AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:44

État Civil

Nom & Prénom : Anteo Numa
Surnom : Anto

Age : 27 ans
Date de Naissance : 4 Aout
Lieu de Naissance : Venise en Italie

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel officiellement... Mais...

Curriculum Vitae

Profession : Animateur de théâtre.
Qualifications & Etudes : Brillant étudiant, Anteo à obtenus une licence en art de la scène avec la plus grande distinction dans l'école des arts dramatiques de Venise. Il a également écrit plusieurs scènes de théâtres connue en Italie.

L'institut Teenagers

Présent depuis : Un an et demi.

Physique

Taille : Anteo est plutôt grand, cependant, il est dans la moyenne avec son mètre 90.
Poids : Il n'est ni trop gros ni trop maigre, mais il ne s'est plus pesé depuis longtemps, la dernière fois cela tournait autour des 80 kilos
Couleur de cheveux : Il lui arrive fréquemment de changer de couleur de cheveux, cependant, son sang italien lui offre obligatoirement la caractéristique d'avoir des cheveux noirs onyx au naturel. Il sont courts et fin et souvent coiffés n'importe comment.
Couleur des yeux : A travers ses lunettes il est rare de pouvoir regarder la couleur de ses yeux, et pourtant, ils sont marrons. Le soleil les rends plus ou moins clairs, il en va de même de ses humeurs.
Vêtements les plus souvent portés : Anteo aime s'habiller classe. Fier de lui, il ne lésine jamais sur son apparence. Aussi, il porte souvent une veste dans les tons sombres. Des chemises aux coloris variés, tous comme ses pantalons d'ailleurs et des chaussures impeccablement ciré. Cependant, il lui arrive de s'habiller bien plus décontracter, même pour ses animations. Aussi, il n'est pas rare de le voir se promener en basket et en t-shirt. Des t-shirt qui généralement sortent de l'ordinaire par la couleur ou les motifs.
Autres : Il porte des lunettes, souvent pour le fun d'ailleurs car il voit parfaitement bien. Mais il paraît que ça fait classe.

Caractère

Qualités :

Oh, les qualités, c'est difficile... Vraiment, mais bon, sans paraître trop prétentieux. On peut affirmé qu'Anteo est quelqu'un de serviable, il aime se consacrer à ce qu'il fait et quand la passion est là il y met tout son coeur. Ne prenant pas les gens de haut, il aime également sympathiser avec tout le monde, si bien ses collègues que les jeunes qu'ils encadrent. Il fut trop proche de mal être pour ne pas le connaître. Sa bonne humeur apportent souvent des couleurs dans un lieu trop hostile. C'est aussi un excellent confident.

Défauts :

Il en a plein, et il est le premier à les assumés. En effet, Anteo est parfois arrogant. Mais c'est si rare qu'on ne s'en aperçois que très peu. Non, en fait, ce qui ressort surtout chez lui c'est son côté lunatique, voir versatile. Si le matin Anteo est de bonne humeur, il n'y a rien de plus incertain que son humeur de l'après midi et du soir. Il est également impatient et impulsif. Son calme peu rapidement être ébranlé par une contrariété et il lui arrive souvent de prendre des décisions dans le feu de l'action sans aucun patience.

Centres d'intérêts : Anteo est un passionné. Il rêvait de devenir archéologue et par conséquent c'est rensigné sur les différents sujets de cette discipline. Féru d'histoire, il aime également la musique et naturellement le théâtre vu qu'il en a fait son métier. Mais c'est l'aide qu'il peut apporter aux autres qui pour lui compte le plus. Ecrire fait partie de ses passions. Il éprouve également un intérêt particulier pour sa nièce... Mais n'en disons pas plus.

Goûts & Loisirs : Il raffole de la nourriture italienne. Arrivé ainsi aux Etats-Unis l'a un peu dépaysé, mais il s'y fait progressivement. Côté musique, il aime tout, mais alors vraiment tout, de la pire daube au chef d'oeuvre classique, Anteo est capable de trouver des qualités à tout. Dans ses loisirs, vous pouvez compter la lecture dont il raffole. Horreur, fantastique, thriller, tout y passe. Il a un goût prononcé pour les récits de tueurs en série.

Histoire

N'avez vous jamais eut cette horrible sensation de n'avoir rien d'importants dans la vie? De vous lever le matin sans aucun buts et de vous coucher le soir frustré de n'avoir rien accomplis? Ce fut mon cas de nombreuse années.
Pourtant, à me voir, on ne penserait pas à ça. Anteo Numa, fils d'un chef d'entreprise Italien et d'un mère docteur... N'est-ce pas un beau tableau? Mais... Depuis quand l'argent fait le bonheur.
Je suis né à Venise, en pleine été, dernier d'une famille de quatre enfants. Un père et une mère absents je du être éduqué par une gouvernante qui en vérité ne m'aimait guère. J'étais mis de côté par le fait que, dés mon plus jeune âge, je n'aie jamais aimé ni les sciences, ni l'économie à contrario de mes frères et soeur qui dés leurs dix ans avaient déjà tracé leurs lignes de vie.
Ainsi commence ma vie, je suis le plus jeune, c'est comme ça, je dois m'y fait après tout... n'est-ce pas? Je suis né quand mon grand frère héritier entrait dans la majorité. Ah... Une différence d'âge qui n'a décidément jamais su être rattrapé. On ne s'est jamais compris, les rares fois où je le voyais, il était occupé avec mon père.
Oui, ma vie n'avait aucun sens. Je m'installais sur un banc d'école, j'écoutais des choses qui ne voulait dire strictement rien pour moi, j'exhibais mes jolies notes un sourire faux aux lèvres. Mais au fond, c'était ce qu'on attendais d'un cadet de famille n'est-ce pas? Soit intelligent et tait toi, ramène des bonnes notes et trouves toi un job rapidement histoire de ne pas coûter trop cher à la famille. Ma vie se limitait à ça et juste à ça... Enfin, pas tout à fait.
J'avais onze ans quand j'ai commencé a fréquenter les milieux artistiques. Je m'étais mis en tête de devenir acteur et je rêvais chaque soir devant une pièce de théâtre en me disant qu'un jour je serais à la place du premier rôle. C'est vrai, toute ma jeunesse je fus enivrer par la musique, les expressions, les voix et la fête. Des gens en difficultés? J'en ait croisé à la pelle... Mais au fond j'étais comme eux, un jeune en détresse qui avait besoin de se faire une place dans cette société qui ne voulait pas de moi.

Le jour de mon treizième anniversaire, j'étais loin de me douter que ma vie basculerait à jamais. Ce jour là, la famille était réunie et une nouvelle des plus bouleversante vint percuter le cocon familiale comme un opus vient couler un navire. Une gamine de 11 ans était là, devant la porte, seule et tenait une lettre dans sa main. Cette enfant était en vérité ma nièce, Bianca. Fille de mon frère aîné issue d'un accident lors de ses multiples soirées arrosé de sa jeunesse et si elle me ressemblait un peu, sa ressemblance avec son père était tellement flagrante que même mon propre père ne pu le nier. Et c'était évident que cette jeune fille était une tâche. Il fallait étouffer l'affaire rapidement, et même si mon frère la reconnu, elle passa le plus clair de son temps avec mon, son oncle, 2 ans son aîné.
Très vite, cette jeune fille dont je ne connaissais rien devint celle de qui je connaissais tout. Les multiples points communs que nous avions faisais que nous étions souvent coller ensemble. Le seul soucis était son caractère, une sale gamine qui aimait me provoquer. Et si une amitié est naît entre nous, il est certain qu'elle n'est pas venue seule, aussi, j'entraînais Bianca dans mes multiples sortie artistique, son père, mon frère avait exigé d'elle une formation commerciale, et elle avait accepté pour ne pas l'avoir sur le dos.
La relation entre Bianca et moi était tout ce qui a de plus compliqué. Si tout nous attirait, nos caractères respectifs faisaient la balance. Fêtarde, c'était une fille qui ne vivait que pour me provoquer, elle y arrivait souvent, mes uniques crises de nerfs étaient venue d'elle, même si très souvent j'y faisais abstraction. Toute notre adolescence nous l'avons passé côte à côte. Et il est vrai qu'elle mit du piment dans cette existence si vide qui fut la mienne.

Après le lycée, contre toute la famille, je me suis lancé dans les études d'art dramatique. Et j'ai fréquenté la pire racaille de Venise par extension. Je fus le plus brillant de ma promotion et ce tout le long de mes années d'études. Et Bianca? Elle fut toujours là, à mes côtés dans toutes mes sorties. Plus le temps passait plus cette relation que je tissais avec elle était effrayante, si beaucoup disait que c'était la « famillia » je n'avais jamais été si proche ni de mon frère ni de mes deux soeurs et elle semblait l'apprécier également.
Finalement, le temps passait, j'eus ce que, tout ma vie j'ai rêvé. Une licence en art dramatique avec la plus grande distinction, une récompense qui me valut la renommée toute faites. Ainsi commençait ma carrière de dramaturge. J'avais 25 ans. A l'époque, mon succès n'était fait qu'en Italie où j'écrivais des petites pièces de théâtre fantastique ou d'horreur... Bianca venait souvent les voir, même si généralement s'était pour me provoquer de par ses multiples critiques, qu'importe, elle était là.

Puis, vint ce soir là. Nous étions seuls, elle, moi, le vide et le silence. Rien autour de nous et cette discussion sur nous... Je m'en souviens encore comme si c'était hier. On savait tous deux que quelque chose n'allait pas, et elle... Elle a essayer de me faire parler. Bien, évidemment j'en aie fait autant, mais avec moins d'insistance je peu vous le garantir. Une dispute éclata alors entre elle et moi, et la colère me fit oublié que je devais annoncer mon départ pour les états unis le lendemain.
C'est en rogne que je partis ce jour là de l'appartement de Bianca, sans un adieu ni un au revoir alors que je m'apprêtais à quitter le pays. La lettre du matin dans les mains, je la relisais sans cesse, « convié a écrire une pièce de théâtre pour le public américain ». Je ne pouvais pas refuser une opportunité pareil.
Ainsi je pris l'avion sans un mot, direction l'Amérique. Des idées pleins la tête, c'était surtout elle qui les occupaient. Un sentiment qui très vite, se dissipa face au succès de ma pièce et à mon envie de rester vivre aux Etats-unis.

C'est après quelques mois que le boulot de mes rêves me fut proposé. Sans pièce à écrire, un dramaturge n'a pas d'argent et je devais absolument y remédier. La vie est cher et vivre était rude, je le savais, comme je savais également que ni mon père ni mon frère ne verseraient un centime pour moi. Aussi, après mes années a côtoyer la jeunesse décadente de Venise, me voir proposer le rôle d'animateur de théâtre dans un centre pour jeunes perturbés était pour moi l'occasion d'or d'allié une passion à une expérience, c'est ainsi que les yeux fermés le contrat fut signé. Et que ma nouvelle vie parmi les jeunes en détresse commença. A travers eux, j'avais trouvé une raison d'être, j'avais remplis cette existence que je trouvais si vide et surtout, Bianca avait fait semblant de sortir de ma tête.

Cela dure depuis un an et demi.

Quant à Bianca, je ne l'aie pas revue depuis, dans un sens, j'en suis heureux. A l'époque où je l'ai rencontrée, je n'étais rien qu'un enfant qui cherchait sa place dans ce monde, et elle, essayait juste de se faire un place dans ce monde qui était celui de ma famille. Cet intérêt nous a rapproché. Et aujourd'hui?
Il m'arrive souvent de penser à cette dispute, de me demander si elle m'en veut toujours où si elle m'a oublié. C'est ainsi, pas autrement. Le destin fait des choses qui sont pour nous inévitables il nous faut les assumer sans broncher. Il est certains que sans elle, peut être aurais-je été comme tout ces jeunes, que ma souffrance m'aurait poussé un jour ou l'autre dans la drogue et la dépression, voir pire... Mais aujourd'hui, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie loin de celle qui fut jadis la mienne. Une vie où je ne connais personne et ou personnes ne me connait, si ce n'est que par mes pièces et aussi, par les services que je rends désormais à ce centre.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Poin Freezing you to the bone...
Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7269

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Poin Le Règlement A Lire!
Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Poin Ajouter des sectes à son profil
Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Sarah3 Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] 7 Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] 6 Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] 4 Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Gift Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Facebookmedaille Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Addicted Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] EmptySam 19 Juil 2008 - 14:06

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à y redire ! owo

Je te valide, te met ton rang et tu pourra commencer quand tu le souhaites cheers
Bon amusement, si tu as un problème ou une question, je suis à ta disposition!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] EmptySam 19 Juil 2008 - 14:08

Merci beaucoup Very Happy
Hé bien, je m'y met dés que possible. Je rattrape tout mes Rp à la bourre et c'est bon XD
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !] Empty

Anteo Numa : Animateur de théatre [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Animateur de dessin] Eden Lucas (en cours)
» Rachelle Wilson [ TERMINEE]
» Lewis Ash Valent - Animateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser