|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Lulu's Galery Ven 21 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Bon bha je dis pas que mes trucs sont beau, et surtout pas qu'ils sont meilleurs que les votre, mais bon j'aime bien exposer alors tant qu'a faire vv ...
http://nouspourvous24.skyrock.com
Pour tout les trucs de moins de 600 pixels de larges.
Le reste atterrie bien sure chez un serveur (servimg si voulez tout savoir) et certains traine sur le forum (Album par exemple).
Pour ce qui est d'un dessin qui ne sera jamais mit tel quel pour le RP mais qui m'a servir à tester Gimp.
- Spoiler:
J'utilise Corel center pro et Gimp, parfois les deux à la fois vv mais dernièrement, je me suis rendue compte que pour faire de yolis textes, c'était chez gimp qu'il fallait taper vv
Bien, bonne visite de npv24, et j'espère voir la galerie s'agrandir, ainsi que l'album photo de Lulu ^^Nettoyage en cours ! (mise à jour 2013 en cours, ça arrive. L'autre lien est obsolète, et mes colos y sont affreuses T-T) RDV en bas pour les trucs qui datent un peu moins ^^ Ajouts :23 Août ♪Travail sur la perspective, ayant pour thème le dortoir n°2 : pratique les petits personnage *w* j'ai pu faire toutes les hauteur ^°^♪ - Spoiler:
Wolfram et Lulu qui ont décider de dormir vv - Spoiler:
25 août >Brouillon pour un fond d'écran > avec des éclairages, ça devrai le faire vv' - Spoiler:
Et un autre > - Spoiler:
Si vous voulez, j'ai le même sans Lucy vv Là ça faisait un bout que je l'avais fait mais je ne pensais pas le mettre donc je me suis dis que si finalement → - Spoiler:
26 août- Spoiler:
Rose Drunken ♪ Petite image comme ça pour Teen's > il y a surement des fautes vv' Et une de Lucy ♥ - Spoiler:
28 août >Je voulait mettre mon petit test Gif ^^ 5 décembre :Lucy dans la robe que son stepfather lui a offert. 26 décembre :A cause de Marguerite >w< - Spoiler:
27 décembre ♪Mizore-chan est un des personnages qui ressemblent à Lulu ** (sucette, et puis la dégaine si Lulu s'assumait en fille mais bon c'est pas encore le cas >>'] Alors j'ai décidé de vous montrer une retouche que j'ai faite ^^ Le première c'est l'image originale (Mizore-chan ♪) et la seconde l'image retouché ^^ - Spoiler:
Remarqué le manque fulgurant de poitrine de Lulu vv' //SBAM// J'aurais aimé changer la culotte pour qu'elle soit unie à défaut de faire caleçon (oui lulu porte que des caleçon sauf une fois par mois >>') mais j'avais la grande flemme et j'ai à peine changé au final. Vous savez tout sur mon admiration envers Mizore-sama-chan de Rosario+Vampire, et ses point commun avec Lucy > Les sucettes ** //SBAM// 6 Janvier 2010Un ti truc sur le dessin Lulu et Kyllian et ... Bon vous avez compris vv' - Spoiler:
21 janvierDécidément ces deux là je les aimes x) - Spoiler:
10 mars :La sign de Lulu-v mèche rouge en grand. normalement transparent mais là ça passait pas sur servimg. 17 mars 2010Fait en écoutant L'ombre et la lumière de Calogero pour la phrase "retrouver dans un sourire toutes les lois de l'univers". - Spoiler:
19 et 20 décembreLulu change de style. - Spoiler:
30 mars 2013.2013. Oui, ça fait un bon dans le temps ^^ Donc, une illustration de ce RP : Lève-toi et marche.. Avec Andreas Wade. Je reviens à la bonne vieille technique du dessin pas clair (que Kelly déteste tant ;p) - Spoiler:
Puis. Pues. Desde. Un autre croquis pas fini. Oui je les aimes. Pour +Reverse avec Rose.- Spoiler:
Despues, dessin libre. Sans couleur encore sorry. Mais un peu plus net. Bon, vous reconnaître tout seuls, la flemme de tout décrire, au pire demandez-moi ^^ - Spoiler:
La suite arrive ♪ Et un petit lien qui se balade...
Dernière édition par Lucy Cantarella le Lun 1 Avr 2013 - 22:31, édité 25 fois (Raison : Avant-dernière édition : 20 décembre 2010. Dernière édition : 30 mars 2013. Ouch.) |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Ven 21 Aoû 2009 - 22:35 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Sam 22 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Thank you ^^ je vais essayer de remplir <<" |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Dim 23 Aoû 2009 - 17:48 | |
| J'aime beaucoup! ^^ c'est trop mignon, au moins maintenant je sais comment tu les imagines xD |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Dim 23 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Ah oui ça c'est sûre >///< Très bien même !
J'ai eu du mal à faire ta tête vv je vais m'entrainer à faire le visage.
*moi qui aimes les trucs dark d'habitude, là je me retrouve à faire un truc tout meugnon avec du rose >w< mais bon au moins, il est fait et il est pas trop pinki vv' |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Dim 23 Aoû 2009 - 23:01 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Dim 23 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Merchi ^^- ♪ (j'ai aimé le faire, j'avoue, mais c'était galère sans la règle >w< pas très pro tout ça) |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:34 | |
| N'imprimééééé! En 5 fois même (l'imprimante à beugué) *SBAF* Ne reste plus qu'à l'accrocher C'est magnifique T-T Tous tes dessins, en fait. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Ho rose i-i \o/ Dans mes bras !
*calin mortel de la mort qui tue d'affection brutale* |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:39 | |
| *lui rend son câlinou * Me tue pas quand même hein |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Aucune chance xDD Qui viendrait voir ma tite galerie sinaaaa ?
♥♥♥ |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:52 | |
| J'adore tes perspectives! (Nulle en perspectives ><)
Tu représente bien les persos, ils sont très vivants, c'est bien^^ Puis je trouve qu'au fil des dessins y'a du progrès au niveau anatomique ^^ En tout cas continue comme ça^^ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Merci Gabriel ^^- Herusement que je m'améliore alors ! Ça veut dire que je peux toujours faire mieux que ce que j'ai déjà fait c'est rassurant x)
*a la recherche des corps parfaits, et pour Lulu c'est simple c'est un grand gamin format allumette* |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Toute façon, on est toujours en progrès permanent, c'est ça qui est cool en dessin^^ Moi faudrait que je m'exerce davantage avec ma tablette^^' |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 14:04 | |
| C'est rai qu'au début, je préfairait désiner sur papier et coloriser avec, mais maintenant je me sens plus à l'aise et je désine directement dessus ^^ mais je trouve que c'est quand même plus réussit sur papier (et puis au moins je peux l'ammener à l'école le papier, aucun prof ne passerai dedvant un odri portable et une palette graphique sans se demander ce que je fout, alors le paper pendant les cours *w*) |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Moi à la fin j'emmenais même plus de papier, je dessinais carrément sur les cahier... Les marges de mon cahier de Philo étaient noires à la fin lol |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 14:08 | |
| xD Ah moi ça dépand, la plupard du temps je désine pour moi et mes sites genre là ça va être pour Teen's surtout) donc j'ai une reserve de feuille :mais il y a des fois où j'y pesne pas et c'est mes cahiers qui ne patise > je te raconte pas l'état de mon cahier d'espagnol xDD |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Mer 26 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Lol, t'inquiètes, je peu imaginer xD |
|
Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7037
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Lulu's Galery Ven 28 Aoû 2009 - 15:07 | |
| >< twoooo joliiiiiwww
Owwwwwwiiiiiii la fille avec les cheveux gris, qui pleure sur le premier fond d'écran, et qui dit "I see anything" sdans Rose Drunken, c'est mouaaaaaa ? <3<3<3 Allez, comme je suis sympa, je t'aurtorise à dévoler Moon Neko XD nan, fais comme tu veux. Enfin, c'est même plutot Moon Neko Bourrée u_u |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Ven 28 Aoû 2009 - 15:20 | |
| ^^- Oui c'est toi ♥
MooNeko-chan est sur npv24 ♪ en plus il y est dans les plus récent il risque de se voir tout de suite ♥
J'aime bien Moon > pas simple à dessiner, mais zoli *w*
Brefouille > si vous voulez un dessin pour un personnage, ze zui low ^w^- ☻ //SBAM// |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Sam 5 Déc 2009 - 12:40 | |
| Double post gomen >w<
Ajout de la robe du 3 décembre (si il est plus traumatisé d'ici là, j'aimerai qu'elle la mette à nowel *w* on attendra l'année prochaine, je sais YY |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Lulu's Galery Sam 5 Déc 2009 - 13:00 | |
| Lulu en robe de princesse, hâte de voir ça très joli ! |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery Sam 5 Déc 2009 - 13:03 | |
| Yaaaaaaah qu'il est chou Lulu en robe *w* *dead* |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Lulu's Galery Dim 6 Déc 2009 - 18:04 | |
| Moi aussi je veux le RP ** |
|
Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7037
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Lulu's Galery Jeu 24 Déc 2009 - 17:44 | |
| Nyaaaah >< T'as rajouté des zouli dessins !! >< |
|
|
Sujet: Re: Lulu's Galery | |
| |
|
|