AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:02

Je faisais craquer ma nuque dans la salle de "cours", alors que tous les élèves étaient partis. J'avais le nez scotché dans certains papiers, certains dossiers que mes "chérubins" m'avaient rendu. Décidément, cet institut était un cas désespéré, il était vraiment temps que nous arrivions pour y remettre de l'ordre, aucuns jeunes ici présents n'étaient capable d'écrire un CV & une lettre de motivation correctement. Soupirant devant cette catastrophe, j'avais au moins une certaine satisfaction quand à voir ce que certains m'avaient écris, sur leur projet d'avenir en sortant du pensionnat. C'était mieux que rien. Ramassant tout cela, lorsque je vis l'heure & que j'en avais manqué le dîner, ma tête se cogna lourdement sur mon bureau. Je n'avais même pas fait, je me désespérais.

Bref, je n'allais pas me plaindre, je faisais un boulot qui me plaisait & de toute façon, personne ne m'avait vraiment attendu pour manger, donc je pouvais faire ce que je désirais sans que personne n'est rien à y redire. Je n'avais pas visité l'arrière du pensionnat encore, à ce qu'il parait il y avait une piscine & un lieu plutôt "hors du commun". Et c'est m'y rendant que je compris ce que mes collègues m'avaient fait plus ou moins comprendre...

« N'importe quoi... »

Attendez, on était dans un centre de redressement ou au club Med ? Ok, ça faisait bosser le jardinier, mais franchement, c'est pas étonnant qu'ici les élèves n'en faisaient qu'à leur tête, quand tu voyais ce à quoi ils avaient le droit ! Marchant le long de la piscine, je m'étais rapproché de ce "coin" ressemblant à une mini plage improvisée. Des mégots y trainaient...Bon sang ! Si je chopais ceux ou celles qui avaient des clopes dans leur chambre ou leur poche, ça allait chier ! Soupirant, faisait craquer mon dos cette fois-ci, je ramassais les mini objet de délit...elles étaient encore chaude ?

Regardant à droite & à gauche, je cherchais si les concernés ne c'était pas planqué en m'entendant venir : désobéir au couvre feu & en plus détenir des produits illicites dans l'enceinte de l'établissement, ça allait leur couter cher !

« Et les gardiens nuits, ils font quoi ses branleurs !? »
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4475

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Rose Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Tourdewin Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Facebookmedaille Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] 6

SECTES SECTES : Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj
Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj / Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:12

La journée avait été plus que monotone pour Rose. Il faut dire que depuis qu’elle avait retrouvé Luca et qu’ils avaient discuté, elle était presque inconsolable. Elle avait beau jouer la gentille mère poule devant lui, elle était réellement affectée. Mais en même temps, à quoi elle s’attendait ? Elle disparaissait trois ans, revenait, et espérait reprendre place à ses côtés ? C’était aussi fou et illusoire que de vouloir mettre Paris en bouteille avec des si. Elle laissait un peu son travail à désirer, car elle ne savait pas à quoi se raccrocher. Si bien qu’après le repas, ce jour-là, elle n’alla pas tout de suite faire une ronde dans le bâtiment comme à son habitude. Même si le couvre-feu était passé. De toute façon, elle dormait très mal, donc elle n’était même pas sûre d’avoir assez d’énergie pour courir après des délinquants ce soir. Elle se dirigea donc vers la piscine extérieure, après avoir poussé un soupir las. Elle regarda vaguement les empreintes de pas dans le sable, et les suivit un peu par automatisme. Elle finit derrière un homme accroupi, et de toute évidence, à en juger par ses jurons, il devait être un membre du personnel. Elle soupira bien audiblement derrière lui.

- Ils vous emmerdent.

Sans lui accorder plus d’importance que cela, elle le contourna et avança un peu, s’offrant une belle vue sur la piscine extérieure de l’Institut.

- Je vais pas vous rabâcher le manque d’effectifs et tout ça, hein ? Vous connaissez la chanson je suppose. Mais on n’est pas les seuls. C’est les militaires qui sont censés prendre en charge et dresser nos charmants petits résidents.

Et sitôt sa phrase finie, elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle prenait peut-être des risques en étant ainsi effrontée, mais elle se fichait de tout désormais. D’ailleurs, elle devait ressembler à un zombie, alors pourquoi se la jouer sécurité ? De toute façon, elle ne connaissait pas le grade de cet homme. Donc elle s’en fichait un peu, elle ne savait pas qui il était. Elle sembla chercher quelque chose, tournant la tête un peu dans toutes les directions, et finit par trouver : Un banc trônait là, même si il avait certainement besoin d’un bon coup de peinture fraîche, car il était tagué de partout. Mais la gardienne de nuit s’en fichait. Elle s’y dirigea et s’y assit, avant de tourner à nouveau la tête vers cet inconnu.

- Mais puisque selon vous le travail n’est pas bien fait, je vais me permettre de ne pas faire de ronde ce soir.

A nouveau, elle jouait la provocation, à ses risques et périls. Elle soupira encore une fois, son dos allant tout contre le dossier poisseux du banc, et elle ferma un instant les paupières, afin de se reposer les yeux. De toute manière, elle les rouvrirait au moindre bruit, à fortiori si ce bruit se dirigeait vers elle. En fait, dès qu’elle entendit cet homme bouger, elle rouvrit les yeux, les sourcils très légèrement froncés.

Tu m'emmerdes, cordialement. [ Pv Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]
» Un petit encas... [ Pv Rose ]
» La voie de la Destruction [pv Rose]
» Petite frayeur[PV Rose]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Les Rp's Fin 2013 ; 2014-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser