AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Galerie de la bicyclette [Vrac]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:41

Bon, allez hop, je vous met mes dernières créa =)

Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Img-142252t9lnu

Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Img-161449qgnbo


Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Img-145035er7b5

Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Img-145120sizf9
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Art Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 5 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 9 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 6 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 10 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Graph Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gift Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 4 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Tourdewin Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gold Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 3 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 11 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Rfef Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Ecrit Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Addicted Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Toxic Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Chatbox Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:33

*µ*

Surprised Shocked mbav cat langue In Love Be Mine
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:50

Et dire que tu bidouilles jusqu'à ce que ça te plaises et que tu n'as aucune technique (d'après toi) xD... *dégoûtée, mais en admiration dans les yeux*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:54

Nan mais jte jure c'est vrai XD C'est pas très compliqué ce que j'ai fait en plus, c'est juste que je me suis servie des bonnes images XD
Un jour, si vous voulez, je posterai un petit tuto pour expliquer les pauvres techniques que je possède.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:24

J'aime beaucoup tes kits et montages photoshipiens, originaux, et belles images ! Chapeau !
Et j'ai beaucoup tes dessins, certains son supers !! D'autre moins bien, comme toujours! J'espère qu'on en verra d'autre!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:59

J'ai fais des photos lundi. Je vous en met quelques unes =)

Champ

Portrait d'une amie

Un couple

Sleeping

Ruines

Incongru

Voûte

Mon frère

Dune

Huhu pour la dernière, j'ai appris à me servir d'un retardateur et j'ai jamais gravi aussi vite une dune xD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Art Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 5 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 9 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 6 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 10 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Graph Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gift Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 4 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Tourdewin Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gold Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 3 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 11 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Rfef Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Ecrit Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Addicted Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Toxic Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Chatbox Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:38

Je les aimes *-*

*va reprendre son appareil pour photographier les cieux*

J'aime les cadrages larges quand il yy a des personnes ♥ Le paysage et les couleurs sont yolies ♥

Na c'est bow. Rien a dire c'est bow.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:37

Merci =) J'aurais aimé avoir un appareil digne de ce nom pour saisir ces moments xD Un jour je m'achèterais mon propre appareil et, si possible, un bon réflex numérique ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:23

Voici mes deux nouvelles bann en date =D

Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 2q07c69

Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Raayhe
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Art Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 5 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 9 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 6 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 10 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Graph Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gift Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 4 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Tourdewin Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gold Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 3 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 11 Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Rfef Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Ecrit Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Addicted Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Toxic Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Chatbox Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:43

Abysse *o* fais de moi ta disciple *^*(désolée de pas pouvoir faire plus constructif TwT)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:38

Oh ce n'est vraiment pas compliqué. Je m'essaie à de nouveaux styles c'est tout. J'aime bien jouer avec la forme des cadres =3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de la bicyclette [Vrac] Galerie de la bicyclette [Vrac] - Page 2 Empty

Galerie de la bicyclette [Vrac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma Galerie d'Art -kof kof-
» La galerie de Max
» [: Petite galerie d'Elisabeth :]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser