AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:43

► État Civil

• Nom & Prénom : Sloan MacMahon
• Surnom : « Hey toi ! » « Voleur ! », « Binoclard » au mieux... A vous d'en trouver un bien !

• Age : 20 ans.
• Date de Naissance : 13 décembre 1990
• Lieu de Naissance : San Francisco
• Nationalité : Américaine, mais d'origines irlandaises.

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Homosexuel, mais, chut, c'est un secret !

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 3
• Délits commis : Vols -pickpocket-.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Il vient d'arriver.

• Chambre ou Dortoir : Étant donné qu'il est apte à la cohabitation, en dortoir.

• Intégré à cause : Sa venue est un choix personnel, il préférait venir là qu'aller soit en prison, soit même être relâché.

► Physique


Sloan n'est pas vraiment un canon de beauté. Il n'est pas laid pour autant. Disons qu'il est plus mignon que beau. Il n'est pourtant pas mal proportionné, non toute sa morphologie est plutôt équilibrée, il mesure un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos. Cela ne fait ni de lui une force de la nature, ni un garçon décharné. Il est normal, sa musculature n'est pas très prononcée, ce n'est qu'en y faisant plus attention qu'on la remarque, finement ciselé et bien présente. Ses jambes feraient pâlir de jalousie un bon nombre de filles : elles sont tout en longueur, bien musclées, mais gardant cette ligne presque féminine, remontant jusqu'à un fessier ferme et juste assez rebondi pour attirer l’œil. Ses bras sont eux plus fluets mais d'une vivacité incroyable, de même que ses mains aux longs doigts effilés qu'il sait glisser dans toutes les poches sans jamais se faire repérer. Douces, délicates, insaisissables.
Mais délaissons quelques instants sa silhouette pour regarder de plus près son visage. Un visage charmant, toujours bardé d'un sourire malicieux s'étirant sur de fines lèvres, surmonté par un nez légèrement trop petit en trompette, encadré de deux grands yeux bleus. Et oui, bien qu'irlandais d'origine, il n'a pas les éternels yeux verts qu'on leur attribue, les siens sont plutôt bleu, mais pas un bleu franc, non, un bleu pâle, à la limite du gris, ce qui lui donne un regard froid comme l'acier. Heureusement, ses sourcils expressifs, et ses longs cils camouflent cette froideur. De plus, étant myope -il n'y voit pas à trois mètres, même s'il sait très bien se repérer aux silhouette-, il porte toujours une grosse paire de lunettes en demi lune, à monture plastique et épaisse, et aux verres tout aussi épais, lui donnant cet air de taupe assez drôle et attachant. D'ailleurs, même ses gros verres n'arrivent pas à dissimuler la malice et la vivacité d'esprit que dégagent ses yeux. Autre distinction vis à vis de ses ancêtres, il a échappé aux tâches de rousseur, mais a hérité de la peau diaphane et désespérément blanche de ses parents. De même pour ses cheveux, car même s'ils ne sont pas roux carotte, ils sont tout de même roux, tirant certes vers le blond, mais tout de même bien roux. Coupés de façon assez désordonné -il les coupe lui même-, ils tombent sur son regard, par lot de quelques mèches, les autres tombent vaguement sur sa nuque et se perdent en général dans ses écharpes.

C'est donc ainsi que tout le monde le verra, mais si par chance – ou pas -, vous avez l'occasion de le voir nu, vous découvrirait plusieurs choses : d'une part, il possède de nombreuses cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps, les plus plus visibles étant au niveau de ses clavicules, de ses hanches, et de son dos, ses zones sont clairement striées de cicatrices blanches qui restent ainsi malgré le soleil, en souvenir d'un douloureux accident de voiture. D'autre part, il a des orchidées tatouées entre ses omoplates et descendant jusqu'à hauteur de ses reins, seule chose qui dissimule par endroit ses cicatrices. Il a aussi quelques piercings : six au total, trois sur chaque oreille, deux au lobe, un dans le cartilage haut, il met en général de petits anneaux discrets.

► Caractère

• Qualités : Sloan est plutôt facile à vivre, il est plutôt souriant, gentil, sympathique. Il est même un sacré bout d'entrain, toujours à faire des blagues, à rigoler, à essayer de détendre l'atmosphère par un jeu d'acteur stupides ou des phrases en complet décalage avec la situation. Ces mêmes traits de sa personnalité lui permettent de s'intégrer facilement aux groupes, à devenir très rapidement le bon copain avec qui on est content de faire la fête. Il s'avère être aussi très attentionné envers ses amis -voire simples connaissances- et a parfois des élans d'affection, allant de la petite intention qui fait plaisir, au câlin qui console des gros chagrins. D'un naturel gentil, il hésite peu quand il s'agit de rendre service -sauf si c'est dangereux-. Cette aura de gentillesse pourrait de lui un parfait pigeon, mais heureusement, son charisme lui permet de refouler les plus vils profiteurs, son sens du baratin permettant de faire peur à beaucoup de monde. Et puis, après, il a toujours son charme, parce qu'il sait très bien en user pour obtenir les faveurs de telle ou telle personne.

• Défauts : Mais ses qualités sont aussi en quelque sorte ses défauts, car sous ses airs de fanfarons, se cache un imbécile indécis, sentimental, et incapable de parler de choses sérieuses. Indécis, car, il est absolument incapable de savoir ce qu'il veut, s'il veut s'attacher vraiment à quelqu'un ou rester à distance, manger du poulet ou du bœuf, c'est récurant, et dans tous les domaines. Mais, c'est dans le domaine des sentiments et d'avouer ce qu'il a sur le cœur qu'il est de loin le plus grand des estropiés ! Incapable de dire ce qu'il veut, il finit toujours dans les situations opposées à celle qu'il veut réellement, et comme en plus, c'est un terrible sentimental, il fuit en général les situations compliquées à ce niveau là, en prétextant de simples besoins sexuels. Bref, c'est un handicapé des sentiments, et il souffre pas mal de ne pas réussir à exprimer ses sentiments. Mais comme en prime, il ne sait pas écouter les conversations sérieuses -même dans ce domaine là-, il rate forcément des choses à toujours faire le pitre. En fait, dès qu'on devient sérieux, il se sent piégé, et prend peur. Il a tellement peur de perdre à nouveau un proche, qu'il évite d'en avoir vraiment. Et pour ce qui est d'avoir peur, il est un peu champion en la matière : c'est un froussard de première. Dès qu'une situation le met en danger, il fuit, se cache, et prie lâchement pour qu'il ne lui arrive rien à lui. Il a aussi peur du noir et des endroits clos. Ce qui fait de lui, un charmant trouillard !

• Centres d'intérêts : Même si ces derniers temps, le vol est devenu son sa seul activité, et en quelque sorte un centre d'intérêt, car au final mettre au point des stratagèmes l'amuse, ce n'est pas sa passion première. Non, sa plus grande passion, c'est la danse. Il s'est essayé à plusieurs styles : le classique, la danse contemporaine, et enfin les danses de salon en particulier le rock, et les danses latines. Cette passion l'a tout naturellement amené à aimer la musique, à savoir ressentir les rythme, vibrer au son de la musique. Mettez de la musique dans un endroit, il ne pourra s'empêcher de marque le tempo d'un mouvement soit de pied, de doigt ou de bassin. Il lui est aussi arrivé de chanter, car après tout, il ne chante pas si faux que ça quand il veut. Il lui faut juste un minimum de concentration.
Après, il aime aussi courir, ça le défoule. Cela lui permet d'évacuer les mauvaises ondes, de les distancer. En général, il court par pointe, finissant toujours à moitié mort, essoufflé et éreinté, mais plié de rire. Chose assez étrange à voir.
Ensuite... Il aime bien cuisiner -même s'il est très mauvais quand il s'agit de faire autre chose que des pâtes-, il aime aussi beaucoup lire, surtout le théâtre, il lui arrive même d'apprendre des pans de texte pour le plaisir, pour les ressortir dans un moment dramatique avec un ton ironique, il lit aussi pas mal de romans, et évidement, des documentaires sur la danse, et les opéras.

Affinités Particulières

• Aime : Les personnes souriantes, les prestations scéniques (les regarder ou les faire), être -bien- entouré, la chaleur, la musique, etc.
• Aime pas : Les voitures, la mafia, s'ennuyer, les préjugés, les chiens, les gens qui courent plus vite que lui, qu'on lui crie dessus, etc.
Goûts Musicaux : Sloan a des goûts assez variés, il écoutera tout aussi bien du rock, que du classique, en passant par le jazz. En fait, il écoute la radio et des trucs de « jeunes » pour rester dans le coup, mais lui, ce qu'il aime vraiment, ce sont les opéras, les symphonies classiques, toutes ces choses que les autres ont tendance à trouver chiante. Mais lui, ça le détend, et lui donne des tas d'histoires tragiques à chanter sous la douche -pas toujours de façon très juste d'ailleurs-.
Goûts Culinaires : Avoir à manger, c'est déjà bien. Après, si on lui laisse le choix... Il adore la cuisine « italienne » comprenait par là : pizzas, lasagnes et autres pâtes. Mais son estomac se contentera de restes ou de choses à peine mangeable, il n'est pas bien compliqué.
Goûts Vestimentaires : Sloan n'est pas à proprement parlé une fashion victim -il n'a pas l'argent pour-, mais il ne supporte pas d'être mal habillé. Du coup, il choisit toujours dans son maigre choix de vêtements des choses bien assorties, par exemple : un charmant jean noir, avec un tee shirt crème, une veste en simili cuir, des doc's marteens élimées, et toujours une écharpe pour aller avec. Cette formule est plutôt basique et varie parfois, mais la plupart du temps vous le verrez habillé ainsi.

► Histoire

« Monsieur, je vous en supplie ! Gardez moi ! Envoyez moi en prison s'il le faut, mais ne me laissez pas partir ! S'il vous plait ! »

La situation est assez étrange hein ? C'est pas souvent qu'on voit un criminel réclamer la prison, hein ? Comme quoi, je refuse de faire comme tout le monde jusqu'au bout ! Je pense que c'est une philosophie de vie. Même si être accroché à la jambe d'un policier, réduit à le supplier, tellement j'ai la frousse de sortir du poste de police, n'est pas vraiment lié à cette philosophie, mais à des éléments bien plus pragmatique. Laissez moi vous raconter comment j'en suis arrivé à ça.

Tout commence il y a deux ans. Je vivais avec mes parents, de charmantes personnes pas forcément très aisés, qui avaient gardés de leurs ancêtre un fort accent irlandais, des cheveux oranges, et tout un tas de tâches de rousseur. Mon père était ouvrier, ma mère institutrice dans une école primaire. Ils étaient un couple plutôt banal. J'ai vécu une enfance heureuse avec eux dans la banlieue de San Fransisco. Bref, une histoire, sans histoire.

Jusqu'à ce gros accident de voiture. Un camion qui vous double comme un forcené, et bam, votre vie fout le camp. Enfin, celle de mes parents surtout. Mon père est mort sur le coup, il était du côté de l'impact, ma mère est morte dans l'ambulance. Je me suis réveillé une semaine plus tard, avec un traumatisme crânien, tout un lot de fracture, et un bon lot de lésions superficielles. Quelle chance ! J'étais doublement chanceux : mes parents avaient une assurance qui prit en charge mes frais hospitalier.

Mais la chance s'est vite arrêtée. Tout d'abord, on dut me trouver un tuteur. On me trouva une tante éloignée qui ne me connaissait même pas. Elle endossa ce rôle administrativement uniquement, me laissant me débrouiller comme un grand. A dix huit ans, on en est bien capable non ? Bref, je me suis démerdé à trouver un appartement minable avec les économies léguées de mes parents. Mais, je n'avais pas non plus une fortune en poche.

A ce niveau là, tout individu normalement constitué aurait cherché un travail. Mais sincèrement, être serveur, caissier, ou tout autre emploi dégradant, ça ne me disait rien. Du coup, je me décidai à pencher dans l'illégalité. J'ai d'abord pensé au trafic de drogues, mais j'avais bien trop peur de me faire tuer par un mafieux pour me lancer là dedans ! Courageux, mais pas téméraire. La prostitution ? N'étant pas particulièrement porté sur le sexe, et encore moins avec des gens moches et riches, j'ai aussi vite abandonné l'idée. Il me restait donc le vol.

C'est ainsi que je suis devenu pickpocket. Et finalement, on gagne plutôt bien sa vie quand on a pris le coup de main. Quand on maîtrise le « Pardon ! Désolé, je ne vous ai pas fais mal ? »dans le métro, le petit coup d'épaule dans les couloirs, et une bonne course à pied. J'ai réussi à survivre comme ça pendant un an et demi. Je m'étais fait pincé deux fois, mais avec trop peu de preuves pour qu'on puisse m'incriminer. Sans me vanter, je devais bien être le meilleur de San Fransisco !

Mais comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ! Et j'ai eu mon lot d'emmerdements maximums. Je n'en demandais pourtant pas tant ! Mais quand la chance vous quitte. Tout a commencé quand j'ai volé ce type bien habillé dans la rue. Un vrai type bien friqué. Seulement, il m'a repéré, et a commencé à me courser. Jusque là rien de grave. Mais quand, d'une poubelle -oui, c'est une très bonne planque même si après, tu pues un peu-, je l'ai vu se promener avec un flingue et m'insulter en italien...

La mafia.... Noooooooonnn.... Pourquoi, ô monde cruel ? N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Il faut croire. J'ai donc attendu qu'il s'en aille dans une fausse direction, et... J'ai couru pour me rendre à la police. Comme je l'ai déjà dit, je suis courageux, mais pas suicidaire ! Et même si je lui avais uniquement pris un porte-feuille, celui-ci contenait apparemment tout un lot de pièces à conviction. Il n'aurait pas pu avoir que de l'argent sur lui hein ? Du coup, je fus plus félicité de mon geste par la police que blâmé. Et par égard envers moi, ils voulaient me relâcher, parce que je les avais aidé à débloquer pas mal d'affaires ! Non mais c'était le monde à l'envers !

« Vous voulez me relâcher alors qu'il y a toute une tripotée d'italiens mafieux qui veulent ma peau ! Mais vous êtes de grands malades ! Emprisonnez moi ! J'ai volé plein de gens ! Je me suis prostitué, et j'ai tapé des vieilles ! Gaaaarrdezz moiiiii ! »

Oui, tout le monde ne peut pas être digne dans la peur. Je ne suis pas digne dans la peur. Je suis lâche, et alors ? A force de m'accrocher aux bureaux, barreaux, policiers, ils me proposèrent d'aller dans un centre de redressement pour mineurs. Je crois qu'à ce moment là, j'ai été tellement content que j'en ai embrassé le policier -enfin, c'était pas un laideron-. Et j'ai du être le seul type qu'ils ont vu content d'aller dans un centre de détention. Comme quoi, tout peut arriver...

Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par un partenariat sur Fake Pearl.
• Commentaire : Bha, c'est cool par ici ! 8D


Dernière édition par Sloan MacMahon le Dim 7 Aoû 2011 - 1:09, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 7 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 9 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 10 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Tnt Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 13 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Tourdewin Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Pumkingkingpluslong Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 6 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 4 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Graph Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Gift Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Facebookmedaille Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Addicted Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Toxic Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Gamer2 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Chatbox

SECTES SECTES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:41

*_*
Un homme avec des lunettes love c'est si raaaare ! <3 *sbaff*
Validé, petit binoclard. Bon jeu à toi :3

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:11

Et pourtant, les lunettes, c'est tellement sexy ! 8D *sbam*

Merci, monsieur pas binoclard !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:43

Woohoooooo ^^


Un Irish comme mowaaaaa ! !

*court dans les couloirs comme un fou*

Bienvenueeeeeeeeeeeeeuh !

Tu vas être mon petit chouchou !!!!!!




EDIT : JE VEUX ET J'EXIGE UN RP !!!!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:50

Merci ! On va avoir le gang des Irlandais ! /o/

Chouette, c'cool d'avoir des faveurs juste en étant un roux! 8D

Et pour le RP, c'est avec plaisir, tu dois avoir reçu un mp pour organiser tout ça ! Wink
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 7 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 6 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 9 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 10 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Facebookmedaille Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 4 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 3 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Addicted Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Toxic Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 15nu9e8

SECTES SECTES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:48

Bienvenue sur le foruuum <3
Tu es aussi sur Fake Pearl ^^ ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:09

Merki ! =D

Yep, j'suis Fausto ! (Un moins froussard ! XD )
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 7 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 6 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 9 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 10 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Facebookmedaille Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 4 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 3 Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Addicted Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Toxic Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] 15nu9e8

SECTES SECTES : Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:12

Ahahaha xD
J'vias pouvoir t'embêter partout alors :p
J'suis... Kellian là va ( QUI L'EÛT CRU ! )
xD
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~] Sloan MacMahon, un froussard dans la place !  [Finish ! ~] Empty

Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose - Le retour... [Finish]
» O'Flaherty, l'immigration se fait une place.
» Logan ~ Come back ! {Finish~}
» +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+
» _______ Logan. Owen . [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser