État Civil Nom & Prénom : Khalfa Seth
Surnom : Aucun
Date de Naissance : 28/03/1992
Lieu de Naissance : Stockholm
Nationalité : Suédois
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Casier Judiciaire Nombre d'arrestations : Soyez gentils, n'abordons pas les sujets qui fâchent.
Délits commis : Plusieurs actes de cruauté envers les animaux. J'ai beau savoir que mes agissements sont pour le moins... écœurants, ils demeurent néanmoins un pêché mignon.
L'institut Teenagers Présent depuis : Quelques jours, peut-être une ou deux semaines, je ne saurais être exact.
Chambre ou Dortoir : Chambre, je tenais réellement à disposer d'une salle de bain individuelle car croyez le ou non : qu'il soit deux heures de l'après-midi ou bien quatre heures du matin, un brushing n'attend pas.
Intégré : Par choix personnel, en m'éloignant de toute tentation j'espère parvenir à chasser cette infecte lubie.
Physique Taille : (Minimum trois phrase construite)
Poids : (Minimum trois phrase construite)
Ses cheveux : (Minimum trois phrases construites)
Ses yeux : (Minimum trois phrases construites)
Autres : (cicatrices, tatouages, piercings...)
Caractère Qualités : (minimum cinq phrases bien construites)
Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
Centres d'intérêts : ( Loisirs, ect. Minimum dix phrases bien construites)
Affinités Particulières Aime/n'Aime pas : Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Culinaires : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Vestimentaires : (minimum trois phrases bien construites)
HistoireMinimum 15 Lignes ! Elle doit être complète et contenir entre autres,
l’enfance, le lieu familial et ce qu’il l’a poussé à finir dans l’établissement de redressement. Joueur/Joueuse Mot de Passe pour la Validation :
Comment avez vous découvert le forum : Je connais le forum pour y avoir fais un tour dans le passé.
Commentaire :