AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam }

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:10

Petit battement de cœur. Simple souffle. Rougeur et marque. Couchée sur le dos, les yeux ouverts et rivés contre le plafond, la gamine continuait de penser. Un rien est un tout. Et tout n’est rien. Le blanc n’est pas aussi pur qu’il voudrait l’être. Le noir pas aussi sombre que ce qu’il voudrait. Toutes sortes de chose parcourraient ses pensées. Des mots formant des phrases sans importance. Toutes aussi stupide les unes que les autres. Sa main quittait son appareil de musique pour aller caresser sa gorge. La douleur était là. Elle savait qu’il y avait sûrement des hématomes qui allaient y apparaître un peu plus tard. Sa peau était facilement blessée et très lente pour ce qui était de se guérir. Cependant, ce qui l’inquiétait vraiment était sa joue. Est-ce qu’il y avait l’empreinte de la main du jeune homme étampé dans le visage? Des marques de doigt qui allaient lentement passer d’une couleur à une autre? Au moins, pouvait-elle se rassurer qu’elle n’aurait pas un coquart?

Ses doigts passèrent sous le tissu de sa gorge, glissant lentement entre chaque bandelette pour tirer légèrement dessus, le faisant tomber le long du lit plutôt qu’il ne reste autour d’elle sans grande utilité. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas observé ses marques. Qu’elle n’avait pas prise la peine d’observer les réels dégâts. Elle se laissa glisser tête vers le bas , bassin et jambes sur le lit à la retenir. Ses mains tirèrent la valise vers elle et elle attrapa un miroir ovale pour s’observer. Elle s’observa en s’assoyant en indien. Sa joue était moins pire que ce qu’elle croyait. Comparativement à la droite, elle était plus visible, mais moins blessé. Qu’une marque d’un rouge foncé prenant une forme qu’on pourrait prendre pour la main de quelqu’un. Elle pencha le miroir pour refléter autre chose, main tremblante par la crainte de voir. Une peur qu’elle avait. Stupide et sans raison. La peur de voir la vérité? Peut-être bien..

Ses doigts tremblants frôlèrent sa peau en pauvre état. Ses marques de coupures partant de la mâchoire au milieu de sa gorge pour reprendre jusqu’à la fin de son cou. Chaque marque semblait ressortir sur sa peau, créant de petits reliefs. Une démarcation rougeâtre qui devenait un peu plus rosé plus elle s’éloignait de la blessure d’origine. Parmi toutes petites coupures, il y avait les doigts. Simplement les pointes qui s’étaient resserré autour. Cinq démarcations bleutés allant lentement vers le mauve. Prenez la main de Carter, posez la sur son cou et vos découvriez qu’elle se superpose parfaitement. La petite laissa le miroir tombé à ses côtés alors qu’elle laissait son corps s’étendre sur le matelas plutôt confortable comparativement à celui qu’elle avait chez elle. Sa tête s’enfonça dans l’oreiller. Rim ramena ses jambes vers sa poitrine pour les entourer de ses bras , se roulant lentement vers le gauche de façon à être dos aux autres, face au mur. Elle changea sa chanson et se laissa porter vers un sommeil léger. Elle y plongea plutôt vite pour quelqu’un qui dormait rarement et qui avait pratiquement fait que cela dans la voiture pendant le trajet..La japonaise récupérait sûrement tout le sommeil qu’elle avait perdu.

Sa poitrine se soulevait lentement. Le souffle passait entre ses lèvres comme s’il n’existait pas. À première vue, quelqu’un pourrait pratiquement se dire qu’elle ne respire pas. Cependant, la gamine allait sûrement bientôt se réveiller… Pendant qu’elle écoutait sa musique et commençait à s’endormir, les choses basculaient de l’autre côté du rideau. Un livre qui vole vers un visage. Un autre qui s’aventure dans le réfrigérateur. D’un lancer plutôt doué, Carter lança une chose sur le lit de Rim. Petite créature noire morte et puante. Créature non loin de sa tête.. Pourtant, Rim a toujours eu un sommeil agité, qu'il soit léger ou non, elle bougeait parfois. Son corps se tourna légèrement vers la droite et une odeur vint chatouiller ses narines. Se levant en sursaut, elle recula rapidement et finit par tomber sur le derrière, visible devant les trois garçons.

Rougissant, elle baissa la tête et retourna vers son lit pour attraper la chose en question. Un petit cafard tout bête qui était un peu plus détruite après la claque que Rim lui avait donné pour qu’il quitte son bras. Elle l’attrapa par une patte et ressorti devant les garçons. La seule personne capable de faire une telle chose était simplement Carter. Les deux autres, malgré qu’elle ignorait qui ils étaient vraiment, elle savait que Stan n’aurait sûrement pas eu l’envie de faire une telle chose ou simplement, qu’il aurait trouvé cela stupide. Liam ne l’aurait sûrement pas fait non plus. Il était à l’autre bout de la pièce et semblait être occupé à faire la personne modèle pour plaire au décoloré. Rim se retourna vers ce dernier et lui lança l’insecte sans rien dire d’autre. Cependant, lorsqu’elle vit le cafard attérir sur le jeune homme, elle commença à regretter légèrement. N’avait-il pas dit qu’à la prochaine gaffe, il allait la jeter dehors? Mais d’une certaine façon, c’était de sa faute si l’insecte avait réveillé Rim. Si ne l’aurait pas fait, alors elle dormirait et rien de tout ça ne serait arrivé.

Lentement, elle se retourna vers les deux autres, espérant que le décoloré ne fasse rien contre elle. Au début, elle fut plutôt surprise de voir le visage des trois adolescents. Liam était assis sur son lit. Au niveau de son sourcil, on remarquait que sa peau commençait à se colorer lentement d’une teinte plutôt foncé. Un petit bruit attira son attention vers Stan. Le bruit d’une canette qu’on ouvre. Lui aussi avait un œil qui commençait à se teindre vers des couleurs plutôt foncé. Seulement, lui , il avait décidé d’utiliser la canette comme glace tout comme breuvage.Il y avait également l’autre, le plus violent qui semblait avoir reçu un coup. Ce sont-ils tous battu pendant qu’elle ne faisait que dormir? Rim soupira et alla vers le frigo. Elle attrapa une bouteille d’eau puis une canette de thé. Elle plaça la bouteille d’eau près de Carter, murmurant que ça ne devrait pas tâcher au moins avant d’aller vers Liam. Elle s’approcha lentement de lui, plutôt hésitante. Face à lui, elle se sentait soudainement stupide et voulait simplement lui mettre la canette entre les mains pour repartir aussitôt se cacher. Elle qui détestait tout contact humain, peut-être que c’était pareille pour lui? Elle hésita un peu puis fini par lever la tête du jeune homme légèrement vers l’arrière en plaçant deux de ses doigts sous son menton. Elle approcha lentement la canette et la posa sur son sourcil. Ses membres tremblaient. Qu’est qui lui disait qu’il n’allait pas faire comme Carter et la poser ailleurs? Qu’il n’allait pas la regarder avec haine pour lui faire regretter le moindre de ses actes? Elle attrapa la main de Liam et la plaça sur le canette pour remplacer la sienne avant de disparaître.

Rim retourna vers le meuble et attrapa une nouvelle canette à la mangue et se laissa tomber sur le divan. Elle sirota une petite gorgée avant de se mettre à rougir. La gaffe.. Où avait-elle mis sa veste? Où était ce morceau de tissus qui lui donnait sécurité? Où était ce qui laissait ses marques cachées? Rim s’enfonça dans le meuble de façon à ce qu’elle n’est que le début des mèches blondes visible par les trois garçons. De toute façon, ils n’allaient sûrement pas remarqué la présence de ces bandelettes qui lui donnait un air de momie..
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:07

LALALALA :64503:


Dernière édition par Carter Blackman le Mar 25 Mai 2010 - 3:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:31

    Ca devenait réellement n’importe quoi dans cette chambre… Rim portait des traces rouges autour de son cou, Stan avait un bel œil au beurre noir à présent ainsi que Carter qui venait de se prendre un coup de poing assez mémorable de la part de celui que Liam avait pris – quelques minutes plus tôt - pour un mollusque, et lui avait un magnifique bleu au-dessus d’un œil. De véritables combattants de guerre… Le seul point positif dans tout ça était qu’entre eux, ils n’y avait pas de non-dits. Chacun disait ce qu’il avait à dire, tapait quand il avait envie de taper et tout le monde était heureux… D’accord, Liam avait un peu de mal à trouver des points positifs dans tout ça… Déjà qu’il n’était pas forcément très optimiste en tant normal, on ne pouvait pas dire que l’ambiance actuelle contribuait à changer cet état d’esprit. Mais peu importe. Liam devait bien avouer que, finalement, tout ça était plutôt amusant avec le recul… Au moins, ses autres colocs étaient plus…actifs qu’il ne l’avait cru au premier abord. Et jusque là, de l’action, il y en avait eu. Il en portait peut-être les traces à présent, mais c’était pour la bonne cause. C’était pour ne pas qu’il s’ennuie encore une fois. Parce que, oui, dans son autre chambre – enfin, dortoir, mais peu importe – il s’était ennuyé comme un rat mort. Il n’avait pratiquement jamais vu les autres habitants de la pièce et maintenant qu’il était ici, il comprenait que l’avantage de partager une chambre avec des gens – surtout de caractères aussi opposés – c’était qu’on avait pas vraiment le temps de s’ennuyer. Sûrement qu’à la longue, ça l’agacerait, mais pour le moment, il trouvait ça relativement amusant.

    Relativement car quand le brun s’approcha de lui, avec l’air de celui qui, visiblement, n’avait pas apprécié ses petits commentaires, Liam trouva tout de suite la situation moins amusante. Okay, il s’était fait frappé une fois par un livre, ça avait été marrant, tout le monde s’était bien marré, mais il n’était franchement pas prêt à subir la chose une deuxième fois. Que ce soit encore une fois avec le livre – qui ressemblait plus à un pavé qu’autre chose – ou en contact direct avec la main du mollusque pas si inactif que ça… Cependant, Liam ne tiqua pas une seule seconde quand l’autre s’arrêta devant lui pour ramasser le livre - qui était tombé lourdement à terre après avoir touché Liam de plein fouet – lui rendant même son regard empli de mépris. Il le méprisait ? Très bien… C’était un sentiment que le renard partagé entièrement avec lui. Au moins, ils étaient d’accord sur un point… Mais Liam ne pouvait s’empêcher d’envier le brun pour l’idée de la canette fraiche posée sur son cocard. Ça c’était vraiment une bonne idée… Mais Liam n’avait pas envie de se lever pour aller se chercher une bouteille. Pas parce que ça l’embêtait de le copier - Liam pouvait reconnaître sans grand mal que parfois les autres avaient parfois de bien meilleures idées que lui et surtout, ils les avaient avant même que lui n’y pense… - mais c’était plus parce qu’il se doutait que chaque bouteille ou canette dans le frigo appartenait à quelqu’un et malgré tout ses défauts, il avait un peu de mal à toucher à ce qui ne lui appartenait pas en présence des possesseurs en question. Note à lui-même : penser à voler des canettes de n’importe quoi à quelqu’un en cas de « bataille » comme celle-ci… Ca pouvait toujours se révéler utile…

    Liam ne faisait plus tellement aux allers et venues des autres membres de la chambre, trop occupé par sa propre réflexion. Enfin, jusqu’à ce que le frigo s’ouvre une nouvelle fois… Liam releva la tête et fronça légèrement les sourcils. Depuis quand la blonde avait autant de bandages sur elle ? Peut-être à partir du moment où elle avait retiré sa veste… Des bandelettes au niveau de son cou, un peu en-dessous de l’endroit où Carter l’avait étranglé à en juger la présence des traces rouges au-dessus de ladite bandelette. Et des bandelettes au niveau de ses poignets aussi… Un peu comme Liam et ses lanières en cuir autour de ses avant-bras… Pour cacher les marques de son automutilation. Finalement, ils n’étaient peut-être pas autant différents qu’il avait pu le penser jusque là… Elle devait être là à cause de ses marques qu’elle s’était sûrement infligée sinon le renard ne comprenait pas la raison de sa présence ici… Quoique ça pouvait aussi être dû à autre chose. Peut-être qu’elle avait tué quelqu’un… Pour être franc, Fox la voyait mal faire un truc du genre, mais l’habit ne faisait pas le moine… Ca, il avait pu le constater à de nombreuses reprises dans sa courte vie. Mais pour le moment, il optait plus pour l’idée de l’automutilation. Voire de la tentative de suicide… Ca correspondait mieux à son personnage selon lui… Mais il ne pourrait dire si ça la rendait plus sympathique ou non à ses yeux… Sûrement pas. Ce n’était pas parce qu’ils étaient tous les deux sûrement un peu timbrés de la même manière qu’ils devaient s’entendre à merveille… Après tout, des suicidaires ou des gens qui prenaient plaisir à se couper la peau, à Teen’, il devait y en avoir tout un tas…

    Ses yeux n’avaient toujours pas lâché la fille, dévisageant le moindre de ces faits et gestes. Il faut dire que, pour le moment, elle était aussi la seule personne en mouvement… Elle avait deux bouteilles dans la main. Ou plus précisément, une bouteille d’eau, qu’elle déposa sur la commode qui se trouvait à côté de Carter et une canette de ce qui lui semblait être du thé glacé. Et elle se dirigeait à présent vers lui, sous son regard légèrement surpris. Mais juste un peu. Surpris parce qu’elle avait déposé une bouteille d’eau au type qui l’avait pratiquement étranglé et menacé de mort quelques minutes plus tôt. Jamais Liam n’aurait fait une telle chose si jamais il aurait été à sa place… Soit cette fille était terriblement gentille, soit elle pensait pouvoir se faire mieux voir de Carter de cette façon… Peut-être pas stupide comme idée. Mais Liam ne l’aurait pas fait. Sûrement juste par orgueil…

    La canette de thé glacé devait sûrement être à son attention… Et Liam la remercia mentalement. D’une, parce qu’il n’avait pas à se demander de cette façon à qui il piquait une boisson et il pouvait ainsi donc copier le brun en toute impunité. Et de deux parce qu’il adorait le thé glacé et la dernière fois qu’il avait pu en boire devait remonter à quelque chose comme dix mois. Une éternité en gros… Quand Rim se planta devant lui, il ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil – le sourcil dont l’arcade n’avait pas été touchée, bien évidemment – en sa direction. Pourquoi ne lui déposait-elle pas rapidement la canette dans les mains comme elle venait de le faire avec Carter ? Peut-être qu’elle voulait juste se planter devant lui, ouvrir la canette et la boire devant lui. Pour lui faire comprendre que lui n’était pas digne de ce cadeau divin. Ou quelque chose du genre… En même temps, Liam avait du mal à l’imaginer comme ça… Il fallait avoir un esprit aussi tordu que le sien pour penser de cette façon et le renard n’était pas sûr que quiconque dans cette pièce aurait imaginé le même scénario… Quoiqu’il pouvait tout aussi bien avoir tort et se sous-estimer… Mais le jour où Liam se sous-estimerait n’était pas venu. Et il en fut convaincu quand la blonde lui releva la tête d’une main – à cet instant, le renard n’avait pas pu réagir, complètement abasourdi par ce qui était en train de se passer – avant de lui poser doucement la canette sur le sourcil endolori. Liam la fixait toujours, de cette air halluciné peu glorieux, mais pour le moment, il n’en avait rien à faire. Il n’avait même pas remarqué que la douleur était amoindri grâce au froid. Il sentait à peine les tremblements de la fille. Pour le moment, tout ce qu’il se demandait, c’était « Pourquoi moi » ? Peut-être parce que lui ne l’avait pas violenté… Il s’était peut-être moqué d’elle, il ne l’avait pas défendu, mais il ne lui avait pas causé de tort non plus. Pas directement en tout cas… Elle dû sûrement s’apercevoir que son geste était complètement illogique – car même si Liam ne lui avait pas fait de mal, il n’avait non plus rien fait qui méritait toute cette attention – car elle attrapa sa main pour qu’il tienne lui-même la canette fraiche – ce qu’il fit – avant de partir s’asseoir sur le divan, toujours suivie du regard un peu ahuri du renard qui n’avait rien compris.

    _ Nh… Merci Rim…

    Il se retint de lui demander pourquoi. D’une parce qu’elle ne devait pas non plus le savoir – vu sa réaction – et qu’au final, ça ne lui aurait sûrement rien apporté de le savoir… Mais il pouvait au moins la remercier. Il ne pouvait que la remercier. Et peut-être revoir son jugement sur elle. Parce que Liam était facilement manipulable… Il suffisait d’être un peu gentil avec lui pour qu’il se laisse amadouer. Il ne restait jamais bien longtemps méfiant… Un petit compliment, un petit geste gentil envers lui et il remettait toute sa confiance entre vos mains. Le pire dans tout ça devait être qu’il ne s’en rendait pas compte. Pour lui, c’était tout à fait normal. Et pourtant, toutes ces fois où il s’était fait « trahir » ne lui avaient rien apporté. C’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à se méfier bien longtemps. Mais s’il se méfiait trop longtemps, la personne en face de lui devait sûrement être vraiment pas nette. Et dans cette pièce, pour lui, tout le monde était plus ou moins net… Même le brun. Il était insupportable – en tout cas, lui ne le supportait pas – mais il n’était pas méchant. Pas trop en tout cas. Mais il y avait Carter… Lui, il n’arrivait pas vraiment à s’en méfier. Il le devrait pourtant, il le sentait, mais il n’y parvenait pas. Il avait ce truc en lui qui faisait qu’il ne pouvait pas vraiment s’en méfier… Bizarre. N’est-ce pas ?

    En parlant de Carter… Lui aussi avait l’air surpris du geste de la fille au vu le ton qu’il venait d’employer. Kyuubi… Encore ce surnom… Quelque chose lui disait qu’il allait devoir s’y faire… Enfin, ce n’était pas tellement comme si ça le dérangeait. Du moment qu’on ne l’appelait plus Chaton, ça lui allait parfaitement… Le renard esquissa l’ombre d’un sourire à la remarque du garçon au cheveux blancs. Une nurse rien qu’à lui… C’est vrai qu’en y repensant, on aurait presque pu croire que lui était le patient blessé – ce qui était le cas – et Rim l’infirmière venue à son secours… Assez amusant comme scène. Ça l’aurait sûrement été un peu plus s’il n’avait pas été l’un des principaux acteurs de ladite scène. Enfin, il n’allait pas se plaindre pour si peu…

    Jusque là, le regard du rouquin ne s’était toujours pas décollé des mèches blondes qui dépassaient du divan où Rim s’était installée. Mais au mot « sérieuses », sa tête se tourna automatiquement vers Carter. De quoi voulait-il parler ? Et ce sourire large était de bonne augure ou pas ? Parce que Liam appréciait moyennement les discussions sérieuses… Surtout quand il n’était pas shooté… Ca ne le dérangeait absolument pas de balancer des informations sur sa vie, mais uniquement quand il était défoncé – au moins un peu…- en étant clean, il avait même tendance à être plutôt discret sur lui-même. Enfin, discret, tout est une question de point de vue… Disons juste qu’il ne s’épanchait pas sur les aspects les plus intéressants et croustillants de sa vie quand il était clean. Surtout pas avec des inconnus… Mais quand il lui demanda pour quelles raisons il était ici, Liam se détendit aussitôt. Si ce n’était que ça… En même temps, à quoi s’était-il attendu ?

    _ Pas grand-chose comparé à certains… J’ai juste accumulé un peu trop de « délits » au goût du juge on va dire… D’abord la détention de drogue. Ils ont pas voulu me croire quand je leur ai dit que tous les sachets de coke et les cachets d’ecsta étaient uniquement pour ma consommation perso… Faut dire que j’en avais pas mal ce jour-là… Puis après j’ai été aussi arrêté pour escroquerie. A peine quelques centaines de dollars dérobés à « d’honnêtes gens » qui avaient cru faire un don pour je ne sais quelle association bidon, montée de toute pièce par mes propres soins…

    Ce coup-là, il en était bêtement fier. Assez fier pour s’interrompre dans sa réponse pour se remémorer le jour – ou plutôt la nuit – où cette idée fabuleuse lui était venue. Il était en train de cuver tranquillement l’alcool et la drogue de la soirée avec son amant du jour quand ils avaient parlé – encore un peu dans les vapes – de la façon dont ils pourraient s’y prendre pour trouver de l’argent facile. Et Liam avait eu cette idée après avoir entendu à la radio cette demande de don pour il ne savait plus quelle cause. Quoiqu’il en soit, son plan aurait très bien fonctionné si seulement un imbécile de ces donateurs n’avaient pas cherchés à savoir pourquoi son argent avait été viré sur le compte d’un certain Sparks et non pas au nom de l’association. Bref, Liam n’avait pas tout prévu pour assurer ses arrières et il s’était bêtement fait prendre de cette façon…

    _ Mais je pense que le juge a réellement décidé de m’envoyer ici à cause du racolage et de l’exhibitionnisme sur voie publique… Le juge était trop coincé j’crois bien…

    Lui, de mauvaise foi ? Qu’est-ce qui peut bien vous faire penser ça de notre adorable renard ? D’accord, il était bel et bien de mauvaise fois. Ce qu’il n’avait pas précisé dans sa petite histoire, et qu’il ne s’était pas fait que prendre en train de se montrer nu devant les honnêtes gens. Non, à vrai dire, il faisait bien plus que ça… Il était ni plus ni moins en train de prendre son pied contre un mur en plein centre-ville, en fin d’après-midi, avec un mec dont il ne se souvenait même pas du visage – il n’avait jamais dû connaître son prénom – et c’était une mère de famille – avec ses deux enfants – qui, choquée par le spectacle – pourtant très intéressant – avait fait appel à la police. Une grosse coincée comme l’avait qualifié Liam le jour de son jugement… Effectivement, tout ça n’avait pas dû arranger son cas… Enfin, peu importe…

    _ Enfin, je dois pas être l’unique personne qui se trouve là à cause de ce genre de truc… Et toi, t’es là pour quoi ?

    Curiosité. Encore et toujours. Peut-être plus dévorante que d’habitude. Dévorante car cette petite question allait lui permettre de saisir peut-être un peu mieux la personnalité de ce garçon étrange. Inquiétant même… Mais avec un magnétisme auquel Liam ne pouvait pas résister. C’était stupide. Il le savait. Mais que pouvait-il faire contre ? Il ne résistait, ni à sa curiosité, ni au magnétisme de Carter… Un cas désespéré en fait…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

LALALALA :64503:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:36

Et le cafard –si cela en était bien un- allait droit sur Carter telle une balle de baseball sur le receveur. Carter allait-il faire un Home Run en frappant la bestiole? Et avec quoi? Ah non, l'être se contenta d'écrabouiller la bestiole qui n'avait eu, jusque là, une vie facile… De son point de vue, Stan se dit que s'était inutile d'avoir écraser la bestiole –elle était déjà morte- et d'avoir mis du sang de bestiole sur le plancher de la chambre. Il aurait simplement pu aller la jeter directe, non? N'empêche que le fait que Carter Blackman n'est pas riposté à cette lancé d'insecte était surprenant. D'un caractère de cochon rancunier, Stanley aurait imaginé qu'il allait frapper Rim ou la jeter dehors.

Puis le gamin scanna encore une fois la chambre, question de savoir ce que les deux autres foutaient après que Carter se recoucha. Pas surprit pour un sou, le gamin constata que Sparks ne foutait rien de sa vie et était sur son lit… Il passa à Rim. Bien évidemment, il s'entendait à se que la gamine se soit recouchée mine de rien, mais non… Il fut plutôt surpris de voir que la fillette en question s'était levée et s'était dirigé vers le mini frigo et en avait sorti deux bouteilles. D'un regard extrêmement morne et embêté, Stan fixa les mouvements de Rim. Aussitôt que la bouteille d'eau eut frôlé le bois de la commode de Carter, tout les FP de Rim, si elle en avait un peu, s'envolèrent. Autrement dit, la jeune fille avait moins de valeur qu'un tas de cailloux venant d'être polis. Dès qu'elle nursa Liam, sa valeur chuta à moins que rien. Cruel, non?

De toute façon, la vie avec trois ennemis ne semblait pas si terrible; surtout si l'on y réfléchissait bien. Rim et Liam ne pourraient jamais être aussi pire que Carter et même s'ils décideraient de s'y mettre tous les deux. Parlant du grand méchant loup, il n'avait pas l'air d'apprécier l'attention que la gamine portait à Fox… Était-il jaloux? Préférait-il avoir la gamine pour lui seul? Amusantes pensée. Surtout qu'il lui arrivait d'avoir de bonnes idées –bizarres, certes- et de voir la gamine la lui voler… Et beh, et beh… Pour que ennemi 2 en profite… Problème, problème… donc la gamine avait bien mérité ses KP… (Kirai Points).

Du liquide interrompit le flot de pensé qui cascadait dans la tête de brun. Jetant un œil rapide à la source du problème, l'air du jeune homme fut encore plus qu'ennuyé. Comment se faisait-il que la bouteille d'eau de CARTER se retrouve sur SON lit? Dévissé qui plus est. Le contenue ayant été déversé sur lui et son lit… Son premier réflexe fut d'ôter la bouteille. Mal chance, celle-ci se retrouva sur le sol, en train de déverser le peu de liquide qu'il lui restait. Le gamin contempla, sans grande joie apparente, l'étendu du dégât… Ayant perdu la notion du temps avec les perpétuels rencontres et événements qui s'était déroulé depuis l'après midi, seul Dieu, ou quelqu'un ayant une montre, savait quel heure il était. Stan, en bon garçon dépressif qu'il était, ne possédait pas de montre. Par contre, il avait un PC, mais il avait la flemme de l'exposé aux autres. Et qui sait, avec des âmes aussi tordus et bizarres qui logeait la chambre, le risque d'un vol ou d'un bris ne devait pas être rare. Donc, on se passait de l'heure de ce côté. Le portable, n'en parlons pas, l'engin devait avoir ses piles de décédée… Bref, pour en revenir, le temps avait du passé… Mentalement, Stan estimait qu'il devait être au alentour du soir. Donc, les options pour remédier à ses couvertures humides étaient malheureusement restreintes… Il pouvais soit un: piquer les couvertures du coupable, mais le dit coupable, un impulsif de nature referait l'appareil et ils en finirait bouclé dans un cercle vicieux de qui aura les couvertures. La seconde option était un petit tour dans la buanderie, mais le plaisir d'y retourner était faible, de plus, il n'y avait sans doute plus de couverture à voler… Et aller magasiner, n'en parlons pas, ce n'était pas comme si il avait de l'argent à dépenser pour ça. Et donc, troisième option, laisser séché. La plus sage des décision; elle était économe en mouvement, en bagarre et en argent…

Le monde des pensées s'envola peu à peu pour laisser place à la mélancolique réalité. Durant son délire sur la lingerie, le gamin en avait perdu un sacré bout… Où en étaient-ils dans la chambre? Rim était sur le sofa, quant aux autres, ils étaient dans une discussion. Le renard semblait parler de sa présence à l'institue… Qui ça intéressait? Sûrement la personne qui lui avait posé la question… Le brun capta les mots "racolage" et "exhibitionnisme"… Stan lança un regard à la dérober au renard… Bon sang, un exhibitionnisme dans la chambre… Pas que ça le dégoûtait, mais ça ne l'intéressait pas de voir une séance d'exhibition…

Il fini son monologue en demandant à Blackman ce qui l'avait pu faire… Cela ne tentait pas trop le brun d'entendre pour la seconde fois, les exploits de Carter… Après deux ans de côtoiement, Blackman avait finit par se desserrer la mâchoire et d'avoué ses pêchés.

Prenant une gorgé de son thé glacé –Liam semblait aussi aimé ce breuvage-, le brun entendit la porte s'ouvrir. Pensant être damné, Stan fit une de ses têtes d'enterrement à la vue d'un nouvel intrus… 3 nouveaux colocataires en moins d'une journée… La vie était vraiment une sale joueuse de tour… Un autre daywalker… À sa façon "vivante" de saluer les habitant de la chambre, il était facile d'en déduire qu'il allait faire beaucoup de grabuge. Ce qui ennuyait grandement le brun. Drôle comment un après-midi qui se voulait calme est tombé en l'espace d'une ou deux heures? Bavard qui plus est, l'inconnue se présenta. En entendant le nom du nouvel arrivant, le brun recracha son sa gorgé sur son voisin de droite, qui était Carter. Ce mouvement avait provoqué une quinte de toux, assez bruyante, chez l'adolescent qui finit par reprendre le contrôle. Heureusement, se mini étouffement n'avait pas requis l'usage de son inhalateur.

Le gamin suivit des yeux les mouvements du nouveau. À ses agissements, daywalker 2 (wais, il se sentait pas capable de l'appeler par son prénom, même en pensé) qui semblait être une personne avec du pep… De sa possession du lit de Rim, jusqu'à l'histoire de la télécommande, suivit par la bouteille… Cette personne avait fait, en 1 minute, plus d'actions que tous les individus de cette foutu chambre. En ramassant la bouteille de Carter, le nouveau avait fait l'erreur de poser ses yeux émeraude –nom d'un chien-, sur le brun. Ses mots le déstabilisèrent quelques secondes.

Comment ça, qu'est-ce que j'ai eu?

Ayant carrément oublié qu'il avait un cocard, ne voyait pas où –daywalker 2- voulait en venir. Puis, comme si son cocard voulu l'aider, celui-ci se mit à lui faire mal… Sans trop réfléchir, il répondit:

"C'est la faute de ce taré, là bas." Il pointa Carter avant de se remettre la canette sur l'œil.

Ça lui rapella qu'il était encore trmpé... Brodel, il décida qu'il se changerait plus tard...

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:47

Elle se releva un peu, un mal de dos commençant à se faire sentir suite à cette mauvaise posture. Elle n’était pas du genre à toujours bien s’asseoir, mais elle n’était pas du genre à supporter une douleur trop intense non plus. Sa tête fût un peu plus visible pour ceux derrière elle, mais la japonaise ne se tourna pas pour les regarder. Le divan était confortable, étant un futon cela ne l’étonnait pas. Moelleux et douillet, doux et chaud. Pourquoi les autres semblaient ne pas vouloir s’y asseoir? La couleur était simple et monotone. Un blanc cassé qui allait lentement vers le jaune, un style plus vieillit. Son crâne alla se reposer contre le dessus du meuble, obligeant son regard à observer le plafond. Soit l’école était en manque de budget, soit il aimait les plafonds sales et d’un blanc impur. Certaines parties étaient plus sombres, d’autre était d’un étrange blanc éclatant. Juste en observant la lumière ou les moulures, on savait que Carter et Stan n’était pas du genre à faire du ménage. Après tout, la poussière était trop visible pour ne pas être remarquée.

Rim ferma les yeux, laissant que les bruits environnants lui dire ce que devenaient les trois garçons derrière elle. Pourquoi n’étaient-ils juste pas de bons camarades heureux et sympathiques les uns avec les autres? Pourquoi devaient-ils tous s’entre frapper? Laisser l’autre créer douleur pour éviter d’en avoir? Chacun se retrouvait avec une marque, surtout des cocards dans leurs cas. Elle, ce n’était qu’une marque rouge où on remarquait des teintes tirant plus vers le mauve là où les jointures de Carter avait eu le plus d’impact. Les hématomes allaient sûrement disparaître d’ici un ou deux jours. Rim aurait presque plus en être heureuse d’avoir ses blessures si au point, il lui aurait enlever cet air de gamine. En fait, elle attirait sûrement plus la pitié en réunissant son minois enfantin et les bandages et marques. Elle ferma les yeux et prit une nouvelle gorgée.

La voix de Carter, ou plutôt ses mots, lui firent avaler son breuvage de travers, l’obligeant à affronter une quinte de toux. Déjà rougit par le coup qu’il lui avait donné, ses joues prirent encore plus de couleur par la gêne. Nurse? Il la considérait comme une infirmière? Destiné qu’à Liam? La blondinette reprit lentement son souffle avant de reprendre une gorgée pour retirer ce mal de gorge qu’il l’avait prise après avoir manquer de s’étrangler grâce à son jus. Était-ce mal d’aider quelqu’un? En vérité, elle s’était étonnée elle-même. Jamais elle n’aurait crue réussir à toucher quelqu’un même si cela avait été un acte minime. Elle détestait les contacts physiques autant parce qu’il faisait mal que parce qu’il était chaud et lui rappelait comment son corps était froid. Parce qu’il lui faisait bien comprendre qu’elle n’allait jamais pouvoir se serrer contre quelqu’un afin de se réchauffer, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de sa personne. Rim ramena ses jambes vers sa poitrine, serrant la canette froide entre ses doigts. Le manque de chaleur la satisfaisait pour le moment.. Ne pas rêver de ce qu’on a pas avait simplement action de ne pas nous détruite lorsqu’on remarquait que ce rêve était impossible. Pourquoi continuer de souhaiter voler alors..?

Les yeux toujours clos, elle continuait de se souvenir comment il l’avait regardé. Elle l’avait remarqué, ses deux orbes azurs coller contre sa personne, tentant de déchiffrer sa personne. Elle n’était pas un livre ouvert.. Elle ne voulait pas l’être malgré que la vérité reste cruelle. Elle se rappelait le regard interrogateur qu’il avait eu en levant un sourcil face à elle. À ces yeux surpris lorsqu’elle l’avait touché pour poser la canette en haut de son œil. À cette présence qui l’avait suivie jusqu’à ce qu’elle aille s’asseoir sur le futon. À sa voix, qui pour une fois, n’était pas sarcastique ou avec un soupçon de moquerie. Juste un remerciement sans tonalité marqué. Juste la simplicité elle-même. Rim ouvrit les yeux lors de la question de Carter. Même si elle ne lui était pas adressée, cela restait que la curiosité était toujours là. N’est-ce pas intéressant de savoir pourquoi les autres sont là? Mais parfois, il est préférable de savoir ne pas écouter sur les lignes des conversations des autres. Après tout, les deux adolescents semblaient avoir mis à l’écart ceux qui parlaient le moins, soit Stan et elle. Le fait qu’il ait pris de la drogue ne l’étonnait pas vraiment puisque les gens ici semblaient être surtout à cause de leur dépendance. L’escroquerie et l’exhibitionniste, par contre, n’était pas attendus dans la réponse. Elle ne se retourna pas pour exprimer sa surprise en le regard avec deux orbes écarlates qui laisserait bien voir cela. Elle se contenta simplement de donner de petits coups de doigts sur sa canette avant d’en reprendre une gorgée. Puis, il renvoya la question à Carter. Sa lèvre fut attaquée par ses dents, mordillant pour éviter de stresser, une simple façon de montrer son angoisse. Allait-il lui demander pourquoi elle aussi elle était là? Non, sa vie n’était pas passionnante et elle encore moins..

La tête toujours reposée contre le sofa, la japonaise n’osait plus bouger ou se retourner. Jusqu’à ce que la porte s’ouvre, les bruits de pas d’une nouvelle personne accompagnant le grincement. Rim releva légèrement la tête, la tournant à moitié vers le nouveau venu. Du premier coup d’œil, elle ne comprenait point pourquoi il était là. Un sourire chaleureux sur son visage, un signe de la main banal pour dire bonjour. Qui dans cette chambre aurait fait cela en arrivant? Le plus étrange était les mots qu’il dit après.. Des mots comme s’il arrivait dans un banal dortoir d’une école toute simple. C’était-il trompé d’endroits? Elle le vit pointer un lit et son regard le suivit aussitôt. N’était-ce pas son lit qu’il pointait? Celui qui était entouré d’un simple rideau blanc, avec deux valises autour. Un sac à dos sur le lit? Des draps noirs et rayés? À la table de chevet rempli de livres et nourritures? Un lit inoccupé dit-il? Rim baissa la tête et ne répondit pas, se contentant de cacher son regard sous ses mèches blondes. Elle posa sa canette sur le dessus du mini réfrigérateur et se dirigea vers ce qui était son lit. Les gens comme lui, elle ne les aimait pas vraiment. Ceux qui font sentir les autres inutiles, inexistants, simplement invisible. Elle le vit aller vers son lit d’une marche rapide et vider toutes ses choses sur la table de travail. Peut-être que s’il aurait utilisé la table de chevet, il aurait remarqué que ce lit était à elle.. Du moins, il restait au moins le lit à côté du frigo, lui dans le coin, perdu et paumé.

Elle tira ses valises du dessous du lit et les déplaça. Elle n’allait pas faire un drame de tout ça et de toute façon, s’il était le genre de personne qu’elle pensait qu’il était, il valait mieux qu’elle ne critique pas.. Rapidement, elle fit les changements de place. Déplaçant ses livres, ses friandises, sa nourritures, ses effets personnels, son cadran et tous autres objets étant à elle dans ce qui allait être sa nouvelle commode de chambre. Après tout les efforts qu’elle s’était donné pour accrocher le rideau et la corde, la gentillesse de Stan a l’accroché pour elle, il fallait qu’elle l’enlève puisque le rideau était le vrai drap pour le lit. Elle attrapa la taie d’oreiller pour retirer le tissu noir et le remplacer par celui d’origine. Avant qu’elle puisse lui demander de se lever, il le fit, cherchant la télécommande à ce qu’elle put comprendre. Rim se hissa sur le lit, retirant ses couvertures pour les remplacer par les autres le plus rapidement possible, récupéra sa veste pour l’enfiler rapidement ainsi que sa tuque d’un vert olive qu’elle remit sur sa tête. La gamine replaça tout comme lorsqu’elle était arrivé et parti vers le coin bien perdu où on retrouvait un lit à côté du frigo. Pourquoi avait-il un cinquième lit dans une chambre qui devrait en contenir que 4? Sûrement une erreur de l’école ou un simple besoin de mettre un matelas de trop quelque part..

L’adolescente retourna sur son nouveau lit et remit tout comme cela était auparavant. Du moins, sans le rideau. Assise sur le bord de son matelas, elle observa le reste de la chambre, ou plutôt, les dégâts qu’il y avait eu pendant qu’elle était sur le divan, perdu ailleurs. On remarquait une étrange marque qui semblait humide sur le sol. De l’eau? Serait-ce la bouteille d’eau qu’elle avait donné à Carter qui s’était sur le sol? Mais selon l’emplacement qu’elle avait, soit entre le lit de Kyle et de Stan, le blanc l’avait sûrement lancé. Avait-il crue qu’elle y avait mis du poison? La drogue du viol? Ou autre chose que la gamine aurait pu faire? Pourtant, en voyant une coloration plutôt foncé sur les draps de Stan , cela laissait deviner qu’avant de se retrouver à déverser son liquide sur le sol, la bouteille avait dû répandre sur son lit à lui. La gamine soupira et quitta son lit pour aller ramasser la fameuse manette que cherchait Kyle avec des yeux de myope. Rim la lui donna et s’approcha un peu du lit de sa première rencontre dans le pensionnat.


- Dit.. Tu.. Tu penses que tu pourrais m’aider à raccrocher le drap.. ? S’il te plait…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:48

LALALALA :64503:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam } - Page 2 Empty

Le début de la fin { Pv Stanley,Carter&Liam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome in MY Wonderland [Carter]
» Seth Reed Carter
» Liam Sparks
» Liam Austen [En cours]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser