► État Civil
• Nom & Prénom :
Mon nom est Ballaway. Je l'ai toujours plutôt bien porté. C'est vrai. Un nom qui se porte bien ne veut généralement rien dire. Ici, mon nom de veut strictement rien dire, ce n'est juste qu'un simple alliage de lettres et de syllabes, comme beaucoup d'autres... Bien qu'un français aurait plutôt tendance à accentuer sur les ba et les la, où un chinois ferait un gros caca en tentant en vain de le prononcer, il est plus ou moins facilement prononçable, je suppose. Oh, mais comment je parle, moi ! Bon, quoiqu'il en soit, mon nom, il est simple, incompréhensible, prononçable, mais laid. Oui, laid.
Sinon, mon prénom ? Lui, je l'adore. Lui, au moins, il veut dire quelque chose. C'est vrai, Eclipse, c'est un prénom magnifique, non ? Comme le dit mon cher ami wikipédia, "une éclipse correspond à l'occultation d'une source de lumière par un objet physique. En astronomie, une éclipse se produit lorsqu'une planète ou un satellite naturel occulte une source de lumière pour un observateur."
J'ai la tête dans les étoiles.
• Surnom :
Mon surnom, ou plutôt, mon nom de scène, c'est Scarlet. Ça, c'est Papa qui l'a décidé. Il fait ce qu'il veut, hein ?
Je me prends encore pour un enfant, une toute petite chose innocente et douce, donc quand on me demande mon âge, j'ai l'habitude de répondre sept ans. Généralement, quand je dis ça, les gens me regardent d'une drôle de façon, après. Je dois avoir 18 ans. Quelque chose du genre. Mais j'en ai sept dans ma tête, oh oui !
• Date de Naissance :
Condamné à ne fêter mon véritable anniversaire que tous les quatre ans, je n'ai pas été forcément chanceux sur ce coup là. En effet, je suis né le 29 février, 1991. Non, ne me regardez pas comme ça, j'ai beau avoir l'air un peu bizarre, parfois, je ne suis pas un extraterrestre...
• Lieu de Naissance :
America latiiiiinaaaa. Pour tout vous dire, mes parents s'étaient faits un petit plaisir en partant pendant deux semaines au Brésil, à Rio. Je suis né dans l'avion. (...)
• Nationalité :
Je viens du Vermont, j'ai ensuite déménagé à New-York, pour aller à Santa Monica, puis San Francisco, puis Washington, pour retourner à New-York.
• Orientation Sexuelle : Pure girouette. Je change au gré du vent.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations :
• Délits commis : (s'il y a)
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : (Vous pouvez choisir de jouer un personnage qui serait là depuis un moment déjà, pas nécessairement nouveau. C'est pourquoi, vous indiquez ici le temps depuis lequel votre personnage est ici.)
• Chambre ou Dortoir : (Il y a ici le double choix. Votre personnage peut être agressif en société, et donc nécessite d'avoir sa propre chambre [1 à 3 personnes], ou en dortoir avec 5 à 10 colocataires ... Pour ça, vous pouvez faire une demande dans le forum Wanted après votre validation.)
• Intégré à cause : (Précisez si sa venue est un choix personnel, une décision parentale ou une obligation judiciaire...)
► Physique
• Taille : (Minimum trois phrase construite)
• Poids : (Minimum trois phrase construite)
• Ses cheveux : (Minimum trois phrases construites)
• Ses yeux : (Minimum trois phrases construites)
• Autres : (cicatrices, tatouages, piercings...)
► Caractère
• Qualités : (minimum cinq phrases bien construites)
• Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
• Centres d'intérêts : ( Loisirs, ect. Minimum dix phrases bien construites)
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
[5 exemples pour chacun.]
• Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites)
• Goûts Culinaires : (minimum trois phrases bien construites)
• Goûts Vestimentaires : (minimum trois phrases bien construites)
► Histoire
Minimum 15 Lignes ! Elle doit être complète et contenir entre autres,
l’enfance, le lieu familial et ce qu’il l’a poussé à finir dans l’établissement de redressement.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Partenaire, et ce fut le coup de foudre <3
• Commentaire : Le début de cette fiche est vraiment médiocre :x Pardon, je me rattrape sur la suite. Je pense que vous allez être bien surpris de ce personnage. N'ayant pas totalement cerné son caractère pour le moment, attendez vous à ce que je recommence plusieurs fois ^^'''