AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[: Petite galerie d'Elisabeth :]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:41

Bonjour tout le monde ! bounce


Voici un petit aperçu de quelques gribouillis qu'on peut trouver au fond de ma farde (oui, farde. Ou pochette si vous préférez. Bande de Français, va. è_é) et que j'ai eu le courage de scanner. J'vais pas tout mettre d'un coup, mais bon... J'espère que ça vous plaira tout de même. :]

Elisabeth et Ethan sous la douche <3

Et un tout frais, tout beau d'aujourd'hui. Perso, j'l'aime bien. Sauf la culotte d'Eli qui fait grand-mère. J'ai honte. ;_;

Soft touch

Elnöra et Yvänn. Je n'arriverais pas à vraiment expliquer ce qu'ils sont à mes yeux. Un jour peut-être :]

Kiss meme !

Vive Deviantart et ses memes ^^ Premier que je fais ; j'le trouvais trop mignon, cui-là. <3

Anya et Kimihiro

Celui-là date d'il y a un an. Mais je l'aime toujours autant. Dire qu'il est tout petit, caché derrière une de mes feuilles de cours. <3 Anya, humaine, "embrassant" Kimihiro, un vampire (entre guillemets parce que, nom di dju, c'est compliqué ces histoires...)


Voilààà Very Happy N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, critiques et impressions ! BizoO <3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:45

j'aime beaucoup tes dessins!
j'aime bien le dernier ^^
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : [: Petite galerie d'Elisabeth :] Gold [: Petite galerie d'Elisabeth :] Facebookmedaille [: Petite galerie d'Elisabeth :] 13 [: Petite galerie d'Elisabeth :] 6 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Tourdewin [: Petite galerie d'Elisabeth :] 4 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Gamer2 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Addicted [: Petite galerie d'Elisabeth :] Toxic

SECTES SECTES : [: Petite galerie d'Elisabeth :] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy [: Petite galerie d'Elisabeth :] Bhhj [: Petite galerie d'Elisabeth :] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] EmptySam 5 Juin 2010 - 10:37

Tes dessins sont super bien faits. Je les aime tous. j'aimerais bien savoir dessiner. Je ferai Vivi et Moon ♥
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : [: Petite galerie d'Elisabeth :] Art [: Petite galerie d'Elisabeth :] 5 [: Petite galerie d'Elisabeth :] 9 [: Petite galerie d'Elisabeth :] 6 [: Petite galerie d'Elisabeth :] 10 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Graph [: Petite galerie d'Elisabeth :] Gift [: Petite galerie d'Elisabeth :] 4 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Tourdewin [: Petite galerie d'Elisabeth :] Gold [: Petite galerie d'Elisabeth :] 3 [: Petite galerie d'Elisabeth :] 11 [: Petite galerie d'Elisabeth :] Rfef [: Petite galerie d'Elisabeth :] Ecrit [: Petite galerie d'Elisabeth :] Addicted [: Petite galerie d'Elisabeth :] Toxic [: Petite galerie d'Elisabeth :] Chatbox [: Petite galerie d'Elisabeth :] Gamer2

SECTES SECTES : [: Petite galerie d'Elisabeth :] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] EmptySam 5 Juin 2010 - 14:13

Ya de la technique, contrairement à moi --' ///SBAM///

→ traduction : c'est super, bien travaillé, proportions nikelles wala wala

Sont très bien fait, bravo ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:26

T'inquiète pas lulu tu dessine très bien ^^. J'avoue moi je suis nul donc en même temps XD.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [: Petite galerie d'Elisabeth :] [: Petite galerie d'Elisabeth :] Empty

[: Petite galerie d'Elisabeth :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite pluie, petite rencontre et petit jardin. ( Max Revans)
» Ma Galerie d'Art -kof kof-
» La galerie de Max
» Galerie de la bicyclette [Vrac]
» Petite balade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser