AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:42

► État Civil

• Nom & Prénom : Delcroix Liraëlle
• Surnom : Kurai ( ça veut dire sombre en japonais)

• Age :18 ans
• Date de Naissance :5/9/1990
• Lieu de Naissance :Belgique

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations :3
~Alors, la première arrestation, ce fut quand elle se fut prendre à voler… 48h en garde à vue.
~La deuxième, elle avait prit du speed, comme c’était pour la première fois, elle évita le centre de désintoxication.
~La troisième et dernière fois, elle tabassa une personne, elle lui cassa quelques membres, le tout, après une nuit qu’il avait chèrement payée. Donc, ici, prostitution et violence

• Délits commis :
Alors, mis à par ceux pour lesquels elle c'est fait prendre, la liste continue.
~Viol
~Trafic de drogue
~Tabassage en rêgle
~Prostitution
~Trafic d'armes....
.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Elle est arrivante

• Chambre ou Dortoir : chambre

• Intégré à cause : Les parents de Liraëlle on supplié le juge de trouvez une solution efficace qui lui évite la prison… Et le juge trouva donc une solution.

► Physique

• Taille :Elle mesure 1m 70.Bon, d'accord... 1m 70 avec des talons.Sinon, elle mesure 1m65. Mais bon, c'est une bonne taille non?Bon, d'accord.. je pourrais pousser la description de la taille plus loin.... Mais j'ai pas d'idée. Je pourrais dire, que, pour sa taille, elle est vraiment bien, et que, non elle n'est pas petite, c'est la taille moyen en europe.... Enfin... Je crois

• Poids : Sont poids est de 50 kilos.Pour 1m65 c'est un bon poids. Liraëlle est très bien comme elle est. En plus, elle a tous ce qu'il faut, la ou il faut. Non, elle n'a vraiment pas à ce plaindre. Toute les personnes l'ayant cotoyée n'on jamais émit un commentaire déplaisent sur sa taille ou son poids. De plus, elle décida, que le jour ou elle serait incapable de faires n'importes quel exercices auquel elle s'adonne, alors, ce jour la, elle décidera de perdre du poids.

• Couleur de cheveux : Nous allons dire que cette jeune fille à la sale habitude de changer de couleur de cheveux comme on change de chaussures… Donc, très souvent pour elle. Normalement, ses cheveux sont blonds. Pour le moment, ils sont roux. Mais ils sont passer par le noir, le gris, le rose, le blanc…
• Couleur des yeux : Ici c’est comme pour ses cheveux. Cette jeune fille a une collection de lentille de couleur. A l’origine, elle a les yeux brun, et reste la plus part du temps avec les yeux bruns. Donc, il est rare de la voir avec des lentilles.
• Vêtements les plus souvent portés : Elle porte souvent des robe noires, courte ou long. Elle met aussi des jupes très courtes avec un haut décolleté. Souvent, le tout agrémenté de divers accessoires… Bracelet, cravate, couronne, chaine, mitaines en cuir, ct…
• Autres : Notre chère Liraëlle est une adepte des piercings. Elle à une chaine qui va de son oreille à sa lèvre.

► Caractère

• Qualités : Quand elle veut, elle peut être sympa, et généreuse. Quand elle tient à quelqu’un, elle pourrait tout donner, ou faire n’importe quoi pour cette personne. Au niveau des qualités, on ne lui en connaît pas beaucoup, mais qui à déjà vraiment fait connaissance avec elle ? Liraëlle est d’une générosité camouflée… Elle dira toujours qu’elle aide quelqu’un par profil. Dans sa solitude, elle se mit à chanter. Donc, le faite qu’elle chante bien est classé dans les qualités non ?
• Défauts :Elle est agressive, et vite violente. Elle accorde beaucoup d’importance a tous ce qui peut la faire planer, la faire partir, ne serai ce que quelques instant de ce monde. Comme vous pouvez donc le deviner, elle se drogue.
Alors, elle refusera toujours d’admettre que quelqu’un est son supérieur, et ne rentre pas facilement dans les rangs. Elle n’obéit jamais à ce qu’on lui dit, c’est limite si elle écoute quand on lui parle. Elle n’a jamais rencontré quelqu’un qui lui tenait tête, donc, n’a jamais été soumise à n’importe qu’elle autorité. (Même lors de ses arrestations.)


• Centres d'intérêts : Malgré ce que l’on pourrait croire, Liraëlle a un ou deux centre d’intérêt que beaucoup de filles de son âges on… La preuve qu’elle n’est pas totalement insensible. ^^ Alors, trouver l’amour. Mais elle ne le dit à personne, une image à conserver. Elle est fort intéressée par la drogue (naaan, sans blague XD), les armes, la musique… Et y a surement d’autres, mais alors je les connais pas.

• Goûts & Loisirs :Loisir, loisir, pas sure que l’on puisse appeler ça comme ça. Alors, elle tabassait, dealait, chantait et chantera toujours. Elle passait des journées enfermée dans une pièce consacrée à la collection d’armes de son père. Elle aime… le chocolat. ^^( Un peu de douceur dans ce monde de brute XD). Elle aime le son d’un piano, surtout quand c’est elle qui en joue. Elle aime aussi être avec une personne qui compte pour elle… Le peu qu’elle en avait, ils l’on tous laissé tomber… Mais bon, c’est la vie. Je crois qu’on a vu une bonne partie de ces affaires.

► Histoire

Voici maintenant 18 ans que cette chère Liraëlle est née. Elle vu le jour a Bruxelles, et passa son enfance entre la Belgique et l’Amérique. (Ce qui fait qu’elle parle parfaitement l’anglais et le français.)

Son enfance c’est particulièrement bien passée, Liraëlle était une gamine mignonne, attachante, souriante, qui obtenait tous ce qu’elle voulait. Nous pouvons vraiment dire, qu’elle ne manquait de rien. Dès qu’elle demandait quelque chose, elle l’obtenait. Elle ne piquait aucune crise, rien. Elle allait elle-même se préparer pour aller se coucher.
Donc, revenons sur son enfance entre Belgique et Amérique.
Liraëlle, n’est, en réalité pas fille unique. Elle avait une sœur, Sanaelle. Les gamines ne se quittait jamais, elles étaient à l’école ensemble, elles mangeaient ensemble, elle ne savait dormir l’une sans l’autre, c’est pour dire... Elles étaient inséparables.
Mais leurs vie commune ne dura pas si longtemps qu’on l’aurait voulu... Ben, 9 ans, c’est déjà pas mal.
Etant donné que les deux demoiselles changeait souvent de pays, leur seul point d’encrage, c’était le faite d’être l’une avec l’autre. Pendant toutes ces années, elles ce donnaient la force, de toujours changer de vie, voir des autres gens, le voyage était long, elles n’auraient rien supporté l’une sans l’autre, et serait devenue folle. Avouez, qu’a ce jeune âge, ce serait triste.
Mais, alors... Pourquoi est-elle fille unique maintenant ?
Notre chère Sanaelle se fit fauché par une voiture en Belgique. On ne put ramener son corps en Amérique, et il dut être enterré dans ce pays même.
La jeune Liraëlle fut... choquée par cet évènement. Elle refusa de quitter la Belgique, pour rester auprès de sa sœur... Ses parents restèrent plus longtemps que prévu. Jusqu’au jour, ou elle vint les trouver, leurs annoncent, qu’elle était pressée de partir, et de rentrer. Ses parents furent étonnés de son soudain changement de comportement. Une fois de retour en Amérique, c’est une jeune fille souriante, qui vivait, comme si sa sœur n’avait jamais existé. Et pourtant, chaque année, elle priait ses parents pour aller sur la tombe de sa sœur, en Belgique. Et ce, jusqu'à ce que ses parents refusèrent qu’elle aille en Belgique... Ce, après sa première arrestation. Depuis ce jours, elle c’est alors promit qu’elle y retournerait.


C’est à l’âge de 14 ans, qu’elle changea. Elle passa du style `fille à papa´à gotique.

~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1060902
Bien sûr, au départ, elle ne changea que son physique, sa façon de s’habiller, mais, petit à petit, elle commença à changer son caractère.
Elle répondait à ses parents, ses points à l’école diminuèrent, elle commença à passer ses nuits dehors, à fumer et à voler. C’était devenu une habitude chez elle, mais ses parents ne remarquaient rien… Ils continuèrent à ne rien lui dire, et à faire tout pour qu’elle soie bien. Jamais au grand jamais elle ne se souvient de s’être fait engueuler par ses parents…
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1060908
Elle changea de nouveaux ses cheveux, pour revenir à une couleur comme l’ancienne. Et, choses qui n’étaient pas à son habitude, elle se laissa prendre en train de voler en flagrant délit… Ses parents accoururent aussi vite que possible pour la sortir de là. Mes ils ne purent pas la tirer de la avant 48h...
En sortant de la, elle tendit ses cheveux en rose. Mais aucune réaction des parents.
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1060926
Pour ses 16 ans, ses parents décidèrent qu’elle ne mettrait plus les pieds en Belgique. Et à ce moment là, elle se rendit compte comme c’était d’une facilité incroyable de ce procuré une arme en Amérique. Etant seule chez elle la moitie du temps, elle découvrit la pièce d’arme de son père. Elle échangea quelques pièce contre de la drogue, c’était beaucoup moins facile d’en avoir que des armes…. Elle c’est souvent demander pourquoi.
Une nuit, elle était … dehors, avec des.. amis. Et, elle n’était pas tout à fait normale… Enfaite, pas du tout. Elle était en possession de drogue, elle en fourguait et en consommait. Quand on l’a arrêtée, seule le faite qu’elle en avait prit fut retenu…
La, ses parents furent déçus… Mais ne firent rien pour savoir quoi… pour savoir pourquoi.

Elle à maintenant 17 ans, presque 18… Maintenant, ses cheveux son passé au blanc.
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1062768
Ses parents commençaient à peine a se poser des questions sur le comportement de leur fille. Ils l’envoyèrent voir un psychologue… Mais il ne put dire pourquoi elle avait changé de comportement comme ça. Et pourtant… c’était tellement évidant… Ses parents la chérissaient trop… Lui permettait tout, ne lui faisait aucun reproche… Comme si tout était parfait… Elle avait tout fait pour qu’ils changent d’attitude, puis, pour finir avait prit un aller simple pour son caractère, et la vie qu’elle mène maintenant. Quelques jours après ses 18 ans , elle se fit grassement payer pour une nuit de plaisir. Pourquoi elle se fit payer alors qu’elle avait déjà tous ??? Bonne question.
Après cette nuit, elle regarda le garçon et lui souffla à l’oreille :
« Maintenant c’est mon tour de m’amuser… »
Et, c’est avec le sourire au lèvre, qu’elle le battit à sang. Le jeune homme eut beau la supplier, elle n’arrêta pas pour autant. Elle n’arrêta que lorsque la police arriva, elle était couverte de sang.
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1060914
Pendant son séjour dans une maison de redressement, en attende de son jugement, elle put, on ne sait comment établir tout un système de contre bande. Tout le monde pouvait avoir ce qu’il voulait, comme ils voulaient. Certains gardiens étaient eux aussi dans la combine. Elle ce fit faire une coloration rousse.
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 1060931

C’est le jour avant le jugement, qu’elle eut droit à sa lame. Le jour vite avant de se faire juger, elle essaya de se supprimer. Se qui fut conclu par un échec total. Elle ne réussit qu’à repousser l’échéance… Et à se retrouver sous surveillance intensive…
Le jour de son `procès´, ses parents firent tout pour qu’elle ne retourne pas dans une maison de redressement… Elle fut envoyée ici… Ce qui pour elle n’est pas mieux. Mais bon, rencontrerait-elle enfin des gens qui en valent la peine ?


Dernière édition par Liraëlle Delcroix le Dim 7 Sep 2008 - 22:27, édité 1 fois
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Poin Freezing you to the bone...
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Poin Le Règlement A Lire!
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Poin Ajouter des sectes à son profil
~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Sarah3 ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 7 ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 6 ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) 4 ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Gift ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Facebookmedaille ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Addicted ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Glittertoxic3

SECTES SECTES : ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:19

Bienvenue,
Ta fiche aurait besoin d'être quelque peu relue et corrigée. De plus, il manque à ton histoire la partie concernant son enfance. Il faudrait également penser à expliquer pourquoi elle est partagée entre la Belgique et l'Amérique.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:37

si j'ai bien compris ta perso est une sataniste en herbe...Je me permets gentiment de te rappeler les 11 règles sataniques qu'Anton LaVey suivait au pied de la lettre (le mentor de Marilyn Manson) je tiens aussi à dire que moi je le suis pas donc les règles qui suivent me concernent pas xD et c'est bourré de fautes mais c'est pas moi qui les ait écrites lol

1- Ne pas donner son opinion ou ses recommandations si personne vous l'a demande.

2- Ne pas confier vos angoisses ou autres troubles tant que ce n'est pas vraiment nécessaire.

3- Quand vous rencontrer d'autres personnes, montrer leurs du respect, ou bien ne les rencontrées pas.

4- Si quelqu'un vous contrarie ou vous embêtes, traité le cruellement et sans mercie.

5- Ne pas faire d'avance sexuel tant que que le signal d'accouplement n'est pas donné.

6- Ne pas donner ce qui ne vous appartient pas, tant que c'est une charge pour un autre personne et qu'elle peut être soulager

7- Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employé avec succès pout obtenir vos désirs. Si vous renier les pouvoirs de la magie, après une session, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenus.

8- Ne vous plaignez pas au sujet de quelque chose dont vous n'avez pas besoin.

9- Ne pas faire de mal aux enfants.

10- Ne pas tuer des animaux, sauf pour se nourrir ou pour se défendre.

11- Quand vous sortez, n'ennuyer personne. Si quelqu'un vous ennuie, dite lui d'arrêter, s'il continue, débrouille vous pour qu'il arrêter.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:44

Straüss est bien informé mr green
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:33

Voila, j'ai modifier ma fiche....
Il y a juste pour l'orthographe, que je suis vraiment désolée.... mais je suis vraiment nul en ce qui concerne celle-ci....


Autrement, cher Straüss, je ne crois pas avoir dit qu'elle était Satanique...
Mais merci quand même XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:35

je le disait au cas ou parce que y'en a une autre qui avait dit un peu n'importe quoi sur les satanistes xD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:52

ba, c'est bien quand même, si je veux, je peux maintenant lui imposer une ligne de conduite.
XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:04

Fiche validée

bienvenue parmi nouuus^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) ~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée) Empty

~0~Liraëlle Delcroix~0~ (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser