|
|
| Aelthan Ferragun, animateur de théâtre | |
| | Sujet: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:46 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Ferragun Vincent • Surnom : Vince (mais peu de gens le connaissent ou l'utilisent)
• Age : 25 ans • Date de Naissance : 29 décembre • Lieu de Naissance : Édimbourg, Angleterre, Royaume-Uni
• Sexe : M • Orientation Sexuelle : Bisexuel
► Curriculum Vitae
• Profession : Animateur de théâtre • Qualifications & Etudes : Acteur depuis qu'il a 8 ou 9 ans. Peu de vraies études, a tout appris ou presque sur le tas.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Petit nouveau en ces lieux...
► Physique
• Taille : Vincent n'est ni grand, ni petit, juste bien dans la moyenne. Dans les faits, cela a plutôt aidé sa carrière en évitant de le cantonner à des rôles extrêmes. Même si, de fait, le physique du jeune animateur pouvait être considéré comme passe partout...
• Poids : Il pèse sans doute bien plus que vous ne le penserez en le voyant... Vous pensez que le théâtre n’est pas un art physique ? Allez donc passer trois heures sur scène, avec quelques milliers de watts de projecteurs sur le nez, à courir pendant trois heures de cours à jardin pour les besoins d’une pièce, six jours par semaine, 52 semaines par an, et venez relancer la discussion ensuite. Vincent est obligé de se maintenir dans une excellente condition physique, mais jouer suffit largement à faire son sport quotidien. Bien que sa taille est relativement fine, vous trouverez assez de muscles en dessous pour bien sentir son poing si vous vous le prenez dans les dents.
• Ses Cheveux : Sa chevelure est noir de jais et toujours un peu en bataille. À croire que son cuir chevelu a fini par devenir aussi indiscipliné que lui... Ça n'est pas une partie de lui dont il prend un soin maniaque, vu qu'ils sont couverts par des perruques, la moitié du temps...
• Ses yeux : Sa chevelure noire sur sa peau assez pâle a au moins un réel avantage : mettre en valeur ses yeux d’un vert émeraude profond dont il aime jouer. Ce regard perçant est sans doute son principal atout physique, celui dont il use en tout cas le plus pour captiver les foules. Celui dont il abuse aussi quand il cherche à sonder l'âme de son interlocuteur...
• Autres : Son visage est fin et très expressif. Vous saurez au moindre regard l’émotion qu’il a, ou du moins, celle qu’il veut vous faire passer... Il n’est pas professeur de théâtre pour rien et saura user de toutes les ruses du langage corporel pour vous envoyer sur des fausses pistes quant à ses véritables intentions. Le plus souvent, Vincent est un garçon calme et posé, un peu rêveur.
Ses mouvements sont lents et souvent calculés, ses gestes sont doux et gracieux, comme s’il était en permanence un personnage de ballet. Son autre grand atout est sa voix. À la fois douce et puissante, il la cultive depuis son plus jeune âge, sachant que c’est la capacité à transmettre l’émotion qui fait le bon acteur. Même quand il parle à voix baisse, ses mots sont audibles par tous, et il sait en user pour capter l’attention à bon escient. Oh, il y aurait aussi ses longs doigts fins. Pour.. Beaucoup de raisons.
Son principal défaut serait donc au final, son physique assez quelconque. Il en est conscient, il l’a même cultivé pendant toutes ces années, pour pouvoir se glisser dans la peau de n’importe quel personnage beaucoup plus facilement. Oh, oui, je crois que c’est peut-être important que je vous précise ça aussi à ce degré : vous voyez, tout ce que je vous ai dit, depuis le début de cette description. C’est à la condition qu’il n’utilise ni lentilles, ni perruque, ni maquillage, ni costume, qu’il ne se travestisse pas ni quoi que ce soit de ce genre. Ce qu’en acteur invétéré, il fait très, très souvent, ne serait-ce que pour tester à intervalles réguliers sa capacité à changer de peau de manière transparente...
► Caractère
• Qualités : Vincent pourrait se résumer en un seul mot : passionné. Il pourra vous parler de son amour pour le théâtre des heures durant. Il vous fera comprendre sa haine et son mépris de la pire des manières, sans la moindre pincette et avec la plus grande vulgarité. Mais si vous l'enthousiasmez, il mettra le même coeur et la même envie dans votre soutien. Le garçon aime plaire, aime séduire énormément, se brûler les doigts jusqu’à dépasser souvent les limites, mais est très attaché à la fidélité du cœur et de ses rares amitiés.
La seule chose dont vous pouvez à chaque instant d’être sûr, c’est qu’il agit dans son propre intérêt. Il n’y a qu’en parlant d’art ou de théâtre que sa passion et sa manière de la communiquer sera sincère, honnête et entière. Pendant ses cours même, donc, même pas pendant les remarques qu’il pourrait faire dans ces dits cours. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pourrez pas le déstabiliser. Le garçon à, après tout, l’habitude de jouer avec des textes écrits. Ce qu’il ne veut pas dire qu’il ne sait pas parler et bien parler, non, il sait, mais ce qu’il veut dire que si vous arrivez à lui faire perdre vraiment le fil, vous aurez peut être une chance d’apprendre la vraie nature de ses intentions…
• Défauts : Quand il aime, il aime totalement, entièrement, et exclusivement. Et jalousement. Très jalousement. Un peu ‘‘faites ce que je dis, pas ce que je fais ’’ sur les bords, Vincent veut que la personne qu’il aime soit à lui exclusivement, même s’il n’hésite pas à flirter à droite à gauche lui-même.
Disons qu’il a sa philosophie de la vie à géométrie variable, un peu comme ça l’arrange. Tout est à ce degré pour lui. Il est extrêmement lunatique, quasi imprévisible, et comme il aime grimer son apparence, il grimera ses sentiments en toute occasion. Peu, très peu de personnes, à part des amis très proches, peuvent se vanter de le savoir tel qu'il est vraiment...
Si vous vous le mettez à dos… Là… Vous prenez un risque important. Vincent à la rancœur tenace et n’a pas peur de préparer sa vengeance très longuement à l’avance pour qu’elle soit fatale et obligatoirement couronnée de succès. A la fois rêveur, pouvant se révéler être un confident de très bon conseil et parfois doux dingue, à la fois manipulateur, mégalomane par rapport à son art et d’une jalousie et d’une rancœur maladive… Vincent sera là pour vous. Pour le meilleur ou le pire…
• Centres d'intérêts : Son premier est presque unique centre d'intérêt; reste, bien entendu, le théâtre. Comme nous allons le voir un peu plus loin, il ne vit jour et nuit pour ainsi dire que pour ça... Au risque, bien entendu, de négliger absolument tout le reste. Il a un lecteur MP3 qui est pour ainsi dire en permanence vissé sur ses oreilles, et si je le classe ici, c'est parce qu'il porte un soin quasi maniaque à la création et l'organisation d'une collection musicale de plusieurs milliers de titres, et prends un grand plaisir à sortir un morceau d'illustration sonore à certains moments... Même s'il est le seul a l'entendre.
On a déjà vu le fait qu'il aime séduire, et on peut considérer ça comme un centre d'intérêt car sonder l'âme humaine et une de ses grandes passion. Dans une autre vie, il aurait sans doute été psychologue et voilà qui devrait aider son insertion dans un tel lieu. Il se nourrit du comportement et des attitudes des autres pour la création de ses personnages. C'est donc un très bon observateur et écouteur, et a un certain honneur dans le fait de ne pas trahir une quelconque confiance qu'on pourrait lui apporter. Jamais il ne trahira un secret, même si celui-ci lui brûle les lèvres...
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas : Aime : la franchise, les défis, la détermination, les adversaires à sa taille, les brunettes et les rouquines. N'aime pas : la médisance, le défaitisme, avoir des bâtons dans les roues, l'absence de liberté, les fromages bleus.
• Goûts Musicaux : Les goûts du sieur Ferragun en matière de musique son pour le moins électriques, remplissage de sa fameuse collection oblige. Si vous tenez vraiment à avoir une idée, on séparera ses moments calmes de ses moments énervés. Dans les moments calmes, il se chatouille les tympans avec des airs classiques. Quand on lui chauffe les nerfs, il est plutôt gros rock ou musique électronique, mais toujours anglaise...
• Goûts Culinaires : Vincent mange peu et mal, il est souvent trop perdu dans sa concentration et ses travaux pour ça. Quand il mange, il est plus grande cuisine que fast food, et préfère la qualité à la quantité. Son plat préféré, et qu'il sait d'ailleurs préparer à la perfection, son des soufflés des fromage de chèvre au saumon sur lit de tagliatelles maison avec une sauce secrète de sa composition...
• Goûts Vestimentaires : Les tenues de l'animateur son très, très variable... Vincent ne semble à l'aise que quand il est costumé en quelque pirate excentrique, noble de 1600 ou centurion romain. Néanmoins, si on devait définir une case "par défaut", sa tenue préférée est un pantalon de scène noir, taillé d'une manière ajustée, surmonté d'une chemise a jabot blanche ouverte sur son torse et, en hiver, d'une verste noire en velours.
► Histoire
Combien de fois c’était-il plongé dans ses souvenirs déjà ? Parfois, après une représentation ou dans ses moments de solitude, il lui arrivait de replonger dans les méandres de son parcours. De ce qui avait transformé un garçon timide et renfermé en cet homme assoiffé de vie, de plaisir, de risques, de tout…
Se souvenait-il seulement du visage de ses parents ou de leurs noms ? Tout juste quelques images, quelques sensations. La rudesse de son père, la douceur de sa mère, l'espièglerie de ses deux jeunes sœurs. Il faut dire que c'était un enfant sage, studieux, sans histoire, en un mot, chiant. Ses parents étaient des genres petits-bourgeois nouveaux riches, ce qui le permettait d'assister régulièrement à des spectacles. C'est ainsi que la passion de sa vie le happa. Le théâtre. L'envie de brûler les planches.
Là, les souvenirs se font plus nombreux. Il y a la première fois, tout d'abord. Il devait avoir huit ou neuf ans à peine. Le premier regard vers ces quelques dizaines de personnes devant lui. Cette sensation grisante, orgasmique, inoubliable de toute puissance. De les tenir dans sa paume, dans sa volonté, de les soumettre aux émotions qu'il voulait bien leur donner. Cette sensation d'être en contrôle, totalement, une fois. Ce fut rapidement comme une drogue pour lui. Il fallait qu'il joue, chaque semaine, autant que possible.
Il se souvient aussi de la colère de son père, quand il lui a annoncé qu'il voulait en faire sa vie. Il se souvient qu'il dû quitter la maison, au son des larmes de sa mère. Il ne revit plus jamais ses parents… Il se souvient des premiers mois difficiles. Et ça à commencé à marcher. Il entrait dans l’adolescence. Les rôles de plus en plus importants s'ouvraient à lui. Et puis, il y a eu elle. Il y a toujours une elle, à un moment ou à un autre, dans ces âges. Il se dépassait juste pour elle, pour l'impressionner, pour qu'elle l'admire. Pas eux tous, non. Juste elle. Eux tous, il s'en fichait. Il se fichait de faire un petit rôle de support. Il voulait juste le faire parfaitement.
Il se souvient de l'avoir remarqué dans le public un soir, jusqu'à en avoir presque perdu sa concentration. Il se souvient avoir voulu lui parler, mais ne pas avoir osé. Il se souvient l'avoir vu le soir suivant, puis le soir d'après, puis le lendemain... Il se souvient avoir enfin osé l'aborder. Il se souvient de son sourire d'ange. Il se souvient du premier baiser fiévreux à la fin de la première de sa pièce suivante. Il se souvient de leurs corps qui se mélangent pour la première fois, de ses ongles dans sa peau, de la symphonie de ses soupirs...
Il se souvient du bonheur qu'il retentait à ce moment-là. Du vrai bonheur. De l'impression de vivre. Pour la première fois...
Il se souvient comme il l’a perdu. Comme elle l’avait trompé et brisé son cœur. La souffrance. Et la promesse que ça n’arriverait plus. Il ne se partageait plus alors qu’entre son travail acharné pour améliorer son art et ses nombreuses conquêtes pour assouvir ce nouvel appétit qu’elle avait fait naître à son insu. Les plaisirs de la chair sont vite devenus un nouvel art qu’il a choisi de peaufiner à son tour avec le même perfectionnisme…
Et à force, il lui sembla avoir atteint un niveau suffisamment plaisant dans ce domaine de donner du plaisir à une femme. Mais le sexe était devenu autant pour lui un loisir sportif, un domaine dans lequel il cherchait toujours à s'améliorer qu'une drogue. Il développa ses atouts de séduction dans l'unique but de satisfaire ces envies, mais il avait besoin d'autre chose encore... Petit à petit, il trouva ainsi une sorte de rythme de croisière, qui équivaut en fait à le faire sombrer petit à petit dans une sorte de folie. Il n’y avait plus vraiment de limite entre les moments où il joue un rôle et les moments où il était lui-même. Il n’avait plus vraiment de notion même de relation amoureuse, à part une ou deux demoiselles qu’il considérait jalousement siennes, il allait de bras en bras, continuant son étude quasi théorique de la manière optimale de donner du plaisir à une femme avec le plus de talent.
Jusqu’au moment où même cela a fini par l’ennuyer petit à petit…
Alors, comme ce soir-là, il replonge dans ses souvenirs... Sauf que ce soir, il a décidé de venir en aide à ce qui n'ont pas eu la chance de son parcours, qui sont entrés en conflit avec la société, mais n'ont pas gagné la bataille, ou au moins, pas encore. Il sait que, si sa carrière théâtrale avait raté, ses parents l'auraient envoyé dans un tel centre sans un pli. Il sait aussi que le théâtre peut être le meilleur exutoire, la meilleur catharsis qu'il soit... Au moment où Vincent se pose quelques questions sur le sens à donner à sa vie, le fait de trouver cette annonce d'animateur au Tennagers Institute lui a semblé être un signe du destin... Pas sûr qu'il réfrène ses bas instincts non plus, il ne va pas si vite chasser son naturel. Mais partager sa passion, et qui sait, aider des jeunes a s'exprimer grâce à son art, pourquoi pas...
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : Par un psychologue régressif maniaque type sado anal. • Commentaire : Aucun pour l'instant, à part que j'ai hâte de rejoindre cette sympathique communauté...
Dernière édition par Vincent Ferragun le Mer 19 Aoû 2009 - 0:47, édité 1 fois |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Bienvenu parmi nous ! Kath' ne verra rien u___u |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:48 | |
| Diantre, ce fut rapide ^^ Merci beaucoup ! |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:49 | |
| On est actuellement 13 membres connectés et 30 dans les dernières 24 heures, c'est une communauté très active ^^ |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Je remarque ça et ça fait plaisir à voir je dois dire ! |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 19 Aoû 2009 - 0:57 | |
| (Gabriel : une fessée et un avertissement pour ton impatience ¬¬)Vincent : Bienvenue je te met ton rang immédiatement, ta fiche était parfaite je n'ai rien a y redire. |
| Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7038
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Ven 21 Aoû 2009 - 16:41 | |
| dès que j'ai terminé un rp, on pourra poster ensembles ' Moon a hàte de faire du théatre n____n |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Vincent, mon petit Foreigner Toi & moi, sur la plage, très très vite. Tu me chanteras Copacabana pour me faire craquer, je te tasserai la charrette à fumier comme durant nos années d'université Vincent... Ring my bell(s). *.* Voilà, tout est dit mon petit chéri. *sort* |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Eike, ma douce fleur de fion, comment a tu pu me laisser tant d'années sans nouvelles ainsi ? Tu veux redécouvrir le grand frisson de l'étalon du tyrol ? Ne mens pas ma cochonnaille, je le vois dans tes petit yeux de loutre afghane prise dans les phares du grand chalutier du désir. T'en fait pas, petite créature sur le point de subir les derniers outrages du vice sur la vertu, Tonton Vivi va te remplir le sac a dos comme un alt... ...Tiens, on sonne a la porte... ...Oui ? Vous représentez l'association des chanteurs rouquins aux tenues contestable mais aux mouvements de danse imparables coincés dans les eighties ? Entrez ! |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Arrête, tu me fais rêver *.* Tant de romantisme et de lyrisme, je suis conquis ! Je ne sais pas pourquoi je t'ai laissé derrière moi... pardonne moi ! Ou pas. Oh oui venge toi. Loutre afghane... sale enfoiré Bon c'est pas tout ça. Heureux de te voir ici comme tu le sais. Tu fais peur, même de bon matin tu es inspiré. *danse* |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Ca va faire pâle figure face à Eike, m'enfin bienvenue quand même, et plein de citrouilles à toi^^ |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 11:26 | |
| C'est beaucoup plus mignon, surtout. ^^ Il faut dire qu'on se connait depuis un bail maintenant, monsieur le théatreux & moi, d'où ces conneries. Oui, je cesse de flooder la fiche de Vinny. >< |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Bienvenue "monsieur le théâtreux" tu confirmes mon idée les théâtreux sont des gens vraiment étranges...Je suis mal placée pour dire ça en y réfléchissant >.< enfin bref amuse-toi bien. |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Mais non, mais non, nous sommes des êtres qui ont simplement une vision différente des choses... C'est amusant, tu as le même avatar qu'une amie... Je te réserverais un rp à l'occasion, tu pourras te forger ton opinion ^^ |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre Mer 26 Aoû 2009 - 18:09 | |
| *3 plombes après*
Bienvenue... |
| | Sujet: Re: Aelthan Ferragun, animateur de théâtre | |
| |
| | Aelthan Ferragun, animateur de théâtre | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|