► État Civil
• Nom & Prénom : Velislav Micha. (se lit "miKa")
• Surnom : N'en a pas.
• Age : 18.
• Date de Naissance : 22 juillet 1991.
• Lieu de Naissance : Ciechanowiecka, Pologne.
• Nationalité : Polonaise.
• Sexe : F.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Aucune.
• Délits commis : Aucun.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Trois mois.
• Chambre ou Dortoir : Pour raison personnelle, elle a une préférence pour une chambre seule.
• Intégré à cause : Un mélange de choix personnel et décision du tuteur.
► Physique
• Taille : Mika mesure facilement un mètre quatre-vingt, si pas plus. La grandeur fait partie de l'héritage de sa famille. Elle ne prend pas vraiment la peine de se mesurer. Elle sait juste que le plus souvent, c'est elle qui observe les gens de haut.
• Poids : Ni squelettique, ni obèse. Assez fine pour sa taille, elle a néanmoins un petit ventre qui ressort discrètement, la complexant énormément. Elle se nourrit souvent de pain sec et d'eau, et grossit facilement lorsqu'il s'agit d'un repas complet.
• Ses cheveux : Ses cheveux, longs et raides, sont d'un noir qui n'est malheureusement pas naturel. Sa vraie couleur naturelle est le châtain foncé, mais sa peau étant très pâle, elle préféra opter pour une teinture sombre.
• Ses yeux : De longs sourcils noirs longent l'orbite. En forme d'amande, elle a de grands yeux quasi inexpressifs d'un vert peu foncé. Des cernes virant au mauve et au bleu squattent, depuis des années, les poches sous ses yeux.
► Caractère
• Qualités : Mika a toujours voulu le bien d'autrui, d'où parfois ses mensonges pour ne pas blesser. Elle aime venir en aide aux nécessiteux tout en restant discrète et humble. L'humilité n'est pas son fort, mais elle tente de combattre son orgueil démesuré. La jeune polonaise peut faire preuve d'une grande attention et de compréhension envers ceux qui l'entourent. Elle prie pour ceux qui la méprisent et bénit les orgueilleux.
• Défauts : Mika n'a souvent eu que les mensonges qui s'échappaient de ses lèvres, ainsi que le don de s'irriter facilement pour un rien. Elle n'est pas très sociable, a très peu d'amis. Sous la colère, elle ne peut contrôler son corps ; de là survient de nombreuses bagarres qu'elle n'a pu éviter. Aussi, prenant cela pour un horrible défaut, elle a un humour terriblement facile et stupide.
• Centres d'intérêts : Plus rien n'avait d'importance que la religion depuis la conversion de Micha. Celle-ci se passionne des humains. A défaut d'être premiers pécheurs, donc misérables et pures poussières dans l'univers, le comportement humain la fascine plus que tout. Ce que l'Homme pouvait être pitoyable lorsqu'il ignorait la Vérité, celle d'une vie éternelle qu'il pouvait soit passer dans les abîmes infernales, soit dans l'Amour Divin. Et dire que tout cela dépendait de leur acte, de leur pensée, de leur parole. Un simple péché mortel, tel que le désir charnel, pourrait les jeter dans les flammes de l'Enfer. La jeune fille jubilait souvent lorsqu'elle rencontrait une âme perdue qu'elle se devait d'essayer de sauver, par la prière, en lui découvrant le voile du péché.
Tel était son centre d'intérêt depuis l'enfance : l'âme de l'humain.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Elle n'aime pas discuter mais aime écouter.
Elle n'aime pas sortir mais aime la solitude.
Elle n'aime pas les insectes mais les admire de loin.
Elle n'aime pas l'hypocrisie mais aime le mensonge positif.
Elle n'aime pas le plaisir charnel mais aime l'amour sincère.
• Goûts Musicaux : Lors de sa rébellion, Mika se vouait aux genres musicaux hards, puissants, qui vous brisent les tympans. Après venait les douces ballades au piano, qu'elle écoutait le plus souvent lorsqu'elle se sentait déstabilisée ou prise d'une tristesse. Néanmoins, depuis trois ans, elle n'a plus écouté une seule mélodie. La musique ne lui manque pas.
• Goûts Culinaires : Son met favoris est le poulet rôti aux pommes-de-terre. Elle ne dit cependant pas non à un bon hamburger du Mcdonald, et leur frite dégueulasse, sans oublier le légendaire McFlurry. Sinon, tout ce qui est vert et considéré comme un légume par la société, elle n'y touche pas.
• Goûts Vestimentaires : Ayant appris, au couvent, l'art de s'éclipser du regard des hommes, Micha s'habille toujours d'une unique couleur ; le noir lui va si bien. Elle arbore souvent les cols roulés, de simples bottines et un pantalon moulant. Le tout caché sous sa longue veste noire.
► Histoire
Pologne, petit village en campagne. La famille Velislav, de catégorie moyenne, vivait en campagne. Ce fut à l'âge de trois ans que les parents de Mika moururent. Sa mère, institutrice, rendit son dernier souffle à cause d'un cancer du sein qu'ils ne purent guérir. Le père, simple agriculteur, mourut d'un accident de travail lors des récoltes. Mika , alors très jeune, fut remise aux mains des nonnes de l'église Sacré-Cœur, où elle grandit jusqu'à ses dix-huit ans. A l'âge de seize ans, elle fit la promesse devant le Saint-Sacrement de préserver sa virginité. Elle reçut une stricte éducation, très religieuse et indiscutable. Elle avait su, grâce aux enseignements des Sœurs, discerner réellement le mal du bien. Vivant quotidiennement dans un lieu de piété, elle ne put que devenir à son tour une fervente croyante, un peu trop aux yeux de certains...
Le prêtre de leur chapelle n'était, aux yeux de Mika, qu'une vulgaire marionnette entraînée vers la voie de la perdition. Il était d'un orgueil inimaginable, mais d'une naïveté grotesque. Malgré son statut d'homme de Dieu, il était pourri jusqu'à l'âme, et ne voyait que danger dans les pupilles de l'orpheline. Celle-ci le dérangeait. Elle le dérangeait parce qu'elle témoignait les choses étranges qu'elle vivait, le plus souvent seule, la nuit, dans son lit. Ces cernes sont dues aux longues nuits blanches à écouter les rires impitoyables des démons, invisibles à ses yeux, qui l'entouraient.
Depuis cette période-là, elle commença à fumer, essayant d'oublier un peu l'horrible sensation d'oppression qu'elle éprouvait. Essayant d'oublier pourquoi elle voyait ces ombres qui la suivaient partout. Essayant d'oublier pourquoi elle voyait l'état d'âme des autres. Un chapelet à la main, elle récitait parfois tout le Rosaire entier pour chasser ces âmes damnées qui la tourmentaient. Lorsqu'elle parlait de ces mésaventures nocturnes à quelques Sœurs, celles-ci l'encourageaient à la confession, encore et encore, seul sacrement qui pardonnait tout pécher s'il était humblement regretté. Mais à l'arrivée de sa majorité, le prêtre étant nommé tuteur légal de l'enfant, l'envoya aussi loin qu'il le pouvait, dans une institution pour gamins difficiles.
La raison qu'il souligna fut le caractère rebelle, la désobéissance, et la folie de son âme.
► Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : L'admin m'a validée elle-même.
• Comment avez vous découvert le forum : Je suis une ancienne joueuse.
• Commentaire : Faudra que je m'habitue au nouveau design.