AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

La piole du borgne et son apres-midi dodo

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: La piole du borgne et son apres-midi dodo La piole du borgne et son apres-midi dodo EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:16

Il était une fois, dans une chambre mystérieusement décorée, un pion mal peigné qui endormit contre son étui à guitare, ronflait en silence. Ah ! Le silence. Seul les battements de son cœur et le chant assidu de sa respiration résonnait dans ses oreilles. Mais quelle heure pouvait-il bien être pour qu’il se permette ainsi une pause ? Même s’il daignait jeter un coup d’œil à son poignet, il n’y trouverait pas l’heure. A quoi cette chose appelé montre aurait-elle pu lui servir ? Le soleil se lève c’est le matin, le soleil se couche c’est le soir. C’est simple, non ? Dent s’en contentait franchement, il ne comptait plus les heures ici. Et même si en pleine après-midi il s’était permit une pause, Dent ne se faisait aucun souci pour les jeunes. Non mais ils sont grands quand même ? Faut pas pousser, ils sont peu être débiles mais… Ah mouais… C’est vrai qu’ils ne sont pas bien nettes. Dent en a plus que marre de voir ses déglingués du cerveau vomir dans les coins et recoins de l’institut. Ses gamins ne tiennent pas en place, pire que des bébés. Heureusement que ce n’est pas à lui de faire le ménage, son seul travail ici c’était de balancer au directeur un maximum de conneries négatives sur les résidents. Chose qu’il ne prit pas la peine de faire bien évidement. Ce qu’il disait au directeur lors de leur entretiens ? Seulement des trucs du genre " J’ai tout réglé c’est cool, c’est top, ça gaze, rien à revoir".Dent dirigeait les choses à sa manière, pas besoin du dirlo pour ça.

Il devait être deux heures quand le surveillant décida de se lever. Pas trop vite surtout, ne te presse pas, va-y cool. Et voilà il est maintenant trois heures et Dent et fin prêt pour sortir. Cheveux dans la tronche, barbe naissante et clope au bec, Logan avançait dans les couloirs du deuxième étage. Comment était-il habillé ? Sans se prendre le chou, Logan avait opté pour quelque chose de plutôt discret. Jean noir, manteau noir, convers noirs. Si ça c'est pas noir... Il passa devant plusieurs portes.

-Tient la chambre de notre chère infirmière.

Dent parlait à voix haute. Ben quoi ? Il ne va pas se priver tout de même, les couloirs sont vides de toutes façons et puis il s’en balance. Aller-y, écouter le causer c’est fascinant. Non mais franchement, rien d’autre à faire jeune gens ? Le surveillant resta quelques secondes à épié la porte de la chambre de Kaïa Mac'Leor, comme s’il s’attendait à ce qu’elle sorte. Un sourire en coin, Dent rebroussa chemin en se demandant s’il n’aurait pas mieux fait de toquer à cette porte. Juste pour embêter l’infirmière qui elle était de toute façon certainement en train de bosser, pas comme l’autre borgne qui se promenait tranquillement comme un touriste en vacance.
En marchant, il croisa aussi du regard une autre porte, celle de Tsuki Yume, la Psychologue… Quel mystère elle était encore pour lui, et bien heureusement pour sa poire. Non, Dent ne préfère pas s’aventurer dans ce genre de situation délicate. Pour lui il était impossible d’espérer un jour pouvoir rire et embêter ce genre de docteur comme il aime les appeler. Bref, le doc Tsuki n’eut pas encore droit de faire plus ample connaissance avec le pion qui préférait ne pas lui faire par de sa psychologie bien à lui.

Logan qui déambulait dans les couloirs, commença à tendre l’oreille vers ce qu’il redoutait le plus. Une bagarre ? Oui s’en était une et pas une petite. * Bande de chieurs*. Le surveillant s’approcha du troupeau qui s’était regroupé en cercle devant les deux individus en train de se défigurer la face. Le surveillant adressa la parole au troupeau, d'une voix grave mais un peu fatigué et avec la cigarette dans le coin de la bouche il bouffa un peu ses mots.

-Est-ce que quelqu’un peu me dire ce qu’il se passe ? Personne ? Répondez-moi borde!

Dent attendait une réponse de la part de quelqu’un, une personne clémente qui daignerait lui donner quelques explications sur ce qui était en train de se dérouler. Ben oui, il savait que c’était une bagarre. Mais qui était en train de se battre et pourquoi ? Oui, Logan Dent était juste un peu curieux et avant de s’aventurer entre les deux rapiettes qui se frittaient la tronche, il voulait savoir leur identité au cas ou il risquait de salir son joli manteau de cuire noir qui lui donnait cet air mystérieux.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La piole du borgne et son apres-midi dodo La piole du borgne et son apres-midi dodo EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:02

*J'interviens ? J'interviens pas ? .... Fleeeemmmeeeeee ! Mais d'un autre coté en tant que prof ... Chais pas. En même temps faut aussi laisser les gosses se défouler un peu. Parceque là ils ont tous l'air au bord de l'implosion ... Hum.*
Maureen, valises en main et guitare dans le dos observait la baston d'un air dubitatif. D'après ce qu'elle avait compris, ces deux gamins se battaient pour une fille ... Rien de bien original mais bon ... D'après ce qu'elle voyait les insultes fusaient plus vite que les coups, et d'ailleurs la force qu'il mettaient dedans lui semblait assez ridicule en comparaison de celle que pouvaient mettre ses vieux potes dans les bastons avec les flics ... Enfin il fallait voir l'état dans lequel ces derniers finissaient, c'était pas joli joli. Ouais, en fait c'était plutôt cool qu'ils ne sachent pas bien se battre, ça lui évitait à elle de devoir sorttir le grand jeu. Grand jeu qui consistait à mettre les parties opposées hors d'état de nuire et couverts de nombreuses contusions et blessures.
*Aïe ... Ca, ça doit faire mal*
Se dit la jeune femme en voyant l'un des élève mordre l'oreille de l'autre, avant de la lâcher suite à un coup de poing dans le haut de l'abdomen. Bon, ils n'avaient pas l'air de connaitre les points réellement craignos. Aussi décida-t-elle d'une manière particulièrement irresponsable de les laisser se démerder seuls et d'intervenir si ça tournait vraiment au vinaigre. Le tout en sachant que les interventions de Maureen étaient recinnues comme étant particulièrement musclées, et qu'elle pouvait faire preuve d'un sadisme hors norme pour ses punitions. Prête à agir, elle regardait la rixe, avant de remarquer un homme à la barbe naissante, un peu plus grand qu'elle, portant un long manteau en cuir noir s'avancer à pas vifs parmi la marée d'élèves agglutinés et gueuler quelque chose comme " C'est quoi ce bordel ?" elle n'entendait pas très bien tellement les huées des élèves étaient fortes. Ca, c'était quelque chose qui l'énervait lors des bagarres, il y avait toujours un troupeau de gnous qui braillaient des conneries et faisaient des paris à la c** sur le vainqueur. Elle fendit la foule vers ce qui lui semblait être un prof où un pion, distribuant force coup de coude pour se frayer un chemin. Elle s'arrêta à coté de l'homme et lui désigna une gamine blonde aux formes surdéveloppées et à l'air prétentieux qui regardait la baston comme elle aurait regardé un défilé de mode, avec un interêt grandissant et un air de béatitude débile plaqué sur sa face de poupée siliconnée et grillée par les UV. Finalement elle comprenait les parents qui envoyaient leur progéniture récalcitrante à l'Institut pour les remettre dans le droit chemin. Personnellement elle aurait latté la tranche de cette pouffe qui se délectait de la baston tellement ce genre dattitude l'énervait.
- Elle, est sortie avec Elle désigna le garçon qui s'était fait mordre l'oreille, un grand gaillard aux cheveux noirs courtsLui. Et a couché avecElle désigna l'autre garçon, un mec plutôt grand et fin aux yeux vert Lui. Le premier l'a appris et a assez mal prit la chose. Il a voulu casser la gueule du second mais il se trouve qu'il a vu qu'il avait à faire à forte partie. Ca doit faire deux trois minutes qu'ils se tapent dessus. C'est pas encore trop dangereux. Ils veulent faire mal mais ils aboient plus qu'ils ne mordent, ya pas encore trop à craindre.
Elle enfonça les mains dans les poches de son treillis, gardant une attitude nonchalante en apparence, mais quand on y regardait de plus près, on voyait que son regard acéré restait rivé sur les deux jeunes, guettant le moindre faux pas chez l'un où chez l'autre. Sans cesser de fixer les deux belligérants, elle demanda à Dent.
-T'es pion ici ? Ou t'es prof ?

La piole du borgne et son apres-midi dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un midi dans la salle des tables rondes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser