► État Civil
• Nom & Prénom : Ulrik Joran
• Surnom : aucun pour le moment.
• Age : 27 ans.
• Date de Naissance : 20 juin.
• Lieu de Naissance : Californie.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Bisexuel.
► Curriculum Vitae
• Profession : Cuisinier.
• Qualifications & Etudes :
BEP Hôtellerie. Diplôme des écoles. Stages en restaurant comme apprenti. Et surtout à 22 ans il a été pris en charge par un des meilleurs chefs cuisiniers du pays, tout comme quelques autres, en tant qu'élève.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Il va bientôt arriver en cuisine...
► Physique
• Taille : Ulrik mesure environ 1,80m, il est pas mal grand pour son âge ou petit tout dépend de la personne qui le regarde, mais il est plutôt content de ne pas être trop petit...ça lui permet de prendre les objets sur les étagères sans avoir besoin d'un tabouret ou d'une chaise. Il se contente donc de sa taille et ne s'en plaint que quand il ne trouve pas de pantalons qui lui aillent coté longueur.
• Poids : Vue qu'Ulrik est plutôt sportif il sait faire en sorte de ne pas dépasser son poids idéal, même si il aime un peu trop les sucreries, il ne pése que 70kg, enfin "que" c'est déjà pas mal pour certains...
• Couleur de cheveux : Ulrik n'a jamais pensé à se teindre les cheveux ou à se faire des trucs étranges comme les autres, même si étant roux depuis la naissance ça lui a valut des surnoms comme "poil de carotte"...Le seul avantage de ses cheveux est sans doute qu'ils sont vraiment lisses et d'une épaisseur normale, d'ailleurs en ce moment il a les cheveux courts.
• Couleur des yeux : Bon, il faut commencer par dire que le jeune cuisinier n'a pas deux yeux, mais un seul, légèrement en amande et qui arbore toujours un air triste...D'une couleur bleu/vert son œil unique vous fixe avec tristesse, l'autre oeil étant caché par son bandeau.
• Vêtements les plus souvent portés : En général il porte des vêtements tout ce qu'il y'a de plus sobre et neutre, des jeans noirs et des chaussures assez classe plus une chemise blanche et cravate ou plus détendu tout dépend du jour et de ses envies. Par contre quand il sort faire la fête il reprend un peu ses habitudes d'adolescent et enfile des vêtements moulants et ses bottes militaires...
• Autres : Il a plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps à cause des anciennes bagarres et un piercing sur le gland (je vous jure!).
► Caractère
• Qualités : Ulrik est quelqu'un de très compréhensif, il sait écouter et aider les gens sans pourtant aller ébruiter quoi que ce soit qu'on puisse lui dire...Il peut être muet comme une tombe quand il s'agit de garder un secret et n'oserais rien dire même sous torture. Il fait preuve d'une amitié hors du commun et pourrait se débrouiller pour aller à l'autre bout du monde si un de ses amis avait besoin de lui et il le ferait aussi pour son amoureux bien entendu. Il peut faire preuve d'une tendresse incroyable quand il le veut. Autrement il ne semble pas réagir aux insultes ni même aux provocations faisant preuve d'un grand self self-control. Il est très serviable et très professionnel, il suffit de lui dire "fait ça" et il le fait la plus part du temps sans se poser de questions, donc il s'avère être un très bon élément dans son travail.
• Défauts : Quand Ulrik s'attache à quelqu'un il peut devenir très possessif, et jaloux, il a une énorme peur de l'abandon ce qui fait qu'il s'accroche à celui ou ceux qu'il apprécie, parfois un peu trop. Après ce qu'il a vécu pendant son adolescence il est plutôt protecteur et il a toujours peur qu'on lui enlève (ou qu'on lui vole) les personnes qu'il aime, mais même dans ces cas là il peut paraître froid alors qu'au fond il bouillonne de rage...Il faut aussi dire que depuis qu'il a passé quelques nuits à l'hôpital il a des peurs comme la peur du noir et des terreurs nocturnes qui heureusement ne se répètent pas souvent. Et il a une légère agoraphobie, il a donc un peu peur des foules, heureusement encore une fois ce n'est pas une agoraphobie extrême.
• Centres d'intérêts :Comme il est facile de le deviner, Ulrick aime tout ce qui touche à la cuisine, surtout la cuisine espagnole, il aime apprendre des recettes de l'Espagne et faire importer des ingrédients frais depuis la bas directement. Il aime aussi la musique, les sports surtout la natation et aussi le dessin et le cinéma. Il dessine souvent et fait des portraits des gens qu'il côtoie pour leur offrir le résultat au bon moment ou pour une bonne raison. Il va souvent au cinéma et aime se tenir au courant des nouveautés surtout parce qu'il adore regarder des films d'horreur et des films romantiques presque chaque soir avant de se coucher...Un de ses films préférés est hackers.
• Goûts & Loisirs : Il s'intéresse aux effets de la drogue et aux films de drogués, il pense que ça pourrait l'aider si jamais il choisissait d'aider quelqu'un qui devrait traverser les mêmes épreuves que lui. Il s'intéresse aussi étrangement à la psychologie des plus jeunes mais n'a jamais fait d'études la dessus...Il parle aussi presque à la perfection l'espagnol. Puis en général il aime passer du temps dans des endroits à l'air libre pour dessiner tout en écoutant de la musique...La cuisine n'est pas toute sa vie comme qui dirait.
► Histoire
Ulrik est né au sein d'une famille de riches, sa mère étant une célèbre chirurgienne en Californie et son père étant un grand cuisinier à hauteur mondiale, curieux mélange mais ils étaient fiers de leur couple, heureux et aussi de leurs vies et de leurs travail respectifs...Au début ils avaient bien cru qu'ils n'allaient pas pouvoir avoir d'enfants vue que la maman Francesca, nom italien oui, souffrait d'une hypertrophie de l'ovaire...Ils avaient dut faire appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir enfin un enfant, et bien entendu ils avaient les moyens pour payer tout ça, ils le firent donc sans regrets car ils voulaient enfin connaître le comble du bonheur...Quand Ulrik fut né ses parents lui offrirent dés la naissance tout ce qu'il y avait de mieux...Les meilleures peluches, la meilleure décoration de chambre, le meilleur lit, tout ce qu'il y avait de mieux pour que l'enfant croit lui même vivre sur un petit nuage de confort et de sécurité. Malgré leurs travails respectifs, John Joran (sisi c'était le nom du père!) et Francesca Joran, étaient presque toujours avec l'enfant, enfin Francesca avait prit son congé maternité pour s'occuper nuit et jour de l'enfant...Vous voulez voir l'enfant le plus gâté du monde? Et bien c'était Ulrik sans nul doute!
Et le pire c'était qu'en grandissant il continuait à être si gâté par ses parents et ils ne se doutaient pas que leur cher petit bout de chou allait commencer à se comporter comme un cancre dès son adolescence et même là il avait été inscrit à une des écoles les plus prestigieuses de la Californie...Au début il faut bien dire qu'il avait du mal à se faire à l'idée d'être dans un endroit où il n'y connaissait personne, mais ses manières agressives et son petit coté rebelle l'avaient beaucoup aider à se trouver des amis et même une petite bande de gosses de riches qui avaient été gâtés tout autant qu'Ulrick...A 15 ans c'était le gosse le plus craint de l'école, même les garçons de l'école publique pas loin de la sienne connaissaient son nom et ses façons de faire...Il aimait se battre et en plus de ça son argent de poche lui permettait de se payer des drogues quand il le voulait, même des drogues fortes mais il niait le fait d'être accroc...
Ce fut un jour alors qu'il était raide défoncé avec sa bande de copains qu'il partit chercher la bagarre avec les garçons de l'école publique, mais loin d'être à la hauteur de leur bouteilles en verre brisées et leurs battes de baseball, il se retrouva bien vite à l'hôpital, hurlant de douleur et se tenant au creux de la main les restes de son œil droit qui n'était presque plus...Ses parents se rendirent compte de l'étendue de leur bêtise en le gâtant à ce moment là, en voyant leur fils sur un lit d'hôpital, les bras marqués par les piqûres et suant sang et eau réclamant à haute voix sa dose d'héro. Il fit à l'hôpital sa première nuit de sevrage tout en souffrant en même temps de la douleur que son œil manquant lui infligeait. Cette nuit là il se promis que plus jamais il serait dans une telle situation....Mais le pire fût quand ses parents lui annoncèrent avec tout leur amour que pendant la nuit un de ses amis était mort à cause de ses blessures trop sévères...Loin de vouloir se venger et d'empirer les choses, cette rude expérience avait assagit le jeune homme qui porta son deuil pendant plus d'un mois pour son ami qui avait perdu la vie à cause de lui...
Après ça, même ses notes à l'école s'améliorèrent, il ne sortait plus de la maison au cas où il se serait sentit retenté par les drogues ou par la délinquance et il ne cessait cependant de se sentir totalement responsable de la mort de son ami...Ce fut john qui attristé de voir son fils dans un tel état amorphe, le prit sous son aile et commença à lui montrer les petits plaisirs de la cuisine...Il faut dire que ça les aidait tous les deux d'être ensembles et surtout de penser aux ingrédients des recettes à préparer plutôt qu'à la culpabilité ou à faire des idioties quelconques...
C'est donc grâce à ces moments passés avec son père qu'il décida de suivre cette voie et de devenir cuisinier. Son caractère avait bien changé depuis son adolescence...Et ça lui convenait bien...Peu à peu il accumulait les stages, les apprentissages et les diplômes de cuisine...Mais loin de chercher la gloire comme l'avait son père, il se chercha un travail plus humble en tant que cuisinier dans un institut pour délinquants....
C'est donc ainsi qu'il est enfin arrivé à Teenagers...