AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

balade dans le jardin...(PV le balafré)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:32


Découvrez Rob Zombie!



La journée était pluvieuse ici à teenagers, le temps n’était pas désagréable pourtant, bien au contraire, une légère brise tiède accompagnée les gouttes d’eau qui tombaient sur le sol en faisant des petites auréoles sympathiques sur le sol, la journée était tellement grise qu’on aurait dit que c’était la fin du monde, mais cette ambiance très Silent hill fut très vite brisée quand le son d’une musique très forte et distorsionnée par des écouteurs se fit entendre, c’était bel et bien Wolfram qui écoutait de la musique en mode taré et pétage de tympans. Même si l’orage semblait approcher à grand pas et que déjà le ciel grondait, il faut dire que le jeune homme lui ne faisait que voir et pas entendre même si en fait il adorait les orages, mais là il avait autre chose à quoi penser…Comme par exemple : depuis quand est ce qu’il était arrivé dans le jardin ? il se disait qu’il fallait qu’il arrête les drogues parce que ça devenait grave là, il eut un sourire idiot et finit par s’asseoir sur le sol pour regarder le ciel. Se prendre un éclair en pleine poire qui lui grillerait la cervelle ça n’avait pas l’air de l’inquiéter…

Au final il comptait rester plus de temps que prévu dans le jardin, sûrement parce qu’il avait la flemme de se relever pour repartir vers l’intérieur, puis en plus il n’avait rien à y faire dedans…Son père travaillait, il n’avait pas vraiment d’amis ici, plutôt des ennemis avouons le et l’ennemi qui lui manquait le plus, enfin ennemi c’était pas sûr, était le balafré de la cuisine, ce type qui avait été une sorte de cobaye pour Wolfram qui expérimentait le viol sur autrui pour la première fois de sa vie…Il se demandait si il irait plus loin avec lui, c'est-à-dire au delà du viol, aux frontières du harcèlement, ça risquait d’être hyper marrant selon lui…Est-ce qu’il serait prêt à le pousser au suicide ce pauvre animal ? En même temps il se disait qu’il ne pouvait pas laisser que quelqu’un approche du balafré car sinon son plan était fichu ou peut être même qu’on essayera de lui voler sa proie…C’était hors de question !!

Mais le problème était surtout qu’il ne connaissait pas encore le nom de sa proie, mais c’est sûr que si il demandait à quelqu’un d’autre en décrivant bien le chien il aurait vite des réponses, ça semblait vraiment facile comme ça. Mais d’ailleurs ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vue le chien, est ce qu’il s’était caché dans sa chambre ou dortoir de peur de croiser à nouveau wolfram ? C’était flatteur car dans ce cas ça voulait dire qu’il l’intimidait voir pire, l’allemand était étrangement fier de lui.

Couché sur l’herbe, les mains derrière la nuque il fixait les nuages sombres, totalement dans sa bulle et avec la musique dans les oreilles il ne prêtait pas attention à tout ce qui l’entourait, d’ailleurs il n’entendait même pas les bruits environnants donc une bombe aurait put exploser teenagers qu’il ne s’en serait rendu compte qu’en marchant en plein dans les décombres et parmi les cadavres…Bref faut dire que des fois le jeune allemand était plutôt morbide…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:18

Encore une journée pourri pour le clébard, alors déjà cette dernière fois où ce gars là, oui, cet abrutie, il savait même pas son nom mais bon, il a abusé de lui, c'est surtout ce dont se souvient le chien de teen', de cette rencontre avec ce gars totalement taré. Alors déjà qu'il voulait partir d'ici, parce qu'il n'avait pas fini de venger Igor, maintenant, il avait une deuxième raison pour partir d'ici, il y a des malades violeurs ici! Après ça, Matvey était sortie dehors se réfugier dans un arbre, comme souvent il faisait, mais il n'y était pas rester bien longtemps, après tout, s'était aussi de leur faute ça, si ils n'avaient pas été accusé à tord avec Igor, jamais Mat se serait retrouver ici, et jamais ce mec l'aurait touché! Donc, il avait foutu le bordel un peu partout là où il pouvait aller, et ça avait fait du bruit dans l'institut, mais, il n'avait pas attraper le clébard, cette fois, il ne voulait pas se faire attraper, parce que s'était part vengeance, et non pour partir... il était certainement trop bête d'un sens, pour se dire que ça pourrait faire les deux à la fois...

La cuisine, il y avait déjà foutu le bordel, donc, il s'était un peu occuper de la bibliothèque, bah, quelque livre à moitié bouffer, s'était presque rien, il fallait qu'il se calme sur quelque chose. Mais bon, de nos jours on le sait, un livre c'est cher, et c'est précieux... vu le nom qu'il avait détruit, on allait plus que lui souffler dans les plumes. D'ailleurs, où est ce qu'il est là notre cher clébard? Ah! Le voilà! Ben quoi? Vous le voyez pas? C'est lui là! Celui qui est en train de courir dans le couloir en bousculant tout le monde!

-DEGAGER DU MILIEU BORDEL!

Ah ben ouais, il est poursuivit par des surveillants... il a ses raisons de fuir comme on pourrait dire, et le meilleur endroit pour lui, s'était dehors, et il s'y diriger, mais pas par la porte, lui, il préférait sortir par la fenêtre, ben ouais, les autres eux après, ils sont obliger de trouver une porte pour sortir. Le sac à puces poussa donc une fille qui avait ouvert la fenêtre pour regarder la pluie qui tomber. Si il lui avait fait mal ou non? Mais alors là, il s'en fichait royalement! Mais quand il se retrouva enfin les deux pieds au sol, dehors sous la pluie, il ne s'arrêta pas pour autant de courir, il rigolait que ces imbéciles ne soient pas assez rapide pour le rattraper.

-AHAH! BANDE DE NAZES!!!

Mais bon, à courir comme ça, et à ne pas regarder devant lui, il trébucha sur il ne sait quoi, et tombe lamentablement parterre, dans l'herbe mouiller. Mais qu'elle idée de faire trainer des trucs parterre! Tu parles d'une institut!

-PUTAIN! CA FAIT MAL!

En plus il s'était fait mal à la tête en tombant, s'était malin tien, il se frotta la tête en rouspétant tout ce qu'il savait avant de lancer un regard sur le truc qui traîner parterre et sur lequel il avait trébuché. Il se retrouva bien bête, quand le truc en question, se montrer, être un gars, et, pas n'importe quel gars, mais le gars qui avait abusé de lui à la cuisine. Tien, youpi... C'est là qu'on se rencontre que l'institut n'est pas assez grand, le chien ira s'en plaindre de ça tien! Comme n'importe qui, il se serait excuser, aussi, il venait presque de lui marcher de dessus, mais non, Matvey est tout sauf, n'importe qui, mais il sentait déjà à l'avance qu'il allait se passer quelque chose, et si s'était pas ce crétin qui traîner parterre, ça serait le stupide surveillant, qui allait débarquer pour l'attraper.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:33

ça lui avait manqué d'être un peu au calme à l'allemand, et le ciel lui plaisait vraiment beaucoup sous cet angle là, c'était magnifique à regarder surtout en écoutant une musique si sombre comme celle qu'écoutait wolfram à ce moment là. C'était le paradis, l'extase royale, un moment de plaisir jouissif en solitaire, tout ce que vous voulez mais au moins il ne se faisait par emmerder, ni par les uns ni par les autres et il pouvait d'ailleurs oublier totalement tout ce qui lui avait prit la tête pendant tout ce temps depuis lequel il était enfermé ici, pas longtemps c'est vrai mais quand même, c'était comme une fichue prison dans ce trou à rats et ses préoccupations de l'Allemagne l'avaient rattrapé bien vite ici, mais dans ce jardin, en ce jour pluvieux ce n'était plus grave parce qu'il était seul.

Enfin seul c'était un grand mot, dans cet institut pour délinquants il y avait pas mal de gens qui traînaient autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et il se sentait plus ou moins observé depuis que la pluie avait commencé à tomber, les gens sortaient déjà leurs têtes par les fenêtres pour observer ce phénomène naturel pourtant si normal, mais bon si cela leur plaisait ce n'était pas wolfram qui allait leur interdire d'avoir l'air émerveillés devant des goûtes d'eau si? Il était calme à souhait même si il pensait au genre de mauvais traitements qu'il allait pouvoir faire endurer au clébard de l'autre jour...Ah si il le recroisait il...il quoi? Bah il saurait juste pas savoir quoi faire!

Mais voilà que du bruit se faisait entendre et que quelqu'un approchait, mais la musique empêchait wolfram d'entendre quoi que ce soit d'autre, et avant de se rendre compte de quelque chose il se fit presque piétiner par un malade! Mais bon il s'était indirectement vengé vue que le type avait finit par tomber par terre, niark! Tant pis pour lui, quoi que le jeune allemand à présent assis par terre se tenait un peu le ventre aussi, pas pour rien mais ça fait quand même un peu mal de se faire marcher dessus (lol). Et quelle fut sa surprise quand il tourna la tête pour regarder le type qui venait de tomber...Le clébard balafré! Nana pas lui! c'était trop beau pour être vrai!

D'un geste brusque de sa main libre il se retira les écouteurs presque comme si il voulait s'arracher les oreilles et de l'autre main il se tenait le ventre...Puis tout d'un coup il sauta avec force sur le pauvre clébard pour tenter encore une fois de l'immobiliser, question d'avoir une conversation sans que ça tourne à la baston ou de simplement pouvoir le maîtriser au cas ou des envies perverses lui reprennaient, mais pour le moment wolfram ne faisait aucun mouvement déplacé et se contenter de regarder le clébard...


-Comme on se retrouve mon chien...je t'ai manqué?


Il se foutait peut être un peu de sa gueule mais en même temps....

-dit au fait...pendant que t'étais en moi j'ai pas trop eut le temps de te demander comment tu t'appelles...Alors...c'est quoi ton nom jolie balafré?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:07

Non mais s'était pas possible... s'était un cauchemar ou quoi?! Mais il avait fait quoi à part cassé quelque truc, pété la tronche à des mecs qui le mérité hein?! Il n'avait tué personne, et surtout violé personne LUI! Il ne méritait pas autant de mal... enfin peut être, mais lui il était contre! Alors pourquoi? POURQUOI?! Pourquoi il fallait qu'il tombe sur lui?! HEIN?! Seul dieu le sait, et là, il avait bien envie de faire un réel meurtre notre chien russe. Il avait eu dans l'idée de se levé et de vite partir, ignorant tout, et allant se cacher dans un buisson ou dans un arbre, fuyant à la fois, le surveillant, et ce gars!

Mais bon, son ancien violeur, en avait décidé autrement, et il lui sauta dessus réussissant à une nouvelle fois tenir immobile le chien. Non mais c'est pas possible, il n'allait tout de même pas recommencer?! Il n'en avait pas eu assez la dernière fois?! En tout cas, Mat, lui oui, il en avait plus que marre, et il haïssait la personne qui avait fait rentrer ce dingue ici. Bon, le sac à puces, avait d'un sens, remarquer que s'était bien de temps à autres... MAIS! Pas avec un gars qu'on connait pas! Et surtout pas quand c'est pas consentant! Le chien sauvage grognait de rage de se retrouver une nouvelle fois coincer en dessous de ce taré, et en plus, la question de ce gars, l'énerver encore plus.

-CERTAINEMENT PAS!

Non mais l'autre, genre, comme si il allait lui manqué, vous avez déjà entendu quelqu'un dire « Oh lala, celui qui m'a violer la dernière fois, oh je sais pas, il me manque, j'aimerai bien le revoir »... Et ben si oui, ce qui on dit ça, ferrait mieux d'aller dans un endroit où tout le monde est habiller en blanc, ils y trouveront pas leur bonheur, mais le reste de la population oui! Non mais oh! Le chien continuait encore de grogner, en plus maintenant il était totalement trempé, s'était malin tien, bien qu'il s'en fichait totalement, il aimait la pluie, il préférait ça à la douche, mais là, s'était tout sauf bien! RAH! Et puis il en a marre qu'on le traite de balafré à la fin!

-MOI et MA gueule de balafré, on t'emmerde! Et je sais pas si tu l'as remarquer, mais je suis pas du genre à balancer mon identité à n'importe qui!

Non mais oh... et puis quoi encore, on se présente avant de demander le nom à quelqu'un! Ça s'appelle la politesse... Matvey n'y connait rien, mais il sait ça, juste parce que Igor lui a appris, « ne donne jamais ton nom à une personne qui ne t'as pas donner le sien avant, ça fait partie des politesses ». Logiquement, un clébard comme lui, crache littéralement sur les politesses, sauf, quand ça peut ennuyé les personnes. C'est une autre manière de faire son gros emmerdeur de service qui en plus essaye de se la jouer politesse. Tout ce qu'il voulait c'est qu'il le lâche! Pour d'un le fuir, et ensuite fuir le surveillant qui aller débarqué d'un moment à l'autre!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:32

Bon avouons le, lui d'une certaine façon il s'était attaché à cette bête sauvage qui était devenu son animal, sa proie, celui qu'il allait traquer jusqu'à épuisement autant moral que physique, il voulait, pour une raison qui lui était inconnue, dompter la bête et le rendre doux comme un agneau, avoir un animal de compagnie dans ce trou à rats ne devait pas être si mal non? Et l'occasion qui se présentait devant le regard carnassier de wolfram, ne pouvait pas être refusée ou autres, il devait en profiter le plus possible! De toutes façons un beau jour il devrait partir d'ici et agir en tant qu'adulte responsable comme on dit non? Et à ce moment là il ne pourrait plus profiter de sa jeunesse et des avantages certains qu'il y avait au fait d'être dans un institut pour délinquants plutôt que d'être en prison...Bref il voulait le balafré, pour jouer, passer le temps, et quel serait meilleur amusement que celui de dompter un mec qui se prenait pour une bête? Il n'y en avait pas des meilleurs ici ça c'était clair et net!

Il le tenait donc toujours bien comme il fallait pour l'empêcher de bouger le plus possible et comme d'habitude éviter de se prendre des coups, il le voulait sage et immobile comme une image! Car si il avait eut la possibilité de fuir l'allemand était sûr de qu'il fuirait le plus loin possible de lui sans doute, et ça il ne pouvait pas le permettre puisqu'il voulait tenter le dialogue plutôt que les agissements sexuels ou autres, juste cette fois-ci car après peut être qu'il reprendrait son nouveau passe temps, celui de violer le balafré, contre sa volonté bien sûr, c'était pas un viol pour rien quand même...!

Il ne le quittait pas des yeux, regardant de temps à autres sa grande cicatrice en plein milieu du visage, il l'aimait bien lui cette grande cicatrice qui rendait cet animal unique. C'était peut être méchant de penser à un humain comme si il était une simple bête, mais le clébard s'y croyait alors pourquoi briser ses rêves et ses espoirs de former un avec la nature comme qui dirait? Puis en l'entendant il eut un sourire, doux cette fois, ou au moins qui se voulait doux.


-Et bah moi tu m'as manqué...j'avais envie de te revoir...Et au fait mon nom c'est wolf...et je veux quand même savoir ton nom. D'ailleurs si tu me promets que tu t'énerves pas et qu'on peut avoir une conversation plus ou moins normale je te lâche...j'ai envie de mieux connaître même si tu me détestes.

Et ce qu'il disait n'était absolument pas faux en fait, il voulait mieux le connaître, savoir d'où lui venait cette magnifique cicatrice, savoir pourquoi il était ici et surtout savoir quel profit il pourrait en tirer...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:25

Rah! Il rageait de l'intérieur, et grognait sans cacher les crocs comme on pourrait dire. Il supportait pas d'être enfermer, pire si s'était attacher, mais là, s'était juste immobilisé, mais pour Mat, ça revenait à la même chose, on lui avait supprimer tout ses moyens et ça avait le dont de le foutre en rogne. Pourquoi il s'en prenait à LUI?! Il était pas le seul adolescent de l'institut bordel! Non, il a fallu que ça tombe sur lui, alors qu'en plus il était tranquille ce jour là en cuisine, il avait juste foutu le bordel, et il mangeait tranquillement. Ben non! Il fallait qu'un abrutie débarque, et ensuite la lâche plus! RAH! Mais qu'est ce que Igor aurait fait lui? Certainement qu'il s'en serait débarrassé en même pas deux secondes, sans même le toucher! Mais lui, il n'était même pas capable de ce débarrassé de cet abrutie, violeur et collant!

Le sac à puces continua de grogner, même au « tu m'as manqué »... que dis-je! Il grognait même encore plus à ça! C'était du foutage de gueule sans retenue dit donc! En tout cas le chien n'appréciait pas du tout, bien que ce gars, à qui il pouvait donner maintenant un nom, n'avait pas insisté pour qu'il le dise avant, que Igor avait toujours eu de bonnes idées! Merci Igor! Même mort, il avait l'impression de toujours pouvoir compter sur lui! Il ne pouvait compté sur personne d'autre de toute façon, que sur Igor, et sur lui même... encore une chance, certain ne peuvent compter que sur eux même. Wolf? C'est de l'anglais ça non? Matvey sait que ça voulait dire un truc en anglais... mais quoi?... ah oui! Loup! ... Loup?... IL SE FOUTAIT DE SA GUEULE?!

-TU TE FOUS DE MA GUEULE?! WOLF? LOUP?! SI C'EST UNE BLAGUE TU PEUX TE LA FOUTRE OÙ JE PENSE!

Oui, il s'emballe vite, très vite, et surtout pour rien... Il trouve que Wolf ça fait pas prénom... Si s'était le cas s'était plutôt un prénom chouette, mais il n'y croyait pas au fait que s'était un prénom, de suite, il a prit ça pour une blague pourri lier à sa nature assez « canidé ». Enfin, il était maintenant dans l'obligation de le dire, il n'avait plus de raison de pas lui donné, sauf qu'il n'en avait pas envie, mais ça ne marcherait certainement pas, alors il grommela son prénom, tant pis si il avait pas entendu, il l'avait dit, il n'avait cas bien écouté...

-... Matvey...

Il n'eut même pas le temps d'entendre la suite de ce que lui raconter ce « Wolf » qu'il grognait déjà de haine. Mais... s'était du chantage qu'il lui faisait là?! Encore une chose qu'il ne supporte pas! Le chantage! RAH! Il voulait en savoir plus sur lui? Et bien Matvey n'avait pas envie de parler, c'est dommage hein?

-Figure toi que j'ai pas envie de jouer au petit malade mentale et au psy, donc va te trouver quelqu'un d'autre qui te racontera sa vie! ET JE MARCHE PAS AU CHANTAGE!!!

Non mais et puis quoi encore? Alors il le viole comme ça, et après il veut en savoir plus sur lui comme si de rien n'était! Hé oh! Il veut bien être dans un institut où il n'y a que des abruties, mais il y a des limites! Mais le chien sauvage s'arrêta de grognait en entendant la voix du surveillant, il semblait être dehors, et le chercher... RAH! Et l'autre qui le lâcher pas! Il allait se faire choper!!!

-Lâche moi maintenant! J'ai pas le temps de calmer tes pulsions de violeur ou autres encore une fois!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:56

Pourquoi c'était si dur de le faire rentrer en raison ce fichu animal? Enfin il ne s'était pas attendu à que ce soit trop facile non plus, de toutes façons si ça avait été le cas ça aurait été trop ennuyeux au bout d'un moment, et peut être que supporter le chien n'aurait pas été une chose facile non plus...Mais là en tout cas c'était vraiment marrant parce que wolfram venait à peines de lui dire son nom que le clébard s'énervait déjà en prenant ça pour une blague, alors que ça n'avait rien d'un mensonge, c'était un diminutif de son vrai nom d'origine allemande, et en plus il n'avait même pas pensé à la signification anglaise du diminutif "Wolf" qui veut dire loup, mais les connaisseurs de la langue universelle devaient le savoir déjà, seulement wolfram avait encore un peu de mal avec l'anglais donc il ne pensait pas toujours à ce genre de choses, d'ailleurs son accent allemand très fort était toujours présent, alors avouons le ça se voyait à des kilomètres que l'anglais n'était pas son point fort mais alors là pas du tout! Il lâcha un léger rire en l'entendant, franchement ce clébard prenait tout et n'importe quoi pour du foutage de gueule!

-Hey espèce de chien des prairies, Wolf c'est un diminutif de mon nom qui est Wolfram...Puis j'aime bien ton prénom à toi même si je m'attendais plus à un truc du genre "toutou", mais bon...

Alors comme ça le clébard ne voulait pas le connaître d'avantage c'était bien ça? Enfin c'est vrai que certaines personnes ressentaient les symptômes d'un syndrome de Stockholm après un viol ou un kidnapping ou ce genre de choses, et c'est vrai que certaines autres personnes ne ressentaient pas du tout ça, c'était compréhensible et apparemment le balafré faisait partie du second genre de personnes dans la liste, les personnes qui ne tombaient pas amoureuses ce qui rendait les choses encore plus intéressantes puisque le jeu pourrait durer encore plus longtemps non? Il avait bien entendu la voix du surveillant quoi qu'il ne se doutait pas encore de source certaine que ce type était un surveillant mais bon il entendait la voix...Il regarda alors le chien et murmura:

-Ecoute...bouge pas ok? Enlace moi juste quand je te dirais de le faire...même si tu me détestes essaye de me faire confiance une seule et unique fois.

Une fois il avait déjà testé cette technique, c'était plutôt simple, il se redressa alors en regardant le clébard et se retira sa veste en jean noire qu'il plaça plus ou moins sur la tête du clébard, question de le dissimuler, sa tignasse d'une couleur voyante surtout et il se pencha en avant vers le chien, effleurant les lèvres de ce dernier avec les siennes avant de murmurer un simple "enlace moi". La technique du baiser, incontournable, il vint l'embrasser alors tout doucement....Aucun être humain n'aurait voulut gêner pendant une scène pareille et il faut dire que cette technique marchait même avec les flics...Une fois que le surveillant passa près d'eux en faisant mine de ne rien avoir vue, wolfram rompit le baiser et redressa un peu la tête.

-bon....je pense que vue que tu veux pas rester et que l'autre est passé...je vais te laisser tranquille...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:34

Chien des prairies? S'était quoi encore que cette stupide remarque dans lequel on a foutu encore le lien avec un chien?! Enfin laissons tomber. Un diminutif? Wolfram? C'est sûr que là, s'était plus la même chose, et le sac à puces grogna, pas à cause du gars, mais à cause de lui même, encore une fois il s'était emporter pour un truc qu'il croyait être, mais qui ne l'était pas. RAH! Et puis il n'y avait pas cas avoir « Wolf » dans son prénom! Est ce qu'il avait « dog » lui dans son prénom?! NON! Wolfram... s'était pas commun comme nom ça... enfin, pas commun pour lui, parce que ce n'était pas russe, Matvey, ça c'est du russe pur et dur... il se demandait d'où pouvait venir ce nom... Wolfram... EH!!! Attend une minute... c'est un peu comme se demander d'où il vient ce gars non? ... AAAAHHHH!!!

Rah! Et le surveillant qui rapprocher, mais il lui apportait la peste ce Wolf! La première fois qu'il le rencontre, il se fait violer, et là, il va se faire attraper! Lui! Qui est plus rapide que n'importe qui dans cet institut! Le chien continuait de grogner, essayant de le faire le lâcher, puis le regarda toujours en grognant, pendant qu'il lui balançait il ne sait pas quoi encore! L'enlacer?! Lui faire confiance?! Faut arrêter de croire au père noël quand même! Il n'allait pas « enlacer » celui qui l'avait violer! Comme si de rien n'était, et surtout, il n'allait pas lui faire confiance! Non mais ça va pas! Il ne fait confiance en personne!

Mais c'est pas pour autant que le clébard bougea, il continuait de grogner, et guetter l'arrivée du surveillant... il était FOUTU! Il ne lui faisait absolument pas confiance, il savait déjà ce que ce gars voulait faire! S'était un chien, mais pas totalement c**! Il l'avait déjà fait ça, avec Igor, quand ils se battaient parfois avec des mecs de leurs lycée, et pour les semés, il se mettait dans un coin, sans être trop vue, et s'embrasser. Ça marcher à chaque fois, ils passaient à côté, les regarder, sans savoir que s'était eux, et continuer leur route. Mais là! Le premier truc qui venait dans la tête du chien s'était « il va en profiter le sale chacal! ». Il fallait faire un choix, soit se faire choper par le surveillant, soit devoir subir les lèvres de cet abrutie! ... ... En faite, il n'avait pas encore fait de choix, quand il lui dit « enlace moi », mais, s'était l'approche du surveillant, qui l'avait effrayé, et l'avait fait mettre ses bras autour de Wolf, se laissant part la suite embrasser.

C'était un doux baiser, qui dégouté Mat... pas complètement... mais ça, il ne le dirait pas! Comment un type comme lui pouvait violer un type et embrasser sur doucement!? S'était à ne pas comprendre! Enfin, notre chien, lui, ne chercher même pas à comprendre, la seul raison qui lui venait à la tête s'était « il est dingue », comme tout les autres quoi... Mais bon, cela n'avait pas empêcher le chien de viré au rouge, sans même qu'il le remarque, si s'était pas bête ça? En tout cas il fut bien content quand le surveillant fut passé sans même s'arrêter. Quand le baiser fut rompu, le chien se remit à grogner, faiblement, essayant de se faufiler, pour ne plus être sous lui.

-Ouais! C'est c**! Tu vas devoir te trouver une poupée gonflable maintenant!

C'était moins méchant que ça en avait l'air, s'était même, l'air normal de Mat là, pas si violent que ça dans le propos, mais il ne mâche pas ses mots pour autant. Il fit une grimace dans la direction où était partie le surveillant, se foutant royalement de sa gueule. Ce n'est finalement pas aujourd'hui qu'il aura attraper, le chien sauvage Matvey Guennadi! Puis il retourna son regard vers Wolf, se mettant à rouspéter de nouveau, lançant des trucs incompréhensible, on se demandait si il se comprenait lui même? Quand même... même si il ne lui faisait pas confiance... il l'avait quand même aider...

-... merci...

Mais bon, il se remit vite à la normal...

-MAIS S'ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE TU ME TOUCHER COMME CA!!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:05

Le surveillant avait avalé le coup du baiser comme un simple cachet d’aspirine, tout c’était bien passé et Matvey avait même finit par enlacer wolfram et par prendre au moins un peu de plaisir au baiser qu’ils venaient de partager. Au moins wolfram venait de servir à quelque chose et pas uniquement à violer le chien qui était encore sous lui…L’allemand releva la tête pour regarder le clébard qui rougissait, il était trop mignon comme ça mais bon il ne pouvait pas le lui dire, pas de suite…quoi que peut être que pour l’apprivoiser encore un peu plus il devait le lui dire non ? Il hésitait vraiment à le lui dire, il pesait le pour et le contre du fait de le lui dire maintenant, mais finalement il attendrait le bon moment, rien ne pressait donc…

Il sentait bien que le clébard avait envie de se retirer de sous lui, c’est pourquoi wolfram se redressa en prenant sa veste en jean noire et l’enfilant à nouveau, il se retira entièrement pour s’asseoir en mode indien près de Matvey mais lui tournant le dos…Il sortit son paquet de clopes et s’en grilla une en rangeant au passage ensuite autant son paquet de clopes que son mp3 dans ses poches…En l’entendant le remercier il eut un sourire léger…Au final peut être qu’ils allaient être plus proches et plus vite de ce que wolfram croyait. Il soupira un peu avant de lâcher à son tour un petit :


-de rien…

Le jeune homme avait l’air calme, voir presque neutre, tirant des bouffées de nicotine pour les faire parvenir jusqu’à ses poumons et les recrachant ensuite sans se presser, il avait l’air d’un ado totalement normal à ce moment là. En fait il repensait à ce qui venait de se passer, pour une deuxième rencontre après un viol tout se passait à merveille, pas un seul coup avait été donné et même un baiser improvisé avait eut lieu, et encore une fois même si le clébard ne le montrait pas, il semblait avoir apprécié ce doux contact éphémère. C’était parfait comme ça, bientôt Wolfram dompterait la bête sauvage qui se trouvait près de lui. Puis il l’entendit et eut un petit rire en tournant légèrement la tête vers le chien enragé.

-tu sais que tu es vraiment mignon toi… ? tu es sûr que tu veux pas rester un peu avec moi… ? on est bien dehors là…

Et oui, le jeune homme avait enfin trouvé le bon moment pour lui dire qu’il était mignon, juste quand le clébard reprenait ses airs de mâle indomptable et énervé, c’était là qu’il fallait le faire rougir, pour calmer ses ardeurs sans doute, mais maintenant qu’il avait la tête tournée vers lui il pouvait voir aussi sa réaction face à ce que l’allemand venait de dire…Si il réagissait bien à ce petit compliment qui pouvait passer pour du flirt, ça voudrait dire sans doute que le dompteur de chien était en bon chemin pour réussir à faire devenir Matvey son animal de compagnie unique dans tout l’institut. Personne d’autre que lui n’aurait un animal de compagnie humain ici !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:24

Tss, non mais quand même, c'est pas parce qu'il l'avait aider, qu'il allait maintenant être ami, faut pas rêvé! Surtout en repensant encore que ce gars l'avait violé!... va savoir... peut être qu'il n'avait fait ça, pas pour l'aider, mais juste pour pouvoir l'embrasser!! Grrr... Aucun moyen de vraiment le savoir, et ça l'énerver bien notre sac à puces. Le chien restait sur ses gardes, même si il avait sentit de la douceur, il ne fallait pas qu'il est confiance, parce que... QUI DIT QU'IL NE POURAIT PAS LE REVIOLER?! Quoi qu'il arrive, là, il ne le laisserai pas faire!

Matvey grommela s'éloignant de Wolfram, quand ce dernier se soit enlever de sur lui. Il n'aimait pas les contacts, être trop longtemps collé à quelqu'un, gh! Enfin, c'est surtout qu'il n'y est plus du tout habituer. Avec Igor, il était souvent avec lui, il le collait pas hein! A ça non, Igor n'aimait pas ça, et Matvey n'y tenait pas vraiment à rester collé aux baskets de quelqu'un, mais ils étaient ensemble, l'un lisant un livre, l'autre regardant le ciel.

Le chien continuait de grogner, pas fortement, presque silencieusement, mais il grognait tout de même. Mais malgré tout, il manqua de s'étouffer avec sa propre salive (Bave?), en entendant la phrase de ce Wolfram, et vira au rouge tout en grognant. Mignon? MIGNON?! NON!! Il était, sauvage, c**, chiant, sale, balafré!... Mais pas MIGNON!!!

-JE T'INTERDIT DE TE FOUTRE DE MA GUEULE!!!

Ouais, pas très persuasif un chien gueulard, avec du rouge jusqu'aux oreilles. Il prenait tout de travers, mais bon, s'était assez normal, on ne lui disait que rarement ce genre de chose, Igor ne lui disait pas des choses comme « tu es mignon », mais cela ne faisait rien à Matvey, mais s'était devenu pour lui alors plus du foutage de gueule quand on lui disait que autres choses.

Il voulait qu'il reste avec lui?! Et puis quoi encore?! Oui il était bien dehors! Mais il l'était, quand il était seul! Pas là, et surtout pas avec un gars comme lui, qui est capable de violer quelqu'un quand ça lui prend.

-NON!!! Grrr... Je préfère encore être seul dehors que mal accompagné! Et surtout part un mec comme toi!... même si tu as donné l'impression de vouloir m'aider à présent! Ça ne change absolument rien!

Le chien continua de grogner, tout en se relevant, toujours rouge, et en frottant ses habits mouillaient. Pas qu'il n'aimait pas le fait d'être mouiller, il s'en fichait dans le fond, mais après ça lui donné légèrement l'impression qu'il s'était fait pipi dessus, et ça, s'était plutôt trop chiante comme sensation...

-DONC!!!Comme je te l'ai déjà dit!! Va te trouver une poupée gonflable pour passer tes envies de violes sur autres que moi!!!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balade dans le jardin...(PV le balafré) balade dans le jardin...(PV le balafré) Empty

balade dans le jardin...(PV le balafré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'artiste dans son univers
» Petite pluie, petite rencontre et petit jardin. ( Max Revans)
» Petite balade
» +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser