► État Civil
• Nom & Prénom : Seth Morgan
• Surnom : Rouquin ou Fido (seul son père l'appel ainsi, alors ne vous y risquez pas)
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 1991-02-14 C'est plutôt ironique, non? Tu parles d'une coïncidence
• Lieu de Naissance : USA
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Une dizaine
• Délits commis : Batailles dans des lieux publiques où il y a normalement eut de la casse.
-Coups et blessures
-Destruction de lieux publiques
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Je viens d'arriver... 2 mai 2010
• Chambre ou Dortoir : Dortoir
• Intégré à cause : Une décision parentale, la cours m'aurait plutôt envoyé dans une asile...
► Physique
• Taille :
Je suis d'une grandeur moyenne, ni trop grand, ni trop petit, le juste milieu quoi! J'avoue cependant que j'aurais aimé être un peu plus grand, cela m'aurait été bien utile, mais je ne me plaints pas de ma taille, car cela aurait pu être pire. J’aurais pu être si petit qu’on m’aurait pris pour un lutin ou l’inverse si grand que les enfants se sauveraient de moi en pensant que je suis un ogre ou un truc du genre.
• Poids :
Je ne suis pas gros ni carré, j'ai cependant des muscles cachés sous ma silhouette fine. À me voir, les gens ont souvent l'impression que je suis inoffensif et faible, ce qui est loin d'être le cas. Leur erreur est souvent de me prendre en pitié, ils s'en mordent les doigts quand ils découvrent à quel point ils ont tord. Bien que petit, je me console en étant tout de même sculpté pour ma taille, ce qui est plutôt étonnant.
• Ses cheveux :
Ah, mes cheveux... Ils m'ont valu beaucoup de commentaires et mon surnom d'ailleurs. Je suis roux. Pas brun-roux, mais roux, certains pensent que je me teints, mais non, c'est naturel. Étrangement, je n'ais pas de tâches de rousseur, je suis plutôt bronzé. Je n'ais pas les cheveux courts courts, en arrière ils m'arrivent au cou. Ils sont dégradés et le plus claire du temps, ils tombent sur mon oeil gauche que l'on voit très rarement.
• Ses yeux :
À certains moments, on m'a fait la remarque que dans mon regard on voyait passer une onde de tristesse. On y voyait toute la souffrance du monde. Depuis que je suis au courrant, je fais très attention à ne pas faire ce regard. Je me concentre sur celui qui dit je m'en fou ou encore celui du méchant quand je cherche des noises aux autres. Mes yeux sont bruns, souvent mes cheveux s'y reflètent et les gens pense qu'ils sont oranges ce qui est totalement impossible!
• Autres : Marques normales pour un enfant battu, un piercing sur la lèvre inférieur gauche.
► Caractère
• Qualités :
Je ne m'en prend jamais physiquement aux femmes, aux enfants, aux personnes âgés et aux handicapés, c'est une sorte de règle d'or. Bon, d'autres qualités... Pourquoi est-ce plus facile de me trouver des défauts? J'ai une facilité à faire en sorte que mes "amis" deviennent mes ennemis. Parfois je n'ais même pas besoin de parler, mon regard dit tout. Ah oui! Je ne me laisse pas facilement influencer et il est difficile de me contrôler ou encore de me faire faire quelque chose que je ne veux pas. Bon ok, pour certains ce n'est pas une qualité, mais pour moi oui. Je suis rapide et je comprend vite, mais cela ne veut pas dire que j'agis toujours en conséquence...
• Défauts :
Un psy m'a dit un jour que j'avais une tendance suicidaire. Pourquoi? Parce que j'aime trop faire des remarques sarcastiques ou tout simplement méchantes. Il paraîtrait qu'on me voit comme un baveux. Il ne faut pas être un génie pour savoir que je me bats trop, mais voyez le bon côté, depuis que je suis en maison de redressement, les autres ne savent plus rien de ma mère alors je commence très rarement une bataille puisqu'ils ne peuvent faire aucune remarque sur elle. Il y a aussi mon attitude "je m'en foutisme" qui est considérée comme un défaut, en tout cas d'après les autres...
• Centres d'intérêts :
En vieillissant, j'ai enfin eu ma chambre. J'adore dessiner sur les murs. Dès que j'en avais la possibilité, j'effaçais tout ce que j'avais fait et je recommençais. Je pense même avoir un certain talent, je m'intéresse vraiment aux arts. Quand je suis en groupe, vu mes conditions, assez souvent, j'essais d'en apprendre le plus possible sur les autres. Je fais un effort pour m'intéresser à tout. Ainsi, quand vient le moment, il est plus facile de me mettre les gens à dos. À force de jouer ce rôle, je ne suis plus vraiment certain de savoir ce qui m'intéresse réellement, mis à part l'art. Un garçon normal de mon âge s'intéresserait aux filles, pourtant, elles ne me font ni chaud ni froid. Pas que je sois gai, mais... non, je sais pas, je ne dois pas être rendu à cette étape. J'imagine que ça doit être dû à mon enfance, ma mère étant prostituée, j'ai souvent été dans le bordel du coin. À force de voir des femmes en petite tenue, il est peut-être normal que j'agisse ainsi.
Affinités Particulières
• Aimes:
-Lancer des piques aux autres
-Dessiner, en particulier sur les murs
-La solitude bien que je sois capable de vivre en grand groupe. C'est pas comme si j'avais le
choix...
-Imaginer comment aurait pu être ma vie si Elle n'était pas partie ou si j'étais né ailleurs
-Me perdre dans mes pensées, me créer un monde où parfois j'arrive à oublier.
• N'aime pas :
- Les violeurs
-Les batteurs d'enfants
-Tout ce qui se rapproche de loin ou de proche à une religion
-Montrer mes faiblesses
-Les chiens, une fois de plus à cause de mon vieux
-Dire le nom de mes parents, en particulier celui de ma mère, je l'appelle souvent Elle.
• Goûts Musicaux :
J'adore la guitare électrique et tout ce qui peut être considéré comme du métal, cependant il y a une chanson qui fait exception à la règle, mais je suis le seul à savoir... Ma mère me la chantait quand elle était toujours là. Personne ne saura jamais, je préférais mourir plutôt que de le dire. Zacharie Richard, Au bord du lac bijou... dooort, dooort dans mes braaas tient moi serré encooore... reste avec moi au bord du chêne vert...reste avec moi au bord du lac biiijouuu.
• Goûts Culinaires :
Je n'ai jamais goûté de la vraie nourriture. Entre ma maison et la maison de redressement il n'y a pas vraiment de chance d'affiner ses goûts culinaires. Évidemment je préfère la bouffe de maison de redressement, je me demande, qu'est-ce qu'ils servent à Teenagers? En tout cas, une chose est certaine, je déteste les croquettes pour chien.
• Goûts Vestimentaires :
Je porte toujours un collier de cuire noir autour du cou. Cela me permet de me pas oublier, oublier tout ce que j'ai vécu même si parfois je le voudrais... J'ai toujours préféré passer inaperçu dans mon style vestimentaire, alors les couleurs voyantes, très peu pour moi. Ordinairement, je porte un chandail noir plutôt moulant. Je porte aussi un jean bleu foncé délavé, il a certains trous ici et là. Oh et, il ne permet pas de voir mes sous-vêtements en tombant sur mes genoux! Je déteste cette mode...
► Histoire
Je n'ai jamais eut la moindre chance de m'en sortir. Ma mère était une prostituée de bas étage, mon père, lui, un fanatique religieux. Ma mère douce comme une matinée ensoleillée, mon père dure et froid comme le rock. Dès que je fus en âge de recevoir des coups, il s'en donna à cœur joie. Selon sa religion, je ne devais rien ressentir. Selon lui, tant que je ne serais pas majeur, je serais considéré comme un chien. Ma mère serait considérée ainsi toute sa vie, c’est lui qui l’obligeait à se prostituer pour ensuite donner l’argent à son supérieur. Nous en avions eut un, un chien, il dormait dans mon lit et moi je dormais attaché à sa niche. Pour les coups, le plus souvent, ma mère me protégeait et prenait sur elle. Elle me disait qu'Elle travaillait fort pour qu'un jour nous puissions lui échapper. Un jour, Elle n'en fut plus capable. Imaginez le môme de 12 ans que j'étais, trouver sa mère baignant dans son bain, l'eau étant de couleur rouge. Comment on peut se sentir quand la seule personne qui vous a aimé, vous abandonnes.
Je me revoyais à l'école pourrie de mon quartier, des abrutis m’écœurant parce que j'étais roux. Comme Elle, je prenais sur moi, mais quand ils osaient parler d'Elle, l'insultant, je fonçais dans le tat. J'ai arrêté de compté le nombre de fois où j'ai été renvoyé pour cause de bataille. Tout ça pour Elle, Elle qui était partie, Elle qui m'avait laissé seul. On peut dire que s'est à ce moment là que j'ai mal tourné. Quand je l'ai trouvé, je n'ai versé aucune larme. Je me sentais vide, sans sentiment et si seul. Les psychologues m'ont dit qu'après avoir subi un tel choc, c'était normal de réagir ainsi, ils ont dit que je m'étais construit un mur pour arrêter mes émotions. C'est de la grosse m*rde. Le mur n'était pas infranchissable, j'haïssais, qui, quoi, pourquoi, je ne sais pas. Les psy disent vouloir t'aider, mais au fond qu'est-ce qu'ils font? Rien, nothing, nada, zero.
Peu de temps après Elle, j'ai voulu la suivre. Je savais où mon vieux cachait le pistolet. Je l'ais approché de ma tête, je savais qu'il était chargé. Vous savez quoi? J'ai même pas eut le courage d'appuyer sur la gâchette. Elle s'est ouverte les veines et moi je ne suis pas foutu de faire un petit geste tout simple; presser la détente. J'ai découvert bien plus tard la raison. C'était de ma faute si Elle était morte. Je ne l'avais pas protégé. Si je n'étais jamais venu au monde, il ne lui aurait jamais fait autant de mal. Elle serait encore là. J'ai décidé de vivre, vivre pour souffrir. Je suis devenu "un ptit baveux" comme les autres appellent. Je fais tout pour me mettre le monde à dos, telle est ma punition.
Quand j'ai eu 18 ans j'ai réalisé que cela ne me suffisait plus, il était encore plus coupable que moi, il devait payer. Pourquoi je ne l'ai pas tué? Cela aurait été trop simple, il devait souffrir autant que moi, autant qu'Elle. Mais comment faire souffrir quelqu'un qui n'a pas de sentiments? Disons que je n'ais pas cherché bien longtemps, disons qu'il n'aura plus jamais d'enfants... Mon vieux avait toujours été discret, alors c'est moi, le jeune qui a perdu sa mère en même temps que la tête, qui a écopé. La première chose que j'ai su, j'étais en maison de redressement. Le vieux n'avait pas porté plainte alors les policiers n'ont pas pu m'envoyer chez les fous. Le vieux à fini par m'envoyer dans une maison de redressement. J'ai réussit à fausser compagnie à la première, mais ils m'ont rattrapé et mon très cher père a décidé de m'envoyer à l'institut Teenagers. Je vais y être demain matin, j'ai hâte de voir mes nouveaux "amis".
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Annuaire des forums
• Commentaire : Vraiment très beau graphique et le forum est très bien organisé!!!!