AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptySam 13 Mar 2010 - 0:54

Quelle douce ambiance… Depuis son arrivée, Eden avait trouvé dans le sport un exutoire à toutes les pensées malsaines qui le parcouraient, l’empêchant de penser de façon claire dans un lieu qui lui inspirait tant d’envies de meurtre… Ou en tout cas de destruction d’esprits. En tout et pour tout, en quatre ans, il n’avait brisé que trois personnes jusqu’à les faire interner. C’est pour cette raison qu’il possédait déjà à l’époque une chambre individuelle, chose qui n’avait pas changé avec le temps. Aujourd’hui encore, la porte marquée au sang par le nom d’Eden Evans n’est fermée que pendant son absence. Pendant ses nuits en cette pièce, il se plaît à afficher cette apparente vulnérabilité, cela lui permettant de remettre en place quelques petits malins de plus.
Bref… Assez de pensées inutiles. A cet instant, il nageait dans ce lac aux reflets changeants, quoiqu’il ne se contente de faire la planche. Il faut dire qu’après une heure passée à nager de toutes les façons possibles, il méritait bien une petite pause. Il restait là, à observer les étoiles à travers le dais sombre d’une nuit sans nuages, ses cheveux de jais l'entourant comme une couronne funéraire dans l'eau bleutée. Les pas qui s’approchaient ne le gênèrent pas outre mesure. Tout au plus se redressa-t-il, pour observer son visiteur tout en nageant juste ce qu’il fallait pour le pas couler. Son sourire s’élargit sensiblement, il s’agissait d’une adolescente qu’il n’avait pas encore eu le loisir de courtiser. Discrète, ou maligne ?

« Il est un peu tard pour se promener, beauté… Tu as perdu la route des dortoirs ? »


Dernière édition par Eden Evans le Lun 15 Mar 2010 - 18:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:20

Rose avait sauté le repas du soir. Elle se l'autorisait au moins une fois dans le mois, pour ne pas trop inquiéter ses trop nombreuses connaissances. Mais si dans le mois, elle ne sautait pas un repas, son mal-être s'exprimait avec une augmentation de ces cicatrices. Sauf que cette fois, elle s'était endormie. Si bien que, poursuivie par son démon imaginaire jusque dans ses cauchemars, elle se réveilla en sursaut, haletante. Elle avait besoin de prendre l'air.
Alors qu'elle sortait de son lit, elle se rendit compte qu'elle était encore habillée. L'inconvénient de s'assoupir. Haussant les épaules, elle alla le plus naturellement du monde dehors. La brise nocturne sur son visage l'apaisa. Néanmoins, elle voulait un peu plus de fraîcheur. Une idée clignota dans son esprit. La piscine extérieure. Même si l'hiver n'était pas tout à fait fini, peu lui importait. Elle s'y dirigea promptement, mais ralentit en constatant que quelqu'un s'y baignait déjà. Tant pis pour elle. Cependant, quelque chose la perturbait. Elle avait déjà vu cet homme. Mais où? Plongée dans ses pensées, elle sursauta en l'entendant parler. Heureusement pour elle, son démon ne l'enquiquinait plus depuis son réveil. A croire qu'il avait pris des vacances, ou l'avait laissée en paix.
Elle s'approcha du rebord et s'accroupit. Plus elle y pensait et plus elle le voyait, plus elle était sûre de l'avoir déjà croisé quelque part.

- P'tètre qu'j'la fuis, cette route.

L'espace d'un instant, sans trop savoir pourquoi, elle se remémora l'aventure qu'elle avait presque eue avec un psychologue. Se redressant rapidement, elle ôta les diverses breloques ornant ses cheveux ainsi que son cache-œil et, sans trop réfléchir, plongea. C'était un geste stupide, mais au moins, ça la rafraîchissait et masquait le rougissement dont elle devait être victime.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:19

Tandis que la jeune femme se débarrassait de ses vêtements, un large sourire se peignait sur le visage du jeune homme. A n’en pas douter, Rose était une femme. Et une fort belle femme, en vérité. Elle nageait avec une grâce qui lui plaisait, à lui qui avait au fur et à mesure du temps acquis une parfaite maîtrise de tout ce qui semblait être lié à la natation. En outre, loin de se douter qu’il se ferait surprendre, il en oublia sa nudité qui dévoilait comme seule pilosité cette de son bas-ventre. Bref, ce magnifique corps de sirène lui offrait une parfaite excuse pour ne plus sortir de l’eau avant longtemps.
Par ailleurs, il nota enfin quelque chose d’étrange chez elle… D’abord il avait cru rêver, cependant il ne put laisser place au doute: quel étrange œil que celui de Rose, qui jurait par sa blancheur avec la chevelure de jais qu’elle arborait. Il sourit légèrement: Comme si ce genre de détail allait le gêner outre mesure! Il s’approchait d’elle dans une brasse régulière et gracieuse, empreinte d’une sérénité le caractérisant au dela de ce qui devrait exister dans cet institut. Sa voix grave et séductrice ne résonna pas, malgré la clarté de la nuit et l’infrastructure.

« Très joli plongeon… T’as l’air d’aimer l’eau, c’est bien. »


Une phrase étrange, pour un être étrange. Mais qui pourrait le lui reprocher? Devant un tel corps de rêve, seuls et par une nuit sans nuages, avec pour tous témoins la lune et les étoiles. Par ailleurs, a cette heure, l’éclairage n’était que minimal… Ce qui leur permettait de jouir d’une quasi parfaite invisibilité de près, et parfaite vue des bâtiments. Ce dont il adorait profiter, pendant les nombreuses heures ou il devrait dormir (Non non, il n’était jamais ennuyé par les rondes du personnel. Trop discret).
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:12

Après quelques longueurs, Rose vint placer un bras sur le rebord, prenant appui dessus pour souffler. En une élégante brasse, le jeune homme la rejoignit. C'est alors qu'elle se rendit compte de sa nudité : En ôtant ses habits avec précipitation, elle n'avait pas vraiment fait attention, et avait – par réflexe, sans doute – ôté également ses sous-vêtements. Cependant, elle avait de la chance : La nuit était noire. La Lune n'était pas pleine, même si les étoiles brillaient de mille feux. L'éclairage n'était guère remarquable, ce qui leur faisait profiter d'une invisibilité quasiment parfaite. Légèrement mal à l'aise, elle recula un peu et remit son bras dans l'eau, se contenant de garder la main sur le rebord. De son autre main, elle mit une épaisse mèche de ses cheveux couleur charbon devant son œil invalide.

- A c'que j'vois, t'es pas un appréciateur du sommeil.

Sa phrase l'avait intriguée, alors autant poursuivre avec une phrase tout aussi énigmatique. La seule chose qu'elle espérait était qu'il avait un maillot de bain : Nue, elle ne se sentait déjà pas à l'aise, alors s'il l'était aussi, au secours! D'autant plus que lorsqu'elle enlevait la totalité de ses vêtements, ses cicatrices étaient clairement visibles. Heureusement, l'atmosphère nocturne avait teinté l'eau de la piscine de noir, lui prodiguant une cachette inattendue. Sans trop attendre de réponse, elle s'immergea à nouveau sous l'eau pour finir dans son dos, là où elle serait sans doute plus à l'aise corporellement parlant. Parce qu'il avait l'air pas mal, ce jeune homme. Pas mal du tout. Sa silhouette, même si elle était incertaine, était clairement visible malgré les ténèbres nocturnes.
Comme pour la piéger, une légère brise froide se leva, lui donnant la chair de poule. Quelle idée avait-elle donc eue? Poussant un petit soupir à peine perceptible, elle posa les paumes sur ses bras, restant à la surface grâce aux mouvements de ses jambes. Foireux. C'était le mot qui résonnait aux oreilles de la joueuse. Foireux, ce plan.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:24

Le jeune homme laissa un large sourire échapper à son contrôle, laissant presque briller ses dents blanches dans la nuit calme et froide. Comme toujours, le froid n’avait pas d’emprise sur lui… Du moins pas visiblement. Il fixait la silhouette qui lui faisait face, à la fois intrigué et amusé: Rose n’était pas du genre à être effrayée visiblement, pourtant sa gêne était presque palpable. Il ne répondit pas de suite, attendant tout de même qu’elle ait fini son petit manège. Simplement, d’un mouvement ample, il se replaça face à elle -avec un petit rire espiègle.

« Non, effectivement je suis pas fatigué pour le moment. Et je vais pas te manger hein… D’ailleurs moi aussi je suis nu, te sens pas gênée... Surtout avec un corps aussi intéressant à voir. »


Ah, visiblement pas la chose à dire… Mais grâce à un rayon de lumière, il put distinguer un peu mieux le visage de l’arrivante ; si, il l’avait déjà vue… Mais quand à se rappeler ou et quand, bonne chance. Bah, l’observer était une chose fort intéressante comme ça, les bras croisés et luttant… Alors qu’elle n’avait qu’a s’immerger un peu plus. Il batailla avec sa conscience au moins trois secondes, avant de décider de ne rien dire de plus. Il attendait une quelconque réaction, et surtout une réaction gênée (mais ça, c’éait évident).
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyDim 21 Mar 2010 - 3:05

Rose ne tarda pas – et comment ne pas s'y attendre! – à voir le jeune homme faire volte-face pour se mettre face à elle, non sans laisser un rire espiègle s'échapper de ses lèvres. Elle resserra légèrement et le plus discrètement possible l'emprise de ses paumes en l'entendant parler. Lui aussi était nu... Comment ne pas être gênée par cela?

- Ben tiens, encore heureux qu't'es pas cannibale!

Elle laissa s'échapper un petit rire pour cacher son embarras. Dès qu'elle eût fini sa phrase, par jeu et par souci de se réchauffer, elle replongea. Nageant jusqu'à l'autre bout du bassin, elle retourna la tête vers lui une fois à la surface, replaçant une épaisse mèche de sa crinière noire sur son œil invalide. Elle tira le bout de sa langue par pure provocation.

- Tu viendrais m'chercher ici, m'sieur l'Adam?

Okay, le jeu de mot était pourri, surtout pour une athée. Mais elle s'en fichait. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'ils ne s'étaient toujours pas présentés. Cependant, un besoin auquel il était plus difficile de subvenir fit brutalement son apparition dans le corps de la joueuse. De la paille. Elle avait envie d'en fumer un petit peu, là, tout de suite, maintenant. Détournant les yeux – et laissant ainsi inconsciemment à son vis-à-vis une chance de la surprendre –, elle guetta autour du bassin. Peine perdue. A quoi elle s'attendait, franchement? A en voir un tas à Teenagers? Quelle naïveté!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:28

Avec un léger sourire amusé, Eden se mit à nager vers Rose d'une brasse lente et élégante, sans vraiment chercher à paraitre plus séduisant qu'à l'ordinaire. Sa longue chevelure se resserrait puis s'écartait comme une couronne en rythme avec ses mouvements. Avancée, stop. Avancée, stop. Bref, il mit un certain temps à arriver auprès de la jeune femme, aussi nue que lui -pas besoin de la voir pour le deviner.

"Nan, je suis pas cannibale… Ca se comprend que l'idée te gêne, puisque tu es à croquer. Enfin bref."

Il s'approcha encore, trop près pour elle probablement. Mais pas pour lui, qui aimait beaucoup le contact avec la peau soyeuse d'une jeune femme, douce et ferme à la fois… Un pur hétéro, bien que relativement inquiétant. Beaucoup de femmes auraient tout donné pour qu'il soit gay, ce qui leur éviterait d'avoir à lutter pour ne pas tomber à son charme envoûtant.

"C'est moi, ou je te fais peur? Il faut pas, j'ai pas une réputation de gentleman pour rien…"


D'un autre côté, cela ne l'empêchait pas d'être un pervers invétéré. Et cela non plus, il ne le cachait pas… Ce qui était peut être une erreur? Enfin bon, tant qu'à paraitre plus ou moins gênant, autant d'être à fond. Il sentait les mouvements que Rose provoquait dans l'eau si près de lui, se délectait des ondes qui le caressait et qu'il caressait…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:09

En entendant la remarque du jeune homme, Rose ne pût s'empêcher de rire. Elle ignorait si cela le vexerait ou pas, mais elle n'avait pas une haute estime d'elle-même; aussi, il était normal qu'elle ne se trouve pas ''à croquer'', comme il disait.

- T'insinues que j'suis mignonne? Pfeu, bah bien sûr! C'la blague du siècle ça!

Elle rit encore durant quelques secondes, avant de laisser un sourire plutôt amusé se peindre sur ses lèvres.

- Et pour t'répondre : Na, tu m'fais pas peur. Pis ta réputation, j'la connais pas, alors bon.

Elle n'avait pas peur des hommes. Mais en revanche, elle avait peur qu'on découvre ses cicatrices. Déjà, il avait peut-être entr'aperçu son œil invalide. C'en était déjà assez : Il était sûrement le seul à l'avoir vue sans son fidèle as de trèfle. Se rendant soudainement compte de leur proximité, une envie saisissante de jouer un peu la prit. Jouer, pour oublier. Se rapprochant encore un peu, le frôlant presque, elle lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de déposer sa main sur son épaule, approchant sa bouche de ladite oreille pour y susurrer quelque chose.

- T'as d'la chance, j'adore les gars aux ch'veux longs.

En gros, il venait de marquer un point juste grâce à son physique. Ne prenant pas la peine de s'écarter plus que de quelques minuscules centimètres, elle tourna la tête pour lui offrir son profil, lui évitant ainsi d'avoir une libre vue sur son œil. Elle était un monstre, d'une certaine façon. Sa main n'avait toujours pas quittée l'épaule parsemée de gouttelettes d'eau du mâle. Par chance, la Lune ne révélait pas ses cicatrices. Ainsi, la quasi-invisibilité dont ils jouissaient lui était plutôt favorable.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptySam 3 Avr 2010 - 12:28

Au contact de la peau de Rose, le corps du jeune homme se prit d'un frisson étrange. Il fallait dire que l'eau n'était pas très chaude, et que le corps de la jeune femme dégageait une douce chaleur parfaitement contradictoire à ce niveau. Bref en se rendant compte de la présence d'une gêne de la jeune femme, surtout étant donné qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour lui, il choisit de simplement s'écarter d'elle avec un rire frais et désinvolte. Le genre de rire qu'on prend quand on vient de faire une bonne blague, stoppant par cette occasion toute idée superflue. Depuis quelques temps, ce genre de jeux charnels ne l'intéressaient plus trop, il leurs préférait les jeux d'esprit (ce qui lui arrivait de temps à autre, bien que ca ne fut pas une habitude pour autant).

"Bah, je m'en voudrais de te laisser de faux espoirs... En s'moment, j'suis pas tellement porté sur ce genre de jeux. Tu vas me trouver ennuyeux, mais ce soir j'ai plus envie s'échanger des insinuations que des plaisirs."

En temps normal et si Rose était une petite fille, elle l'aurait probablement traité de "méchant"... Mais de ce que pouvait voir Eden, elle n'était pas de ce genre là ; a quoi s'attendait-il? Bien malin qui le dirait, mais un voyeur intéressé ne pouvait s'imaginer que deux choses: Ou elle le prenait bien et tout irait comme sur des roulettes, ou elle pétait un câble et s'en allait en pestant contre lui. Quoique... Elle pouvait toujours essayer de le noyer, cet être aux cheveux démesurés qui l'entouraient comme une couronne géante, battant au rythme de ses bras et que ses jambes.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] EmptySam 10 Avr 2010 - 23:49

Rose eût la surprise de voir – et surtout de sentir – le jeune homme s'en aller en riant. Elle lui jeta un regard incrédule. Mais une fois qu'il eût parlé, elle lui jeta un regard espiègle. Comme s'il avait sorti une bonne blague.

- Qui n'tente rien n'a rien.

Un sourire étira ses lèvres, sans qu'elle démorde de son regard espiègle. Elle avait une idée derrière la tête. Mais pour l'heure, elle avait choisi de faire l'ignarde.

- Hum, mais d'quels jeux tu parles?

Son sourire s'agrandit. Elle avait bien l'intention de le faire tourner en bourrique. Mais il lui vint à l'esprit qu'elle n'avait encore couché avec personne à Teenagers. Elle n'avait couché qu'une fois avec quelqu'un, et encore; en le violant. Elle était prête à recommencer.

- Parc'que moi, j'vais pas t'lâcher.

Comme pour donner de la crédibilité à ses dires, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et, saisissant son menton, elle s'approcha de lui pour lui dérober un baiser. Un baiser un poil... Sauvage. Elle savait qu'elle n'oserait pas passer à l'acte avec le gars qu'elle aimait, et elle avait envie d'une partie de jambes en l'air. Tant pis pour lui, il serait sa victime. Gardant le menton du jeune homme dans sa main, elle ferma les yeux et posa son autre main sur sa nuque, l'attirant à elle. Il n'avait qu'à essayer de la repousser.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis] Empty

Bain de minuit. [P.V. Rose Noctalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La voie de la Destruction [pv Rose]
» Petite frayeur[PV Rose]
» Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]
» Un petit encas... [ Pv Rose ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser