AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:17

Ce matin-là, le russe s'était réveillé la tête dans le cul. A travers les fenêtres, il pouvait apercevoir le temps pluvieux en ce mois de septembre. Quel gâchis, cet été. Au final, il n'y aurait eu qu'orage, pluie, torrent et vent violent. Quelques rencontres sympathiques, ici et là, mais c'était tout. L'Institut ne lui apportait rien de bénéfique. En gros, il se faisait chier comme jamais.

Essuie et shampooing en main, il se dirigeait d'un pas trainant vers les douches. Il espérait qu'il n'y ait personne, ou alors une connaissance. Il n'aimait pas vraiment avoir à faire à un inconnu... Un sourire esquissa ses lèvres. Le seul fait de penser à l'eau chaude ruisselant abondamment sur son corps, il jubilait déjà.

Dans le vestiaire, il se dévêtit assez rapidement. Foutant d'une manière désordonnée tous ses biens sur le banc de bois, il courut à petit pas vers le paradis éphémère. Déjà, son air tendu sur son visage disparut aussitôt. De plus, il était seul. Hé bien, Dieu existe vraiment ! Liv posa son essuie dans un endroit sec, et se précipita au fin fond de la grande salle de douche. Il fit couler l'eau, et resta un moment les yeux fermés, debout, la tête tournant lentement sur elle-même pour détendre ses muscles. Sa longue chevelure noire longeant son dos, il se délecta des gouttes d'eau se baladant sur sa peau, qu'il caressa doucement après s'être enduit de savon.

Juliet était tellement dans son monde qu'il n'entendait rien de ce qui pouvait se passer autour de lui.


Dernière édition par Liv Juliet le Ven 26 Sep 2008 - 23:12, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:37

Wolfram était crade...que dire de plus...? Depuis son arrivée ici il avait été trop occupé comme pour se laver, et ses cheveux poisseux le lui faisaient bien remarquer...Puis avouons que la sauce tomate partout sur ses vêtements le rendaient tout sauf élégant...Et il n'aimait pas du tout ressembler à un vagabond sanguinolent qui puait les spaghettis à la bolognaise...Car en plus il avait sur lui la bonne odeur de la viande crue qu'il avait piqué au chien dans la cuisine...Il était vraiment dans un état pitoyable et le sang sur son visage et les marques sur le front ne l'aidaient pas à avoir un air moins...sauvage, au contraire ça en rajoutait, il ne lui manquait plus qu'une barbe au pur style Robinson Crusoé et des fringues déchirés...Bref son état était vraiment...pas beau à voir, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire lui? Bah oui se laver! quoi d'autre sinon?

Il était donc passé dans sa chambre avant tout en espérant n'y croiser personne, et aleluyah, personne dans les parages pour le voir comme ça...Il avait prit le soir de prendre une serviette qu'il avait placé par dessus sa tête pour se cacher un minimum, des vêtements propres et le gel pour le corps et le shampoing à la vanille tous les deux, il avait une obsession pour cette odeur agréable et sucrée. Finalement il était sortit de la chambre en regardant à droite et à gauche comme si il cherchait des gens dans le couloir espérant ne pas se faire coincer dans cet état et il longea les murs comme si il était en train de faire une mission commando pour rejoindre les douches...

Quand il fut arrivé, il devait d'abord passer par les vestiaires donc il y entra sagement presque à quatre pattes au cas ou il y aurait quelqu'un et puis Hop! vite fait bien fait il retira ses fringues et les jeta direct à la poubelle pour détruire les preuves! Puis il déposa ses affaires propres en douceur sur le banc en bois et ne garda sur lui que sa serviette et le gel et le shampoing dans sa main...Puis encore une fois bien sagement en mode chien qui à fait une bêtise il se faufila dans la salle des douches et...Merde il y avait quelqu'un! Il dut se faire trois fois plus discret et passa derrière le gars lentement quand il croyait que ce dernier ne pouvait pas le voir, question d'aller un peu plus loin...Est ce qu'il l'avait vue?

Bref il plaça sa serviette loin du jet d'eau et fit couler l'eau enfin pour commencer à se laver...un torrent de sauce tomate coulait de son corps mêlé à du sang et d'autres substances difficiles à identifier...Il se lavait donc et il comptait bien se laver plusieurs fois pour faire disparaître toutes les odeurs gênantes et tout le reste...N'empêche qu'il était sexy même sale!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:05

Oh, non. Mais c'est pas vrai ! Il avait finalement beau être dans son monde, les bruits qu'il entendait là le mettait hors de lui ! C'était qui, ce mec qui se la jouait James Bond ?! Liv, observant d'un œil discret le nouvel arrivant, se posa quelques questions. Du genre pourquoi le gars avait de la sauce sur lui ? Ou encore, c'était quoi cet air d'attardé mental échappé d'asile ? Et puis merde, cette terrible odeur de spaghetti ! Le russe eut un élan de dégoût. Le plat qu'il aimait le moins, c'était les pâtes, et cela se voyait.

Tranquillement, il regarda l'individu à l'allure sauvage et bestiale marcher vers lui, lui frôlant le dos. Celui-ci s'installa non loin de lui, semblant tout heureux de prendre cette douche. Hé bah, Liv aura tout vu... L'avait-il au moins remarqué, pour paraître aussi... Aussi... Aussi indiscret... ?


« Hé ! Toi, là, le nomade ! » Lâcha-t-il avec amusement. « Pourquoi t'es dans ce sale état ? » S'intéressa-t-il, déçu de sa curiosité.

Continuant à se masser les cheveux, mèches par mèches, il attendit une réponse qu'il espérait plausible et sensée. Non mais, il y avait quand même de quoi être septique. Surtout qu'iln'y avait pas que de la sauce.. D'ailleurs, malgré l'odeur putride, le physique de l'adolescent paraissait assez agréable à mater.


« Et j't'ai jamais vu ici. T'es qui ? »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:27

Lui qui croyait avoir être assez discret comme pour passer inaperçu et bien il avait commis l'erreur d'effleurer le dos de l'autre jeune homme en passant sans faire attention...Une fois sous le jet d'eau chaude de la douche il se sentait déjà beaucoup mieux, même si l'odeur à pâtes n'était pas encore partie tout à fait...pas du tout même mais bon fallait s'y attendre à que ça ne soit pas rapide, de toutes façons l'eau n'avait pas la puissance nécessaire pour enlever l'odeur, c'est d'ailleurs pourquoi il commença à se verser du gel douche à la vanille dans la paume de la main pour commencer doucement à se savonner comme il se doit...

Mais il entendit la voix de l'autre garçon, merde il était grillé et vue la question du type maintenant il devait penser à l'excuse qu'il allait donner à ce gars...Car oui en disant "j'ai violé un gars dans la cuisine" il ne risquait pas de se faire des amis et de passer pour de quelqu'un de moyennement agréable et fréquentable, quoi que dans cet endroit on s'en fichait non? Bref il releva le regard, tournant légèrement vers le type alors que sa main pleine de gel douche glissait sur son torse puis vers son bas ventre qu'il savonna d'une façon presque sensuelle...


-"un gars à foutu le bordel dans la cuisine...j'ai glissé dans la sauce tomate et voilà le résultat..."

Il ne pouvait rien lui dire d'autre, c'était à moitié vrai ce qu'il avait dit, donc de toutes façons ce n'était pas totalement un mensonge, c'était déjà ça non? Il le regardait se laver les cheveux, si il n'avait pas vue son bas ventre il l'aurait sûrement prit pour une fille...Ce type était vraiment curieux...est ce que les gens ici ne savaient pas fourrer leur nez dans leurs affaires? Il soupira un peu, normal qu'il ne l'ait jamais vue ici, il venait d'arriver il n'y a pas longtemps...

-"j'viens d'arriver...je m'appelle Wolf"


Question d'abréger le sujet le plus possible mais maintenant c'était à son tour de poser la même question pour avoir l'air un tant soit peu civilisé alors qu'il continuait de savonner son bas ventre le prenant dans sa main, on aurait dit qu'il faisait autre chose mais non, il se lavait bien comme il faut...il passa ensuite à se frotter le cou de ses deux mains et il se cambra totalement en avant pour se savonner les jambes...magnifique position...

-"Et toi t'es qui?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:21

Juste une question. Pourquoi ce type se savonnait-il ainsi ? Non mais, parce qu'il y avait certainement une centaine façon de le faire, et le gars choisit la plus sensuelle ! Liv sentit une odeur de vanille flotter dans l'air. Il huma ce délicieux parfum dont il se délecta. Il a de bon goût, pensa-t-il avec satisfaction. Soudain, la voix de l'adolescent retentit.

- Un gars a foutu le bordel dans la cuisine... J'ai glissé dans la sauce tomate et voilà le résultat...

Ce mec se foutait de lui, ou Liv rêvait-il ? Parce que le russe était surtout connu pour sa mythomanie légendaire. Il savait mentir, et il reconnaissait les menteurs. Cela valait de soi. Toujours en choyant sa chevelure, il fixa l'individu, le regard rieur.

« Tu ne crois quand même pas que je vais te croire ? » Demanda-t-il avec amusement. « Non, parce que vois-tu, j'ai le flair d'un cabot. Et tu mens. » Il soupira, et reprit tranquillement le cours de la conversation. « Allez, dis la vérité, je suis pas flic. »

- Je viens d'arriver... Je m'appelle Wolf.
« Wolf ! Ça fait toutou ! C'est mignon, héhé. » Répondit-il, enthousiaste.

Liv remarquait bien que le dénommé Wolf essayait à tout prix de changer de conversation. Mais ça allait être dur, Liv avait des convictions. Ce fut pour ça qu'il ne répondit pas à la question de l'allemand. Le russe était sûr de ses origines vu son accent.

« Allez allez ! Change pas les propos ! »

Enfin, le slave se rinça les cheveux. A son tour, il se savonna le corps à la va-vite.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:33

Franchement, pourquoi les gens ne se contentaient pas d'un simple et sympathique petit mensonge de rien du tout? C'était pourtant bien plus agréable que de connaître la vérité enfin dans certains cas c'était mieux de ne pas trop poser de questions...Puis qu'est ce qu'il croyait celui là? qu'il allait tout lui dire de suite et pourquoi pas lui parler de son passé? Non mais franchement n'importe quoi...

Il soupira un bon coup en continuant de se savonner tout doucement, vue toute la crasse qu'il devait enlever mieux valait le faire soigneusement non? Et il n'avait absolument aucune pensée perverse...Une fois le corps bien savonné il prit son shampoing encore une fois à la vanille pour se savonner les cheveux et les frotter...Il allait sentir magnifiquement bon en tout cas lui! Bref il tourna à nouveau la tête vers le gars inconnu et fronça les sourcils...


-"Non mais...! de quoi je me mêle!? Est ce que je t'en pose moi des questions? Non pas vrai? bah fait de même! Puis mon prénom entier c'est wolfram, je suis pas un chien non plus! tsss"


ça c'était la réponse qui tue...Il ne dévoilait rien au passage ce qui allait l'empêcher de dire la vérité ou encore de mentir...si Liv voulait savoir quelque chose il allait falloir qu'il force le jeune allemand d'une façon ou d'une autre...Mais pour le moment il n'était pas prêt de lui dire quoi que ce soit...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptySam 13 Sep 2008 - 0:05

Wolfram le faisait-il exprès ? Il était purement et simplement logique de vouloir savoir à qui on avait réellement à faire ! Liv ne voyait vraiment pas en quoi poser des questions emmerdait ce jeune adolescent, pour le moins turbulent. D'ailleurs, déjà, la crasse qui masquait la peau de l'individu s'était estompée. Le russe observa le corps du résident. « Tout de même bien fait » songea-t-il en insistant de ses yeux sur les fesses arrondies. Il se reprit tout à coup, de justesse, et continua sa petite douche en laissant le blond se plaindre.

"Non mais...! de quoi je me mêle!? Est ce que je t'en pose moi des questions? Non pas vrai? bah fait de même! Puis mon prénom entier c'est wolfram, je suis pas un chien non plus! tsss"

Rhalala. Il était donc du genre susceptible. C'était bien dommage, ça. Puis, d'un pessimisme si malsain ! Liv souhaitait lui lancer un « Relax, mec, on discute. » Mais c'était inutile. Il fallait dévier... Mais ce changement de conversation n'empêchera pas d'avoir ses réponses. Le slave changea de place, et se dirigea vers Wolfram. Là, il refit couler l'eau brûlante sur lui. A présent côte à côte, ils devraient mieux s'entendre. Certes, certes.

« T'emballes pas. » murmura-t-il, à l'aise. « Parlons alors d'autre chose. » Suggéra Juliet, la voix traînante. « Et puis prête-moi un peu de ton savon à la saveur vanille ! Ça me donne l'eau à la bouche ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:03

C'est vrai que l'allemand venait à peines de se laver et de faire partir toute la crasse mais quand même, il avait toujours envie de se laver, une ou deux fois de plus pour être sûr qu'il n'aurait plus une seule trace de sauce tomate sur le corps et surtout plus aucune once d'odeur de cette sauce qui avait finit par lui donner des hauts le cœur, c'était vraiment dégueulasse, il allait mettre vraiment un bout de temps avant d'avoir envie de remanger des pâtes à la bolognaise, BERK! Après tout l'expérience de son premier viol s'était bien passé d'un coter, parce qu'il ne s'était pas fait choper et qu'il y avait prit du plaisir, ça c'était super, mais ça s'était mal passé à cause du scénario catastrophe de la cuisine en ruines et des odeurs désagréables qu'il avait dut supporter malgré lui.

Enfin il pensait à des trucs un peu débiles alors qu'il se lavait et il ignorait presque l'autre gars sous les douches qui se rapprochait de plus en plus de lui, là ils étaient côte à côte, et Wolfram en profita aussi un peu pour jeter un rapide coup d'oeil à ce gars près de lui....Il était discret l'allemand, placé sous le jet d'eau qui faisait ruisseler ses cheveux sur son visage, il avait moins de mal à se faire discret en observant le bas ventre de liv...Il avait encore l'effet "papillons dans le ventre" à cause du viol, la peur de se faire choper avait eut un effet d'excitation incroyable sur le violeur...Mais il fallait qu'il se calme....

Il écouta alors ce que Liv lui disait, ne pas s'emballer? Oui finalement c'était pas une mauvaise idée...Il se colla un peu plus à lui en le regardant...Lui filer son super gel de douche à la vanille? plutôt crever! Mais il eut une idée en fait...


-pour le gel de douche...c'est moi qui t'en met! sinon tu vas faire exprès de t'en mettre trois tonnes!

Puis il vint lui murmurer au creux de l'oreille, tout doucement:

-en plus...tu me donnes quoi en échange.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:59

Tout comme Wolfram, qui avait l'air de bien s'amuser à se laver avec autant d'ambitions, Liv, lui, y prenait tout autant plaisir. Son savon à trois cent n'émettait aucune odeur, le russe était un peu jaloux de l'odeur vanille qui émanait maintenant, jusqu'à ses narines, de la peau du beau blond. Cela lui donnait faim, en fait, autant se l'avouer... L'ennuie le faisait désirer comme il désirerait le bon pudding au fond du frigo. Le slave passait lentement ses mains sur ses clavicules, longeant l'intérieur des épaules pour finir sa course sur sa hanche gauche. Tout près de lui, le corps de Wolf s'entretenait également, tout en l'ignorant. « Mais qu’est-ce qu’il a à me nier, lui ? Ptaiiin. »

Faisant son gamin, Liv se décida de jouer aussi le jeu. Bon ok, pour cet adolescent ce n’était pas un jeu, mais quand même. Le russe connaît bien les cas associables ! Il en est presque un, héhé. Il tourna un peu le dos au blond, qui ne l’avait même pas remarqué, se doutait-il. Puis, « Ô surprise », la jolie voix de Wolfram percuta ses tympans. « Pour le gel de douche... c'est moi qui t'en met ! Sinon tu vas faire exprès de t'en mettre trois tonnes ! » Bouche bée, Liv observa son interlocuteur, interloqué par la réponse. D’ailleurs, Wolfram n’avait pas tord, le russe s’en serait effectivement servi à sa guise. Mais… Mais… Mais mais mais !

Encore sous l’effet de la surprise, le bel inconnu en rajouta en se rapprochant de lui, lançant une réplique d’une voix douce au creux de son oreille.

- Hey ! T’es en train de faire du chantage, là ! S’offusqua Liv, remettant en place plusieurs de ses mèches rebelles qui masquaient ses yeux.

Ses yeux verts virèrent sur le savon vanille, puis sur le corps enduit d’odeurs délicieuses du blond, puis à nouveau sur le savon…

- Ok ok ! Je te laisse t’occuper de mon corps fragile, Susurra-t-il en souriant, en échange… J’te ferai un gentil massage au dos. Ou ce que tu veux. Marché conclu ? Termina-t-il, fixant le savon avec envie.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:11

C'est vrai que là ils étaient presque collés l'un à l'autre, seulement leur peau ne s'effleurait même pas encore, c'était peut être une des techniques que wolfram avait pour donner encore plus envie au russe? Et en général ce genre de choses marchait très bien, même avec les gens qui se prenaient pour de super Caïds de l'institut, même les plus agressifs craquaient, enfin pas tous bien entendu il y a des exceptions mais en tout cas ça avait l'air de marcher avec liv...Mais bref passons, enfin il entendait la voix du brun qui répondait à sa tirade...du chantage? oui sans doute ça en était mais wolfram tenait énormément à son savon qui sentait merveilleusement bon, donc c'était normal qu'il ne pense même pas une seule seconde à le prêter à quelqu'un qui se lavait avec un savon sans odeur...

C'était au tour de wolfram de lui répondre quelque chose, surtout après l'avoir entendu dire qu'il était d'accord...Enfin tout cela voulait dire que le brun allait avoir la chance de sentir les mains du blond sur son corps, il allait même avoir la chance de se faire savonner par l'allemand sexy! Et ça ce n'était pas n'importe quoi, il devrait se sentir ho-no-ré! sisi, enfin l'allemand lui il s'y croyait donc forcément ça donnait ce genre de pensées...Il revint lui murmurer au creux de l'oreille:


-je veux bien mais...dans ce cas pour pas me faire arnaquer je te lave d'abord une partie du corps, tu me fais le massage et après je continuerais...ça te va...?

Il avait dit ça tout en commençant à se déverser un peu de gel douche à la vanille au creux de la main...Et tout doucement il se coinça le gel et le shampoing entre les cuisses pour pas se les faire piquer, ensuite il se frotta un peu les mains et vint les poser sur les épaules du brun, commençant à frotter lentement...descendant vers son dos en frottant encore puis vers le bas de son dos...Il prenait vraiment son temps là pour faire chaque geste...On aurait dit qu'il prenait son pied en ayant l'impression que les autres lui appartenaient ou étaient à sa merci, comme dans ce cas...

Il prenait le temps de tout bien nettoyer, de tout bien frotter mais en douceur...Puis une de ses mains glissa vers les fesses du jeune brun, entre ses fesses pour être exact...et ouais une partie du corps, ça incluait chaaque partiiie et moindre recoin du corps du brun...Chaque geste que l'allemand faisait à cette partie là, caressant l'intimité du brun, avait l'air d'une très discrète pénétration avec son doigt et pourtant il ne le faisait pas, du moins pas encore...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:40

Stratégique ou non, Liv s'en fichait, Wolfram était plus plaisant que jamais. Ses cheveux blonds plaqués sur le visage, l'eau ruisselant à toute vitesse sur sa peau pâle... Hé puis merde, pour rien au monde il le laisserait filer. L'attitude pleine de sur estime de soi, Wolf revint lui murmurer quelques mots à l'oreille. Encore une fois, le russe fut tellement blasé qu'il en resta bouche bée. Mais ce mec manquait pas de culot, c'est dingue ! Liv savait que cet adolescent faisait parti de ces gens intelligents et manipulateurs qui arrivaient toujours à leur fin avec grande satisfaction. Il sourit, et répondit d'une voix suave et tranchante.

« C'est ok. »

Liv n'avait pas pensé une seule seconde à arnaquer Wolfram, mais si celui-ci était du genre pessimiste... Il allait s'amuser. Riant intérieurement, le slave refit dos à son interlocuteur. Il se plaça assez proche du mur, afin d'y poser ses mains pour se soutenir. Du coin de l'œil, il remarqua que l'allemand cala ses effets entre ses cuisses. Ah ! C'était vexant ! Comme s'il allait les lui piquer ! Liv préférait bien mieux se faire entretenir par quelqu'un que le faire lui-même. Il n'allait certainement pas voler le gel et s'enfuir avec.

Soudain, un soupir d'aise s'échappa d'entre les lèvres mouillées du russe. Les doigts du blond glissaient sur ses épaules, et il ne put qu'en déduire que cela lui faisait un bien fou. Voilà assez longtemps qu'il n'avait plus eu quelconque contacte. Décontractant ses muscles en fermant les paupières, il appréciait silencieusement la paume baladeuse voyageant sur sa peau. Le slave mordilla sa bouche lorsque les caresses se firent plus poussées. Quand les mains taquines en vinrent à ses fesses, il songea que Wolfram le tripotait plus qu'il ne le lavait. Oh, et puis pourquoi pas. C'était à cela qu'il pensait, tous les deux, et ce depuis le premier regard, en ce qui concernait Liv.

La respiration du brun se fit plus saccadée. Ses doigts sur le carrelage blanc et humide se crispèrent sous l'effet des frissons qui l'envahissait tout à coup. La lenteur des gestes du blond en devenaient presque insupportable. Machinalement, ses hanches bougèrent d'elles-même. L'envie fut plus forte que la raison, il en voulait beaucoup plus. Il posa sa tête sur l'une des épaules de l'adolescent actif. Ramenant sa main à son cou pour s'y accrocher, il goûta la nuque de son prétendant du bout de la langue. Il frotta ses reins contre le bas du ventre de l'allemand, à qui il susurra à voix basse d'arrêter cette lente torture...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:48

Au début lui il n'y avait pas du tout pensé à ça...En fin c'est vrai qu'il avait jeté des coups d'oeil discrets au russe mais c'était par curiosité, il avait bien aimé son corps, la perfection de ce dernier, même si le sien d'après lui était bien plus parfait, après tout il ne fallait pas s'attendre à d'autres pensées de la part d'un narcissique, mais le russe était sans nul doute à son goût, le corps du russe avait eut le mérite d'attirer le regard de l'allemand et ça ce n'était pas donné à tout le monde, quoi qu'aujourd'hui la journée était remplie d'exceptions, après ce qui s'était passé dans la cuisine ça se voyait que wolfram avait ou envie de se venger pour toutes ces années passées à subir des assauts d'un connard ou alors juste envie de se défouler parce qu'il avait été amené ici...Mais peu importait, cette fois-ci il n'allait pas forcer son partenaire, sûrement parce qu'il en avait nullement besoin et que d'un coté cette pensée était réconfortante...

Après tout si ils se faisaient choper l'allemand n'aurait pas eut besoin de courir en se disant "merde je vais finir en taule" pas besoin puisque cette fois ci il ne commettait aucun crime. Et c'était très bien comme ça...Mais le jeune allemand sexy se demandait encore une fois comment allait finir cette histoire, il espérait que ça allait bien se finir, et peut être qu'avec Liv ils ne finiraient pas en tant qu'ennemis? D'un coté ça serait bien...En tout cas il entendait déjà le rythme changeant de la respiration du brun...et tout doucement il vint lui embrasser un peu la nuque tout en humant son odeur...Ils sentaient tous les deux la vanille mais c'est sûr que si ils continuaient comme ça ils allaient bientôt devoir se relaver encore une fois...C'est malin ça tiens!

Il le sentait onduler des hanches mais ce n'était pas pour autant qu'il accélérait le rythme de ses mouvements et encore moins qu'il le pénétrait de ses doigts fins...Il voulait le faire attendre encore...même si il bandait déjà. Il le laissa alors se coller à lui, la tête du brun sur son épaule, ses mouvements de hanche...c'était excitant, mais le blond platine se retenait d'aller plus vite pour mieux profiter de l'instant...La lèchouille sur son cou le fit fermer les yeux et il en frissonna, écartant les cuisses il laissa tomber le gel douche et le shampoing qui firent un bruit sourd en touchant le sol...Il vint poser alors sa main libre sur le torse de Liv, remontant doucement jusqu'à son cou pour le lui caresser alors qu'il tourna la tête reculant légèrement pour pouvoir venir embrasser les lèvres du russe, d'une douceur extrême, en ce moment même wolfy n'avait rien d'une brute...Il voulait que le russe ce souvienne de ce qu'ils allaient faire pendant un bon bout de temps et ne pas quitter les pensées de Liv...il aimait ça, que les autres pensent à lui et il le voulait vraiment avec Liv...

Pendant que sa langue caressait celle du beau brun, la main qui caressait le cou restait active, glissant tout doucement vers un nouveau territoire non exploré, le bas ventre de ce dernier...Et enfin de son autre main il fit entrer un doigt dans l'intimité de son partenaire, tâtant le terrain et lui laissant le temps de s'habituer à cette présence avec de légers va et viens avant de faire entrer un second doigt en lui...Tout ça en douceur, ne sachant pas si Liv était habitué ou pas...Pour une fois il n'avait pas envie d'y aller en mode brute....Ses lèvres soudées à celles de Liv, sa respiration elle aussi c'était accéléré...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptySam 27 Sep 2008 - 19:18

Si ce matin-là, Liv aurait su ce qui allait se passer, il ne se serait pas levé du mauvais pied. Finalement, c'était très bien qu'il y avait quelqu'un, dans ces foutues douches. Les brusques rencontres changeaient la monotonie des jours. Le sourire en coin des lèvres, il repensa aux premières paroles qu'ils s'étaient échangés. Mh, il avait vraiment pris cet abruti pour le premier des cons. Vu la manière dont il l'avait envoyé chier, c'était logique... Mais la tournure des choses prenait un train plaisant. Liv souhaitait simplement que personne ne se pointe. Il n'aimerait pas se faire déranger alors qu'il était entre de si bonnes mains. Le russe ne savait pas pourquoi, mais il sentait chez Wolfram une sorte de mauvais côté qui ne faisait qu'attiser son excitation. Il aimait les méchants et beaux garçons.

L'odeur de la vanille flottait à présent dans l'air. Tandis que Liv ondulait lentement son corps contre le blond, celui-ci déposa de petits baisers sur la nuque du slave. Cet assaut fit frémir l'échine du russe, à qui le cœur palpitait déjà. A son tour, il suçotait la tendre peau du cou de l'adolescent, qui tourna doucement le visage avant de lui attraper les lèvres. Malgré la légère surprise du brun par cette audace, il répondit timidement au baiser. Liv avait peut-être envie que le blond aille plus vite dans ces gestes, mais il n'était certainement pas déçu que Wolf prenne son temps. D'ailleurs il avait raison, autant prendre agréablement l'instant. Lui, de son côté, n'aurait jamais eu cette patience et cette lenteur.

Leur langue dansait au rythme de la musique que seuls les deux amants entendaient. Les doigts du blond se baladèrent tranquillement sur son cou, avant de ruisseler tardivement vers son sexe en état d'ébullition. Tandis que Wolfram le pénétra d'un deuxième doigt, Liv laissa échapper un gémissement furtif. Un peu honteux, il rougit, ses joues prenant une adorable teinte rose. Le cœur brûlant, il se mordait à présent les lèvres pour ne pas déjà gémir son euphorie. Ses mains toujours soudées au mur, le brun avait maintenant posée sa joue droite contre le carrelage, pour mieux supporter les tremblements trahissant son plaisir.

« Wolf, j't'en pris... Me.. me fait pas attendre ! » Grogna-t-il, un sourire ravi dessiné sur le visage.

De sa main, il attrapa une fesse du blond, qu'il caressa à sa guise. Il voulait que l'allemand colle brusquement son torse à son dos, qu'il lui lèche les lobes, qu'il lui morde les épaules. Liv ne retenait plus sa respiration régulière, il n'avait plus envie de se contenir. Inconsciemment, il cognait doucement ses hanches contre le mur, gardant toujours les paupières fermées. Finalement, il ne serait jamais resté aussi longtemps dans une salle de douche.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptySam 27 Sep 2008 - 20:09

Wolf ne savait pas trop pourquoi mais en ce moment il avait une réelle envie de presque rendre fou de plaisir son partenaire, et la frustration faisait partie de ce petit jeu mêlant une séduction simple et un désir énormes qu'ils avaient visiblement l'un envers l'autre et qu'ils ne se cachaient pas mutuellement...C'était intéressant comme petit jeu et pas du tout habituel ou commun, du moins pas dans la vie de wolf...Lui il ne jouait jamais, il fonçait direct et faisait toujours ce qu'on lui demandait de faire...Et je ne parle là que en ce qui concerne le coter sexuel...

En tout cas il faut avouer que le contact avec Liv lui plaisait, mais il n'en avait pas finit de le faire poiroter bien comme il faut, son but là était de le rendre vraiment fou de plaisir et de lui en donner plus que n'importe qui d'autre aurait put lui en donner...C'était un beau but personnel qu'il se fixait en silence là, non? Un but qui allait plaire à liv si il découvrait tout que ce que le jeune allemand expérimenté lui réservait en ce moment même...C'était une sorte de défit qu'il se lançait intérieurement...lui donner tellement de plaisir que le russe ne pourrais plus trouver satisfaction dans les bras d'un autre que l'allemand...

Il observait la moindre réaction du beau brun qui se collait au carrelage en tremblant, même si il essayait de retenir ses tremblements, c'était presque impossible qu'il y arrive vue que c'était une réaction non désirée que le corps imposait à celui qui subissait...Mais il adorait le voir comme ça, le sentir trembler de désir et de plaisir...Dieu que c'était bon! Puis juste à ce moment là alors qu'il se mordait la lèvre inférieure en jouant avec ses doigts en lui et lui caressant le sexe de son autre main, il se fit tirer par le brun tout contre ce dernier...il en fut un peu surpris mais se frotta contre lui doucement en venant lui mordre l'épaule et remontant lentement vers son cou...Mais en l'entendant il eut un beau petit sourire en coin et il vint lui murmurer au creux de l'oreille juste après avoir mordillé le lobe de son oreille:

-ton supplice n'est pas finit...nh...

Lui aussi il frissonnait et lâchait de temps à autres de légers gémissements de bien être...Après avoir dit ces quelques mots il glissa vers le bas en se frottant toujours à lui, son sexe au garde à vous se frottant contre la cuisse du brun et glissant contre sa jambe vers le bas jusqu'à ce que le blond platine fut bien accroupi...De ses deux mains il vint carrément lui écarter les fesses avant de venir donner un coup de langue en plein dans son intimité...sisi, vous avez bien entendu, il ne se gênait pas pour donner du plaisir anal à liv avec sa langue...au début ce n'étaient que de petits coups de langue et ensuite...ensuite il le pénétra carrément de sa langue...

Il fit pendant quelques instants des mouvements de va et viens avec sa tête pour aller au plus loin possible avec sa langue, simulant encore une fois l'acte...puis il retira sa langue et revint le pénétrer de deux doigts, effleurant au passage le point G du brun, la prostate...Puis il fit tout simplement un V avec ses doigts avant de le repénétrer de sa langue...suçotant...mordillant parfois l'intimité du brun même...il était encore une fois d'une douceur ahurissante...Et d'ailleurs son autre main repartait prendre le sexe du brun pour commencer à le masturber très doucement...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] EmptySam 1 Nov 2008 - 17:45

[Sujet Clos vue que Liv n'a pas l'air de vouloir continuer^^]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16] Empty

Merde, sur qui j'suis tombé ?! [PV Wolf] [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pied dans la tombe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser