AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:22

Quoi de mieux pour décompresser qu'un bon bol d'air frais? Pas grand-chose, je vous l'accorde. Et puis, Bob avait envie de nager un peu. Mine de rien, c'était éreintant, le boulot de psychologue. Et ça demandait des nerfs d'acier, surtout quand un de ces charmants bambins refusait de coopérer! Et en plus, c'était encore d'avantage stressant quand le sous-directeur vous mettait la pression au point de vous overbooker en vous demandant de voir "impérativement" tel ou tel résident. Ca, c'était la journée de Bobby. Aujourd'hui, il avait dû batailler sévère pour avoir cinq minutes de pause afin de manger quelque chose. La galère, en somme.
Il sortit de son bureau avec une migraine atroce. Heureusement qu'il avait des dolipranes dans sa chambre. Il aurait bien aimé avoir un peu de compagnie en rentrant, mais Liam était parti. Entrant donc dans sa chambre pour deux sans colocataire, il posa sa veste sur son lit, avala un doliprane et repartit dîner. Avant de sortir et de se diriger vers la piscine extérieure, sans veste, oui oui. Sans serviette ni rien d'autre non plus.
Et en arrivant devant, dépité, il se rendit compte qu'une bâche avait été tendue afin que le froid ne fasse pas geler l'eau. Il soupira. Et remit ses manches le long de ses bras, au lieu de les avoir au coude. Il faisait plutôt bon, ce soir. Étrangement bon, d'ailleurs, pour une nuit d'hiver. Haussant les épaules, il finit par s'allonger au bord du bassin. Pour regarder le ciel nocturne, un bras derrière la nuque. Avant de finalement s'assoupir. D'un sommeil sans rêve, pour une fois : Aucun(e) résident(e) ne hantait ses songes, ses parents n'en faisaient pas partie et le personnel de Teenagers non plus. Il n'y avait que du noir. Et au fond, cela l'apaisait. Un peu.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:09

Depuis quelques jours, Lies était assez stressée, sans même savoir pourquoi...
Et dans ce type de situation, elle avait tendance à être un tantinet agressive et à parler un peu trop de chose qu'elle souhaitait garder pour elle-même.
Il fallait à tout pris qu'elle trouve un moyen de se défouler, et elle savait très bien que la meilleur solution qui s'offrait à elle restée la natation.
D'ailleurs, la jeune fille avait entendu dire qu'il y avait une piscine quelque part dans l'institut et elle n'avait toujours pas était voir se qu'il en était, c'est peu être le moment idéal.
Une fois sa décision prise, elle avait préféré attendre le soir, les moments qu'elle passait à nager était les seuls ou elle ne souhaitai pas être au centre de l'attention général, rares avaient été ceux à la voire se déplacer dans l'eau.
Quoi qu'il en soit, Lies pris le chemin supposé de la piscine dès que l'heure lui parut suffisamment avancé.
Ne s'étant jamais aventuré dans cette partie de l'institut, elle erra ça et là un certain temps jusqu'à trouver enfin le lieux de toutes ses convoitises.
La joie eut à peine le temps de se manifester qu'elle fut remplacée par une bouffé de déception teintée de colère et d'une très légère pointe d'amertume, tout ce temps passé à chercher la piscine pour enfin la découvrir recouverte d'un bâche.
Malgré tout, la petite rousse ne pu s'empêcher d'admettre que couvrir la piscine en plein hivers était un chois tout à censé...mais elle ne voulait pas abandonner de cette façon, elle avança donc vers ladite bâche pour s'assurer que ce n'était pas un mirage...sait on jamais...
Tout en avançant, Lies ne quitté pas la bâche des yeux, elle ne vit donc pas l'obstacle sur son parcours...et trébucha sur ce qu'elle pensa être un pierre...avant de se rendre compte que la pierre en question était relativement molle, dégageait de la chaleur et surtout paraissait respirer...
Il ne fallu à la jeune femme qu'un dixième de seconde pour comprendre qu'il ne devait pas s'agir d'une pierre mais plutôt d'un être humain.
Mais que pouvait-il bien faire couché par terre sur le bord d'un piscine durant la nuit et en plein hivers...la jeune allemande restait assez perplexe.
Elle se releva péniblement, épousseta un peu sa jupe la remettant e place par la même occasion et constata avec soulagement que sa chute n'avait en rien abimé sa tenue.
Une fois rassurée sur le sort de ses vêtements, elle se tourna vers ''l'obstacle'', constatant au passage qu'il s'agissait apparemment d'un individu masculin, et affichant son sourire le plus sincère et le plus embarrassé, elle tenta de s'excuser:

"Je suis désolée...je ne t'avais pas vu et je...enfin...pardon c'est de ma faute, j'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins..."

Pour une fois, Lies était vraiment mal à l'aise et se sentait coupable...le pauvre garçon était tranquillement allongé le long du bassin et elle lui avait marché dessus...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:35

Bob se réveilla en sursaut en sentant quelque chose. Il eût tout juste le temps de voir une jeune fille passer au-dessus de lui avant de sentir une douleur au niveau de l'estomac. La même douleur que l'on ressent lorsque l'on a le souffle coupé. Tandis que la jeune fille s'excusait, il tentait de reprendre son souffle. Rien de tel que ça pour le mettre de mauvaise humeur dès le réveil. Il se retourna vers l'accusée, les sourcils froncés. C'était une résidente, en plus.

- On va dire que c'est pas grave pour cette fois, firewoman.

Le surnom lui était venu spontanément lorsqu'il avait vu la chevelure rousse de la demoiselle. Aussi rousse qu'un feu. Il se frotta les yeux et s'étira, en bâillant de la façon la plus élégante qui soit.

- Qu'est-ce que tu fous ici à c't'heure-ci?

Il avait beau poser la question; lui dire cela relevait de l'accusation. Il s'accusait tout seul, le pauvre Bobby. Et s'il disait la vérité, à savoir qu'il était venu pioncer près d'une piscine en plein hiver, on le prendrait sans doute pour un taré. M'enfin, de toute, à Teenagers, c'était à se demander qui étaient les plus timbrés : Les psys ou les gosses. Il n'y aurait certainement jamais de réponse à cette question, mais tant pis! S'il n'y avait pas de fous sur cette Terre, comment saurait-on que nous ne le sommes pas? Cela donnait matière à réflexion, tout comptait du taux de folie que l'on envisageait.

[HRP : Désolé du retard... Et que ce soit si court u___u']
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:27

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune homme ne paraissait pas spécialement aimer se faire piétiner.
Il se tourna vers Lies, donnant l'image de quelque un rien irrité, image certainement dût aux sourcils
froncés de l'inconnu, pris la parole sur un ton relativement neutre mais laissant transparaître une légère pointe d'animosité.

"On va dire que c'est pas grave pour cette fois, firewoman."

Firewoman...mais d'où ça sortait ça...
Lies mis un instant avant de comprendre qu'il s'agissait d'elle. Et encore un autre instant pour se décider entre les deux option qui s'offraient à elle: se vexer ou prendre le surnom à la rigolade.
En fin de compte, elle opta pour la première option et au moment ou elle s'apprêter à répondre d'un ton boudeur, il repris la parole.

"Qu'est-ce que tu fous ici à c't'heure-ci?"

Non mais! Pour qui il se prenait ça n'était pas un interrogatoire non plus. Il n'avait pas besoin de se montrer si agressif...après tout la jeune rousse n'avait fait ''que'' lui marcher dessus. Et puis...pourquoi devrait elle se justifier après d'un homme qui dormait au bord d'un piscine en plein hivers.
Quoique, il valait mieux éviter de se faire mal voir...en tout cas tant qu'elle ne saurait pas à qui elle avait à faire.
C'est donc sur un ton relativement aimable qu'elle s'empressa de répondre.

"En fait, je voulais aller nager"

Puis elle se tourna vers la piscine et regarda la bâche avant de lâcher un soupir de déception et de rajouter plus pour elle-même que pour son interlocuteur:

"Mais...apparemment ça ne vas pas être possible"

Lies ne se laissant pas abattre pour si peu fit de nouveau face au jeune homme et demanda, un grand sourire aux lèvres pour paraître la plus agréable possible, sur un ton enjoué:

"Bon...c'est pas bien grave, je devrais m'en remettre. Au faits, moi c'est Lies et toi...tu es..."

En vérité, elle espérée avoir plus qu'un simple nom, histoire de savoir à qui elle avait à faire et surtout si il valait mieux pour elle qu'elle se montre sous son meilleur jour.

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:33

La demoiselle s'empressa de répondre. A la grande surprise de Bob, elle répondit sur un ton relativement aimable. De ce fait, ses sourcils froncés se haussèrent.

- En fait, je voulais aller nager.

Il tourna la tête vers la piscine en même temps qu'elle. Nager... Lui aussi avait vu ses espoirs réduits à néant en arrivant.

- Mais...apparemment ça ne vas pas être possible.

Il faillait rajouter une réplique bien sarcastique, mais se fit force pour se retenir. Il se frotta les yeux et vérifia si ses mèches masquaient correctement sa cicatrice. Mission accomplie. « Firewoman » reprit la parole sur un ton enjoué, un grand sourire aux lèvres.

- Bon...c'est pas bien grave, je devrais m'en remettre. Au faits, moi c'est Lies et toi...tu es...

Il poussa un bâillement tout ce qu'il y a de plus élégant avant de répondre.

- Bob.

Il s'étira, puis se remit à fixer la piscine. Nager! Il en mourrait d'envie. Et il comptait bien mener à bien cette pulsion avant d'être encore plus mal luné. Il n'aimait pas que sa petite personne soit frustrée.

- Hey, miss. Tu veux vraiment nager? J'espère que t'as pas peur du froid.

Il ne savait pas s'il tomberait malade ou pas. Et honnêtement, il s'en balançait. Il se releva et, les mains dans les poches, se dirigea vers un autre bord. Il suffisait de trouver l'endroit où la bâche était accrochée. Farfouillant le long des murs carrelés, un sourire en coin victorieux naquit sur ses lèvres lorsqu'il trouva le crochet. Il redressa la tête vers Lies, puis se reconcentra. Décrochant la bâche, il en saisit une extrémité et marcha le long du bord en la tirant, dévoilant ainsi la piscine à l'eau étonnamment propre. C'était même étonnant qu'elle n'ait pas gelé. Une fois ladite bâche ôtée, il la balança dans un coin. Vite, nager!

- En avant!

Sans laisser le temps à son ''interlocutrice'' de répondre, Bobby ôta son pull, qu'il balança négligemment dans un coin. Il sursauta en sentant la froideur hivernale caresser sa peau, avant de rire doucement. Posant les mains sur sa ceinture, il jeta un coup d'œil à la fille. Puis, haussant les épaules, il finit par se retrouver en caleçon. Se léchant les lèvres, il posta les mains sur ses hanches, inspirant un grand coup.

- Toujours motivée, ma p'tite Firewoman?

Il éclata à nouveau de rire. Elle devait sans doute le prendre pour un fou, mais il s'en contre-fichait. Prenant de l'élan, il plongea et nagea. Il fit deux ou trois longueurs, avant de remonter à la surface. Il rit à nouveau. C'était étrange. Il se sentait presque... Euphorique. Même la bourrasque froide qui remua ses cheveux mouillés, il ne semblait pas la sentir. Tournant la tête, il chercha Lies du regard. La repérant, il nagea jusqu'à elle et posa les coudes sur le rebord de la piscine.

- Alors, tu viens? Tu voulais nager, non?

Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, Bob sourit. Il était tellement content d'avoir assouvi sa pulsion que même si sa cicatrice était mise à nu, il n'en avait strictement rien à battre. Il se sentait bien. Et vu que son monde s'arrêtait à sa propre personne, il se fichait pas mal des conséquences qu'auraient ses actes.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:37

La première réponse que Lies obtenu fut un bâillement d'une élégance hors pair, puis par la suite une réponse un peu plus civilisée.

"Bob."

On fait difficilement plus clair...à priori, Bob ne devait pas être disposé à se lancer dans de grands discours sur sa personne.
Il n'empêche que sa n'apportai pas énormément d'information à la jeune allemande un peu contrariée de ne pas en savoir plus.
Toujours avec classe et élégance, il fini de se réveiller en un largue étirement et fixa de nouveau la piscine.
Il paraissait assez perplexe et tout aussi frustrer que Lies, mais lui semblait avoir une idée derrière la tête.
Impression qui fut confirmée quand il s'adressa à la jeune allemande.

"Hey, miss. Tu veux vraiment nager? J'espère que t'as pas peur du froid."

Bien sûre qu'elle voulait nager, sinon elle ne serrait pas venue jusqu'à la piscine mais elle ne voyait pas le rapport avec le froid.
Ils n'allaient pas pouvoir se baigner, il y avait une bâche qui recouvrait la piscine.
Bob le savais très bien...à moins de la retirer, impossible de toucher l'eau et il n'avait certainement pas l'intention de le faire c'était une membre du personnel, un adulte responsable...
Ce fut l'avis de Lies, enfin...jusqu'au moment ou après avoir fait le tour du bassin les mains dans les poches le jeune homme détacha la bâche et découvrit l'eau de la piscine.
Par chance elle n'avait pas gelé, elle était même impeccable...pas étonnant personne ne s'y était baigné depuis l'été...
La petite rousse fut gêné dans sa contemplation du liquide scintillant par la voix de Bob.

"En avant!"

Lies avait été tellement étonné de voire l'homme retirer la bâche qu'elle en avait oublié son but premier...nager.
Au moment où Lies se retourna vers le jeune homme brun, il était en train de jeter son pull par terre.
Lies le vit sursauter, il ne devait pas s'attendre à ce qu'il fasse si froid, et rire quelques seconde plus tard, il paraissait soudain de bien meilleur humeur.
Puis, dans un même mouvement, il posa les mains sur sa ceinture et regarda la jeune fille.
Il fini par hausser les épaules et se retrouva finalement en caleçon.
Il se lécha les lèvres et, posant es main sur le hanches inspira profondément.
De son côté, Lies le regardait, tellement étonnée et concentré sur ses pensées qu'elle sursauta en l'entendant lui parler.

"Toujours motivée, ma p'tite Firewoman?"

Il éclata de rire de rire à nouveau. La jeune fille failli mal le prendre puis se dit qu'il ne se moquait certainement pas d'elle, il était juste heureux, voire euphorique...
Reculant de deux ou trois pas, il pris son élan pour plonger et fit quelques longueurs.
Lies pu constater qu'il nageait bien, c'est à dire que pour le reste du commun des mortelles il nageait vraiment très bien, la demoiselle était très difficile à convaincre lorsqu'il s'agissait de natation.
Après ça, il remonta à la surface et nagea jusqu'à la petite rouquine et posa nonchalamment les coudes sur le rebord de la piscine avant de lui parler.

"Alors, tu viens? Tu voulais nager, non?"

Et Bob lui adressa un sourire, ou bien peut être qu'il souriait aux anges, Lies n'en savait rien mais elle préférait croire qu'il s'agissait de la première option.
Elle avait tellement envie de se baigner commença immédiatement à poser ses vêtements, sans même faire attention à la présence de Bob, et se retrouve rapidement en sous vêtements.
Elle plongea alors dans l'eau décrivant une joli courbe avant de s'enfoncer dans la surface lisse et transparente.
La jeune fille virevolta quelques minutes sous l'eau avant de remonter à la surface et de prendre appui sur le bord du bassin, près de Bob.

"Ça fait du bien de nager un peu..."

La petite allemande était de si bonne humeur qu'elle ne sentait même pas le froid et n'arrivait pas à s'empêcher de sourire.
Jusqu'à présent, elle n'avait pas trop fait attention à Bob et profita du fait qu'il restait immobile pour le regarder plus en détail.
La première chose qu'elle remarqua fut sa musculature, assez marqué mais sans pourtant être trop présente, restant agréable à regarder, elle pu aussi constater qu'il avait un aigle tatoué sur la partie gauche du torse.
Il avait un joli visage, fin mais tout en restant masculin et, chose que Lies n'avait pas vu avant, un cicatrice sur la joue gauche.
Puis, elle se dit qu'il faudrait peut être arrêter de le fixer avant qu'il ne le prenne mal, son regard se mit à sauter de point en point sans jamais se fixer et ses yeux finir par se poser sur la bâche.
Lies éclata alors de rire, s'en trop savoir pourquoi et se tourna brusquement vers Bobet se calma peu à peu.
Un grand sourire plaqué sur les lèvres elle commença à lui parler.

"Alors Bob, tu travaille ici, à l'institut?"

Et, sans même laisser à son interlocuteur le temps de répondre, elle reparti nager au milieu du grand bassin.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein] Empty

Faire trempette... Ou pas [PV Lies S. Epstein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Another day in Hell. [ Lies S. Epstein ]
» Roxy fait trempette[PV:Evan]
» Conseils pour faire un long message.
» Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser