry Snow [Vitany] Gold Hungry Snow [Vitany] Facebookmedaille Hungry Snow [Vitany] 13 Hungry Snow [Vitany] 6 Hungry Snow [Vitany] Tourdewin Hungry Snow [Vitany] 4 Hungry Snow [Vitany] Gamer2 Hungry Snow [Vitany] Addicted Hungry Snow [Vitany] Toxic

SECTES SECTES : Hungry Snow [Vitany] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Hungry Snow [Vitany] Bhhj Hungry Snow [Vitany] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:26


Vitany entra dans la cuisine et se dirigea vers le placard à bol. Elle en pris un où était dessiné une vache. Elle ouvrit un autre tiroir et pris du chocolat en poudre. Elle en versa 3petite cuillère dans son bol. Elle prit le lait dans le frigo puis mis sa mixture au micro-onde. Si elle adorait bien une chose dans se monde c’était le chocolat chaud. Elle regardait son bol tourner dans le micro pendant 1minutes puis elle sortit son bol et le posa sur la table. Elle jeta un regard furtif vers Devan, comme à son habitude il était en train de la regarder.

- Tu ne manges pas Devan ? Tu veux que je te fasse un truc ? Chocolat, café, ou thé ?

En disant ceci, elle s’était déjà dirigée vers le frigo pour en extirper le beurre. Elle ouvrit ensuit une multitude de placard et tiroir avec de trouver des Craquottes.
*J’ai une faim de loup ce matin*

Elle s’assit et commença à tartiner lentement ses tartines. Passant du beurre minutieusement. Lorsqu’elle eut finie elle reposa le beurre dans le frigo prenant aussi du jus d’orange. Elle attrapa un verre et le rempli.

-Si tu veux du beurre reprends le mais il est trop mou faut que je le mette au frigo. Assis toi en face de moi si tu veux bien Devan, je ne mort pas.

Elle rigola et attendit. Elle plaça sa tête au-dessus de son chocolat afin de humer l’odeur du chocolat chaud.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:59

Devan observa avec circonspection les différentes manœuvres de Vitany, tout en prenant soin bien sur de ne pas trop regarde son corps en lui-même et s’appliquer sur les mouvements de celui-ci. Bol, pain, beurre, elle avait l’air d’avoir son petit déjeuner parfaitement bien préparé dans sa tête.

Elle utilisait micro-onde, frigo… contrairement à Devan, la brune était habituée de se faire un repas de si bonne heure. Les années de torture s’étaient limitées au bouillon et celles de l’armée infantile confinées aux rations. Sa carrière militaire avait été ponctuée, certes très rarement, de quelques agréments supplémentaires ; quand les réserves étaient trop pleines ou alors en partie périmée, les soldats pouvaient se préparer un repas plus frugal que l’habituelle boite d’acier inoxydable contenant la ration du militaire. Il aurait pu profiter de la vie après sa fuite d’Afrique, mais sa sombre conscience et son esprit trop endurci ne lui avait fait que du mal.
Sa vie dans le petit studio Californien avait été un foutoir il fallait l’avouer ; d’ailleurs il n’avait même jamais pris la peine de manger le matin, ni même le soir, se contentant d’un repas pratique à l’heure du midi, généralement épicé.

-Tu ne manges pas Devan ? Tu veux que je te fasse un truc ? Chocolat, café, ou thé ?

Il fut gêné par la question de Vitany, qui demeurait étrange pour le soldat. Il était gêné du fait qu’il n’avait jamais mangé le matin, comme le faisaient probablement des milliers d’américains tout partout dans le pays à cette même heure ; il n’avait jamais pensé manger le matin en fait, son esprit était tourmentés par des choses tout a fait autres… même si manger était bel et bien un besoin primaire.
Vitany s’assit, tout en tartinant quelques tranches de pain pour son propre usage à l’aide du beurre qu’elle avait saisi quelques minutes plus tôt, ainsi que quelques tranches d’un autre pain à l’aspect rigide.

*Je suis vraiment arriéré en cuisine mais je pense que c’est quelque chose d’assez courants…*

Devan ne parvenait pas à briser sa stoïcité et persistait dans son état d’hébétude et de réfléchissement. Que prendre ? Aucune idée. Cette idée allait même jusqu'à lui couper la faim à vrai dire.

-Tu ne manges pas Devan ? Tu veux que je te fasse un truc ? Chocolat, café, ou thé ?

Dev’ ignorait si Vitany s’était aperçu de sa réaction plutôt plate, celle de rester là sans savoir quoi manger en cette heure par exemple, mais en tout cas il appréciait qu’elle se soucie de lui à ce niveau.

-Si tu veux du beurre reprends le mais il est trop mou faut que je le mette au frigo. Assis toi en face de moi si tu veux bien Devan, je ne mort pas.

*Hum…*

Il devait vraiment s’exprimer à ce propos… c’était assez pressant en fait. Il s’avança dans la pièce sans un mot, préservant son regard fugace sur chaque étagère de cette cuisine… cherchant à s’improviser un « déjeuner ».

Il saisit une chaise qui trainait quelques pas plus loin et entreprit de la placer à l’opposé de la place de Vitany sur cette petite table d’aspect ovale et rachitique. Il prît place sans un bruit avant de prendre brusquement la parole.

-A vrai dire, j’ignore quoi prendre pour le déjeuner, j’ai… je …

*On va y arriver*

-Je n’ai jamais vraiment déjeuné, voila. Je n’en ai jamais éprouvé l’utilité… donc vas-y, toi dégustes tranquillement mais moi je ne suis pas trop… habitué.

Tache noire sur un fond blanc certes mais il ne voulait pas non plus être un menteur et extrapoler sur un sujet qu’il ne connaissait guère. Devan resta quelques minutes à rêvasser, réfléchissant entre autres à quel sujet il pourrait parler avec Vitany. Il tourna lentement la tête…

-Pourquoi tu t’es fait ce tatouage là?

Il désigna lentement sa main, c’était un détail qu’il avait remarqué à la buanderie, en lui tenant ses mains. Il n’avait pas vraiment discerné la signification, donc l’idéal était encore de le demander non ? Les tatouages avaient souvent un signe, un symbole. Devan aurait pu s’en faires des milliers pour exprimer tout ce qu’il aurait voulu… mais premièrement il n’aimait pas ses pratiques et deuxièmement toutes ses cicatrices n’étaient pas facteurs positifs d’une coulée d’encre sous la peau.
Graver ses souffrances à même sa chair aurait été plus rapide et moins douloureux certainement… Il mit ses mains dans ses poches en attendant la réaction de la brune, il sentit un objet au fond de sa poche, un objet métallique. C’était un pendentif, celui que sa mère lui avait offert pour ses neuf ans… en forme de petit dragon avec le mot « Free » imprimé en caractère or sur la face avant.

Il l’avait toujours conservé, comme une sorte de porte-bonheur, le temps avait tant altéré les choses qu’il en avait finies par en oublier l’existence…
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Hungry Snow [Vitany] Gold Hungry Snow [Vitany] Facebookmedaille Hungry Snow [Vitany] 13 Hungry Snow [Vitany] 6 Hungry Snow [Vitany] Tourdewin Hungry Snow [Vitany] 4 Hungry Snow [Vitany] Gamer2 Hungry Snow [Vitany] Addicted Hungry Snow [Vitany] Toxic

SECTES SECTES : Hungry Snow [Vitany] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Hungry Snow [Vitany] Bhhj Hungry Snow [Vitany] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:51

Alors comme ça il n’allait jamais déjeuner ! Elle allait donc lui inculper les bonnes manières. Enfin bonnes si on peut dire, cependant le petit déjeuner est un repas essentiel pour la journée. Puis c’est super de déjeuner. L’odeur du chocolat, les Craquottes…

-Pourquoi tu t’es fait ce tatouage là?

Elle s’arrêta de parler et observa le creux de sa main. Elle n'avait pas envie d'aborder ce sujet. Mais je sais pas n'était pas un réponse convenable mais elle se décida à lui racontait une partie de la vérité.

-Pour tenir front à mes parents, à ma mère et j’ai fait ça avec une amie. Juste pour rigoler. Maintenant je peux plus l’enlever et je ne l’aime pas du tout. Je ne suis pas un vrai rebelle.

Elle rigola et referma sa main. Elle avait manqué de vigilance et Devan l’avait vu. Elle tenait à ce qu’il reste discret.
Elle se leva s’apprêta un prendre un bol mais elle se tourna vers Devan

-Bon j’te fais du chocolat puis après tu te débrouille après tout t’es un grand garçon.


Elle fit exactement la même chose qu’il y a cinq minutes et quand le chocolat fut chaud elle le donna à Devan.

-Ici on n’est pas en Afrique, personne n’est derrière la porte, il y a personne à tuer non plus alors prends ton temps.

Elle remuer sa cuillère dans son bol, elle n’avait rien à dire à Devan, plutôt elle n’avait aucun idée pour relancer le sujet de conversation. Tout ce qui toucher le passé de Devan le faisait souffrir mais ce matin elle était un peu énervée. Pour qu’elle raison ? Si elle l‘avait su elle-même…

-Ta mère elle faisait quoi comme boulot si tu t’en rappelle ?

Bon ce n’était pas forcement la bonne question mais elle s’en fichait. Sa petite nature de fille égoïste ressortait au grand jour.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:48

Elle se mit à observer le creux de sa main, comme si elle ne se souvenait plus qu’elle avait une marque à cet endroit, ou encore que les mots inscrits dans sa peau allaient lui permette de fournir au soldat de fournir une explication digne de ce nom.

-Pour tenir front à mes parents, à ma mère et j’ai fait ça avec une amie. Juste pour rigoler. Maintenant je peux plus l’enlever et je ne l’aime pas du tout. Je ne suis pas un vrai rebelle.

C’était donc ça… une sorte d’appel, un appel à la rébellion, au soulèvement face à l’oppression… un moyen de se rappeler sa propre cause, ainsi que sa propre opinion. Tout en laissant ses yeux rivés sur le tatouage, Dev’ tripotait activement le pendentif doré qui se situait dans sa poche ; rien que son contact lui rappelait de nombreuses choses, en particulier en compagnie de sa mère. Leurs escapades dans la campagne du Wyoming, leurs confessions intimes… sa voix, son teint manquait étrangement à Devan.
Le soldat n’avait su la connaitre que partiellement et il ignorait totalement si sa mère aimerait l’homme que Devan est devenu. Obscur ? Tourmenté ? Illuminé ? Clair ? C’était difficile à dire au premier coup d’œil… mais de toute façon, sa mère ne le verrait jamais sous cette forme.

-Bon j’te fais du chocolat puis après tu te débrouille après tout t’es un grand garçon.

Devan ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque singulière, il avait peut-être l’age, la taille ainsi que la carrure d’un adulte mais son adolescence n’avait été que trop fragmentée et instable pour faire de lui un homme digne de ce nom. La vie ne lui avait pas offert le meilleur du monde, mais il devait faire en sorte de réparer les erreurs faites à l’origine… un peu comme un pêché originel. Il observa les divers gestes de Vitany, afin d’avoir la certitude qu’elle n’y mettrais rien d’autre que les ingrédients nécessaires…

*Raah ! Elle ne va pas t’empoisonner*

Il l’observait pour pouvoir s’en refaire un lui –même … c’était plus correct. Pourquoi surveiller ces gestes par rapport aux ingrédients… Dev’ connaissait la réponse, il avait plusieurs fois fait semblant de boire certaines mixtures « offertes » par le grand noir en Afrique, car il savait d’expérience qu’elles contenaient de tout… sauf de l’eau chaude. C’était souvent des résidus d’hallucinogène, ou encore des extasies divers… Même s’il était sûr que Vitany ne l’empoisonnerait pas, son regards échappait au contrôle de son esprit et agissait comme un réflexe.

-Ici on n’est pas en Afrique, personne n’est derrière la porte, il y a personne à tuer non plus alors prends ton temps.

Soit les allures méfiantes de Devan n’était pas discrètes ou alors Vitany avait dis ça en connaissance de cause… les deux cas étaient plausibles.

*Plus facile à dire qu’a faire en tout cas…*

Ne pas penser, ne pas se méfier, être tranquille… était un défi, une épreuve horriblement mortelle pour accéder à une vie normale. Tant d’année de conflit extérieur comme intérieur l’avait rendu à la fois anarchiste et insociable. Il ignorait quel type d’homme aurait surgit si les évènements auraient été complètement différents… si son père n’avait jamais été impliqué dans ce trafic …ou qu’au moins celui-ci restait secret pour éviter d’exposer la famille Cross au courroux du marché noir. Il aurait pu faire des études dans ce qu’il aurait aimé…mais tout cela n’était qu’une utopie lointaine…

Vitany reprit sa place devant son propre bol, rapidement rejointe par Dev’, en face d’elle comme elle l’avait si gentiment proposé quelques minutes plus tôt.

-Ta mère elle faisait quoi comme boulot si tu t’en rappelle ?

Hurlement intérieur… mais rien ne s’affichait à l’extérieur. La curiosité de Vitany était osé et dérangeante, voire malpolie. Mais en même temps, Dev’ était heureux qu’elle s’interresse tant à lui en fait…

Sa mère… que dire, elle était médecin à l’hôpital de la ville… elle était ingénieuse et avait innové certaines techniques totalement nouvelles dans des branches obscures de la médecine… elle était meneuse dans son équipe et formait un tandem furieux avec le docteur Rasde … il manquait surement de nombreux détails mais toutes ces images étaient surplombées de sang et la scène de meurtre reprenait tristement le dessus. Après quelques gorgées de chocolat chaud, il jugea bon de prendre la parole.

-Ma mère était médecin. Elle travaillait à l’hôpital de Medford, ma ville natale au Wyoming. Elle était expérimentée et curieuse, elle avait fait de nombreuses découvertes en médecin, elle a sauvé de nombreuses personnes durant sa carrière…

Il diminua le ton en prenant un teint pâle sans le vouloir.

-Mais elle n’as pas su éviter sa propre mort…

Plutôt que de continuer son apitoiement sur son triste sort, il enchaina sur autre chose, certes hors-sujet.

-Comment tu trouves l’institut ?

Pour sa part, il s’y faisait tant bien que mal mais sans se vanter de l’apprécier pleinement. En effet, quel fou apprécierait une prison déguisée ? Un autre fou sans doute.
Dev’ ignorait si une lumière pouvait jaillir au bout d’un chemin, cette lumière était peut-être ailleurs… ou sur quelqu’un d’autre ; à cette dernière pensée, il donna un bref regard au visage de Vitany, avant de reprendre un air fuyant.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Hungry Snow [Vitany] Gold Hungry Snow [Vitany] Facebookmedaille Hungry Snow [Vitany] 13 Hungry Snow [Vitany] 6 Hungry Snow [Vitany] Tourdewin Hungry Snow [Vitany] 4 Hungry Snow [Vitany] Gamer2 Hungry Snow [Vitany] Addicted Hungry Snow [Vitany] Toxic

SECTES SECTES : Hungry Snow [Vitany] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Hungry Snow [Vitany] Bhhj Hungry Snow [Vitany] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptySam 27 Fév 2010 - 17:34

Vitany ignora les propos tenu par Devan au sujet de sa mère. Elle ne voulait pas en parler. N'avait rien à dire sur ce sujet. Bien sur c'est elle qui avait posé cette question mais elle décida qu'elle ne relèverait pas ce que Devan avait dit. Elle avait changé d'avis. c'était comme ça. Il ne fallait surtout pas chercher à comprendre.

-Comment tu trouves l’institut ?

Elle eut un ricanement amer. Comme si elle entendait de pouvoir s'exprimer sur le sujet depuis un long moment.

-Imagine qu'on te dise chaque jour, depuis que tu es née, comment tu dois penser, agir, parler. Et que soudain, on te parachute dans un autre univers ou tu es libre d'agir à ta guise, d'être toi simplement... comment serais-tu ? Teenagers c'est un endroit qui me permet de m'extérioriser, de m'émanciper. J'aime cet Institut.

Elle s'assit en tailleur sur le banc, prépara un tartine pour Devan, avec une bonne couche de beurre et la lui donna.

- Je t'en fais qu'une, tu es assez grand pour t'en faire d'autres.


Elle lui envoya une sourire. Saisissant la anse de sa tasse remplie de chocolat, elle s'imagina une homme, rentrant par la fenêtre de la cuisine avec un arme à la main. Complétement improbable !

Elle bu une gorgée de chocolat, qu'elle sentit descendre le long de son œsophage. Cette gorgée la réchauffa.

Elle contempla attentivement sa mèche de cheveux qui tombait dans sa tasse et ne fit rien pour l'en retirait. Elle ne coulait pas, se contentant de rester en surface. C'était énervant, vexant de la voir se battre ainsi. Elle colla son front contre sa tasse et enfin a mèche se noya.

- HAHAha

Elle s'arrêta devant le regard plein de surprise que Devan lui lançait et rigola à pleine gorges.

- Tu verrais ta tête, mon pauvre ! T'es rigolo !

Elle lança un vif coup d'œil vers la seul horloge de la cuisine : 7h50. Elle sa décida à aller en labo d'informatique.

- Bon j'y vais.

Elle déplia ses longues jambes dociles et pris son bol, le transporta dans levier, le rinça, puis sur la pointe des pieds se dirigea vers la porte de la cuisine.

- Bonne journée Devan.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:23

Les avis sur l’institut pouvaient être très différents d’une personne à une autre, certaines vous diront qu’il s’agit que d’un horrible gouffre rempli de fous et d’aliénés, simple prison déguisée. D’autres prendraient peut-être ce lieu comme une zone de rédemption, une occasion de se rattraper, une dernière chance… comme Devan par exemple et cette description était après tout le but théorique d’un tel établissement… pour le peu que les résidents aient une once de volonté à se remettre dans le bon chemin. Devan ne manquait certes pas de volonté mais c’était son esprit qui lui faisait office à la fois d’opposition de barrière.

Une autre part de personnes pouvait aussi trouver une part de liberté dans l’institut, comme Vitany en parlait là. Elle avait eu une enfance sans grande liberté et guidée d’une main de fer sur tous ses faits et gestes… Cela ne faisait aucun doute, elle aimait cette institut… elle lui servait d’endroit pour s’extérioriser sans répression. A vrai dire, Dev’ trouvait lui aussi une sorte de délivrance entre les murs du pensionnat. Le brun lui envoya un sourire léger, notamment pour son explication sur l’institut. Vitany lui tendit une tartine surplombée de beurre, avant de lui déclarer avec un sourire lumineux.

-Je t’en fais qu’une, tu es assez grand pour en faire d’autres.

Devan lui rendit son sourire avec un petit clin d’œil, avant de littéralement se jeter sur sa petite tartine jaunâtre. Un gout léger et faible mais néanmoins bon et appétissant, c’était amplement suffisant pour manger en cette heure de la journée et il décidait déjà que cela serait son déjeuner des prochaines fois ; quelque chose de léger et rapide, comme pour conserver la forme de son corps athlétique.
Il en tartina deux autres, non sans trouer la moitié du pain sur la première, tout en observant Vitany boire une liquide marrant et chaud dont l’odeur chocolatée pouvait se sentir jusqu’aux narines de Dev’ à quelques centimètres en face. Le soldat entamait la tartine de tous les côtés, de tous les coins, un peu comme un jeu d’enfant.
Il ne mit pas longtemps à remarquer qu’il n’était pas le seul à s’être lancé dans un trip enfantin ; en effet, Vitany semblait s’amuser avec sa mèche de cheveux. Devan ignorait ce qu’elle cherchait vraiment à faire et quelles étaient les règles de son petit jeu mais cela ne l’intéressait guère plus à vrai dire.

Alors qu’il arrivait au bout de sa seconde miche de pain, il entendit le ricanement soudain provenant de Vitany. Ce rire soudain hébéta Devan à un point … auquel il n’imaginait même pas à vrai dire, sa tête devait être assez fun vu la remarque de Vitany quelques secondes après. Peut-être était-ce parce qu’il ignorait la raison de cette hilarité qu’il en était si surpris. Devan aurait donné cher pour observer sa propre tête en ce moment même. Il fit un large sourire tandis que la brune observait l’horloge de manière intéressée. Devan observa à son tour les intersections formées par la grande et la petite aiguille avant de constater l’heure actuelle : 7h50.

-Bon j’y vais

Il eut juste le temps de relever la tête pour la voir ouvrir la porte et dire : « Bonne journée Devan ». Il vit sa chevelure noire flotter derrière elle ....

-Bonne journée Vitany, je ...

et Dev’ constata rapidement sa solitude dans cette salle rectangulaire. Il resta quelques instants dans un état de garde, mangeant les restes de sa tartine de manière lente et sécurisée… comme s’il redoutait que la manger trop vite serait une damnation éternelle … Il mangeait aussi de cette manière car il avait la sale impression d’être observé… de n’être pas seul.

*Non… c’est ces foutus réflexes de guerre qui me jouent des tours*

Lorsque les dernières miettes ne furent qu’une histoire ancienne, Devan se leva avant d’aller déposer couverts et plats dans l’évier. Dans une soudaine envie ménagère et un peu en souvenir des petites corvées qu’il se devait de faire à son ancien studio, il entreprit de faire la vaisselle. Il n’y avait que peu de choses à nettoyer mais cela lui ferait peut-être une petite occupation supplémentaire… voire même une méditation.
Il frotta frénétiquement récipients après récipients, …couverts les uns après les autres. Tous était « clean », tout était parfait… il ne restait plus que sa vie ne se mette à briller comme ce qu’il venait de laver ; Le soldat aurait donné cher pour pouvoir laver son passé comme une vulgaire saleté.

]The End
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hungry Snow [Vitany] Hungry Snow [Vitany] Empty

Hungry Snow [Vitany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fox who is Hungry is not Free [PV Kai']
» Vitany Weismann
» Third Time, Third feeling? [Pv avec Vitany]
» Back to life-- I will survive [Vitany, Yoon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser