AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Eliah R. Ainsworth [TERMINE]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:53

► État Civil

Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Nnnsww
[ images du personnage : Nuova, personnage dessiné et inventé par Calamaio ]


• Nom & Prénoms : Eliah Rafael Ainsworth
• Surnom : Ain't Worth

• Age : Quinze ans
• Date de Naissance : 27 décembre 1994
• Lieu de Naissance : Londres
• Nationalité : Anglaise

• Sexe :
• Orientation Sexuelle : Homosexuel


► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Quatre.
• Délits commis : Ivresse sur la voie publique (deux fois), prise de substances illicites, et un incendie volontaire qu'il revendique, bien que sa culpabilité soit mise en doute.


► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Il débarque fraîchement de Londres.

• Chambre ou Dortoir : Chambre.

• Intégré à cause : Décision parentale encouragée par le juge des enfants.


► Physique

Eliah est encore jeune et prendra donc encore quelques centimètres, mais partit comme il est, il risque de rester assez petit. Pour le moment, il se hausse sur la pointe des pieds pour atteindre le mètre soixante de justesse, sautille pour voir au-dessus de la tête des gens lorsqu'il est dans une foule, et se fait parfois prendre pour un gamin de dix ans. Mais sa petite taille peut s'avérer utile, autant pour passer inaperçu dans une foule d'écoliers que pour se faufiler sous un grillage abîmé.

Il aurait pu être un petit gros, comme la plus jeune de ses deux grandes soeurs, mais il est finalement passé de l'autre côté de la courbe normale de poids. Eliah est encore plus mince que petit, avec ses quarante deux kilos tout mouillé et ses brindilles de jambes. Cet air frêle lui rend également service quelque fois, car il est plus simple de se faire plaindre lorsqu'on a l'air si fragile et maladif. Et sa peau incroyablement pâle joue également en sa faveur.

Dès sa naissance, Eliah avait déjà une petite crinière de cheveux noir corbeau, tout ébouriffés, ce qui lui a longtemps donné l'air d'un oiseau tombé du nid. Ou du vilain petit canard, parce que ses deux soeurs sont blondes. Comme Eliah ne cherche pas à être bien coiffé, il n'a aucune coupe particulière. Ses cheveux se placent comme ils le veulent, du moment qu'ils ne le gênent pas, et il se les coupe souvent lui-même, pour diverses raisons, notamment des accès de colère. Dans tous les cas, il ne les aime pas courts et ne les coupe jamais au-dessus des oreilles.

Physiquement, Eliah a tout pour paraître totalement innocent, enfantin, et sait manipuler, avec des airs de pauvre gosse, pour obtenir ce qu'il désire. Cependant, ses yeux le trahissent parfois. S'il est doué pour feindre des regards langoureux, s'il est capable de faire naître la foudre dans ses yeux d'un bleu profond, tantôt clairs, tantôt sombres, les cernes qui les soulignent en permanence dévoilent une autre facette d'Eliah. C'est le « vrai visage », si tant est qu'il en ait un, de ce gamin insomniaque, colérique, fou, drogué ou ivre à l'occasion, occasion d'ailleurs de plus en plus fréquente... Il ne cherche pas à cacher ses cernes, car il joue assez bien de ses beaux yeux pour s'en sortir quand même, mais il arrive que ses accès de colère viennent d'un regard de trop dans le miroir...

Au cours de soirées qu'il passait avec des perceurs/tatoueurs, professionnels et amateurs, Eliah s'est laissé tenter par les piercings. Le premier qu'il s'est fait faire, devant être discret, se trouve sur son téton gauche. Le second, à la langue, s'est infecté, mais il l'a refait récemment en prenant plus soin de le désinfecter, et en avalant un peu plus de vodka. Pour ce qui est d'autres marques distinctives, il a une cicatrice dans le dos due à une brûlure superficielle, et quelques marques, vieilles mais indélébiles, d'automutilation sur ses deux avant bras.



► Caractère

Eliah est un garçon déterminé, borné, qui va toujours au bout des choses et ne prononce jamais de paroles en l'air. Il pèse tous ses mots, mesure leur impact, et s'en sert comme arme pour déstabiliser ceux qu'il ne peut pas battre par la force. Une autre de ses armes, redoutable, est le silence. Ceux qui ne peuvent pas le frapper, qui ne peuvent que lui donner des punitions insignifiantes ou tenter de lui faire la morale, se retrouvent déconcertés par son mutisme obstiné. Au quotidien, il parle toujours très peu, et a passé trois années sans dire un mot.

Il est plutôt intelligent et cultivé, mais surtout rusé et habile. Il n'est pas naïf pour un sous, bien qu'il puisse le paraître, volontairement ou non. Il n'est ni manipulable, ni influençable : lorsqu'il se laisse guider quelque part, c'est de son plein gré, parce qu'il veut voir par lui-même. Il est plutôt doué pour manipuler les adultes et les imbéciles, qu'il range dans le même panier, en usant de son aspect enfantin. Il sait utiliser les gens, profiter d'eux, et faire naître la compassion pour obtenir ce qu'il désire.

Eliah veut faire croire qu'il n'est pas un sentimental, qu'il est un dur. En réalité, il a surtout très peur de s'attacher sincèrement, ou pire, d'aimer quelqu'un. Alors il fuit les relations qui peuvent devenir sentimentales, fait en sorte qu'elles restent superficielles ou qu'elles disparaissent. Il apparaît donc comme quelqu'un d'inaccessible, d'intouchable, entre le fait qu'il parle peu et celui qu'il semble être totalement insensible, bien que ce ne soit en fait qu'une coquille protectrice.

Ses relations avec autrui sont en général très particulières. Même celles qu'il a avec les membres de sa famille ne sont pas banales, puisqu'il n'est absolument pas proche de ses soeurs, est en conflit profond avec son père, et aime sa mère comme on aime un animal de compagnie. Il ne cherche jamais à se lier aux autres, préférant jouer avec leurs réactions, leurs émotions. Il est loin d'être omnipotent et le sait, mais il aime tenter des expériences, essayer de tirailler les coeurs et les esprits, sans pour autant prendre cela au sérieux. Ce n'est que l'un de ses nombreux jeux étranges.

Il peut aussi paraître très égoïste, ne faisant jamais rien s'il n'en a pas envie, ne rendant des services que s'il a un intérêt à le faire ou si vraiment ça ne le dérange pas, ne se souciant jamais des malheurs des autres, de leurs sentiments, trop occupé à gérer les siens. Il n'aime pas s'inquiéter pour les autres, car il l'est déjà en permanence, sans qu'il ne sache pourquoi. Il y a aussi une certaine paresse là-dessus, qui va souvent de pair avec l'égoïsme, et qui fait qu'il n'aime pas se creuser la tête inutilement.

Il n'est pas réellement passionné par quoique ce soit. Il aime la musique, se ballade souvent avec des écouteurs dans les oreilles, aime en découvrir, et adore jouer de son violon. Mais il ne dira jamais de jolies phrases du genre « je ne vis que pour la musique ».
Il aime l'Histoire et les histoires, les histoires historiques et les histoires imaginaires, les histoires réalistes et les histoire fantastiques. Il aime s'immerger dans d'autres époques, dans d'autres lieux, dans d'autres esprits, dans d'autres corps. Mais tout cela, il ne le partage avec personne. C'est une trop grosse preuve de sensibilité, qu'il veut cacher à tout prix.



Affinités Particulières


• Aime/N'aime pas :
Eliah s'aime. Eliah se trouve mignon, il aime manger des bonbons, être ivre, être drogué, il aime faire peur aux gens, vomir, lire, boire à la paille, la sensation du désinfectant sur les plaies. Il aime qu'on le laisse tranquille, il aime être au centre de toutes les attentions.
Il n'aime pas le goût de la viande, il hait et craint tous les insectes, il n'aime pas son père, il n'aime pas grand monde, il n'aime pas les foules, il n'aime pas l'amour, il n'aime pas être fou. Eliah est fou. Eliah se déteste.

Goûts Musicaux : Eliah écoute un peu de touts les genres musicaux. Ses goûts ont plus tendance à pencher vers le rock dans ses nombreuses variantes, mais il écoute souvent du jazz et du ska et, jouant du violon, il est sensible à la musique classique. Cependant, il peut arriver qu'il aime des chansons de n'importe quel autre genre, que ce soit rap, métal, mélange des deux, reggae, et il lui arrive même d'être entraîné par des chansons qu'il juge pourtant nulles, paradoxalement. Il s'intéresse également de plus en plus à la musique électro, bien qu'il sélectionne strictement les artistes de ce genre.
Goûts Culinaires : Pour Eliah, il n'y a que les choses sucrées qui valent la peine d'être mangées. Mis à part les fruits, les bonbons et autres sucreries, Eliah n'éprouve aucun plaisir à manger quoique ce soit. C'est pourquoi, étant très difficile et mangeant peu de viande et de féculents, il a souvent des carences alimentaires. En revanche, il aime boire. De l'eau, du thé, du café, des sodas, du lait, mais aussi de l'alcool. Il aime le champagne, le rhum et la vodka notamment, et ce gamin est plus ou moins alcoolique en fonction des périodes.
Goûts Vestimentaires : Eliah est qualifié d'excentrique par quiconque le croise dans la rue, de taré par ses soeurs, de honte par son père, de petit clown par sa grand-mère... Mais d'où lui viennent ces goûts vestimentaires plutôt extravagants pour notre époque ? Telle est la question. En fait, depuis qu'il est gamin, Eliah aime feuilleter tout ce qui a des pages, lire et observer les images. Petit, il voyait les vêtements des princes dans les contes de fées ; plus grand, il étudiait les costumes des personnages des tableaux pendant les cours d'Histoire ; et surtout, il vient d'une vielle famille assez branchée aristocratie.
Alors Eliah fait des mixes de chemise à jabot et jeans troués, de dentelles et de cuir, empruntant parfois aussi des idées aux paysans en haillons des films et des bouquins.




Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Grâce à un partenariat sur Shimizu.
• Commentaire : Euh bah...


Dernière édition par Eliah R. Ainsworth le Dim 25 Oct 2009 - 16:48, édité 19 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:05

► Histoire


    Londres, quatre janvier 1995, des flocons de neige voltigeaient derrière les fenêtres des immeubles de Kensington. Gabrielle Ainsworth les regardait dégringoler jusque sur les passants, quatre étages en dessous, fondre sous leurs pas et les roues des voitures.
    Elle revint vers le canapé et regarda Pearl et Judith, ses filles, captivées par leurs nouvelles poupées de collection. Le Père Noël avait été généreux, cette année encore. Gabrielle aussi avait eu droit à un nouveau poupon.
    Ce petit garçon de huit jours, aux cheveux noirs et aux yeux bleus, dormait dans son berceau, avec cet air angélique qu'il garda longtemps. Gabrielle avait décidé de l'appeler Eliah, contre l'avis de son mari, Victor.
    Ce dernier était un grand chirurgien et n'était pas très présent à la maison, mais il avait assez de temps pour faire en sorte que tout soit toujours carré, rangé, classé. C'était un maniaque. Judith et Pearl, qui avaient huit et quatre ans, semblaient avoir hérité de lui. Elles rangeaient toujours leurs jouets dans les bons coffres, passaient derrière leur mère qui était plus désordonnée, nettoyaient toujours leur chambre au moindre grain de poussière. Judith était très studieuse, peut-être un peu trop sérieuse, et ressemblait au stéréotype de la petite intello, avec ses nattes blondes et ses grosses lunettes. Pearl, une petite fille potelée, jouait beaucoup et aimait se donner en spectacle, sa mère la surnommait petit clown. Les deux soeurs étaient très complices et ne se disputaient jamais.

    *


    Et puis, progressivement, l'adorable petit frère apprit à marcher, et avec cela, à pincer, à mordre, et à tirer les cheveux de ses grandes soeurs. Il communiquait par gestes, parfois violents, mais ne parlait pas encore à deux ans et demi. Victor et Gabrielle s'inquiétaient, mais le pédiatre les avait rassurés : les enfants commençaient parfois à parler tard, mais alors ils parlaient déjà bien. Ce qui était certain, c'est qu'Eliah n'était pas muet, car il piquait des colères sans arrêt.
    En effet, il commença à parler peu de temps après, au moment où il devait entrer à l'école maternelle. Il parlait toujours très peu, se contentant du strict minimum pour se faire comprendre, mais avait en réserve pas mal de vocabulaire.
    Ses trois premières années d'école se déroulèrent plus ou moins bien. Il était largement dans la moyenne, voire au-dessus, et commençait déjà à savoir lire à la fin de la deuxième année. Chez lui, il lisait et regardait beaucoup de livres pour enfant, mais feuilletait aussi les livres historiques de sa mère, qui comportaient de belles images et dont il ne comprenait pas vraiment le sens des mots lorsqu'il essayait de les décoder. Cependant, s'il s'en sortait bien d'un point de vue scolaire, cela se passait mal au niveau social. Eliah était déjà un petit solitaire, il n'aimait pas jouer avec ses camarades, préférant emmener ses petites figurines pour jouer dans un coin de la cour de récréation. Lorsque les autres l'embêtaient, il répliquait par une froideur effrayante pour un petit garçon, ou par des coups de pied et de poings.

    *


    A partir du milieu de l'école primaire, son caractère s'affirma davantage. Il était vu comme un animal sauvage dont il valait mieux ne pas trop s'approcher, autant par ses camarades que ses professeurs. Ses parents, conseillés par l'institutrice à l'époque, cherchèrent un moyen de le canaliser, et décidèrent de lui faire apprendre le violon. Cela demandait beaucoup de temps et de travail, et tous les adultes de son entourages pensaient que c'était une bonne solution. En effet, Eliah travailla bien son violon, il aimait beaucoup en jouer. Mais ça n'avait absolument pas réglé le problème de départ : ses relations avec ses camarades étaient toujours aussi tendues et atypiques.
    Les seuls garçons qu'il considérait comme des copains étaient ceux avec qui il se battait le plus souvent. Comme Eliah était petit et maigre, il ne gagnait pas toujours par la force, sauf quand il savait cogner où ça faisait mal, mais était rapide et astucieux. Il se débrouillait pour se faire passer pour une victime innocente en se faisant frapper sous le nez d'un professeur, et lorsque son persécuteur était puni, Eliah savait qu'il devait se préparer à une vengeance. C'était un jeu pour lui, bien qu'il se soit fait très mal plusieurs fois. Il avait sauté d'une petit muret, avait dérapé dans une flaque de boue et s'était cassé le bras. Il s'était tordu les chevilles des dizaines de fois et s'était explosé la main droite dans un mur. Eliah n'avait peur de rien. Ni de faire mal aux autres, ni de se faire mal.

    *


    Son père pensait qu'il n'était qu'un petit merdeux bagarreur, mais vers ses dix ans, il commença à se demander s'il n'y avait pas une cause plus profonde à cela. Alors il demanda à un collègue psychiatre ce qu'il en pensait, et ce dernier lui dit qu'il aimerait bien rencontrer Eliah.
    Un jour, prétextant une course à faire, Victor emmena donc Eliah avec lui jusqu'au magasin de jouet Hamleys. Eliah eut droit à un déguisement de pirate, a un jeu d'échecs magnifique, et à une grosse peluche confortable. Après l'avoir gâté, Victor l'emmena à l'hôpital et le présenta au docteur Richardson, le psychiatre. Contrairement à ce qu'ils pensaient, Eliah savait très bien ce qu'était un psychiatre. Du moins, il pensait en savoir assez : les fous allaient chez les psychiatres pour se faire soigner, les psychiatres pensaient que tout le monde était fou, lui-même n'était pas fou. Il entra donc dans un mutisme increvable jusqu'à ce que, au bout de différents essais, avec Victor en dehors de la pièce, dans la pièce, prenant Eliah sur ses genoux, le docteur Richardson finisse par dire : « Oui, en effet, il y a peut-être un problème. »

    Et Eliah, qui pourtant n'avait rien dit qui aurait pu trahir un pseudo problème, ne comprit pas pourquoi ses deux parents avaient l'air inquiets pour lui. Il leur parla, leur dit qu'il était normal et qu'il allait bien, et Gabrielle fondit en larmes. Eliah était complètement perdu et décida d'arrêter de parler pour toujours.

    *


    Durant plus de trois ans, Eliah ne dit effectivement plus un mot. Il écrivait, lisait, regardait, écoutait, mais ne disait rien. Le collègue de son père chercha à le refaire parler, d'autres psychologues, thérapeutes, psychanalystes, essayèrent aussi, mais rien n'y faisait. Eliah avait prit une décision et s'y tenait. Il se contentait de communiquer par signes de tête et, si vraiment il le fallait, il griffonnait un mot à l'attention de sa mère. Les seuls son qu'il laissait échapper étaient les plaintes de son violon.

    Au collège, il n'avait toujours aucun ami, des élèves pensaient qu'il était simplement muet, et qu'il était mal à l'aise en société pour ça, d'autres le traitaient directement de fou. Il ne faisait que ce qu'il voulait, et lorsqu'il était convoqué dans le bureau du proviseur, parce qu'il n'avait pas voulu participer au cours de sport ou parce qu'il avait rendu une copie blanche sans faire le moindre effort, Eliah se contentait de fixer le proviseur ou ses parents, sans rien dire, sans aucune expression sur le visage. Il décontenançait toutes les figures d'autorité et s'en délectait. Mais il ne fut jamais renvoyé de son collège, parce que lorsqu'il rendait ses devoirs, ils étaient souvent brillants, et qu'il ne dérangeait personne pendant les cours, restant en silence dans son coin. Le seul professeur qui ne le supportait était celui de sport, parce qu'il n'avait aucune emprise sur Eliah qui acceptait les heures de retenues, semblait ne pas entendre les réprimandes et le fixait sans jamais ciller.

    *


    C'est à sa rentrée en quatrième qu'Eliah se remit à parler, toujours aussi peu qu'avant ses années de silence cependant.
    Pour la première fois, un garçon de sa classe s'intéressa réellement à lui. Il s'appelait Adam et était le fils d'un nouveau professeur d'Anglais du collège. Il était plus grand qu'Eliah, sans être immense, mince, avait des cheveux châtains et des yeux gris, et était séduisant tout en étant assez négligé. Son uniforme n'était jamais bien mis, il desserrait sa cravate qu'il ne supportait pas, l'enlevait parfois, et avait des cheveux encore plus en bataille que ceux d'Eliah. Ils firent connaissance au bout d'un mois, étant restés chacun dans leur coin jusque là.
    C'est Adam qui vint vers lui, dans un coin un peu caché de la cour, où Eliah était occupé à faire brûler des brindilles grâce à un briquet piqué à son père. Il lui adressa la parole normalement, comme s'il ignorait qu'Eliah ne parlait pas.
    « Qu'est-ce que tu fais ? T'es un pyromane ? »
    Eliah leva la tête vers Adam, histoire de voir l'expression qu'il avait. Il n'avait pas du tout l'air méprisant, plutôt intrigué voire intéressé. Eliah hocha la tête et recommença ce qu'il faisait. Adam s'assit à côté de lui et sortit une cigarette, lui arracha gentiment le briquet des mains pour l'allumer et le lui rendit.
    « Merci. Les pions viennent pas trop par là, hein ? »
    Eliah se contenta de secouer la tête, pour confirmer.
    « Pourquoi tu fais ça ? Tu parles pas. Il paraît que t'es fou et que tu fais ça pour emmerder les gens. »
    Il sourit à Eliah, le regardant avec insistance. Eliah lui rendit son sourire et soupira :
    « Il paraît. C'est très efficace, je fais ce que je veux. »
    Puis il se leva et repartit vers le bâtiment pour aller cours, simplement.

    *


    C'est donc après cet épisode qu'il se remit à parler à la maison, mais refusa toujours d'ouvrir la bouche une fois devant un psy.
    Adam et lui se lièrent d'abord d'une amitié assez ambigüe. Il étaient proches, se parlaient beaucoup, mais ne s'amusaient pas particulièrement ensemble. Ils ne sortaient pas, n'allaient pas l'un chez l'autre, étaient toujours étrangement mornes lorsqu'ils étaient ensemble. Ils étaient devenus les deux timbrés du lycée, et c'était l'un de leurs seuls sujets de plaisanterie.
    Mais Adam finit quand même par lui proposer une sortie, un samedi soir. Victor Ainsworth refusait encore certaines sorties à Pearl, qui avait pourtant dix-huit ans, alors Eliah sut qu'il devrait faire le mur. Il organisa le coup avec Adam, et ce fut l'une de leur première occasion de vraiment rire ensemble.
    Une fois dehors, Adam emmena Eliah chez une connaissance à lui, où la philosophie qui régnait était « sex, drugs & rock'n'roll». Eliah n'avait jamais vu ça, excepté à la télé. Il était surpris mais se laissa guider par Adam et ceux qu'il connaissait. Il n'avait goûté qu'au vin et au champagne jusqu'à maintenant, et ses premiers de vodka et de rhum lui firent de l'effet. Sans qu'il s'en rende vraiment compte, Adam l'avait emmené dans un coin et l'embrassait ardemment. Eliah n'avait jamais embrassé personne, n'avait jamais cherché à savoir ce que ça faisait, ne s'était jamais intéressé aux amourettes de qui que ce soit, encore moins aux siennes. C'était donc totalement nouveau pour lui, et magique. Il ne pensa même pas au fait qu'Adam était un garçon. La suite fut encore plus exceptionnelle, puisqu'ils ne s'arrêtèrent pas aux simples baisers.
    Ce fut une nuit totalement faite de découvertes pour Eliah, et ce n'était que le commencement.

    *


    Il se mit à sortir plus souvent, bien qu'il se fisse attraper plusieurs fois par ses parents, et même une première fois par la police. Il ne se contentait plus d'alcool, fumant et prenant un peu tout ce qu'on lui proposait.
    Au bout de quelques mois, il ne se contenta plus d'Adam non plus. Entre eux, il y avait de l'amitié et du sexe, mais pas d'amour. Eliah ne voulait pas se caser avec quelqu'un, il savait qu'Adam avait d'autres relations, et il se laissa donc embarquer par d'autres de ses amis. Il ne couchait pas avec le premier venu, mais plutôt avec tous ceux qu'il désirait. Il prit l'habitude de rendre visite à Alex, un de ceux-là, de temps en temps après les cours, et il rentrait en retard à la maison, sentant la cigarette et le gel douche. Sa mère se demandait pour il se lavait chez ses amis, son père l'engueulait pour le retard et la clope. Eliah haussait les épaules et allait faire ses devoirs pour l'école ou étudier son violon. Ce genre de routine singulière durait un ou deux mois, puis ça changeait.

    *


    Il se fit arrêter une seconde fois par la police en état d'ébriété, et son père commença à péter les plombs. Mais ce qui fut réellement décisif, ce fut l'événement du dix juillet 2009.
    Eliah, Adam, Alex et d'autres de leurs amis, avaient trouvé un squat où ils faisaient leurs soirées. C'étaient toujours le même genre de fête, où tout le monde était bourré ou défoncé, mais comme c'était assez en retrait, personne ne venait se plaindre parmi le voisinage. Un soir, pourtant, les lointains voisins appelèrent la police et les pompiers.
    L'espèce de vieille grange qui leur servait de squat était en feu. Les seuls qui furent retrouvés sur les lieux étaient Eliah et une fille qu'il ne connaissait pas vraiment. Celle-ci était tétanisée, et Eliah regardait le grand feu de joie en souriant. Ils avaient pu sortir avant que le feu n'envahisse tout, mais étaient trop défoncés pour aller plus loin. Les autres, en revanche, avaient tous pu partir en courant, chacun pour soi.

    *


    Eliah fut arrêté et déclara que c'était un incendie volontaire et qu'il s'était bien amusé. Son père lui mis deux bonnes claques, et on l'envoya à l'hôpital pour des examens et qu'il se remette. Le lendemain, il maintint ce qu'il avait sorti la veille : il avait mis le feu, exprès. Victor et Gabrielle Ainsworth demandèrent une peine légère, parce que leur fils était mentalement perturbé. Ils attendirent leur rendez-vous avec le juge pour enfants qui devait avoir lieu en Août.
    Entre temps, la police arrêta de nouveau Eliah et Adam, totalement drogués et marchant au milieu de la route. Le juge explique aux Ainsworth que l'incendie était vraisemblablement accidentel vu les circonstances, et que les aveux d'Eliah n'avaient pas été pris en compte. Le fait que Victor Ainsworth soit un chirurgien si renommé aida sans doute les chargés de l'enquête à tirer cette conclusion. Quoiqu'il en soit, le juge dit à Victor et Gabrielle qu'Eliah avait de réels problèmes, et que puisqu'il n'y avait plus rien à faire, le mieux était de l'envoyer dans une structure spécialisée.
    Les parents se renseignèrent donc sur l'établissement qui serait le plus adapté, ressemblant le moins possible à une prison et où leur fils ne serait pas mal traité. Ils se décidèrent pour le Teenagers Institute, en Californie, Gabrielle se disant qu'Eliah changerait d'air et pourrait prendre un nouveau départ. Son père trouva simplement que, pour prétendre qu'Eliah étudiait en Amérique, il valait mieux qu'il s'y trouve réellement. Evidemment, Victor Ainsworth ne pouvait pas admettre que le publique sache qui était son fils : un drogué, un alcoolique, un pyromane, un taré.



Dernière édition par Eliah R. Ainsworth le Dim 25 Oct 2009 - 19:10, édité 7 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7892

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 9 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 10 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Tnt Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 13 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Tourdewin Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Pumkingkingpluslong Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Graph Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Gift Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Addicted Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Toxic Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Gamer2 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Chatbox

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:22

Welcome ! Bienvenue sur Teen's bounce
Bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:10

Merciiii =3
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7076

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 10 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Floodeur Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Tourdewin Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Graph Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 3 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Pumkingkingpluslong Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 9 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:02

Bienvenu : )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:12

chanque lliou ='D /BAM/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:49

Fiche enfin terminée =)

Désolé d'avoir mis longtemps, et pour le double post ='O
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Eliah R. Ainsworth [TERMINE] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6768

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Aby Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 10 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 11 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Pumkingkingpluslong Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Gift Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EKUSx Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 5 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Addicted Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Toxic

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:20

    Et bien, tout me semble parfait. Le nombre de lignes est respecté, l'orthographe est irréprochable et ton personnage a une histoire vraiment bien écrite. Bravo mr green

    Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide donc ! presentation valide
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Poin Freezing you to the bone...
Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7268

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Poin Le Règlement A Lire!
Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Poin Ajouter des sectes à son profil
Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Sarah3 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Gift Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Addicted Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:43

(Zut, Aby m'a devancée, je dois vraiment lire trop lentement Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 216829 )

Hum, dans ce cas je me contenterais de te souhaiter la bienvenue Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 708538
Très bonne fiche! Je n'ai qu'une chose à souligner : une petite répétition Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 985912

Il prit l'habitude de rendre visite visite à Alex
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Eliah R. Ainsworth [TERMINE] NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6768

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Aby Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 10 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 11 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Pumkingkingpluslong Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Gift Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EKUSx Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 5 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Addicted Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Toxic

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:51

    Aby Dan plus rapide que la lumière et valide les fiches en un éclair Cool ! xD

    Je n'avais même pas remarqué la répétition >.< Zioupss
crazy rabbit
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:10

Marf, faute de frappe Smile

Merci !

Et merci pour la validation!! =D
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7076

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 7 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 10 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 6 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Floodeur Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Tourdewin Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Graph Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 4 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 3 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Pumkingkingpluslong Eliah R. Ainsworth [TERMINE] 9 Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:29

Bienvenu :)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:11

Merci =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:17

Bienvenue Pikachu Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:02

Thanks ^-^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Eliah R. Ainsworth [TERMINE] Empty

Eliah R. Ainsworth [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser