• Nom & Prénom : Brodheim, Gwenaëlle. • Surnom : Gwen, (DJ) Ludwig
• Age : 21 ans. • Date de Naissance : 8 avril 1988 • Lieu de Naissance : Bruxelles-Capitale • Nationalité : Belge
• Sexe : F • Orientation Sexuelle : Bi, mais plutôt hétéro quand même.
Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Une. • Délits commis : Dégradations de biens publics, organisation de rave party et usage de drogues.
L'institut Teenagers
• Présent depuis :
• Chambre ou Dortoir : Dortoir.
• Intégré à cause : Obligation judiciaire.
Physique
• Taille : Gwen n'est vraiment pas grande : elle ne mesure qu'1m60, mais ça ne l'empêche pas de s'imposer. Elle aime sa taille, ça lui permet de trouver facilement un grand et beau garçon ♥ Et lors des soirées où elle mixe elle est sur une estrade de toute façon donc sa taille n'empêche rien. • Poids : Elle fait 58 kilos, car elle est un peu ronde (petit ventre, hanches dodues, cuisses bien en chair...), mais elle assume totalement ces rondeurs ! "Moua j'ai des formes et des rondeuuurs, ça sert à réchauffer les coeuuurs" ♫ Au moins, elle n'a pas l'air d'une sale droguée anorexique et cadavérique ainsi, au contraire. • Ses cheveux : Elle est brune avec des reflets roux, elle les a laissés pousser pour en faire des longues dreads descendant presque jusqu'aux fesses. Le côté gauche est, par contre, rasé. • Ses yeux : Elle a de beaux yeux brun foncé, ronds comme ceux d'un poupée de porcelaine. Mais, il faut l'avouer, ils sont très souvent tout noirs à cause de ses pupilles dilatées sous l'effet de certaines drogues. • Autres : Elle a des petites taches de rousseur sur le nez et les joues. Elle a le tatouage d'une plante à fleurs en trompette (la datura stramonium, une plante hallucinogène/toxique mortelle) dans la nuque. Elle a un léger petit air de rongeur... Elle a des rondeurs !
Caractère
• Qualités : Elle est très dynamique et motivante la plupart du temps. C'est une meneuse, une tête dure, elle est aussi très sociable et sait s'attirer la sympathie des gens en restant zen, ouverte et naturelle. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et est donc franche. On pourrait croire que c'est une rebelle, mais en dehors des rave party, des stupéfiants et de son apparence un peu marginale, en gros, tout ce qui fait partie du monde de la nuit, où elle se donne une apparence de grosse bourrine tarée, elle est une jeune femme raisonnable, responsable et droite dans sa tête. Elle ne trahit pas, ne ment pas pour le plaisir de mentir, c'est une amie loyale. Elle a un bon côté bourre-dans-le-tas que certains apprécient, d'autres moins ou pas du tout. • Défauts : Ce n'est pas une fille méchante, mais ce n'est pas non plus une fille gentille. Elle est comme ça, quand elle aime pas quelqu'un, elle le fait comprendre et peut alors devenir très mesquine et dire des choses blessantes. Elle peut être hautaine et méprisante si elle trouve quelqu'un trop stupide ou ridicule à son goût, mais il faut vraiment y aller. Elle est assez colérique, elle a des sautes d'humeur (avec les règles et la drogue, les filles de ce genre de soirées sont lunatiques), elle est nerveuse le plus souvent et elle peut énerver son entourage rien qu'en râlant. Elle est loin d'être très affectueuse et attentionnée : elle sait faire preuve d'un grand égoïsme mais elle sait se forcer de temps en temps pour rendre la pareille si on lui rend des services. • Centres d'intérêts : Son premier centre d'intérêt est, évidemment, le monde de la nuit ! Mais elle, c'est plutôt les rave party et les soirées de décadence où éclate le hardcore. Elle ne supporte pas, par contre, l'electro de pétasses et autres tapettes. Elle est elle-même une DJ qui commençait d'ailleurs à se faire un nom (commençait, car à Teenagers, elle ne risque plus de continuer à monter en célébrité...). Elle faisait plutôt dans le hardcore avec comme influence The Bask en premier. Sinon, elle aime beaucoup les animaux, surtout les rats (elle en a 6 actuellement, toutes des femelles) et les chiens. Elle avait un chien aussi mais lui, elle a du s'en séparer, tandis que ses 6 petites chéries ont pu la suivre jusque dans son dortoir ♥ A part la musique et ses animaux, elle est une bonne vivante : elle aime manger, faire l'amour, dormir, sa petite clope et son café chocolaté du matin. Le jour où les nuits où elle ne mixe pas, elle aime bien écrire sur son blog, chatter sur Internet, enfin bref, c'est une jeune femme très normale en vérité.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas : J'aime : - Le hardcore - Les rats - Manger, fumer, se droguer (coke), baiser (mais décemment et protégée, c'est pas une salope ._.) - Les modifications corporelles - La psychologie à ses heures perdues
J'aime pas : - L'hypocrisie - Les gamins qui se droguent à même pas 15 ans - La prétention - Avoir ses règles (elle pète des câbles quand elle les a...) - Les chats !
• Goûts Musicaux : Du 'CORE, enCORE. Elle n'aime quasiment que ce qui est lourd aux oreilles, parfois un peu de metal, mais les basses restent ce qu'elle préfère. Voici un petit aperçu
• Goûts Culinaires : Elle adore manger chinois, ou asiatique en général ! Soupe de cheveux d'ange, nids d'hirondelle, canard croustillant, poisson à l'orange ou à la mangue, riz sauté aux crevettes,... • Goûts Vestimentaires : Elle porte souvent des baggy ou des sarouels simples ou tout bariolés, très "psychédéliques" pourrait-on dire, car elle n'aime pas trop ses jambes courtes. Elle met rarement des jeans plus moulants mais ça arrive. Elle adore les gilets très larges et portent rarement des vêtements laissant voir son petit ventre ou trop de sa poitrine, sauf quelques exceptions de nouveau. Elle n'a rien de sexy quand elle veut être naturelle, elle s'habille en large et souvent dans les tons gris clair, brun, bordeaux, blanc. Elle évite le noir, sauf pour ses chaussures, de grosses Globe en cuir usée par les soirées et les rave, des tongs simples quand il fait trop chaud, sinon elle ne se gêne pas pour marcher pieds nus, même en ville.
Histoire : Gwenaëlle Brodheim est une petite belge comme tant d’autres à sa naissance. Elle a des cheveux presque roux carotte et ses yeux étaient déjà immenses et tout curieux. Honnêtement, c’était un beau bébé. Son enfance n’a jamais annoncé qu’elle serait une fille à problèmes. Elle avait un grand frère de quatre ans son aîné avec qui elle jouait aux peluches, se racontant des histoires en animant les animaux de coton et de mousse. Plus tard, ils feront souvent des sorties avec leur père, qui s’est séparé de leur mère quand Gwen eut six ans, qui lui laissèrent de bons souvenirs. Au début de son adolescence, même si la jeune Gwen montrait une certaine tendance dépressive, faisant une tentative de suicide à treize ans, sa vie n’a jamais été alarmante… et jusqu’ici il n’eut rien de vraiment extraordinaire.
C’est à partir de quinze ans qu’elle se dévoila bien plus. Elle montra un goût prononcé pour son apparence, sans être coquette, elle cherchait un style original et bien à elle. Elle mettra plusieurs années à le trouver. Elle alla dans une grande académie d’Arts de Bruxelles, les Beaux-Arts, et y trouva sa place.
A seize ans, elle se mit à sortir dans des soirées un peu louches et très vite elle toucha à la drogue, sans avoir de pensées malsaines (genre, se détruire en prenant…). Heureusement, elle n’a jamais, en cinq ans, exagérer les doses et finit comme une larve. Elle a toujours su équilibrer les choses entre les drogues les nuits du week-end et des vacances et la vie quotidienne en journée et en semaine. Ce fut toujours une jeune fille à succès, dès qu’elle commença à soigner son apparence et à s’intéresser aux garçons, elle eut beaucoup de petits copains et une ou deux petites copines, car l’adolescence, c’est la recherche de soi, et il fallait bien faire l’expérience de l’homosexualité.
Les années ont passé et Gwen a trouvé sa voie : elle devint DJ la nuit, travaillant comme vendeuse dans un magasins de vêtements à Bruxelles la semaine. Elle s’intéresse énormément aux arts et adore « croquer ». Elle aime aussi écrire des textes et s’intéresse à la psychologie.
Ce dont elle a horreur, c’est que, quand elle dit qu’elle se drogue, on la voit directement comme un déchet. NON. Gwen est une fille relativement intelligente et cultivée, assez sage, mais elle adore trop s’amuser et les soirées hardcore.
La raison qui a fait qu’elle soit envoyée ici, c’est qu’elle s’est fait prendre lors d’une descente de flics à une rave party où elle mixait. Elle était bourrée de cocaïne. Elle a voulu aider un de ses amis mais elle s’est prendre à sa place. Menottée, embarquée avec violence, elle était grillée. Paf. On l’envoya à Teenagers.
Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : Murder Machine • Comment avez vous découvert le forum : C'est mon deuxième personnage o/ • Commentaire : Encore une droguée !
Dernière édition par Gwenaëlle Brodheim le Ven 21 Aoû 2009 - 23:47, édité 3 fois
Kathleen Manchester
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone... But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis:
Sujet: Re: "DJ Ludwig" Ven 21 Aoû 2009 - 3:07
(Re) Bienvenue C'est assez marrant pour moi d'avoir un personnage qui est né dans une ville que je ne connais que trop bien xD
Hum, Alors : pas trop de fautes mais il faudrait quand même refaire une petite vérification (décemment et protégés) sinon à part ça, il manque quelques lignes règlementaires (Taille & Poids si j'ai bonne mémoire), ça devrait aller vite
Gabriel Creazy
Résident ☢ Teenagers
¤ Teenager's Legend ¤
Surnom : Creazy Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuel Admission : 25/07/2008 Autorisé à sortir : Accordée