AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

O'Flaherty, l'immigration se fait une place.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:07

► État Civil

• Nom & Prénom : Alysse O'Flaherty
• Surnom : Cheshire (A cause du chat d'Alice au pays des Merveilles)

• Age : 16 ans
• Date de Naissance : 2 mars
• Lieu de Naissance : New York
• Nationalité : Américaine et Irlandaise (double nationalité)

• Sexe : Fille
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, enfin à la base. Étant donné son passif il est sans doutes préférable de se dire qu'elle est bisexuelle.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 8
• Délits commis :

- Prostitution aggravée
- Transport de produits illicites
- Détention de drogues
- Port d'arme non répertoriées et sans permis
- Coups et blessures à répétitions
- Association de malfaiteurs
- Vente d'informations
- Commerce d'armes à feu
- Commerce d'armes blanches non autorisées
- Torture

- Jeune fille soupçonnée de complicité de meurtre(s), mais aucune preuve n'a put être apportée au dossier.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Quelques instants

• Chambre ou Dortoir : Dortoir, les divers juges qu'on a consultés sont d'accord sur ce point : Alysse doit être en relation avec des jeunes gens de son âge.

• Intégré à cause : Obligation judiciaire

► Physique

• Taille : Alysse est une jeune fille plutôt petite, même pour son âge. Elle peut, grâce à cela, facilement se faire passer pour une fille plus jeune qu'elle ne l'est et en profite ouvertement à chaque fois que l'occasion se présente. Assez peu susceptible de nature, elle se fiche éperdument de ceux et celles qui pourraient lui faire des réflexions à ce propos. Considérant qu'une petite taille est plus pratique dans beaucoup de cas, Alysse est plutôt contente de ne pas avoir hérité des gènes de ses frères qui mesurent tous beaucoup trop pour être normaux, comme elle le répète souvent.

• Poids : Il n'est pas très poli de demander ce genre de choses à une dame, vous ne croyez pas ? Bon, heureusement pour vous, Alysse est très loin d'être ce que l'on pourrait nommer une "lady", et donc elle s'en fiche. Elle se pèse assez rarement, seulement quand une mission nécessite de connaitre ce détail. Bref, la dernière fois qu'elle s'est pesée, son poids s'élevait à peu près à quarante sept kilos. Trop peu pour son mètre cinquante cinq d'après les docteurs, mais toujours pareil, être mince et légère est pratique, alors elle s'en fiche. D'autant qu'elle ne fait pas grand chose pour ça, comme elle fait beaucoup d'activités physiques, elle mange toujours largement à sa faim et a une grosse faiblesse pour le chocolat et la bouffe irlandaise... rien de bien léger en gros.

• Ses cheveux : Je pourrais dire, histoire de broder un peu, qu'Alysse a de longs cheveux bruns dorés qui s'écoulent sur ses épaules comme une cascade d'or brun un jour de grand soleil au milieu d'une douce prairie... mais elle me mettrait des baffes à tour de bras si elle lisait ça, alors je vais m'abstenir d'accord ? Donc en fait, elle a les cheveux bruns presque noirs qui lui tombent plus ou moins jusqu'au milieu du dos. Ils n'ont rien d'extraordinaire, elle ne s'en occupe que très très rarement... en fait, seulement quand elle sait qu'elle doit être présentable. La plupart du temps, elle les attache en une queue de cheval haute histoire qu'ils ne la gênent pas dans ses mouvements, sinon, elle les laisse détachés parce qu'elle a la flemme de faire autrement. Le moment où ils sont le plus intéressants, c'est le matin au réveil... mais j'arrête, sinon elle va s'énerver. Encore...

• Ses yeux : Brune aux yeux verts, c'est tellement irlandais n'est ce pas ? Presque un bon gros cliché de derrière les fagots. Un bon cliché comme on les aime hein, pas un vieux truc tout nul sorti d'un film à l'eau de rose qui donne plus envie de vomir que de pleurer. Donc oui, Alysse a les yeux verts. Ils sont plutôt foncés, plutôt jolis, mais là encore, rien d'extraordinaire, surtout dans sa famille, il y a beaucoup d'yeux verts chez les O'Flaherty.

• Autres : Alysse a un piercing sur la langue, un tatouage dans le bas du dos (représentant un trèfle à quatre feuilles et une dague plantée au milieu), ainsi qu'un autre tatouage sur l'épaule : une sorte de pieuvre avec une balle de .45 dans la bouche, signe de son appartenance à la famille.

► Caractère

• Qualités :

"- Ma nièce ? Haha, elle est parfaite cette petite... ses qualités ? Vous les voulez toutes ? Pour faire simple, elle est rapide, efficace, obéissante, loyale, elle a déjà assez d'autorité pour faire fermer leurs gueules à la plupart de mes hommes, elle sait prendre des initiatives, elle est jolie et elle sait la boucler. C'est déjà bien non ? Et puis ce qu'il y a de génial, c'est qu'elle a toujours l'air innocente et douce, c'est un régal de la voir changer d'expression à la demande bien sûr, mais cet air doux... j'adore."

"- La petite O'Flaherty ? Oh oui je la connais, elle vient souvent m'acheter des légumes avec son frère, vous savez, le grand là avec une cicatrice sur le front. Elle est toute mignonne cette gamine, et gentille avec ça, un vrai petit ange. Elle est toujours parfaitement polie, elle a un sourire adorable et elle est toute timide, c'est un plaisir. rien à voir avec les brutes épaisses qui lui servent de grands frères... ceux-là alors, je suis certaine qu'il va leur arriver des bricoles un jour, moi j'vous l'dis."

"- Les qualités d'Alysse hein ? Et qu'est ce que ça peut vous foutre ? Vous voulez des baffes ? Non mais sérieux les gars, vous vous approchez un peu trop de ma petite sœur et j'vous démonte la gueule c'est compris ? Non mais sans blagues..."

• Défauts :

"- Bien sûr qu'elle a des défauts, comme tout le monde, c'est normal non ? Moi j'en ai pas, mais c'est pas pareil. Bref. Déjà c'est la fille de mon frère, c'est déjà pas mal, ce crétin a épousé une pute blonde d'américaine pure souche... non mais franchement quelle idée, alors qu'on a toutes ces jolies filles qui viennent de chez nous. Ridicule... heureusement que la gosse tient plus de son père que de cette c**** ! Sinon ouais, elle ne se comporte jamais comme une gamine de son âge. J'imagine que c'est ma faute à la base, mais bon. Des fois elle en a l'air, mais elle fait semblant, c'est dommage... et puis cette manie qu'elle a de vouloir me faire bouffer des légumes, on dirait ma mère..."

"- La nièce du patron, bien sûr qu'elle en a, et pas qu'un même. Mais répétez pas tout ça hein sinon j'aurais des emmerdes, c'est qu'il l'adore cette gamine le patron... 'fin voilà... déjà elle sait qu'elle est la nièce du chef, du coup elle se prend pas pour de la m*rde si vous voyez c'que j'veux dire... toujours à m'donner des ordres et pareil avec les autres. Et puis j'sais pas, y'a un truc malsain avec elle, elle me fait flipper moi cette gosse. Comment on peut avoir seize ans, être un beau brin fille pareil et mener ce genre de vie ? Franchement j'suis pas sûr que... j'dois y aller."

• Centres d'intérêts : Oulah... bah pas grand chose en fait. Je vois pas vraiment comment je vais réussir à faire autant de mots avec si peu, elle est pas franchement intéressante à ce niveau là la petite. Elle ne s'intéresse qu'à ce qui peut avoir un impact direct sur les affaires de sa famille... bon alors oui, forcément du coup ça fait un paquet de trucs, mais je suis pas sûr que c'était la question... si ? 'Fin bon tant pis. Elle fait de la comptabilité et du secrétariat, vu qu'elle n'a pas confiance en moi elle s'obstine à refaire les comptes et à trier les papiers à ma place. C'que c'est frustrant de voir cette foutue gamine mettre son petit museau dans mon travail... mais bon je préfère rien dire, parano comme elle l'est elle serait foutue de croire que c'est parce que je falsifie les comptes de son oncle. Sinon elle pratique quelques sports de combat, je sais pas lesquels, je sais juste qu'elle aime ça et qu'elle s'en sert bien. Peut-être qu'à la base c'est juste pour garder la forme ou quoi, mais bon elle est douée, alors tant mieux pour elle non ? Elle s'entraine aussi pas mal avec des flingues et des couteaux. Elle est dangereuse cette gamine, je vous conseille de pas l'approcher de trop près... si elle vous rate y'aura toujours un connard pour s'occuper de vous par derrière. A part ça elle parle anglais, français et chinois, elle conduit bien mais trop vite et elle a une bonne descente. Je vois pas quoi dire de plus là maintenant...

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Elle aime :

- Les irlandais
- Le chocolat
- La bouffe irlandaise
- Son oncle
- Ses frères
- Les comptes bien faits
- Ceux qui payent leurs dettes

Elle n'aime pas :

- Les castagnettes
- Les poivrons
- Les trous dans la caisse
- Les barres chocolatées fourrées à la framboise
- Les Mc Milligan
- Les types qui n'écoutent pas ce qu'elle dit

Goûts Musicaux : Alysse n'écoute pas vraiment de musique. Elle peut, bien sûr, mais c'est loin d'être son passe temps favori. Remarquez, elle a toujours ses écouteurs sur les oreilles quand elle s'entraine à ses sports de combat, là elle écoute des trucs qui bougent, genre Drum & bass ou de la musique qui passe dans les soirées que les jeunes drogués font dans la forêt vous savez, les raves où je sais pas quoi... mais je l'ai déjà entendue écouter du classique aussi... je crois qu'elle supporte plus ou moins tous les styles de musiques, même si elle grimace un peu de temps en temps.

Goûts Culinaires : Alysse adore la cuisine irlandaise. Vous savez, tous ces trucs répugnants à base de patate là... je comprends pas comment elle fait. A part ça elle est plutôt normale, elle n'aime pas ce qui est trop épicé où trop fade, elle bouffe à McDo de temps en temps, elle se jette sur les macaroni au fromage et sur les pizza double ration de mozzarella, elle ronge du chocolat toute la journée et suce des sucettes tout le temps aussi. Elle a des goûts bizarres des fois... c'pas moi qui tremperais mes cornichons dans un pot de nutella par exemple... eurk...

Goûts Vestimentaires : Mauvaise idée cette question, j'en ai pour des plombes à répondre. Surtout que je vais devoir répondre à côté encore une fois... je sais pas comment elle "aime" s'habiller, elle se fringue toujours en fonction de ce qu'elle a à faire. Des fois elle porte un tailleur, des fois un vieux jean tout pourri, par moment elle s'habille comme une pute, une vraie pute hein, c'pas une image, des fois comme une grenouille de bénitier, y'a des jours où on dirait une putain de ninja, d'autres où elle ressemble à une junkie... non franchement je saurais pas dire. Ah si ! C'te mini salope dort avec un mini-short et un tout petit débardeur, mais je vous dirais pas comment je le sais...

► Histoire

Alysse n'a jamais été une petite fille normale, jamais. Avant même sa naissance, tout était calculé, et c'était même pas la faute de qui que se soit au final, elle est juste née au mauvais endroit et au mauvais moment. Fille d'un O'Flaherty et d'une américaine, Alysse baignait dans les magouilles et la mafia avant même de voir le jour. Le frère de son père était à la tête de l'une des plus grosses branches de mafia de l'état New York. il contrôlait plusieurs quartiers, avant beaucoup de sous-fifres et de petites branches mafieuses qui bossaient pour lui, et il se faisait un bon gros paquet de pognon. Après, forcément, y'a des gens à qui ça plait pas des masses... du coup la petite Alysse a perdu son père et sa mère dans un bain de sang quand elle avait quelque chose comme quatre mois. Elle n'en a pas le moindre souvenir et considère donc son oncle comme un père étant donné que c'est sa femme à lui qui l'a élevée, en même temps que ses enfants à elle et les frères de sa nièce.

Alysse a quatre grands-frères. Deux bruns aux yeux bleus, un blond aux yeux verts et un brun aux yeux verts, comme elle. Ils ont, dans l'ordre, vingt-sept ans, vingt-cinq ans, vingt et un ans et dix huit ans. Alysse ayant seize ans, elle est la plus jeune, la seule fille, et donc le le trésor le plus cher aux yeux de ses grands frères. Celui dont elle est le plus proche c'est celui qui n'a que deux ans de plus qu'elle. Ils sont presque comme des jumeaux tellement ils sont proches et elle le considère comme son meilleur ami. Les cinq petits O'Flaherty ont grandit entourés de leurs trois cousins proches, trois garçons, des O'Flaherty pure souche, qui avait des âges très proches des leurs : dix-neuf ans, vingt-deux ans et vingt-cinq ans.

Vivant une enfance normale même si des grands messieurs avec des costumes neufs et des armes peuplaient ses jours et ses nuits, Alysse était une petite fille agréable bien qu'un peu peste sur les bords (la seule fille quoi... elle faisait ce qu'elle voulait des sept garçons avec qui elle habitait alors forcément ça aide), était très douée à l'école et faisait la joie de son oncle quand elle grimpait sur ses genoux en pleine réunion. mais quand on nait O'Flaherty, tôt ou tard il faut bosser comme tel, et dés qu'elle a comprit ce que ça voulait dire, elle a décidé que pour elle, se serait "tôt". Elle s'est mise assez jeune aux sports de combats tout en continuant d'étudier très sérieusement à l'école et, dés ses dix ans, elle se servait de sa jeunesse pour transporter des petits colis pour le compte de son oncle. Quand elle eut onze ans, elle décida qu'elle n'était plus une gamine et demanda à son oncle de lui confier des vraies missions. Bien sûr, il lui éclata de rire au nez et refusa. Elle prit son mal en patience et, quand elle eut douze ans, elle eut le droit d'accompagner les plus grands de ses frères et de ses cousins quand ils partaient en missions faciles.

Au fur et à mesure elle se révéla plus efficace qu'eux, pour leur plus grande fierté, et à quatorze ans, elle imposa littéralement sa présence aux côtés de son oncle, qu'il le veuille où non. De toute façon il avait du mal à lui refuser quoi que se soit alors c'était gagné d'avance. La seule chose qu'il ne cautionnait pas, c'était quand elle décidait d'aller se faire troncher par l'ennemi pour leur soutirer des informations. Elle avait beau lui expliquer que c'était important, il détestait ça. Mais il aurait difficilement pu l'en empêcher. Elle se servait aussi de son physique pour entrainer des types dehors et les confier ensuite à ceux qui s'occupaient de le faire taire à jamais. Je crois qu'elle a tué aussi... mais personne n'en parle jamais du coup je suis pas sûr.

Elle s'est faite arrêtée plein de fois pour plusieurs trucs, on lui a collé pas mal de choses sur le dos, mais ses cautions étaient toujours payées, et les preuves et les témoins disparaissaient... étrangement... mais du coup ça a finit par gonfler les flics. Ils l'ont enregistrée comme délinquante officielle et ont finit par la coffrer pour port d'arme illégal. Vu qu'ils avaient tout raconté aux juges, ils ont pas été tendres, et ont décidé de l'envoyer en Californie, dans un centre de redressement réputé dans le monde entier.

Alysse en veut à son oncle de ne pas avoir empêché ça, mais pour une fois, il en était incapable. Un matin, on la menotta (elle était classée dans les "dangers", on la fourra dans un bus avec d'autres jeunes et criminels de tous poils qu'on balancerait dans les prisons sur le chemin... et on la déposa à son terminus. Elle fit un doigt d'honneur au flic qui lui lança un "amuse-toi bien", attrapa son sac et s'avança vers sa prison non officielle d'un air boudeur.


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : AO'F
• Comment avez vous découvert le forum : En votant pour un autre forum sur un topsite ^^'
• Commentaire : Avatar provisoire. Sinon euh... bonjour, enchantée !


Dernière édition par Alysse O'Flaherty le Jeu 13 Sep 2012 - 5:48, édité 2 fois
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5357

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 6 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Addicted O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Facebookmedaille

SECTES SECTES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj
O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj / O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:36

Bienvenue sur le forum .o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:55

Bonsoir et bienvenue ~!

Alors, tout me semble bon n.n
Si ce n'est que je trouve qu'elle commence à tremper ses mains dans le métier un peu jeune. Sept ans ça me parait trop surréaliste pour qu'elle le fasse consciemment, même en baignant dans le milieu. Après ce n'est que mon avis, je pense que son oncle aurait peut-être voulut la préserver un peu plus vu qu'il la recueille et l'élève et c'est une fille. Et même si de nos jours elles sont plus présentes dans la mafia, il n'en reste pas moins qu'on les tient à l'écart.
Et que je trouve dommage que nous n'en sachions pas plus sur la mort de ses parents (je suppose que c'est en relation avec les affaires)

Sinon voilà, plus qu'à attendre le passage d'un admin pour la validation ~

J'espère te croiser rapidement sur le forum .o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:40

Bonsoir ! Et merci à vous deux !!

Concernant l'âge auquel elle commence, je peux changer si ça choque trop, c'est juste que j'aimais beaucoup l'image de la petite fille qui transporte quelques grammes de drogue dans son sac à dos nounours sans vraiment savoir ce que c'est. Je trouvais ça "mignon", et pratique parce qu'assez peu soupçonnable.
Pour le meurtre de ses parents, j'ai volontairement laissé ça dans le vague pour laisser un peu de mystère, histoire que quand elle parlera avec quelqu'un d'autre, si elle raconte ça, ça n'aura pas déjà été lu, je trouve ça plus agréable. Mais pareil, je peux le rajouter sans soucis si ça pose un problème Smile.

J'espère aussi te croiser rapidement sur le forum d'ailleurs, on pourrait prévoir quelque chose à l'avance si tu veux, je suis nouvelle et avide de RP alors je suis pressée de "rencontrer" des gens !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:55

Double post, désolée !

Mais j'en profite pour faire un petit up et pour demander si vous voulez que je change ces détails ou non au final Smile
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 7 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 6 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 9 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 10 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Facebookmedaille O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 4 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 3 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Addicted O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Toxic O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 15nu9e8

SECTES SECTES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

J'opte comme Ludovic, de vieillir un peu Alysse (prénom que j'adore au passage.) pour ses missions ! Après pour le port de drogue avec le nounours ca pourrait passer au début surtout si elle ne le sait pas..(je sais pas pourquoi mais j'imagine tellement bien l'oncle s'énerver sur la personne qui a mis de la drogue dans le doudou sac !).

Et voilà voilà !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:33

Bonsoir et merci Smile

Voilà j'ai changé, j'ai mis 10 ans. Je tiens à la vision de la petite fille avec son sac nounours, du coup je préfèrerais vraiment ne pas avoir à la vieillir encore plus ^^'

C'est bon ?
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 7 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 6 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 9 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 10 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Facebookmedaille O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 4 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 3 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Addicted O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Toxic O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 15nu9e8

SECTES SECTES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:56

Oui ^w^ !
Souhaites-tu avoir accès à la Zone +16 du forum ? (Mentionnée dans le règlement.)

Sinon je suis heureux de t'annoncer que... presentation valide

Je t'ajoute dans ton groupe, et je t'invite à te chercher un petit dortoir ~
Mais aussi faire une demande de rp et puis pourquoi pas... T'ouvrir une fiche de lien !

A la moindre question n'hésites pas à contacter un modérateur ou un administrateur !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Et sinon oui, je veux bien voir la zone +16 Smile

Je ferais tout ça très vite !

crazy rabbit
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:23

Juste pour signaler que mon "avatar provisoire" a été changé. Voilà le nouveau !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Art O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 5 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 9 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 6 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 10 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Graph O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Gift O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 4 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Tourdewin O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Gold O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 3 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. 11 O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Rfef O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Ecrit O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Addicted O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Toxic O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Chatbox O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Gamer2

SECTES SECTES : O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

Bienvenue Alysse ! Décidément on aura fais tous les prénoms du genre ! (Abysse, reviens !!!)- (Tais-toi.) - (Ui.).

Une irlandaise ! Une irlandaise ! Yeepee Yeepa !

Amuse-toi bien chez nous ! Et si jamais t'as un peu peur, n'hésite pas à en parler autour de toi, on se ferra un plaisir de t'enseigner les coutumes locales ! (Flood, flood flodd, viens flododer !)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O'Flaherty, l'immigration se fait une place. O'Flaherty, l'immigration se fait une place. Empty

O'Flaherty, l'immigration se fait une place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seth's place
» Faites place [Avec Kaladrielle]
» Sloan MacMahon, un froussard dans la place ! [Finish ! ~]
» Le Concours qui fait Voter!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser