► État Civil
• Nom & Prénom : Luka Brents.
• Surnom : /
• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : 24 Août.
• Lieu de Naissance : Silverlake (Californie)
• Nationalité : Américain.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : /
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : +/- 25.
• Délits commis : Plusieurs charges de dégradations et pillages de lieux publiques et privés, ivresse sur voie publique, violences en bande organisée, violences à main armée et nue, coups et blessures sur officier de police, le tout avec délit de fuite.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Près de 3 mois.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir.
• Intégré à cause : Obligation Judiciaire.
► Physique
Luka a un physique plutôt passe partout. Tout d’abord, il n’est pas très grand pour un jeune homme de son âge, étant donné qu’il atteint à peine le mètre 79, qui s’avère être une taille plutôt modeste. Niveau carrure, il est élancé tout en restant musclé, un physique forgé par de nombreux combats et de la cavale à tout va, de ce fait, son poids s’élève à quelques 60 kgs.
Niveau apparence, Luka est naturellement pâle de peau et le soleil Californien n’y a jamais rien changé. Cela est contrasté par des cheveux d’ébène mi longs aux épis rebelles qui retombent sur le front du jeune homme. Son visage est fin, bien que marqué par les combats par des égratignures qui sont remplacées par d’autres dès qu’elles s’effacent. La marque la plus notable étant une cicatrice assez visible sur le côté droit de sa bouche. Enfin son visage est dominé par deux yeux bleus qui, bien que glacial, n’en restent pas moins beaux.
► Caractère
• Qualités : Luka est franc, trop franc peut être mais peu lui importe, même si ça l’entraine à jouer des poings, bien au contraire. A côté de cela, et contrairement aux apparences, le jeune homme est assez intelligent, pas un génie soit, surtout pas en maths ou autres, mais il n’empêche qu’il possède un niveau scolaire plus que satisfaisant et est loin d’être un abruti. Il est également généreux, vivre dans la rue entouré de punks vous apprend ça, il partage sans arrière pensée, du moment que vous n’en profitez pas trop.
• Défauts : D’un autre côté, il possède pas mal de défauts, en outre, il perd très vite son tempérament, ainsi il ne vaut pas mieux trop le chercher non plus, à moins d’avoir envie de se battre. Il est aussi apathique, les autres l’importent peu du moment qu’ils ne lui adressent pas la parole, il ne s’intéresse pas aux gens et s’en porte très bien, surtout dans un tel établissement. Ceci dit, son plus grand défaut réside dans son impertinence et sa capacité à jurer assez impressionnante, il est un véritable charretier et n’a aucun respect pour l’autorité, quelle qu’elle soit, et encore moins si celle-ci est policière.
• Centres d'intérêts : Bien qu’il ne l’avouera jamais, un de ses intérêts principaux est la littérature, américaine, britannique, française, asiatique, peu importe, lire et philosopher sur des textes est sa passion, il aurait même pu l’étudier à la fac s’il l’avait souhaité. Lorsqu’il ne se mettait pas dans des situations impensables face à la justice, Luka était toujours dans un coin, un bouquin à la main, contrairement aux apparences, il n’est pas un crétin de punk illettré. Après la littérature, son hobby prend place dans la musique, il jouait de la basse dans un groupe à tendance punk avant de finir interné ici, le son grave et les vibrations puissantes de la basse étant un excellent moyen d’évacuer toute la rage et la haine que Luka renferme.
Affinités Particulières
• Aime : Il aime se battre jusqu’à avoir les poings et le visage en sang, des bleus partout sur le corps et l’impression d’être complètement brisé. Être ivre jusqu’à ne plus se rappeler la veille lorsqu’il se retrouve au dessus de la cuvette des toilettes. Les chiens, son chien, qu’il a du laisser à ses amis à son entrée ici, la chose qui l’a le plus blessé à son arrivée dans l’établissement. Lire, évidemment, se plonger dans les mots, vivre au détour des phrases d’un auteur. La musique, violente mais pas du stupide boom boom. Lire en musique, une chose magnifique à son goût.
• N'Aime pas : Il déteste l’autorité, et toutes les figures qui la représente, principalement la police et la justice, surtout la police quand il se retrouve en cellule de dégrisement. Il n’aime pas mordre la poussière après un combat, pas du tout. Son père, il ne veut plus jamais entendre parler de cet homme qui l’a abandonné lâchement, même s’il sait pertinemment qu’il en est responsable. Le sentimentalisme, les sentiments en général, une belle connerie qui ne fait que ramollir les neurones, ça n’a de valeur que dans la littérature, et encore. La politique, encore un truc inventé pour manipuler les masses, comme la religion.
• Goûts Musicaux : Luka est un adepte du rock et du punk, et même s’il ne l’avouera pas, il apprécie également les morceaux et groupes plus pop. Cependant son intérêt principal reste dans le punk, crier sa rage étant un moyen de se défouler, à défaut d’envoyer les gens valser au sol.
• Goûts Culinaires : Passer plus d’un an à manger tout et n’importe quoi, ajouté au fait d’avoir grandit dans une famille aux revenus modestes fait que Luka n’est pas exigeant au niveau alimentaire, il mangera tout ce qu’on lui donne, du moment qu’il a faim. Mais il est intolérant au lactose et de ce fait, banni tous les produits laitiers de son alimentation, se retrouver à l’hôpital pour un stupide laitage n’étant pas son but dans la vie.
• Goûts Vestimentaires : Rangers, jeans en morceaux, tee-shirt trop larges, écossais, vieille veste militaire complètement morte, sont des mots qui résument assez bien les goûts vestimentaires de Luka. Un style totalement déstructuré pour un esprit tout aussi atteint.
► Histoire
Tout a commencé une chaude journée d’été à Silverlake, une ville voisine de Los Angeles. Les parents de Luka n’étant que de modestes ouvriers, pour son père dans le batîment, pour sa mère dans le textile, et ainsi, naître dans un des beaux quartiers de Silverlake aurait dû être une grande chance pour le nouveau né.
Cependant, dès son plus jeune âge, Luka s’est retrouvé face à face avec la cruauté de ses pairs, issus de milieu bien plus aisés que le sien. Un jour, alors qu’il n’avait que 8 ans, il se retrouva encerclé par ses compères qui lui infligèrent une ‘correction’ pour habiter dans leur quartier avec des moyens si modestes. C’est probablement ce jour là qui a tout déclenché chez lui, peu de temps après, il se retrouvait dans le bureau du responsable de son école plusieurs fois par semaine pour avoir agressé un de ses camarades, verbalement autant que physiquement.
Arrivé au collège, tout ne fit qu’aller de mal en pis, les agressions physiques prenant place tous les jours, Luka ne vivait presque plus que pour se battre, alors qu’il aurait pu être un élève brillant selon ses professeurs. Ces problèmes scolaires entrainèrent une situation familiale tendue et intenable, si bien qu’un soir le père de Luka, exaspéré par son propre fils décida de quitter le domicile, il n’y remit plus jamais les pieds. La mère de Luka n’avait jamais été une femme de pouvoir, et elle ne pu retenir ni son mari, ni son fils.
Arrivé au lycée, Luka commença à fréquenter une bande de punks alcoolos aux mœurs plus que douteuses, qui le menèrent à ses premières infractions, principalement du vandalisme ou du pillage, ceci dit, Luka s’est toujours refusé à toucher au trafic de quoi que ce soit, probablement une des seules bonne décision qu’il ait jamais faite. A cette époque, il quitta le domicile familial, et sa vie se résumait à se battre dans la cours, dans les classes, n’importe où, la journée et à passer le soir à piller en se bourrant littéralement la gueule aux frais du contribuable.
On ne sait pas trop comment, mais il a réussi à finir le lycée sans aucun retard, et à 18 ans, il s’est retrouvé plus ou moins libre, n’ayant aucune envie d’aller à la fac, un punk à chien trainant dans les rues, ayant quitté son foyer, accumulant les conneries. Vandalisme, attaques à main armée, insultes et violences envers officier de police, délit de fuite, le casier de Luka ne faisait que s’alourdir jour après jour, et de pire en pire.
C’est ainsi qu’à 19 ans à peine révolus, sa mère et la justice ne se sont retrouvés qu’avec une seule solution, placer le jeune homme en redressement, contre son avis, mais après avoir infligé quelques bons coups et s’être fait injecté un puissant sédatif, Luka n’avait plus sont mot à dire.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : En lien sur un autre forum (dont je ne me souviens plus).
• Commentaire : Design sympa et thème intéressant ? Here I come.
Et je crois que c'est bon, si y'a quoi que ce soit de mauvais, faites le moi savoir.