AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vitany Weismann

Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Vitany Weismann Gold Vitany Weismann Facebookmedaille Vitany Weismann 13 Vitany Weismann 6 Vitany Weismann Tourdewin Vitany Weismann 4 Vitany Weismann Gamer2 Vitany Weismann Addicted Vitany Weismann Toxic

SECTES SECTES : Vitany Weismann Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Vitany Weismann Bhhj Vitany Weismann Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Vitany Weismann Vitany Weismann EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:56

Vitany Weismann Avamik10
Vitany
    ETAT
    Civil



    Nom : Weismann
    Prénom : Vitany
    Surnom : Red
    Âge : 18ans
    Date de naissance : 13 Octobre 1993
    Lieu de naissance : Berlin - Allemagne
    Nationalité : Allemande
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle



CASIER
Judicaire



Nombres d’arrestations : Une arrestation.
Délits commis : Trafic de stupéfiants en tant que mule dans une bande organisée et détention d’armes à feu.

INSTITUT
Teenagers



Présent depuis : Vitany est présente à l’Institut depuis le 02/08/2010, lendemain du verdict prononcé par Monsieur le Juge Hertz.
Chambre ou Dortoir : Vitany n'aime pas la solitude mais ne supporte pas le bruit. Les cris, les rires, les ronflements, à forte dose la rendent agressive. Il est possible de loger Vitany avec des Résidents peut bruyant ou alors dans une chambre avec une fille, plus âgée, de préférence.


PHYSIQUE
Physique



• Taille : Vitany mesure 1m70.
• Poids : Vitany pèse 55kilogrammes.
• Ses cheveux : Cheveux Longs. Cheveux déteints à l’eau oxygénée. Brun d’origine. Elle les attache rarement. En prends très soin.
• Ses yeux : Yeux verts. Utilise parfois des lentilles de contacts rouges. Porte des lunettes pour la lecture, regarder la télé et faire de l’ordi.

Je met le minimum syndical pour le moment et dès que j'ai le temps et l'inspi je développe ; )


CARACTERE
Caractère




• Qualités : • Logique • Intelligente • Posée • // Après deux ans d'Internat s'ajoute : // • Patiente • Amicale • Sociable

• Défauts :(Agressive)Vulgaire • Impulsive •
TêtueArrogante • Méfiante • AsocialeCalculatrice. (Après deux ans d'Internat)

• Centres d'intérêts : Avant Teenagers : Aime son job de mule, aime traîner avec ses potes pour se donner un air supérieur et racaille, aime se battre et chercher la bagarre.

Après deux ans de séjour : Aime traîner, regarder des films, passer le temps et faire des conneries avec Moon Namidakaze. Elle s'est mise à la lecture. Elle aime boire, toujours, mais avec plus de modération même s'il lui arrive de finir complètement morte avec Moon. Elle aime se battre, mais avec plus de réserve, sans chercher à blesser autrui. Elle est inscrite au Fight Club.

Je met le minimum syndical pour le moment et dès que j'ai le temps et l'inspi je développe ; )
[/color]


AFFINITES PARTICULIERES
Affinités Particulières



• Aime/n'Aime pas :
Vitany aime : Le Saumon, le silence, l’odeur de la forêt sous la pluie.
En revanche elle déteste : la foule, les calories, les oies, les imprévus et la police.

Goûts Musicaux : La seule musique que Vitany écoute c'est celle qui est diffusée dans les haut-parleurs de la ville ou des magasins.

Goûts Culinaires : Vitany ne sait pas cuisiner. Elle se nourrit de la nourriture de la piètre pitance que son père daigne lui offrir.

Goûts Vestimentaires : Les gouts de la jeune fille s’étendent à tous les styles vestimentaires qui puissent exister. Cependant elle adore revêtir le costume du Chaperon Rouge raison véritable.

Je met le minimum syndical pour le moment et dès que j'ai le temps et l'inspi je développe ; )





HISTOIRE
Histoire




Pour résumé tout ça vite fait :
… EN COURS ! ENJOY !

A Teenagers, elle se reconstruit au fil du temps et devient petit à petit plus sociable, plus ouverte, plus correcte. On ne peut pas dire qu'elle ait totalement changé car elle peut se montrer très agressive et sait toujours se battre mais des progrès sont nettement visibles entre son arrivée et maintenant.

Je met le minimum syndical pour le moment et dès que j'ai le temps et l'inspi je développe ; )


JOUEUSE
Joueuse




• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par et grâce à Moon
• Commentaire : Le design est extra. Le Staff fort sympathique. J’aime !





Dernière édition par Vitany Weismann le Mar 3 Avr 2012 - 9:26, édité 69 fois
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Vitany Weismann NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Vitany Weismann Aby Vitany Weismann 7 Vitany Weismann 10 Vitany Weismann 11 Vitany Weismann Pumkingkingpluslong Vitany Weismann Gift Vitany Weismann Facebookmedaille Vitany Weismann EKUSx Vitany Weismann 6 Vitany Weismann 4 Vitany Weismann 5 Vitany Weismann Addicted Vitany Weismann Toxic

SECTES SECTES : Vitany Weismann Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Vitany Weismann Bhhj Vitany Weismann Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Vitany Weismann Vitany Weismann EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:03

    Ta fiche est validée Vitany Smile
presentation valide

Vitany Weismann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hungry Snow [Vitany]
» Third Time, Third feeling? [Pv avec Vitany]
» Back to life-- I will survive [Vitany, Yoon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser