AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

+. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptySam 11 Oct 2008 - 14:45

    Excusez moi, j'ai des problèmes d'hebergeur... Je n'arrive pas à correctement heberger mes images... Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?


    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Shade. Ludwig, en référence au grand musicien d’exception L. van Beethoven.

    • Surnom : Le Corbeau.

    • Age : 17 ans.
    • Date de Naissance : 25 août.
    • Lieu de Naissance : New-York.

    • Sexe : Ludwig est un Homme.
    • Orientation Sexuelle : Il préfère les filles. Mais n’a jamais essayer d’hommes. Peut-être qu’un jour...?

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : Aucune.
    • Délits commis : Aucun.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : l’âge de 14 ans.

    • Chambre ou Dortoir : A determiner plus tard.

    • Intégré à cause : de son psy.

    ► Physique

    Ludwig pourrait être définit comme le corbeau de la famille. Non pas qu’il soit un oiseau et dispose d’un bec en guise de bouche, mais il s’apparente à cet animal pour diverses raisons. La première est qu’il possède de magnifiques cheveux noirs, toujours bien soignés, bien peignés, lisses, souples, soyeux. Ceux-ci lui tombent au milieu du dos. Il les aime ses cheveux et tout le monde lui fait la remarque. Ce n’est pas pour lui déplaire car Ludwig est fier, pour ainsi dire, de son physique tout entier. La seconde chose qui intensifie sa corbeausité : ses yeux sont d’un noir plus noir qu’un corbeau par une nuit sans lune. Peu de gens ont réellement les yeux noirs. Souvent, ils sont marron, marron foncé ou même très foncé. Mais rarement noir. Autre détail et sûrement le dernier qui fait penser à cet oiseau nocturne, Ludwig est très souvent vêtu de noir. Chemises, Tee-shirts, Sweats, Jeans, Pantalons, Pantacourts, Caleçons, tout y passe, tout est foncé. D’où son étrange surnom.
    Sinon, dans un tout autre point, Ludwig est un beau garçon. Bien qu’il ne soit pas doté de somptueux yeux bleus qui attirent les filles, il trouve son charme de bien d’autres façons. Plutôt grand, il semble posséder un corps d’athlète. Mais il ne met jamais de haut trop court ou trop moulant pour ne pas dévoiler, en fait, son corps plutôt musclé à la bière. Il apprécie tout de même les chemises déboutonnés vers le haut. Sa peau est blanche, mais un peu moins qu’un cachet d’aspirine. Ce qui provoque un contraste hors du commun avec ses vêtements, ses yeux et ses cheveux. Tant pis, Ludwig aime ça.

    ► Caractère

    Ludwig n’est pas vraiment facile à comprendre. Il ne se comprend pas bien lui même d’ailleurs. Il y a, dans sa tête, deux idéologies qui se battent en duel. Certains jours la première l’emporte, d’autres, c’est la seconde qui a le dessus. Ces idées sont si longues et si précises qu’elles ne pourraient être rapportées ici. De ce fait, Ludwig paraît légèrement schizophrène. Il se contredit souvent et s’en veut d’être comme ça. Car dans certaines situations, il peut oublier totalement le rester. Il n’est pas le même avec sa famille qu’avec ses amis.
    Ce qui est pourtant sur, c’est qu’on ne connaît que très rarement les sentiments de Ludwig. Non pas qu’il ne les montre pas, mais il est beau-parleur et se joue facilement des gens. Il possède d’un charme fou et sait utiliser les bons mots. On ne peut jamais savoir s’il pense ou non ce qu’il dit. Il a un comportement souvent étrange, que l’on pourrait interpréter de deux manières différentes. Il y a des gens qu’il apprécie vraiment, sur lesquels il sait qu’il peut compter et à qui ça fait du bien de parler. Il y a ceux qu’il fait semblant d’apprécier, quasi par intérêt. Il y a celles qui tombent dans son piège, avec lesquelles il peut jouer. Celles-là, il se moque bien d’elles. Il les embobine avec des paroles plus que magnifiques pour qu’elles tombent amoureuses de lui, il s’amuse avec elles, les laisse tomber, ne donne plus de nouvelles, histoire qu’il leur manque, puis reprend contact un jour, pour leur reparler et, discrètement, essayer de les faire replonger. Il est sans cœur. On ne peut jamais savoir s'il a des sentiments ou non pour certaines. Je pense tout de même que certaines fois, oui. Il aime voir les autres à ses pieds. Non pas qu’il soit nombriliste, mais il aime attirer l’attention. Comme on lui as dit un jour, « Si tu veux une fille, rend la amoureuse d’abord, c’est plus marrant ». Il est vraiment insupportable mais tellement attirant. On lui a déjà avoué « You’re my reason to live and my reason to die ». Car en effet, il comble les esprits et est assez important dans la vie de ses anciennes conquêtes. Bien sur, personne ne le connait comme ça. Personne ne se méfie de lui. Lorsqu’il est en couple, il se plierait en quatre pour sa petite amie, lui promettant des tonnes de choses, la couvrant de caresses, de baisers et de mots doux. Il ferait tout pour elle. Il est très fidèle, voilà bien un point positif tout de même. Plusieurs raisons qui font que les gens l’affectionnent beaucoup. Il veut pourtant aussi que les gens qu’il aime ou semble apprécier le lui montre.
    Terminé de parler de ses relations. J’en ai déjà beaucoup trop dévoilé. Ludwig est une personne extrêmement pessimiste. Il voit la vie du côté sombre, et préfère voir les choses au plus bas, pour ne pas tomber de trop haut lorsque celles-ci se présentes différemment. Il a tendance à accentué beaucoup trop les choses mauvaises et cherche du désespoir un peu partout. Il ne croit pas au bonheur, c’est pour cela qu’il fait en sorte de ne pas le vivre trop profondément. Mais à chaque mauvaise nouvelle ou autre qu’il a pris trop sérieusement, il retrouve ses envies suicidaires. Il est un peu dérangé et pense beaucoup à la mort, qu’il voit comme une délivrance. Mais sûrement est-ce aussi un moyen de se faire voir et d’être au centre de l’attention. On ne sait pas. Il symbolise le malheur et la tristesse, accentué par ses goûts vestimentaires. Il est trop susceptible, et se vexe facilement. Il faut faire attention à se qu’on lui dit car il aime la vengeance. De toute façon, cela se vois bien quand Ludwig a un problème ou une grosse baisse de moral. En plus de ses tendances morbides, il ne parle plus beaucoup. Lui qui, d’habitude aime parler, se retrouve aussi bavard qu’une tombe. Il est peut-être, en temps normal, trop pipelette. Mais peu de gens ose lui avouer. Il est très sociable mais aime se prétendre le contraire. C’est car en fait, il préfère voir les gens seuls, plutôt qu’en groupe. Il n’aime pas le caractère que peuvent avoir les gens lorsqu’ils sont au côté d’autres personnes. Car c’est souvent changeant. Mais il se lie facilement. De plus, il est facile d’engager une bonne conversation avec lui car il est cultivé. Il a une culture général assez élevée, surtout musicalement.
    C’est un jeune homme très je-m’en-foutiste mais est super paranoïaque. Il est jaloux et possessif alors il se monte beaucoup la tête pour des sottises. Il aime tenter des aventures tordues et arrive toujours à ses fins.
    Ludwig est un sadique, sans cœur et quelque peu narcissique. Irrésistible et beau-parleur. Gentil en profondeur.


    ► Histoire

    Ludwig a eu une enfance assez simple. Il était un garçon banal, avec les mêmes histoires que les gamins de son âge. Lorsqu’il était petit, ses parents vivaient encore ensemble. Il est enfant unique et cela lui convient. Son père est un peu bordelique et sa mère pas assez protectrice. Elle laisse un peu tout passer. En primaire, Ludwig se souvient qu’il courait déjà souvent après les filles. Et il se faisait aussi régulièrement punir par les institutrices à cause de ses sauts trop vertigineux a travers la cour de récréation. Il en garde un souvenir risible. Qu’il était idiot à cette époque ! A croire qu’elle n’a pas beaucoup évoluée.
    Il devait être en deuxième année au collège quand ses parents ont choisis de divorcer. Et c’est sans doute cela qui fut le début de tout, sans qu’il ne s’en aperçoive.
    Lors de l’été de ses 13 ans, Ludwig se prit d’amour pour une étrangère sui passait les vacances dans son village. Elle se moqua bien de lui, du haut de ses 18 ans. C’est ce qui donna à Ludwig son caractère actuel par rapport aux filles.
    Sinon, la vie fit en sorte de montrer à Ludwig certains aspects négatifs tels que le doute et la haine à travers des évènements bien étranges. Mais les moments de bonheur, il ne veut pas dire qu’il en a eu. Sa mère lui cède un peu tout et lui laisse faire trop de choses. Elle ne le grondait pas lorsqu’il revenait chez lui, le pack de bière dans le sac, avec un ami ayant la défonce dans le caleçon (._. C’est bizarrement dit ça !) et qu’il s’enfermait dans sa chambre. Peut-être ne le savait-elle pas aussi. Sûrement Ludwig se perdait dans ses mensonges.
    Voilà à quoi se résumait la vie du jeune homme. Enfance banale, sans anecdote à raconter. De toute façon, sa petite jeunesse il l’a presque oublié. Il préfère garder toute sa mémoire pour les temps à venir.
    Ce qu’il apprécie particulièrement, ce sont les vacances qu’il passait, en camping avec ses amis. Mais à cause d’une de ses soirées ivre mort, Ludwig fit certaines choses qui ne doivent pas être citées, ce qui lui attira pas mal d’ennemis.

    Pour en revenir à son admission en cette école, Ludwig fut boulversé par des evenements sentimentals. Il les prit tellement à coeur qu’il tomba en depression. C’était de la faute à cette étrangère et du haut de ses 13 ans, le début de l’adolescence se présentait mal. Je pense qu’à cette periode de la vie, c’est là qu’on choisit si on veut vivre ou mourir. Lui, voulait mourir. Ce qui lui valut de longues séances chez le psy. Au bout d’un an, celui-ci en eu sa claque et décida, sous accord parental, d’envoyer le Corbeau en pension. Il pensait que Teenagers l’aiderait à surmonter les difficultés de la vie, en cotoyant des gens qui en avait vécu beaucoup.
    Depuis déjà 3 ans qu’il est dans cet établissement, Ludwig se sent mieux. Mais on sait que s’il quittait l’école, toutes ses deprimes, toutes ses envies morbides réapparaitraient pleinement.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 7 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 6 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 9 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 10 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Facebookmedaille +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 4 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 3 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Addicted +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Toxic +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 15nu9e8

SECTES SECTES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptySam 11 Oct 2008 - 17:13

Bienvenue <3

j'ai eu ce même problème, pour l'avatar x'3
Essaie sur :
Code:
http://tinypic.com/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptySam 11 Oct 2008 - 18:38

Hello !

Hm, pour l'avatar, tu peux aussi essayer www.servimg.com =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:18

    Ha ça fonctionne, merci. Smile

    Oh, je suis déçu, j'avais le même avatar que Liv... T___T

    Bon, j'ai toujours un problème...
    Pourquoi il est un peu flou mon vava ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:48

Arf, désolée pour l'avatar XD

Euh, chez moi, ton avatar est parfaitement bien oÔ Pas flou du tout.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:18

Haa, moi je comprend ce qu'il veut dire par flou o.o ça fait ça quand tu fais un avatar sur paint ou parfois sur photofiltre parce que le rouge est une couleur plutôt instable quand vient le temps d'héberger l'image ^^' il n'y a pas grand chose à faire pour ça ^^'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:02

    Bon toute façon, celui-ci est en attendant l'officiel que je ne trouve PAS.
    Donc tant pis pour moi, j'vais garder mon rouge flou. xD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:11

Haaa, j'pige de quoi vous parlez ! Ouaiis, ça me nique les yeux o_O Y'a pleins de sites d'avatar tu sais, et sur devianArt tu trouves plein de chouette truc =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:05

yay vive Deviantart! XD
*surtout pas là où j'ai trouvé mon avatar voyooons! Rolling Eyes *

bon j'ai compris, je sort mr green

Et puis, stoppons le Flood! >o<'

stop
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:40

Hin hin, un Ludwig (l) *Va sagement lire sa présentation xD*

Welcome here!
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Aby +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 7 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 10 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 11 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Pumkingkingpluslong +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Gift +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Facebookmedaille +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EKUSx +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 6 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 4 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 5 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Addicted +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Toxic

SECTES SECTES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:58

Aaah mon p'tit corbeau à moi ♥_♥
Il semblerait que l'admin se soit absenter..
J'espère qu'elle reviendra bientôt, une fiche aussi excellente ne peut pas être laisser en attente ;D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:02

Mdrr, Aby happy, y'a enfin un gars potentiellement hétéro ! :3 *la charrie*
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Aby +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 7 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 10 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 11 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Pumkingkingpluslong +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Gift +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Facebookmedaille +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EKUSx +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 6 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 4 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ 5 +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Addicted +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Toxic

SECTES SECTES : +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:05

Fait gaffe Gwen è__é *prend un air méchant*
Si tu veux pas finir avec une marque de chaussure sur le derrière, cours vite =)

Sur ce, stop flood ^-^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+ Empty

+. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pied dans la tombe
» L'artiste dans son univers
» Rentrer dans le bain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser