AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ma Galerie d'Art -kof kof-

Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Freezing you to the bone...
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Le Règlement A Lire!
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Ajouter des sectes à son profil
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Sarah3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:58

C'est un dessin que j'ai réalisé il y a environ 6ans, au pastel sec. Bon, les reflets de la vitre (il est encadré) est un peu gênant mais j'espère que c'est assez visible. Il s'agit d'une scène du premier tome d'harry potter, celle où celui-ci se traverse le lac à bord d'une barc en vue de l'incroyable école de sorcellerie Poudlard qu'il découvre.

Spoiler:

Ma Galerie d'Art -kof kof- Jack


Est-il vraiment indispensable que je précise que ces deux œuvres représentes Jack Skellington? La toile et la (mini) sculpture en bandes plâtrées ont étés réalisées par moi même en cours (je fait des études d'arts appliqués). C'est une photo prise pendant l'exposition des portes ouvertes 2006.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Freezing you to the bone...
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Le Règlement A Lire!
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Ajouter des sectes à son profil
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Sarah3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:25

[ MES KITS ~ ]

Sarah McLane // De loin mon personnage favoris joué, c'est la prunelle de mes yeux, mon trésor ! Malheureusement injouable sur ce forum et non jouée ailleurs pour l'instant, puisqu'il s'agit d'une sorcière incrustée dans l'univers d'Harry Potter <3
Spoiler:

Sean O'Malley // C'est le cousin de Sarah, présentée plus haut! Lui aussi fait partie du monde de HP
Spoiler:

Dylan Roy MacGregor // Une nouvelle fois Sorcier, mais celui-ci à été Auror et Professeur de Quidditch.
Spoiler:

Ashley Summers, Comme pour les autres du dessus, elle évoluait sur le même forum HP /o/
Spoiler:

Et enfin Chris !
Spoiler:


Divers signatures que j'ai faite pour mes personnages...
Spoiler:

Divers Avatars que j'ai fait pour mes personnages...
Spoiler:

ET VOILAAAAAAAAAAaa /o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:31

J'aime beaucoup ton illustration d'HP^^ Elle est bien sympathique, et les couleurs me plaisent bien^^

Et puis les Kiiiiiiiiiits *_*

Je crois pas avoir eu le temps de te le dire sur Riddik, mah j'adore^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:34

Alors alors, j'aime pas trop les images de départ que tu choisis (sauf celles de Meronine), mais tu arrive à te débrouiller pas mal du tout, donc en somme: CONTINUE, mais amiélore toi encore x)

Et, super Jack, au fait Very Happy
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Freezing you to the bone...
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Le Règlement A Lire!
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Ajouter des sectes à son profil
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Sarah3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:41

Gabriel, tu étais sur Riddikulus? °__°

Et puis Siegi, c'est normal, on a pas tous les même gouts (c'est ce qui fait que nous sommes uniques, bien heureusement!). Donc bon, c'est naturel qu'on ne soit pas tous attirés par le même type d'image, moi personnellement je n'aurais pas prit le personnage de ton avatar pour un des miens, mais c'est justement ce qui fait qu'on a pas tous les mêmes personnages XD!
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Ma Galerie d'Art -kof kof- NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Aby Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- 11 Ma Galerie d'Art -kof kof- Pumkingkingpluslong Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- EKUSx Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- 5 Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:50

Waouh *w*
*me sent ridicule à côté de tout sa*

C'est très jolie, les signatures et les avatars sont tous choisis avec beaucoup de goût je trouve ^w^
J'aime bien sûr x)
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- 15nu9e8

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:38

Waaaaah *w*
Trop Beaaau (L)

Moi aussi j'étais Sur Riddikulus XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:14

W.O.W. J'adore tellement le dessin et la sculpture de Jack Skellington! Je suis une méga fan de se personnage!! J'aime aussi tes kits. Ta vraiment du talent. cheers
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:13

Effectivement, tu es très douée ^^
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Art Ma Galerie d'Art -kof kof- 5 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Graph Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Tourdewin Ma Galerie d'Art -kof kof- Gold Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 11 Ma Galerie d'Art -kof kof- Rfef Ma Galerie d'Art -kof kof- Ecrit Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- Chatbox Ma Galerie d'Art -kof kof- Gamer2

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:08

Trop ôwô J'aime beaucoup trop \o/

*se remet à sa palettepour tenter de faire mieux, mais sait très bien que c'est pas possible*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:26

http://placeboeffect.free.fr/anotheryear/avs/olivia.jpg

J'adore ces dessins Smile ça donne bien !
(c'est quel artiste encore ?)
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- 15nu9e8

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:08

LOSTFISH espèce d'inculte è_é
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6889

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- Floodeur Ma Galerie d'Art -kof kof- Tourdewin Ma Galerie d'Art -kof kof- Graph Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- Pumkingkingpluslong Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes Deviantart Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:28

He les gens, c'est la période pour réveiller les morts ? : /

Bref maintenant que j'suis là, J'adore ta sculpture et la plupart de tes travaux ^^
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Freezing you to the bone...
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Le Règlement A Lire!
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Ajouter des sectes à son profil
Ma Galerie d'Art -kof kof- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Sarah3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 30 Jan 2010 - 18:45

Alors, en fouillant dans mes vieilles affaires (nostalgie quand tu nous tient) j'ai retrouvé une vidéo que je ne pense pas avoir déjà posté ici ^^

Il s'agit de la Japan Expo de Paris en 2007, moi et 3 amis regroupés pour l'occasion ( 1 du Quebec et deux de France) avons participé à une action "Free Hugs" en filmant le tout, j'en ai repris certains passages et montés le tout avec la musique "All The Same".

Ps : je suis celle en gris avec la casquette Smile

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Art Ma Galerie d'Art -kof kof- 5 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Graph Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Tourdewin Ma Galerie d'Art -kof kof- Gold Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 11 Ma Galerie d'Art -kof kof- Rfef Ma Galerie d'Art -kof kof- Ecrit Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- Chatbox Ma Galerie d'Art -kof kof- Gamer2

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptySam 30 Jan 2010 - 22:37

C'est trop bien ces trucs ôô (aller, le jour où je vais à la JE, j'en fait un aussi >w<) j'aime le câlin au mec en noir masqué et à l'énorme bébête ^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- 7 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Facebookmedaille Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- 15nu9e8

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:18

Avec al musique c'est presque tristeuh, m*rde oo"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:53

Moi je trouve que la musique est pas mal =3
*repense aux câlins groupés qu'elle faisait avec ses amies avant les vacances xD*
Lulu, le jour où je vais à la JE, j'en fais aussi! On le fera ensemble x)? (Déjà que je me retiens de sortir dans la rue avec une pancarte "Free Hugs", héhé xD).

D'ailleurs, hier soir aux infos, ils avaient un reportage sur les "Free Hugs" de la JE xD Court, mais quand même!
Jeremiah Samuels
Jeremiah Samuels

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


cigarettes and chocolate milk
Ma Galerie d'Art -kof kof- Araignee-gif-012
Masculin diabolique

Surnom Surnom : Jeremy
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : En octobre
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6031

Age Age : 34
Messages Messages : 192
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : une fois par semaine

RP' RP' : *en cours*
boys boys boys (avec kyllian et nath)
mad world feat nathanaël
l'araignée a fait sa toile (avec aby dan)
*terminés*
entre sade et shakespeare (nathanaël)
devil in a midnight mass (nathanaël)
enfantillages improvisés (aby & nathanaël)

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Pumkingkingpluslong Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Gold Ma Galerie d'Art -kof kof- 13 Ma Galerie d'Art -kof kof- Radiowin Ma Galerie d'Art -kof kof- Ecrit Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- 2hpq145

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj / Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:08

oh. enfin des free huggers normaux. qui ne te sautent pas dessus. qui n'insistent pas lourdement. qui n'essayent pas de te smacker (véridique). le message de départ est tellement beau pourtant (j'ai trop de qualificatifs admiratifs pour cette action contre le sida. en tout cas, l'une des rares actions tactiles que je me verrais bien faire). mais les free hugs de petites lolitas ont réussit à me dégoûter. surtout quand j'entends:

"ben de base c'est pour l'amitié universelle que c'est né".

mouais. on repassera. en tout cas très jolie vidéo kath.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Art Ma Galerie d'Art -kof kof- 5 Ma Galerie d'Art -kof kof- 9 Ma Galerie d'Art -kof kof- 6 Ma Galerie d'Art -kof kof- 10 Ma Galerie d'Art -kof kof- Graph Ma Galerie d'Art -kof kof- Gift Ma Galerie d'Art -kof kof- 4 Ma Galerie d'Art -kof kof- Tourdewin Ma Galerie d'Art -kof kof- Gold Ma Galerie d'Art -kof kof- 3 Ma Galerie d'Art -kof kof- 11 Ma Galerie d'Art -kof kof- Rfef Ma Galerie d'Art -kof kof- Ecrit Ma Galerie d'Art -kof kof- Addicted Ma Galerie d'Art -kof kof- Toxic Ma Galerie d'Art -kof kof- Chatbox Ma Galerie d'Art -kof kof- Gamer2

SECTES SECTES : Ma Galerie d'Art -kof kof- Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:12

Toi aussi Rose *w* (a toujours rêver de sortir dans sa rue et de poser une pancarte "free-hugs" ♥)

Okay ! On se contacte ♥ (t'es la première à qui je fait un câlin ^^♥)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:19

Oh, c'est vrai qu'avec la musique c'est presque triste i___i *a failli chialer*

Moi, à la Jap' Expo de 2009, j'ai été prise avec deux copines dans un regroupement de Free Hugs (tout le monde était là "des câliiiiins" et nous au milieu, d'abord "Hyaaaahhh" et puis on se laisse faire xD)

Et puis aussi, à un moment, on a croisé des mecs qui étaient en akatsuki et un en kimono traditionnel comme moi (trop sex's, d'ailleurs ce mec) et ils ont voulu prendre une photo et nous ont sorti un petit "Et après, vous faites de free Hugs ?"
Le PIRE, c'est qu'ils étaient trop sympa et qu'avec mes copines on en avait chacune un qui nous plaisait. Mais bon, après on est allées faire un Dance Dance Revolution.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Galerie d'Art -kof kof- Ma Galerie d'Art -kof kof- Empty

Ma Galerie d'Art -kof kof-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La galerie de Max
» Galerie de la bicyclette [Vrac]
» [: Petite galerie d'Elisabeth :]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser