|
|
| Heather Violet - A girl who just wants have fun | |
| | Sujet: Heather Violet - A girl who just wants have fun Mer 21 Oct 2009 - 20:12 | |
| ► État Civil • Nom : Violet • prénom: Heather • Surnom : A vous de vous écorcher les méninges à trouver un diminutif de " Heather". A part ça, toute sortes d'insultes, de qualificatifs dégradants etc... Faites-vous plaisir.
• Age : 17 ans. • Date de Naissance : 16 juillet • Lieu de Naissance : Los Angeles • Nationalité : Américaine.
• Sexe : Féminin. • Orientation Sexuelle : Bisexuelle, bien que, pas encore guérie du conformisme collégien, n'assumant pas vraiment ses envies envers les filles qui prédominent légèrement sur celles envers les garçons.► Casier Judiciaire • Nombre d'arrestations :Zéro. • Délits commis : théoriquement: Corruption de fonctionnaires et insubordination face à l'autorité parentale. En réalité: Naïveté excessive.► L'institut Teenagers • Présente depuis : Quelques jours.
• Chambre ou Dortoir : Plutôt une chambre, elle tient à son petit confort personnel, en fait. Et puis, c'est surtout qu'il vaut mieux sacrifier les nerfs deux personnes à sa compagnie plutôt que de neuf...
• Intégré à cause : décision parentale.
► Physique • Taille : On pourrait croire qu'elle est plutôt grande à cause de sa minceur, en réalité, elle ne dépasse pas un petit mètre soixante cinq, taille typiquement féminine bien souvent rehaussée par des bottes ou des talons hauts... Elle doit tourner autour du mètre 65, peut-être 75. Vous devriez aller voir vous même, elle a peur des toises...
• Poids : Léger sans trop l'être, elle y fait très attention. Une surveillance constante de sa nourriture ainsi que quelques pilules de rejet (entendez par là " pastilles de gerbes") ont contribué à maintenir sa silhouette dans le domaine du " quasi-parfait". Entendez par là qu'elle est juste assez fournie pour que l'on n'aperçoive ses côtes en aucune occasion tout en ne formant aucune irrégularité sur son ventre plat. Pas maigre, fine. A peu près 49 kilos.
• Ses cheveux : Là encore, un point qui mérite qu'on s'y arrête: ses cheveux sont lisses et soyeux, lui tombant jusqu'aux omoplates mais bien souvent relevés. Châtains d'origines, ils sont teints en auburn juste pour faire " dans le coup"... Ou alors parce que ça fait chic.
• Ses yeux : Aaaaah, ses yeux, ses yeux... Les yeux marrons-chocolats, pleins de candeur, finement taillés en amande. Ils vous fixent avec toute l'innocence du monde et prennent parfois un air délicatement mutin pour mieux vous laisser entrevoir toute l'étendue de votre erreur, lorsque vous présumiez avoir affaire à un ange.
• Autres : Piercing en diamant au nombril. ► Caractère • Qualités : Au premier abord et pour quelqu'un de normalement constitué, des qualités, elle en aurait pas mal... On peut facilement la découvrir attentionnée, sensible au monde qui l'entoure et, en creusant un peu plus, en manque total de vraies relations humaines. C'est une personne joviale et coquette. Sociable, solidaire avec les filles et ouvertes avec les garçons, elle a le rire assez facile et peut paraitre comme une bouffée d'air frais parmi les délinquants qui hantent les couloirs de l'institut. Extrêmement accommodante et sympathique, elle est quasiment impossible à vexer (est-ce parce qu'elle est gentille ou juste imbécile heureuse?) et a pour habitude de vouloir tout le bonheur du monde à tout le monde (sauf à Steve quand il a trompé Cisney, mais ça c'est dans ses magazines).
• Défauts : Superficielle, Heather est ce qu'on pourrait communément appeler une "imbécile heureuse". Très axée sur son apparence, elle ne supporte pas de se sentir laide. Curieuse et fouineuse, elle n'hésite pas à fourrer son nez (et le reste avec) dans la vie privée des autres (n'en demandez pas plus) et, de surcroit, elle est en général assez peu discrète sur ce qu'elle y découvre. On va dire que c'est un peu la Gossip Girl du pensionnat. Elle a également l'immense vice (mais en est-ce vraiment un) d'être d'une bonté à quasiment toute épreuve, si vous cherchez à l'énerver, vous allez tomber sur un mur...
• Centres d'intérêts : En tout premier, la mode et tout ce qui va avec: elle est perpétuellement plongée dans des magazines d'Yves Rocher, Jean Paul Gauthier ou des lectures un peu moins intelligentes comme les magazines people. Il lui arrive d'ailleurs fréquemment de commenter les styles vestimentaires de ses amies et de les entrainer dans de folles virées dans les terres infinies de sa garde-robes pour leur trouver "un truc un peu moins out"... C'est pour votre bien. En deuxième lieu, l'esthétique en général, tout ce qui est beau, classe, "in" etc... Toute ces petites modes, les gadgets dans le vent, les bijoux, toussa... En troisième lieu, les rumeurs, l'information, tout ce qui circule d'intéressant (ou pas) dans l'établissement sur les gens, les profs, les étudiants etc... C'est une sorte de mode aussi, non? En quatrième lieu, aider le narrateur de son mieux en terminant le nombre de phrases minimum dans ses centres d'intérêt... Affinités Particulières • Aime: - Les magazines people - La mode - les fringues - Se faire belle - Se sentir belle
• N'aime pas - Néant, en premier lieu. - Les toises (comme dit plus haut) - Les gens moches qui veulent le rester et que les relooking n'intéressent pas (... Alors que c'est pour leur bien). - L'inesthétique. - Les prises de tête.
• Goûts Musicaux : Elle écoute d'à peu près tout, selon son humeur. A force de fréquenter tout le monde et étant très influençable, elle est très à l'écoute des goûts des autres et les adopte vite. On peut ainsi bien souvent la voir débouler avec son mp3 vomissant les derniers tubes (et même les premiers) d'Ashley Tisdale ou bien de Ocean Drive... Ou alors de Linkin Parc voire même Slipknot (pour ne pas citer de noms). Elle écoute beaucoup de techno, un peu de variété française et anglaise... Et quelques musiques du monde qu'elle a prit ça et là. Tout ce qui est doux, elle aime. Elle écoute beaucoup de Imogen Heap, dernièrement ( influencée par les goûts d'une autorité supérieure qui la dépasse, sans doute...).
• Goûts Culinaires : Sur ce point-là, elle est particulièrement accomodante. Ayant un " truc TOOOP secret" pour ne pas grossir, elle mange avec entrain à peu près n'importe quoi. Elle aime la cuisine japonaise autant que l'australienne et dégustera avec joie tout ce que vous pourrez lui préparer... Bonne chance, soldat.
• Goûts Vestimentaires : Aaaaahaaaah! Je vous avais pourtant dis de ne pas aborder ce sujet! Alors, pour ce qui est des habits, c'est une ex-pe-rte! Elle a fait de s'habiller un art et du shopping un art de vivre. Esthète, elle pourrait passer des heures dans une boutique avant de trouver ce qui lui plait. Aucunement atteinte par les habituels préjugés à la limite du racisme sur l'habillage, elle change souvent de style vestimentaire et, bien qu'elle préférasse aux sarwels (ça s'écrit comme ça?) et aux jeans moulants les tenues plus courtes et plus aérées telles des juppettes assorties de collants (ou pas) surmontées de débardeurs ou de hauts moulants (EUX...), elle s'habille selon son humeur et il n'est pas rare de la voir passer du coq à l'âne un jour sur l'autre...
Ayant un don certain pour la couture (elle est très habile de ses mains ), il lui arrive de dessiner et de fabriquer elle-même ses frasques, le résultat est d'une valeur souvent très aléatoire...
► Histoire Aaaah, la vie d'une créature aussi angélique que Heather aurait pu être à son image: Rose et brillante, au goût fraise acidulé avec colorant et conservateur... Hélas, comme vous le savez, la vie rêvée des anges commence, continue (... Et finit) souvent mal, il n'y a qu'à voir le film du même nom pour en être convaincu. Bref, commençons par le commencement.
Heather Violet est née à Los Angeles, ville idyllique où se côtoient les grandes pontes du cinéma, les célébrités en vacances et les touristes qui fantasment sur les deux castes précédentes. Fille heureuse d'une Miss Univers ratée et d'un Mister Monde recalé, la jeune fille fit sa jeunesse aux côtés des feux de la rampes sans jamais y passer vraiment, malgré quelques apparitions dans des sitcoms divers où sa mère avait eu l'orgueil de l'inscrire, espérant qu'elle réussirait là où elle avait échoué. Hélas ou heureusement, Heather se révéla plus à l'aise dans une société plus " plébéienne". Toute jeune, déjà, cependant, son " statut" se fit ressentir. Bien qu'ayant échappé à la vanité maternelle, elle avait hérité de la furie esthétique de sa génitrice (le père étant parti depuis longtemps avec une autre -est-il besoin de le préciser?), aussi, elle se fit, dès la primaire, un nom dans l'établissement comme " vêtemanteuze ofisièle".
Un peu plus tard, au collège, lorsqu'on commence à éprouver un vague intérêt pour ce qu'il y a au-delà des vêtements, elle fut assez vite remarquée par la plupart des mâles de l'endroit. Très accommodante et facilement flattée (quasiment dénuée d'orgueil), elle se fit très vite une réputation de fille facile, malgré le peu d'activité réellement débauchée auquel elle s'adonnât. Il faut croire que la gent masculine cherche bien souvent à faire prendre ses désirs pour des réalités.
Au lycée, alors que la personnalité de notre jeune star était déjà bien construite, sa réputation avait fait de même: la plus grande starlette/pouffiasse/toucequevouvoulez du pays était dans la place... Hélas, cette renommée parvint à l'oreille de celui qui allait lui causer tout ces ennuis... Ce fut non pas un élève, mais un prof. Oui, un prof: figure emblématique de la bonhommie et de la gentillesse, un grand homme, assez jeune pour son métier (vous ne connaissez pas le corolaire comme quoi un prof a nécessairement plus de 40 ans?) et à la face bienveillante. Comme quoi, si l'erreur est humaine, elle n'en est pas moins divine. Dieu aurait pu donner une tête immonde à ce grossier personnage, et pour cause... Il se mit -l'atroce fourbe- à faire du gringue à la séduisante jeune fille, se convaincant lui-même qu'elle préférait les vieux...
La semaine S, Le jour J, l'horreur H fut à la fin d'un cours, alors qu'il lui demanda de rester un peu. Elle, inconsciente du drame qu'elle allait encourir, stoppa le mouvement bilatéral de sa minijupe en jean et se retourna vers le démesurément destructible fonctionnaire qui se mit à lui faire des avances, l'immonde! Je sais ce que vous pensez! Je suis trop cruel avec ce pauvre prof, il croyait bien faire etc... Non, bien sûr, le fait de draguer MA Heather (propriété du narrateur, SVP) n'est point un crime, d'autant qu'elle fut bien assez grande pour le rejeter. Avec gentillesse, mais certitude, Dieu merci. L'embêtant fut que, le lendemain, le saligaud s'en fut chez la maman Violet et eut, face à elle, ces mots.
" Madame, ce n'est plus possible. Votre fille me harcèle, je n'en peux plus."
Heather, qui n'avait pas cru bon de devoir rapporter l'incident à sa parente et qui était, séance tenante, en train d'essayer une toute nouvelle robe taillée sur mesure par sa personne, fut appelée dans la pièce familiale. Quelle ne fut pas alors la surprise de l'innocente jeune fille en apercevant son enseignant. Elle s'imaginait déjà qu'il venait la demander en mariage et s'apprêtait à éclater de rire lorsqu'on lui annonça qu'elle était allée trop loin. Sa mère connaissait toute ses " dérives" (rapportée par des parentes d'élève, sans doute) et ce fantasme sur un professeur était décidément " la cerise sur le gâteau" (sic). C'en était trop, donc! Il fallait faire quelque chose...
Certe, mais...
...Quoi? Eh bien, pourquoi ne pas l'envoyer dans un centre de redressement? Cette sale enfant qui n'arrivait pas à écouter la sage autorité parentale y serait peut-être mieux éduquée là-bas et, du moins, on la cadrerait! Sitôt dit, sitôt fait. Le professeur se retrouva dans le lit de la mère et Heather fit, pendant qu'ils s'adonnaient aux joies du Kamasutra, ses affaires. En route pour Teenager, le centre pour jeune insubordonnés le plus chic à l'Ouest du Mississippi et Faubourg... ► Joueur/Joueuse • Mot de Passe pour la Validation : Validé par l'admin trop pas beauuuu (Nath') • Comment avez vous découvert le forum : Top site puis, après avoir fait l'erreur d'essayer de résister à la tentation de m'inscrire, Google. • Commentaire : Vous trouvez pas qu'il est, nan mais, trooop beau l'admin? ( Corruption de fonctionnaire? Moi?!)
Dernière édition par Heather Violet le Mer 21 Oct 2009 - 21:06, édité 1 fois |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Mer 21 Oct 2009 - 20:46 | |
| - Heather Violet a écrit:
- Vous trouvez pas qu'il est, nan mais, trooop beau l'admin? ( Corruption de fonctionnaire? Moi?!)[/color]
Je sais, je sais 8D *SBAFF* oui bon j'ai compris, je retourne bosser >< (et personne ne peut résister à la plastique de Teen, merci Kath' xD) Donc malgré ta fourberie pour tenter de me corrompre, y'a quelques petites choses à corriger - Il manque 2 phrases dans la rubrique 'taille' - Une phrase pour les yeux - 2 dans les défauts - 8 dans les centres d'intérêts - les exemples de ce qu'elle n'aime pas. Il en a forcément ^^ merci d'en donner minimum 5 - Et pour finir (ouf) merci de signer le règlement Voilà je crois n'avoir rien oublié ^_^ |
| | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| Voilà voilààààà! Tout est fait, admin de mon coeur, chéri de mes papilles oculaires! ( ... Jusqu'à la validation)
Je crois que j'ai fait à peu près le bon nombre de phrases partout (tu découvriras d'ailleurs toute l'étendue de cette fourberie dont tu parlais dans une partie que je n'ai même pas eu à modifier, si ce n'est à remplacer des virgules par des points, pour obtenir le nombre de phrases règlementaire). |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Mer 21 Oct 2009 - 21:10 | |
| |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Mer 21 Oct 2009 - 21:28 | |
| (Non mais matez moi cette sournoiserie xD si y'a une fessée qui part j'y pourrais rien ♥) Bon bah validé mam'zelle et n'essaye pas de corrompre les admins, c'est impossible, haha ! (oopas...) |
| | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Jeu 22 Oct 2009 - 10:03 | |
| Welcome =3 Los Angeles? Keupiiiine! *SBAF* |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Jeu 22 Oct 2009 - 14:20 | |
| Hum, j'ai l'impression que les nouveaux arrivants sont à fond sur la corruption et le non respect des règles et de leurs représentant J'les tiens tous à l'oeil |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun Ven 23 Oct 2009 - 13:43 | |
| MalBienvenue parmi nous \o/
Ah, je savait bien que j'étais la seul hétéro vv //SBAM//
Je blagueuh >w< Si je pouvais shoisir, je serais bi mais comme ça correspondait pas au caractère de Lulu alors //SBAFF//
Fin du racontage de life innutile : Welcome at our [strike]deathly[/stike]happy world ☺
|
| | Sujet: Re: Heather Violet - A girl who just wants have fun | |
| |
| | Heather Violet - A girl who just wants have fun | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|