Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis:
Sujet: Les Concours Mer 16 Juil 2008 - 14:58
Concours?
La partie concours est un divertissement supplémentaire au forum. Dans cette partie, un ou plusieurs concours seront lancés pour la durée d'une semaine (ou moins en fonction du jour où il débute.) Chaque dimanche (sauf exeption) les concours seront clôturés pour élire le Joueur de la semaine, c'est à dire le membre qui aura été le plus actif et remporté le plus de point dans cette section du forum.
Fonctionnement des Concours :
Il n'est pas faux que donner tout le pouvoir de décision à un seul membre implique de grandes responsabilités, et qui plus est s'avère très, très, difficile car chaque personne à son propre oeil critique et il est impossible de convenir à l'avis de tout le monde, quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais plaire à l'ensemble des personnes.
C'est pourquoi la décision finale d'un concours ne doit plus revenir à un seul membre.
Les concours se dérouleront désormais de la façon suivante :
Les participants pourront s'inscrire au concours du Lundi au Vendredi. A la fermeture des inscriptions, un membre du staff le clôturera et postera un second message avec les participations.
Le week-end, les membres du forum auront la possibilité de voter pour ceux qu'ils préfèrent (par message, et sans la possibilité de voter pour sois-même).
Le dimanche soir, à la clôture du vote, le préféré des membres sera élu gagnant et deviendra donc joueur de la semaine, avec sa médaille, celle au thème du concours, et son image dans l'en-tête du forum. Par ailleurs, le créateur du concours pourra également élire son "coup de coeur" qui recevra une médaille en fonction du thème du concours.
Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite
Kathleen Manchester
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone... But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis:
Sujet: Re: Les Concours Jeu 20 Jan 2011 - 20:41
Voilà, je voulais juste savoir; est-ce qu'on peut poster un concours comme ça, si l'on est modo, sans avoir posté une demande au préalable dans le domaine des modérateens ?
Avec le bénéfice du doute, je le fais; bastonnez moi si j'ai tort, maîtresse.
Nathanaël Lewis
☮ Administrateen - Crazy Junkie
~ Papillon Toxicomaniac' ~
Surnom : Nath', Le Papillon Âge du Perso : 19 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7891
Age : 35 Messages : 1782 Disponibilité : Dispo en semaine
RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis:
Sujet: Re: Les Concours Jeu 20 Jan 2011 - 23:13
Bien sûr Moon, fais toi plaisir .
Moon A. Namidakase
Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7037
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.