AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Alix Eeckman

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alix Eeckman Alix Eeckman EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:52

► État Civil

• Nom & Prénom : Eeckman Alix.
• Surnom : Jump.

• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : 15 septembre 1989.
• Lieu de Naissance : Inglewood - Los Angeles (L.A).

• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Homosexuelle.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : A ce jour il faut en compter 2 à son ardoise.
• Délits commis : L’une pour dégradation de voisinage à l’âge puéril, une seconde pour un vol de magasin de seconde zone et enfin la crème de la crème pour détention et commercialisation de produit illicite (drogue douce : cannabis), qui n'a jamais était sanctionnée.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Alix est incarcérée dans ces murs depuis bientôt 8 mois. Le petit calepin sur lequel elle retranscrit son décompte commence à être bien fournit.

• Chambre ou Dortoir : L’adolescente est peut-être un cas social, mais en aucun cas une personne violente disposée à la camisole de force. Du moment qu’on lui fiche la paix une fois installée dans son lit il n’y a pas de raison de se ronger les ongles. Elle a donc été placée dans un dortoir en compagnie d’autres donzelles à problèmes. (Qui y a-t-il d’autre à teenagers ? mr green )

• Intégré à cause : De ses propres idéaux. Alix s’est mis en tête qu’un séjour prolongé à l’institut ferait d’elle quelqu’un, pas forcement de bien, mais une personne que sa mère accepterait de reprendre et pourquoi pas dont elle serait fière.

► Physique

• Taille : Les épaules en arrières et son ventre pointé vers l'avant donne l'impression qu'elle se ratatine. Alix n'aime pas particulièrement attirer l'attention, elle n'est d'ailleurs pas spécialement tape à l'œil pour son mètre quatre-vingt-trois. On ne se rend compte de sa véritable carrure qu'aux rares visite médicales auquel elle dédaigne se présenter

• Poids : Beaucoup lui reproche sa soi-disant "anorexie", mais en réalité, Alix mange comme quatre. S’il n’en résulte que cinquante-huit petit kilos ce n’est pas réellement de sa faute. Elle doit cette méprise à son manque de formes évident, l’adolescente à beau faire des efforts vestimentaire, sa poitrine inexistante et son fessier à peine dessiné lui vaut les roucoulements de demoiselles un peu trop hétéros à son goût...

• Couleur de cheveux : Ses longs cheveux bruns ont subit une coloration tirant vers le violet, nul ne sait si l'adolescente a agit par gout, sur un coup de tête ou encore par pure provocation. Leur entretient est une question vitale qu’Alix ne négligerait pour rien au monde. Qu’il y ait une inondation ou le feu au bâtiment, elle ne sortirait jamais sans les avoir noués en une queue basse prenant naissance au centre de sa nuque.

• Couleur des yeux : Alix possède de grands yeux verts aux reflets d’or qu'elle maquillait excessivement de noir avant son arrivé a l’institut. Un héritage précieux qu’elle reçut de sa mère d’origine caucasienne. Elle en est très fière bien que les mauvaises langues prétendent qu’il s’agisse d’une tare génétique engendrant la perversion et le vice. En réponse à ces hostilités la lumière de ses iris s’éteint et le vert translucide devient aussi sale qu’une mare boueuse qui engouffre tous ce qui a le malheur de tomber dedans. La vérité est que ces personnes éprouvent probablement un fond de jalousie devant cette couleur peu répandue et cette morphologie particulière rappelant les amandes… étrangement amères.

• Vêtements les plus souvent portés : Punk, ce mot la définit assez fidèlement. Alix porte la plus part du temps des slims déchirés avec quelques T-shirt aux couleurs sombres. Ils sont moulants et personnalisés de divers dessins et messages des plus éloquents. Elle ne sort jamais sans sa veste de cuir bruns élimé, ce qui lui donne une allure androgyne, par ailleurs les gens croisant sa route la prennent volontiers pour un joli minet efféminé. En hivers ou pour dissuader la populace de venir à sa rencontre, Alex se munit également d'un ample sweet-shirt noir dont elle rabat la capuche sur son visage.

• Autres : La seule originalité qu’Alix s’est trouvée est de s’être percé la langue. Par esthétique mais surtout pour leur aspect pratique lors de ses jeux érotiques.

► Caractère

• Qualités : Hum.. il n’y pas des tonnes de qualités à retranscrire chez la miss. A croire que ce soit mademoiselle défaut. Si l’on creuse bien, Alix peut se montrer fragile et manque d’une confiance en elle évidente qui la rend tout de suite réservée. Non violente, d’un caractère assez pacifiste, elle ne va pas chercher les poux chez les autres si elle n’en voit pas l’utilité, elle préfère de loin se préserver des conflits aussi puérils qu’inutiles. Ce qui ne veux pas pour autant dire qu’elle va se laisser marcher sur les pieds. S’il vous arrive la sotte idée de le faire, attendez d’avoir tourné sept fois la langue dans votre bouche, cela vous épargnera peut-être un oeil au beurre noir.

• Défauts : Enfant Alix était le prototype de la tête à claques par excellence. Mouais et alors ? Deux de tensions, boulet, larve... autans d'adjectifs aussi charmants que raffinés lui allait à merveille. On ne cessait de lui reprocher son indifférence, et son inégalable étourderie. Elle n'écoutait pas en cours jugeant la sieste comme une activité prenante et ne faisait pas non plus ses leçons, plus souvent par oublis que réel désintérêt. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais une flegme à peine imaginable habite chacun de ses pauvres membres depuis la naissance. En pleine phase d'adolescence, la demoiselle pouvait déjà aisément se proclamer championne toute catégorie confondues du plus gros légume. A la différence de ses partenaires, qu'elle, elle ne passait pas ses journées devant un ordinateur mais dans la rue, une clope au bec et une bouteille de bière à la main.

Aujourd'hui, la petite Eeckman a radicalement changé. Sans doute dut au passé, Alix est devenue une personne solitaire qui n’aime ne se confier, préférant encore prendre le risque d'exploser intérieurement que de trouver appuie sur une épaule chevaleresque. Beaucoup de gens peuvent la trouver blessante, méfiante voir cassante. Elle est franche, ce trait de caractère la conduisit bien souvent à la perte de ses proches. Son cœur s'est renfrogné derrière une carapace d'acier à force d'être confrontée aux pires difficultés, Alix s'est transformée en quelqu'un de froid, insensible, naturellement égoïste. Mais il est possible de transpercer cette barrière, il suffit seulement de lui témoigner indulgence et s'armer de patience pour mettre à jour son bon fond.


• Centres d'intérêts : Aucun, sans prétention ni pudeur. Alix est aussi ouverte au monde qu’une porte de prison et pour preuve elle ne remarque que rarement les actes désespérés des gens qui essaie d’établir un contact amical avec elle. Elle ne s’intéresse à rien, ni aux livres, ni au sport. La seule chose qui lui est cependant indispensable reste son ipod, principal figurant de son univers nombriliste. Avec lui elle peut choisir, sauvegarder puis effacer les titres et ses envies, ce qu’elle ne peut naturellement pas faire avec le genre humain, d’où tout leur problème.

• Goûts & Loisirs : Loisir zéro, à moins que le glandage dans les rues et l’alcoolisme soit comptés comme tel. Comme dit précédemment elle n’aime rien, même pas les animaux. A part sa clope et son propre plaisir, le monde pourrait crever la gueule ouverte qu’elle y serait aussi réceptive et émotive qu’un bloc de marbre.

► Histoire

Alix est née il y a quelques années de cela, dans la charmante petite ville d'Ingelwood, dans un vieil hôpital aux murs trop blancs et trop écaillés. Très vite, elle s’aperçut que la vie n'était pas faite de rose et de bleu, pour cause : elle vécut une enfance assez classique, avec les insultes dès le primaire pour un physique qui ne correspondait pas suffisamment aux critères esthétiques féminin du moment. Elle n'avait pas de résultats scolaires transcendants, régulièrement plongée dans des difficultés diverses pour son mauvais caractère, le bonnet d'âne avait rapidement prit la place de meilleur ami. Cette discrimination n'eu pour conséquence que la solitude. Le temps passait les résultats aussi, puis ça à commencer à devenir de plus en plus juste. Elle n'aimait pas l'école et celle-ci le lui rendait bien, disons que quand on est une grande complexée dépressive et paresseuse les études longues deviennent le prétexte idéal pour se jeter du haut de son immeuble. Et encore... mieux vaut ne pas avoir le vertige...

Cependant, des problèmes dans le petit monde de miss Eeckman : il y en avait à la louche et le principal restera sans nul doute sa mère : Sandra Eeckman. Une brave femme, certes, il en faut du courage pour s'occuper seule de ses frères et sœurs passant de petits boulots en de plus importants sans jamais obtenir de contrats décisifs. Elle fut à la fois mère et la femme qui ramène le pain quotidien à la maison. Et que faisait le père de son côté ? Voilà toute la question.... pour dire la vérité, Alex ne l'a jamais connu, tous comme ceux des autres rejetons. Comme une sorte de rituel, de cercle vicieux, les hommes passaient furtivement dans la vie de Sandra laissant pour seul souvenir d'eux : un nouvel habitant, une nouvelle bouche à nourrir. De ce phénomène vint probablement le dégout que leur porte l'adolescente. Ce ne sont que de véritables lâches, ils ne s'intéressent qu'aux femmes pour leurs gâteries et dès que les problèmes surviennent il n'y a plus personne. Au cours des années qui suivirent combien de fois a-t-elle retrouvé sa mère ivre morte sur le carrelage de la cuisine ? Des sillons de larmes inondant son visage alors que l'adolescente était partie docilement à l'épicerie au pied de l'immeuble.

* Tout est de leur faute ! * S'était convaincue la jeune fille la rage au ventre.

Mais que faire lorsqu'on est fillette contre cette injustice ? Souvent les adultes de son entourage prétendaient qu'elle était trop jeune pour se rendre compte des réalités. Alix aurait aimé les croire, seulement est-ce possible d'ignorer la douleur de la personne qui nous est la plus chère lorsque celle-ci vous tombe dans les bras en vous implorant de les pardonner pour le "mal" qu'il vous inflige ? Parfois il faut avoir les yeux en face des trous et accepter - quoi qu'il advienne, quoi que l'on puisse ressentir - les bassesses de ce monde. Cela aurait pu arriver à n'importe qui et il a fallu que cette fatalité s'abatte sur sa tête dès la naissance. Un joli cadeau de bienvenue, non ? Ça donne envie de rester. Dommage que ce ne soit ni échangeable ni remboursable, après tout elle aurait bien droit à une petite indemnité ? Si seulement elle avait sus...

Plus tard, cette" indemnité", Alex finit par la trouver : dans la drogue douce et l'alcool fort. Après le collège, la jeune fille coupa net les ponts entre ce calvaire de trop que sont les études et elle-même. Il fallait qu'elle se rabatte là où l'oseille l'attendait à coup sûre, qu'importe le prix à payer du moment qu' ELLE s'en sorte. Coup de chance... ou peut-être pas, elle ne dut pas chercher bien loin avant de trouver ceux qui étaient supposés « la sauver ». Au bas de son immeuble une bande de punks exerçait suffisamment mal pour que le quartier entier soit au courant de leur activité. Alix y vit comme une bouée de secours à laquelle elle devait absolument s'accrocher sous peine de sombrer toujours plus. Il lui fallut prendre un beau matin son courage à deux mains et foncer dans le tas. Au départ retissant, ces rebelles finirent par l'accepter grâce à son étonnante détermination et un sens des affaires jusque là insoupçonné. Alix se montrait douée, très douée même, elle avait attrapé le coup et utilisait à bon escient toutes les ficelles en l'espace de quelques mois. Sa faculté à disparaitre du jour au lendemain lui rendit de fières chandelles à nombreuses reprises. Éternelle insaisissable par la police, elle se fit appelée "l'ombre" au cours de sa dix-huitième année d'existence. Si tout allait "bien" sur cette facette du tableau, ce n'était pas le cas du verso. Soit, ces activités "l'aidèrent" un temps soit peu à passer ce tournant de misère. Le réel problème fut qu'Alix devint complètement asocial. Sans même prendre en compte les mœurs de son job, elle disparaissait régulièrement pour ne revenir qu'à l'état de beurrée en compagnie de complètes inconnues. Des paumées avec qui il était évident que la simple relation d'amitié n'était pas au gout du jour. A la fin des comptes, elle était en train de mal tourner.

Devant ce résultat tragique, sa mère finit par la chasser, l'amour, ou même la simple pitié n'avait plus de place à ce niveau de déchéance : Alix leur faisait toucher le fond à tous. La bonne femme la mit à la porte un beau matin et Alix aussi perplexe que désemparée attendue sur le palier. C’est ainsi que la jeune femme réalisa ces erreurs, elle alla méditer plusieurs jours dans le squatte de leur bande. Quelques années plutôt elle avait entendue parler d’un institut en Californie pour les jeunes à problèmes, c’était l’occasion ou jamais de redevenir… quelqu’un. Ses activités l’indifférait, le bien ou le mal n’ont aucune différence à ses yeux, il n’existe que les intérêts et son intérêt principal – bien qu’elle le niera- n’est autre que sa famille. Pour sa mère, pour que cette dernière l’accepte à nouveau, Eeckman partie en exil.


Dernière édition par Alix Eeckman le Jeu 30 Oct 2008 - 16:09, édité 2 fois
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Alix Eeckman NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6706

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Alix Eeckman Aby Alix Eeckman 7 Alix Eeckman 10 Alix Eeckman 11 Alix Eeckman Pumkingkingpluslong Alix Eeckman Gift Alix Eeckman Facebookmedaille Alix Eeckman EKUSx Alix Eeckman 6 Alix Eeckman 4 Alix Eeckman 5 Alix Eeckman Addicted Alix Eeckman Toxic

SECTES SECTES : Alix Eeckman Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Alix Eeckman Bhhj Alix Eeckman Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Alix Eeckman Alix Eeckman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:23

Très jolie fiche =)
Il manque cependant, une ligne dans le descriptif de sa taille (du chichi mais bon ;D) et il y a quelques fautes de conjugaison que tu pourrais corriger.

Sinon tout est parfait.
Ta validation sera faite d'ici peu (:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alix Eeckman Alix Eeckman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:50

Et voilà, ligne ajoutée Smile

Pour ce qui est des fautes, je m'excuse d'avance, la conjugaison comme la grammaire n'a jamais été mon fort sigh

Merci pour tes recommandations et encouragements ^o^
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Alix Eeckman NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6706

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Alix Eeckman Aby Alix Eeckman 7 Alix Eeckman 10 Alix Eeckman 11 Alix Eeckman Pumkingkingpluslong Alix Eeckman Gift Alix Eeckman Facebookmedaille Alix Eeckman EKUSx Alix Eeckman 6 Alix Eeckman 4 Alix Eeckman 5 Alix Eeckman Addicted Alix Eeckman Toxic

SECTES SECTES : Alix Eeckman Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Alix Eeckman Bhhj Alix Eeckman Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Alix Eeckman Alix Eeckman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:01

Dés que Kathleen se connecte tu sera validée je pense =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alix Eeckman Alix Eeckman EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:10

Encore merci owo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Eeckman Alix Eeckman Empty

Alix Eeckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser