AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose] Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:37

    Aujourd'hui...je suis sur les nerfs. Oui, comme ça, l'envie m'a pris ce matin même. Un peu comme s'être levé du pied gauche, non pas un peu, je démarrais au quart de tour, à peine mes paupières ouvertes, mes iris se faisant agresser par ses putain de rayon de soleil, qui perçaient à travers les rideaux sombre de ma chambre. Le réveil fut donc dur, plus que pénible même, une jambe se glissant en dehors des draps pour me forcer à me lever. Puis, il y eut la douche. De l'eau froide, bien évidement. Un élève, non, un putain d'élève s'était à priori amusé cette nuit à couper la rivé d'eau chaude de tout le bâtiment. Sérieux, ils n'avaient vraiment rien à faire d'autre dans cette école ? J'étais donc de nature grossière ce matin, mais je n'en laissais rien paraitre, mis à part peut-être mes sourcils un peu trop froncé qu'à l'ordinaire & la commissure de mes lèvres bien trop basse pour y démontrer une certaine sympathie quelconque.

    Bien évidement, ma garde robe allait avec mon humeur. Quiconque me connaissait, savait que je ne portais du noir qu'à l'occasion ou lorsque j'étais d'humeur massacrante. C'est donc une chemise noire & un jean sombre que je portais pour la journée. Cravate rayée grise accordé, des épingles à nourrice la décorant, ainsi que divers boutons cousu sur le dessus. Sur ma chemise se trouvait alors une petite poche, en bas, sur la gauche, d'où en sortait une petite chaine en argent, accroché à l'une des coutures du tissu. Au bout de cette chaine, une montre à gousset s'y trouvait, pour l'esthétisme. Mon jean lui, n'avait rien de particulier sauf peut-être ses deux déchirures se portant juste au dessous de mes fesses & le bandeau rouge que j'avais noué en garrot au dessus de mon genou droit. Bagues, bracelet, collier en argent se rajoutaient sur le tas. Un style comme un autre, mais j'appréciais.

    Bref, petit déjeuné, petit point du planning de la journée au secrétariat &...j'étais lancé. Mais à peine avais-je eus le temps de quitter le bureau, qu'un professeur venait m'interpeller. Il y avait du grabuge à la salle informatique, du moins, lorsqu'il était passé devant, les bruits de casse lui avait mit la puce à l'oreille & au lieu d'intervenir, il avait préféré prévenir quelqu'un. Quel trouillard...Bon, d'un côté, cela tombait bien, j'avais une envie de meurtre sur les bras. Laissant donc le professeur à son futur cours, c'est d'un pas vif & rapide que je me rendis jusque la dite salle. & bien évidement en y entrant, je ne vis personne. Mais il y avait un beau foutoir oui...

    Les ordinateurs étaient intact, mais les chaises & les tables étaient renversés, voir cassée, du sang maculait le sol & les murs, & la photocopieuse mise à disposition des élèves...Était belle & bien morte, renversée au sol, le chargeur à papier d'un bout de la salle, le tambour & les miroirs brisé, les feuilles dispersées un peu partout dans la pièce. Bon, qu'allait-il m'arriver de pire ? De plus, je trouvais cela d'un stupide, ridicule & sans cervelle, d'abîmer des biens gracieusement mis à la disposition des élèves pour leur confort. En gros, ce n'était pas malin & vu que je ne comprenais pas un tel comportement, cela m'énervait bien plus encore. M'avançant posant une main dans mes cheveux blond cendré, c'est sur un ton coléreux que je lâchais ce qui me venait à l'esprit.

    "Fucking Student !"

    A y'est...j'étais parti...Le premier que je trouvais allait se recevoir la trempée de sa vie...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose] Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:57

Rose avait passé une nuit pour le moins agitée. Elle ne s'était pas couchée tard – si l'on considère que deux heures trente du matin n'est pas tard –, mais n'avait pas pu avoir une nuit paisible. En effet, se réveiller toutes les heures pour les mêmes habituels cauchemars, ce n'était pas génial. Résultat, elle était déjà à nouveau debout vers sept heures, incapable de pouvoir se rendormir bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. Ses colocataires dormant encore, elle se fit la plus discrète possible. Mais hors de question de s'habiller : Elle voulait flâner encore un peu dans sa tenue de nuit. Elle chercha donc juste son cache-œil et sortit en toute discrétion du dortoir.
Ainsi, elle était vêtue d'une simple robe de chambre noire à manches longues – pour cacher ses cicatrices – qui lui descendait jusqu'aux genoux. Ses cheveux étaient détachés et, même s'ils étaient miraculeusement lisses ce matin-là, laissaient tout de même voir par quelques nœuds qu'elle venait de sortir du lit. Elle n'osait même pas imaginer les cernes qu'elle devait avoir sous les yeux. Elle enfila le trèfle qui lui avait valu son surnom pour cacher son œil invalide, et se rendit alors compte qu'elle avait un ours en peluche dans la main. Elle l'avait presque oublié... Elle haussa les épaules : Après tout, elle aimait les peluches, alors bon, elle n'allait pas en faire tout un plat.
Elle descendit à la cuisine d'un pas traînant et avala quelques maigres choses pour son petit-déjeûner, avant de se mettre à flâner dans les couloirs. La plupart des résidents dormaient encore, et elle n'avait pas voulu retourner au dortoir de peur de réveiller ses colocataires. Plutôt que d'aller prendre une douche – il aurait fallu qu'elle aille chercher ses affaires de toilette au dortoir de toute manière –, ses pas la guidèrent dans la salle d'informatique. Elle resta sur le pas de la porte, étonnée de ce qu'elle y voyait. Il y avait vraisemblablement eu un véritable carnage, ici... Les chaises et les tables étaient bousillées, des feuilles étaient éparpillées un peu partout dans la pièce, la photocopieuse était définitivement morte et le sol ainsi que les murs étaient maculés de sang. Elle avait déjà vu des ''scènes de crimes'' comme celles-là plusieurs fois, certes, mais en voir une dès le réveil... Il y avait de quoi marquer. Elle s'aperçut ensuite de la présence d'un homme dans la salle. Il avait une main dans les cheveux et était vêtu tout de noir. Elle mit un petit temps à le reconnaître – merci à sa fatigue –, mais aussitôt que cela fût fait, écarquilla son œil valide. Oh non, pas lui. Elle regarda rapidement l'ourson qu'elle avait encore à la main et, plus par réflexe qu'autre chose, le cacha dans son dos.
Oh, bien sûr, elle aurait pu se tirer. Mais elle n'en avait pas envie. Où irait-elle, d'abord? Vu le manque de vie qu'il y avait à Teenagers le matin de bonne heure, elle n'avait de toute manière rien pour s'occuper. Prenant le soin de garder la peluche bien cachée derrière elle, elle se mit dos au mur et s'y appuya, gardant les yeux rivés sur le surveillant. Il ne semblait pas l'avoir remarquée. Tant mieux. Elle ne voulait pas qu'il remarque sa présence : Il était l'un des seuls face auquel elle ne savait que dire et que faire. En quelque sorte, il l'avait soumise. Elle n'en avait pas vraiment l'habitude, mais bon.
Sauf qu'elle fût prise d'une furieuse envie d'éternuer. Elle tenta tant bien que mal de se retenir, mais cela s'avéra être un véritable parcours du combattant. Mais elle ne parvint à s'empêcher d'éternuer... Pour son plus grand malheur. Elle qui avait l'intention d'être discrète, elle était sûre de s'être faite griller. M*rde. Il ne manquait plus que ça!

Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit encas... [ Pv Rose ]
» La voie de la Destruction [pv Rose]
» Petite frayeur[PV Rose]
» Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser