AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:59

► État Civil

• Nom & Prénom : Wolfram Stanislas Straüss
• Surnom : La Garce

• Age : 16 ans et demi, bientôt 17!
• Date de Naissance : 10 janvier
• Lieu de Naissance :Allemagne

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Homosexuel soumis et terriblement fier de l'être!

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 7
• Délits commis :
-Deal de drogues
-Exhibitionnisme sur une voie publique
-Entrave à l'autorité
-Délit de fuite
-vol à l'étalage
-agression d'un professeur
-Coups et blessures répétés.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : très peu.

• Chambre ou Dortoir : Pourquoi pas une chambre à partager ?

• Intégré à cause : Décision parentale.

► Physique

• Taille : Il faut dire que pour un garçon de son âge, Wolfram est pas mal grand, enfin n’exagérons rien, il mesure 1,75m ce qui lui va très bien à lui-même si certains le trouvent imposant.
• Poids : C’est sûrement grâce à sa taille que Wolfram ne ressemble pas à un gros tas, il pèse 60kg, il est en dessous de son poids idéal et il est donc un peu maigre mais là aussi sans exagérations.
• Couleur de cheveux : Bleu, blanc, jaune, gris, noir, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et même des couleurs qui auraient put paraître inconnues sont passés sur ses cheveux, il change de look et de coiffure comme de chemise, question de se donner des airs encore plus excentriques qui vont d'ailleurs à merveille avec son caractère égocentrique, il aime même des fois attirer l'attention sur lui et son attirail de couleurs flashy lui vaut l'honneur de s'attirer les regards des plus curieux ou des plus chastes, en ce moment ses cheveux sont d'une couleur blanche pure.
• Couleur des yeux : Et bien il n’est pas difficile de décrire une paire d’yeux comme ceux de notre cher Wolfram, ses yeux sont donc vert clair et légèrement en amende, il possède un regard qui peut parfois sembler « froid » mais il peut très bien s’émerveiller devant un objet ou animal ou même devant une personne!
• Vêtements les plus souvent portés : On dit souvent que l’habit fait pas le moine mais dans ce cas précis en fait si, des fois rien qu’en regardant Wolfram on se croirait dans un défilé de mode avec pour thème principal la fête d’halloween…Des fois il se donne un air rebelle en portant une chemise blanche déboutonnée, sa cravate et es pantalons noirs…D’autres fois il enfile des t-shirts à tête de mort et des pantalons déchirés par-ci par-là…Mais la seule chose qui ne le quitte jamais ce sont ses bottes « New Rock » qui possèdent un bout en ferraille qu’il adore particulièrement, question de mieux tabasser en général…
• Autres : Il a un piercing à la langue, et d’autres très bien cachés qu’il faudrait découvrir…en total il en a 3. Puis un tatouage trybal au bas du dos...

► Caractère

Description complète du caractère :
Wolfram est un jeune homme que l’on pourrait qualifier comme étant peu recommandable, d’ailleurs c’est tout à fait ça ! C’est la petite peste la plus égocentrique qui soit et surtout le plus impulsif et agressif des jeunes de son ancien établissement scolaire. Il a sans nul doute un caractère bien trempé et excentrique qui pourrait agacer même le plus froid des hommes, sûrement car il aime montrer qu’il est le meilleur dans le ciel et sur la terre, du moins c’est ce qu’il pense de lui-même, il s’aime et il pense même que personne pourrait l’aimer au point ou il s’aime lui, et oui il est de ce genre là, égocentrique et en plus égoïste à souhait. Il est parfois du genre à ignorer les autres, mais c’est rare, ça ne lui arrive que quand il ne ressent aucune sorte d’attirance envers les gens qu’il croise ou qu’il côtoie, donc parfois on le prend pour un « solitaire » mais c’est vraiment mal le connaître. Il n’est pas rare de le voir taquiner les filles avec des façons plutôt misogynes, il aime les exaspérer et pourquoi pas les énerver au point de se prendre une baffe que parfois il mérite bien d’ailleurs !
Du genre à chercher la bagarre par-ci et par-là, Wolfram ne se gêne pas pour chercher même la bagarre avec les professeurs, allant jusqu’au point de les toucher ou de leur faire des avances, ce qui lui vaut l’honneur d’être aussi prit pour un manipulateur qui sait s’y prendre pour rendre les gens fous de lui. Mais ce que les gens qui ont écrit son dossier ignorent, est que ce jeune homme à caractère très changeant, peut aussi faire preuve d’une douceur extrême avec ses amants…Il sait s’offrir corps et âme pour la personne avec la quelle il a choisit d’être et soyons clairs, il ne se donne pas à n’importe qui, de plus quand il est avec quelqu’un, il repousse les avances des autres au point d’en foutre une bonne baffe si quelqu’un d’autre que son amant venait à le toucher! Il faudrait vraiment que la personne qu’il choisit mérite d’être avec un spécimen tel que Wolfram., par ailleurs profitons pour dire que ce morveux préfère les gens plus âgés que lui, il sort rarement avec des garçons de son âge même si par manque de mieux il accepte des fois de sortir avec ce qu’il aime appeler « des sales mômes sans intérêt ».
Autrement il faut avouer que ce jeune homme ne se gêne absolument pas pour goûter aux drogues qu’il connaît ou pas, et dans ce genre de cas là il partage même avec les autres, même si sa nature est d’être égoïste il n’aime quand même pas s’éclater seul…Puis ajoutons aussi qu’il a un talent de voleur non négligeable et il a même apprit à crocheter des serrures même si il doit encore parfaire sa technique de ce coter là.
En quelques mots il faut dire en gros, qu’il mérite parfaitement son surnom qui est « La garce » !
Il faut aussi dire que Wolfram est un gros fumeur, dés qu'il manque de nicotine il peut s'exaspérer en un temps record. Ajoutons aussi à tout cela un gros désir de soumission caché sous ses airs de rebelle bagarreur, et des fantasmes tels que se faire traîner en laisse par son amant au milieu d'une rue bondé de monde, ce qui lui vaut le titre d'exhibitionniste masochiste et un possible désir envers son propre père qui pourrait attirer tous les psys de la région pour étudier son cas.


Dernière édition par Wolfram Straüss le Mer 3 Sep 2008 - 12:15, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:24

[Warning: Histoire choquante, âmes sensibles s'abstenir, Merci]

► Histoire


►Son Enfance

On dit souvent que la vie et le destin lui même choisissent à notre place le lieu et la famille dans lesquels on va naître, et malheureusement nous on à pas le droit d'en piper mot...Cette histoire commence un 10 janvier dans un hôpital de Magdeburg en Allemagne, pendant l'accouchement d'une jeune femme qui était accompagnée par un jeune homme séduisant, en apparence on aurait dit un couple heureux qui attendait la plus grosse joie de leur vie...Leur premier enfant. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais ceux qu'ils ignoraient été que cet enfant n'était attendu avec impatience que par son père Sven Straüss qui les yeux scintillants d'impatience aidait sa femme à respirer comme dans les cours de préparation...Mais elle n'y voyait que le futur stress qui allait vite arriver, les pleurs en pleine nuit et toute sa jeune vie qui partait à la poubelle pour un môme qui n'en valait pas la peine selon elle...Les points de vue étaient différents mais aux yeux des gens extérieurs ce n'était pas ainsi, ils avaient juste les deux l'air heureux...

Après l'accouchement, juste pour être sûrs de que tout allait pour le mieux, l'enfant et la mère durent rester à l'hôpital une nuit de plus...Ce qu'ils ignoraient était que Svetlana Straüss avait essayé d'étouffer son enfant avec son oreiller, mais déjà son âme emplie de remords elle s'arrêta dés le début pour ne pas achever l'acte qu'elle avait commencé, elle dormit presque paisiblement cette nuit là en entendant la respiration rapide de son fils qu'elle avait faillit tuer...Elle s'en voulait sans doute mais pas au point de ne pas faire ses nuits en sachant déjà que cet être qui n'allait que lui apporter des malheurs, n'était plus dans son ventre, cette pensée était plus réconfortante que n'importe quelle autre bonne nouvelle...

Après la sortie de Svetlana de l'Hôpital, tout ce passa pour le mieux, surtout pour le petit qui put enfin rejoindre les bras de son déjà très cher père...Ses bras réconfortants qui sans le savoir allaient l'éloigner le plus possible des bras de la mort elle même...Au fur et à mesure que le temps passait, Svetlana se faisait beaucoup moins présente dans la maison...Elle sortait avec ses copines et fit une rencontre avec un beau vétérinaire pendant l'une de ses soirées entre copines, et d'ailleurs elle commença à le voir de plus en plus tout en oublian Sven et Wolfram à la maison. elle avait une nouvelle vie de son coter alors pourquoi elle se serait inquiété pour les deux autres qui faisaient partie de son ancienne vie? Bref Sven et Wolfram durent rester seuls jusqu'au jour ou Svetlana revint juste pour ramasser ses affaires et annoncer à son ancien mari, qu'elle le quittait et qu'elle lui laissait les papiers du divorce sur la table du salon...

Il faut préciser aussi qu'à cette époque le couple n'avait que 16 ans, ils avaient été obligés de se marier à cause des deux familles qui avaient préparé un mariage arrangé trop tôt, mais à cette époque c'était encore normal ce genre de comportements et de mentalités...Quand Svetlana partit, Sven sombra dans une légère dépression, mais il ne pouvait pas se laisser aller car il devait s'occuper de son bien le plus précieux, son fils Wolfram Stanislas qu'il aimait déjà par dessus tout. Et il s'occupait aussi de ses propres études en laissant son enfant sous la surveillance de sa mère (celle de Sven). C'est peut être aussi à cause de tout cela que Sven commença à s'attacher de plus en plus à son fils et qu'il développa une attirance bien forte envers ce dernier, des fois il le touchait même, le caressait et en arrivait à le lécher par curiosité, voulant savoir quel genre de réactions aurait l'enfant...Et cela dura jusqu'aux trois ans de l'enfant. Mais il stoppa ses soudaines envies de gouter à son fils pour ne pas le traumatiser à vie...

A partir de là, sa vie fut celle d'un enfant tout à fait normal...Apprendre à parler comme il se doit, marcher sans ne plus nettoyer tout le sol de la maison avec ses petits genoux et même ses premiers gribouillis sans nom sur une feuille de dessin, et son père était là, présent pour tout voir et pour tout célébrer. Il n'oubliait jamais les anniversaires de son fils, jamais un cadeau ne fut en retard et à la rentrée de l'école ce fut aussi Sven qui était la le premier jour, autant pour supporter les cris et les pleurs d'énervement de son fils que pour l'accueillir bras ouverts à la sortie des cours. Son père était son seul et unique dieu, sa seule croyance comme sa seule famille et sa seule protection mais l'enfant était heureux d'être avec lui et de voir le monde d'en haut quand son père le prenait sur ses épaules et qu'ils partaient en ballade...

Pendant deux nombreuses années jusqu'à ses dix ans, l'enfant été heureux et Sven lui avait trouvé un travail qui lui convenait...Cependant Svetlana croyait à cette époque être stérile, et son nouveau petit copain, un drogué avec lequel elle vivait à Munich, à l'opposé de Magdeburg, voulait absolument avoir un fils...Et comme Svetlana avait le don d'avoir un esprit tordu, elle eut l'idée ingénieuse de partir dans la ville qui l'avait vue naître pour aller récupérer son enfant à l'école bien avant l'heure de la sortie...Elle était donc venue l'enlever pendant que son ex-mari était encore au travail pour qu'ainsi il ne puisse rien y faire...Et bien entendu l'enfant se fit leurrer avec des mensonges tels que "c'est ton père qui m'a dit de venir...je suis ta maman, Svetlana!".

A partir de là commença un long voyage en train et en bus pour arriver enfin à Munich, une grande ville ou les attendait Markus Liens, un salaud drogué qui profitait de sa nouvelle femme depuis trois ans déjà. Markus était un homme beau, mais avec une âme plus sombre que la soie noire, et il n'avait rien de doux, en plus de tout ça il avait une énorme préférence pour les hommes, détail qu'il avait caché à son portefeuilles ambulant qui était Svetlana, fille de riches. Non content de tout cela il avait des tendances pédophiles qu'il cachait à merveille. Il fut donc étonnamment surpris en voyant l'enfant descendre du bus et déjà il avait des envies bien perverses qui lui trottaient dans la tête...Cet enfant serait sien, coûte que coûte et dans tous les sens du terme!

►La première nuit à Munich

Après six heures de voyage en train/bus, l'enfant s'attendait à partir directement chez sa mère qu'il venait à peines de rencontrer, manger un bout et se coucher dans un lit douillet après avoir appelé son père...Mais rien n'allait se passer comme il le croyait, absolument rien...En descendant enfin du bus dans lequel ils avaient passé environ deux heures sans même pas une pause, l'enfant eut la surprise de sa jeune vie en rencontrant un gars tatoué et piercé nommé Markus, il était beau sans doute mais wolfram en avait peur sans trop connaître la raison de cette terreur intérieure qui le tracassait. Pourtant sa mère lui présenta l'homme comme étant "son mari". A croire que Svetlana avait depuis quelques années un goût douteux pour les spécimens masculins de cette planète et qu'elle aimait choisir ceux qui intérieurement étaient des ordures hors du commun.

Pourtant l'enfant encore trop innocent eut un sourire naïf envers cet homme qu'il n'aimait pas particulièrement, mais Sven lui avait apprit la politesse, sans doute sans savoir que ce genre de situations pouvait arriver...D'ailleurs le petit chou ne pensait uniquement qu'à son père et surtout il voulait l'appeler pour lui dire qu'il était arrivé à destination sain et sauf, car bien sûr Svetlana lui avait lâché la typique phrase qui calme un enfant enlevé: "ton papa est au courant et il veut bien que tu viennes en vacances avec moi". Seulement il se doutait pas que les vacances allaient durer plusieurs années qui allaient être d'ailleurs un pur et dur enfer qui allait brûler l'innocence de l'enfant dans ses flammes lugubres.

A ce moment là il prit la main de sa mère qui était pressée car dans à peines deux heures elle devait aller à ses cours du soir qu'elle prenait pour étudier la psychologie et un jour avoir un travail comme elle l'entendait. Heureusement leur maison modeste n'était pas loin et ils y arrivèrent en à peines 10 minutes de marche. Bien sûr elle avait promis à l'enfant que le lendemain elle allait lui acheter plein de jolies choses, des vêtements comme des jouets, elle était douée pour berner sans difficultés un enfant comme Wolfram...En arrivant à la maison elle se pressa pour préparer un repas rapide pour son mari et l'enfant et partit tout de suite après.

Pendant le repas tout se passa pour le mieux, même si Markus ne quittait pas des yeux l'enfant tout en mangeant et qu'il se léchait les lèvres de temps à autres. Un adulte aurait remarqué tout de suite que ce fichu Markus avait un truc pas net. Bref heureusement que Wolfram connaissait le numéro de chez son père par cœur, en cas d'urgence Sven lui avait appris le numéro par cœur et l'enfant obéissant l'avait apprit en tout bien tout honneur. Il partit donc sans prévenir vers le téléphone et composa le numéro. Quelques secondes à peines s'écoulèrent avant que son cher père décroche le téléphone, sur un ton affolé comme si il attendait une demande de rançon il commença à parler:

-Allo oui!?

-Papa..? C'est moi...je suis bien arrivé chez maman...Elle m'a promis que demain on irait acheter de belles choses! Mais quand est ce que tu viens? Tu me manques beaucoup déjà! *il parlait trop, c'était normal pour son âge...*

-Oh mon dieu...mon dieu Wolfram dit moi où est ce que maman t'a amené? Dit le à papa mon chéri...*sa voix était digne d'un père affolé et angoissé*


A ce moment là, l'appel fut coupé net, le câble du téléphone venait d'être enlevé par Markus qui regarda l'enfant et vint se rapprocher de lui...Se penchant en avant il vint lui murmurer au creux de l'oreille tout en faisant glisser le bout de ses doigts sur les côtes du petit innocent qui était devenue sa proie...:

-mon petit...Je dois passer un appel alors...tu parleras avec ton papa un autre jour d'accord...? va regarder la télé...Je viens te rejoindre de suite...


Le petit s'en alla donc, le coeur serré et triste à souhait en pensant à son père bien aimé qui n'avait put obtenir aucune information vitale. Et Markus lui avait remis le câble du téléphone à sa place pour passer quelques appels...Il avait en tête une soirée chaude "entre amis" et l'enfant allait sûrement y participer. Il veillait d'un œil discret à ce que l'enfant s'installe convenablement pour regarder la télé comme il le lui avait ordonné et d'ailleurs le petit ange n'avait pas manqué à son devoir d'invité d'honneur et avait fait ce que markus lui avait dit...D'ailleurs l'adulte adorait cela, un enfant bien obéissant, soumis et docile...Il n'y avait rien de mieux.

Après avoir passé quelques appels, l'homme avança d'un pas lent vers le canapé où était installé le petit ange souriant qui regardait les dessins animés qu'il avait réussit à dénicher en zappant de chaîne en chaîne de la télé...Markus se déboutonnait déjà le pantalon et prit place à coter de l'enfant, lentement, observant les formes de ce dernier du coin de l'œil et d'une façon lubrique...Puis sans plus attendre il lui ordonna carrément sur un ton de voix un peu plus fort qu'au début:

-Relève toi petit ange...et baisse ton pantalon et ton petit caleçon...je dois voir si tu es en bonne santé...on m'a dit qu'il y'avait une maladie qui traînait et je ne pourrais vérifier que de cette façon...

Wolfram avait tourné la tête vers l'homme en l'écoutant, il rougissait tout bêtement mais il prit tout de suite peur en se disant qu'il était peut être malade! Il existait sur terre des ordures comme Markus et par malchance Wolfy était tombé sur le pire de tous...Il se releva, venant se placer devant l'homme et s'exécuta, baissant son pantalon timidement suivit de son petit caleçon avec des animaux tout mignons dessus...Son petit sexe mis à nue, Markus pouvait enfin s'adonner à ce spectacle...Tout en commençant à se caresser lui même, il tendit une main vers l'enfant et le caressa aussi sans aucune pudeur...à peines avec le bout des doigts au début puis il prit le petit sexe entre ses doigts ensuite...L'enfant gémissait, croyant que c'était pour la bonne cause que cet être exécrable le touchait, il ne se débattit pas et ne se recula pas...

Les caresses devenaient plus intenses...Markus fit même venir l'enfant sur lui pour se masturber encore mieux en frôlant de son sexe la peau du petit ange qui gémissait encore et qui était rouge cramoisi...Il était trop innocent comme pour dire qu'il allait "jouir" il ne connaissait d'ailleurs tout simplement pas cette expression ni la sensation de pression sur son petit sexe, ni même le plaisir. Il ne pouvait que penser "qu'il allait faire pipi", et oui il faut pas oublier qu'il n'avait que dix ans et qu'à cette âge là on n'apprenait pas encore des choses telles que la reproduction humaine ou le fait de juste baiser, la prévention sexuelle était pour beaucoup plus tard dans l'apprentissage. Markus était d'ailleurs plus ou moins au même point que l'enfant quand soudain quelqu'un frappa à la porte, faisant grogner l'adulte qui vira l'enfant de sur lui sans vraiment de délicatesse le laissant dans cet état que wolfram trouvait vraiment bizarre...

Quand la porte s'ouvrit, la voix d'hommes qui semblaient être des ivrognes en cavale cherchant la fête n'importe où se fit entendre, et des rires à moitié pervers s'en suivirent, la bande des tocards était dans la place...en entrant et allant vers le salon ils montraient leurs trouvailles de la soirée, tels que des sachets de coke ou d'herbe qu'ils secouaient, fiers d'en avoir eut autant pour la soirée, et d'autres montraient avec fierté leurs grosses bouteilles d'alcools rares. Pas besoin d'être sherlock pour se rendre compte qu'ils avaient eut ça avec de l'argent volé ou en pillant la cave d'un total inconnu...Et vue leurs fringues de mafiosos qui avaient fuit leur clan en se faisant poursuivre par toute la mafia, c'était encore plus clair que l'eau cristalline. Ces mecs étaient des rébus de la société qui gagnaient leurs vie en jouant les malfrats. Mais ils avaient tous le même regard et la bouche bée en voyant ce petit être presque nue couché sur le canapé et haletant comme un chiot qui semblait demander des caresses vue son sexe dressé...


Dernière édition par Wolfram Straüss le Lun 1 Sep 2008 - 12:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:38

►La première nuit à Munich [Suite]

Pas besoin du maître de cérémonie pour commencer à déposer les affaires sur le meuble le plus proche et pour se déshabiller tous presque en même temps, même Markus finissait enfin de retirer tout ce tissus gênant...Ils avaient encore environ trois heures avant de devoir s'en aller dût à l'arrivée de Svetlana alors il fallait en profiter un maximum! L'enfant lui ne savait plus ce qu'il se passait...Il ne quittait pas des yeux les inconnus qui déjà nus commençaient à s'installer par terre montrant leur virilités fièrement dressées et désireuses de ce faire ce nouveau trophée que le chef de maison leur offrait si gentiment...Les blagues sur le petit cul de l'enfant se faisaient déjà entendre et il fallait dire que cette bande de charognards semblait prête à se battre pour savoir qui serait le premier à sauter leur proie...Mais Markus les calma tous en venant s'installer à nouveau près de l'enfant, sur le canapé et les autres par terre, montrant sa supériorité, lui c'était le mâître et eux les chiens affamés et assoiffés de sexe...Mais il y' avait une condition à suivre:

-langues, doigts, vous avez droit à le toucher, le lécher, vous faire lécher, vous prendre entre vous, le masturber, mais pas de pénétration avec vos queues c'est compris? je me réserve ce petit plaisir.

Wolfram s'était enfin redressé, il commençait malgré lui à comprendre la situation en les voyant tous si excités...Il se releva essayant de partir comme si il voulait les laisser dans leur délires mais très vite il se rendit compte que ce ne serait pas du gâteau quand Markus lui agrippa le bras et le força à se placer à genoux devant lui...L'enfant tremblait, pensant à son père et souhaitant subitement que ce dernier soit la pour le sauver ou simplement ne jamais être venu dans cette maison de malheur...Le sexe fièrement dressé de l'homme ne réclamait plus que la bouche de l'enfant pour se laisser aller...Et les autres gars s'approchaient déjà pour toucher le cul au petit enfant qui en mode de défense vint griffer les cuisses de Markus avant de venir lui en mordre une aussi violemment que possible! Après un léger hurlement de l'adulte, ce dernier lui agrippa les cheveux avec force jusqu'à ce que le petit ange lâche prise..Puis il annonça dans un murmure sévère:

-tu vas te laisser faire petit pute...sinon je te tuerais...Puis je tuerais ton père ensuite...Ouvre la bouche et suce!et oublie pas...si tu mords ou que tu te débats...tu verras ton père mourir!

L'enfant n'osait rien dire...Les larmes aux yeux et tremblant il se fit placer à quatre pattes par les charognards en chaleur qui se trouvaient derrière lui...L'un d'entre eux vint déjà lui lécher les fesses, juste effleurant l'anus du petit avec sa langue...ce qui fit sanglotter l'enfant...Il se retire un peu pour qu'un autre puisse venir le pénétrer au moins du bout de son doigt...Et pendant ce temps Markus lui engouffra les doigts dans la bouche pour le forcer à l'ouvrir...le tenant ainsi il vint insérer sa queue chaude et palpitante dans la bouche de l'enfant qui versait des larmes...Un des gars continuait de caresser avec son doigts, venant y joindre sa langue qu'il inséra ensuite dans le petit trou de Wolfram...Un autre gars s'était installé par terre, couché sur le dos attendant que l'un des autres vienne se placer sur lui pour commencer à se chauffer en mimant l'acte sexuel...un autre vint se joindre à eux et demanda au gars couché de le sucer, chose qu'il fit...

Et l'enfant lui apprenait à sucer l'adulte qui marquait le rythme...Markus était dejà tellement chaud qu'il ne tarda pas à jouir dans la bouche de l'enfant qui se mit à tousser...son petit sexe était encore légèrement bandé et sans raison apparente il se mit à penser à son père bien aimé, imaginant que c'était à lui qu'il faisait ça...Markus se releva alors repoussant un peu l'enfant et regarda Karl, celui qui suçait le cul de Wolfram...Il repoussa karl à présent et souleva l'enfant pour l'amener là ou étaient les autres...il le plaça juste sur le visage de celui qui était couché et lui montra le sexe de celui qui était au dessus en lui lâchant un petit "suce lui la bite"...Il s'exécuta prenant le sexe de l'inconnu en bouche...l'autre gars à coter d'eux commença à le caresser et celui en dessous commençait à sucer l'enfant...pendant que l'autre adulte au dessus de lui s'empalait sur son sexe...

ça partait en vrille, l'enfant se retrouvait coincé dans une orgies, une fusion de chair d'inconnus et une chorale de gémissements ardents, il gémissait lui aussi surtout qu'à présent markus venait à son tour lui lécher le cul pendant qu'il se faisait lui, prendre par karl...Ils étaient tous trop actifs...Et l'enfant n'avait qu'une seule pensée en tête, son père.

Il n'en pouvait plus...il pleurait et sanglotait tout en obéissant aux ordres des adultes...Et bientôt il tomba dans les pommes sans pouvoir se rendre compte de la suite des événements. Bien évidemment ils étaient tous partit à l'heure prévue...L'enfant fut laver par Markus et mis au lit en donnant comme excuse à Svetlana que le voyage avait crevé l'enfant...Puis il eut l'audace de lui parler du coup de fil qu'avait passer l'enfant ce qui poussa la jeune femme à mettre un code secret au téléphone pour ne pas que l'enfant puisse passer d'autres appels. Et même si il essayait à nouveau d'appeler son père pour lui demander de l'aider ça lui aurait été impossible...


►Le Procès contre Sven Straüss.

Les jours à Munich passaient tellement lentement pour le petit Wolfram qu'il avait l'impression d'avoir passer cinquante ans enfermé entre les murs de la maison de l'ancienne épouse Straüss...Enfermé, il subissait les assauts répétés de Markus Liens qui ne se lassait jamais de martyriser l'enfant, de le toucher, l'attachant même au lit pour assouvir ses fantasmes...Toujours sous pression, les seuls moments de répit de l'enfant étaient ses petites sorties de l'après midi dans le jardin de la maison où se trouvaient deux arbres et une pelouse bien entretenue...Il avait le droit d'y jouer deux heures maximum par jour. Et pendant ce laps de temps l'enfant faisait de tout et de rien pour s'évader mentalement de l'enfer qu'il subissait. En à peines quelques jours il avait eut le temps de se faire des bleus partout à force de faire le fou dans ce jardin qui lui servait d'échappatoire et de seul jouet...Ses marques les plus récentes étaient celles au niveau des poignets...Markus l'ayant attaché plutôt fort aux barrots du lit pour lui faire ce qu'il souhaitait, était à l'origine de tout cela, mais encore une fois il avait menacé l'enfant de mort et son père de même. C'est pourquoi l'enfant se taisait.

Et pendant ce temps, Svetlana la traîtresse avait réussit à prévenir une assistante sociale comme quoi Sven Straüss avait fait subir à son enfant des tortures physiques et morales, même si c'était faux, Svetlana avait eut droit à des aides de tous les cotés vue que Sven n'était même pas au courant de cette mascarade atroce qui avait lieu derrière son dos...L'assistante été venue rendre visite à l'enfant pour lui parler et essayer de savoir ce qu'il avait vécu chez son père, convaincue par la version des faits de l'ancienne épouse Straüss...Et même malgré le fait que l'enfant niait tout et affirmait qu'il aimait son père et que ce dernier ne l'avait jamais touché, l'enfant fut jugé traumatisé et incapable de dire la vérité de peur de se faire agresser à nouveau. Cette affaire fut portée aux tribunaux qui en résumé décidèrent d'enlever tous les droits à Sven, comme celui de revoir son fils. Svetlana avait gagné ce coup ci...

Bien entendu l'enfant fut mis au courant de ce qui l'attendait pendant les idées à venir: ne plus revoir son père, même pas les week-ends, il ne pouvait pas lui parler au téléphone et il ne connaissait pas son adresse donc il ne pouvait pas non plus lui écrire des lettres...Ce fut un coup dur pour l'enfant, un coup très dur qui allait l'aider à devenir ce qu'il est devenu de nos jours...Car à partir de ce jour il s'adonna de plein grès à des petites magouilles avec Markus, du genre: vendre des drogues dans le quartier ou près de là, ce qui donnait à Markus l'impression d'avoir enfin trouver un amant qui lui convenait. D'ailleurs les liens entre les deux se resserraient tellement l'enfant en voulait au monde, il avait perdu l'espoir alors il allait devenir pire que Markus lui même!

Entre ses 12 et 16 ans eurent lieu la plupart de ses arrestations...La dernière étant l'exhibitionnisme sur une voie publique.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:20

►Oktoberfest à Munich.

Six ans étaient passés depuis que Wolfram était arrivé ici grâce à un enlèvement merveilleusement préparé par sa fichue garce de mère sans scrupules, qui non seulement avait pourrit la vie de l'enfant en le donnant à un pédophile mais en plus elle se faisait tromper par le pédophile en question depuis six ans, car oui les gens, Wolfram avait finalement une relation avec Markus Liens bien que ce dernier lui avait pourrit la vie c'était le seul qui était près de lui jour et nuit. Ils étaient devenu une sorte d'inséparables, seulement maintenant le jeune Wolfram ne faisait que ce qu'il voulait avec lui...Ce vieux pervers lui mangeait au creux de la main et wolfram n'attendait plus que de le voir s'étouffer avec les graines qu'il avait semé...De plus Markus était vraiment amoureux de Wolfram, du moins d'après ses dires alors pourquoi ne pas profiter de la situation et le pousser au suicide ou pire à ruiner sa vie et vivre dans la rue? ça c'étaient les intentions de wolfram mais il était encore trop tôt comme pour le faire et Svetlana commençait à en avoir marre des conneries de son fils...Cette aveugle hystérique qui croyait que sa vie n'avait qu'une tâche qui troublait le paysage: "son fils"...En même temps elle lui était tout de même reconnaissante car oui Markus restait avec elle juste parce que depuis le temps il avait réussit à "adopter" légalement Wolfram, donc il était du genre à dire "si tu m'enlèves mon fils, je te quitte".

Pourtant malgré les années qui étaient passé à une vitesse ahurissante, Wolfram n'avait pas oublié son père biologique Sven Straüss, d'ailleurs il n'avait eut plus aucune nouvelle de lui, ni cadeaux pour ses anniversaires ni lettres, rien, car Svetlana avait prit le soin d'intercepter le courrier et en général Markus revendait les cadeaux pour s'acheter de la drogue ou les offrait à l'enfant en lui disant que c'était lui qui les avait acheté, une vrai ordure ce gars, sans aucune morale visiblement...Heureusement que depuis le temps une de ses raisons de vivre était wolfram lui même. Pendant ce temps, alors que leur relation prenait une toute autre tournure ils avaient appris à se parler sans avoir besoin de mots, des gestes suffisaient amplement quand Svetlana était à la maison...Un léger regard ou le simple fait de se mordiller la lèvre et ils savaient tous les deux que le lit leur gueulait de monter pour faire des galipettes...Les bains à deux devenaient de plus en plus courants et les orgies entre amis s'étaient totalement estompées...Svetlana était la femme la plus cocu de l'univers...

Il faut aussi préciser que Wolfram avait un droit de sortie illimité à ce moment là depuis que ses "nouveaux parents" lui faisaient particulièrement confiance...Et cela avait permis à Wolfram de continuer à vendre sa drogue sous la surveillance d'un des mecs les plus influents de Munich et ça lui avait permis aussi de se faire quelques connaissances. Il avait même un ou deux meilleurs amis et quelques autres petits merdeux qui le collaient pour avoir de la came gratos, mais ils n'avaient jamais rien, du moins pas quand Wolfram n'en profitait pas un peu aussi pour s'en mettre plein le pif...Sa vie était beaucoup moins sombre depuis qu'il avait accepté d'être "La Garce", il adorait même ce surnom que d'autres à sa place auraient rejeté outrés, il s'identifiait avec ce surnom et il n'autorisait pas d'autres gars à se faire appeler comme lui, d'ailleurs dans les rues de Munich il imposait sa loi à coups de poing ou coups de batte de baseball quand les choses devenaient plus sérieuses..."La Garce" était né et il adorait tout dévaster.


--------------------------------


Song and sex Clic ICI

Aucun bruit ne se faisait entendre dans la maison...Tout été désert, la cuisine était vide et juste quelques assiettes à moitié vides sur la table du salon montraient que quelqu'un avait passé par là il n'y avait pas longtemps...Il était à peines vingt heures et Svetlana était déjà partie au travail, pourtant il n'y avait qu'une chose qui prouvait que la maison n'était pas totalement déserte, la musique qu'on entendait faiblement depuis le premier étage...Marilyn Manson, l'odeur des bougies, il suffisait de monter les escaliers et d'ouvrir la porte de la chambre maritale pour surprendre sur le lit un wolfram nue, attaché au lit et bailloné, cuisses écartées, et au dessus de lui un adulte nommé Markus qui prenait un malin plaisir à effleurer le torse du jeune homme qui gémissait et frémissait sous les caresses...Leurs jeux les plus intimes se passaient quand il n'y avait plus de témoins de leur débauche à la maison...Et leur unique fantasme partagé était celui de "faire l'amour" avec une musique bien glauque en fond sonore...Les sons de la guitare les rendaient fous...

A l'extérieur de cette maison, Munich était en folie, la fête de la bière avait commencé et six millions de visiteurs faisaient rage dans les rues pour profiter de l'ambiance de fête, tout bourrés ou du moins presque tous, malgré la musique on pouvait parfaitement bien entendre les voix des ivrognes qui passaient tous les quarts d'heure avec leurs bouteilles de bière dans les rues les plus petites de la ville, sûrement qu'ils s'étaient perdu mais étant trop ivres comme pour s'en rendre compte ils continuaient leur chemin cherchant des prostitués qui pourraient vider leurs poches mais aussi autre chose que pour certains ils n'utilisaient pas souvent avec leurs femmes ou même seuls...Dans cette ville il y avait de tout pour s'éclater, la fête de la bière pendant deux semaines et les prostituées tous les soirs à partir d'une certaine heure.

Et si je parle de ça c'est parce qu'il existe une bonne raison...Ce soir là, après leurs galipettes habituelles après le départ de la chose qui était censée porter la culotte dans cette maison, le "couple" formé par les deux hommes devait faire quelque chose de sympathique qui améliorerait la qualité de leur relation, quelque chose qui serait qualifié comme normal aux yeux de tous les autres. Et ils avaient décidé justement d'aller faire un tour à l'oktoberfest, pour se bourrer la gueule à deux et jouer aux petits jeux proposés par les organisateurs de la fête...Voilà ce à quoi devait ressembler leur soirée et ils allaient bientôt se préparer, seulement là ils étaient toujours couchés sur le lit se regardant dans les yeux pendant que le plus jeune fumait sa clope et que le plus vieux caressait le torse du plus jeune...En mode amoureux seulement Wolfram ne faisait que feindre...mentir par le regard, c'est dur mais lui il avait appris à le faire à force de subir...

A ce moment là, rien qu'en regardant ce salopard dans les yeux il se souvenait de la façon dont il avait apprit à mentir..."est ce que tu aimes petite pute?"..."oui j'aime papa Markus..."..."t'aimes me sucer petite pute?" Et l'enfant était obligé de mentir comme un arracheur de dents sans quitter des yeux l'enflure qui l'obligeait à perdre son innocence, mais avouons que ce don pour mentir l'avait sortit de pas mal d'emmerdes avec les poulets (les policiers^^) et l'avait aidé à s'en éviter d'autres face aux drogués quand il leur piqué de la drogue. Car oui Wolfram lui même était devenu une petite ordure fier de l'être et il se sentait de plus en plus intouchable dans cette ville, il se prenait déjà pour un demi-dieu de la bagarre et dans bien d'autres domaines, même si ce n'était pas nécessairement vrai, lui il voyait les choses comme ça...

Après cette séance de mensonges silencieux, wolfram se lassa de fixer la prunelle des yeux du drogué et se releva enfin pour se préparer sans piper mot...S'habillant comme à son habitude, se donnant un petit air déglingué digne d'un délinquant sexy, il prit son paquet de clopes et descendit au salon pour attendre son faux amour qui s'était aussi préparé à la va vite, Markus avait aussi des airs de déglingué mais il n'était sexy que quand il n'avait rien sur lui et qu'il dormait, du moins c'était l'avis de wolfram qui le trouvait presque moche le restant du temps...Enfin prêts tous les deux ils sortirent de la maison main dans la main et partirent directement se mêler à la foule qui faisait rage à la fête de la bière...Il fallait bien s'amuser de temps à autres alors ils profitaient des fêtes de ce genre pour faire les abrutis encore plus que d'habitude.

Ils arpentaient les rues de la ville, main dans la main, les doigts entrelacés comme des amants, cherchant l'endroit approprié pour prendre place et commencer à se soûler, d'ailleurs ils trouvèrent un peu de place dans une brasserie éloignée du centre, il faut dire qu'avec six millions d'inconnus qui traînaient, aller boire au centre était de la folie. Une fois sur place Markus prit l'initiative de commander deux énormes chopes de bière, ils devaient se donner du courage avant d'aller aux jeux pour faire les mongols. Et si il y avait une chose que Wolfram aimait bien faire avec son père adoptif c'étaient bien les concours de "qui boit plus vite", l'alcool leur montait très vite à la tête de cette façon mais bon.

-Tu vas perdre Markus...je me suis trop entraîné ces derniers temps héhé!

-c'est ce qu'on va voir petit...C'est ce qu'on va voir...Aller 3...2...1...Go!

Les chopes de bière commençaient déjà à être vidées, ils devaient les tenir avec les deux mains tellement elles étaient remplies, on aurait dit deux porcs assoiffés et le pire c'était que la bière leur coulait partout sur le torse déjà, mais c'était pas grave! C'était leur jeu alors il fallait gagner....Markus avait finit le premier à quelques secondes près et plaqua la chope de bière contre la table comme pour montrer sa supériorité et surtout pour montrer que son petit égo venait de gonfler tout d'un coup. Au tour de Wolfram de lâcher un gros soupire et de plaquer la chope sur la table. Il était déçu d'avoir perdu mais ce n'était pas un mauvais perdant...Bref.

-On va aller au centre maintenant Wolfy...Ici il n'y a pas de jeux, on pourra continuer à se souler en route...Et quand on sera au centre dans le bar où on va tout le temps *il baissa la voix* je te prendrais dans les toilettes...


Décidément ce gars avait toujours envie du plus jeune, mais on ne pouvait pas le lui reprocher car wolfy était définitivement le meilleur dans le ciel et sur la terre, enfin comme d'habitude il s'y croyait l'enfant...Ils reprirent donc leur petite ballade et en chemin ils s'arrêtaient dans certains bars ou brasseries pour se soûler comme il se doit...Les rues commençaient à leur sembler inconnues presque tellement ils avaient bu et ils faisaient des S énormes en marchant. Heureusement que Markus avait gardé un zeste de lucidité et qu'il surveillait Wolfy qui commençait à faire des conneries...du genre: toucher les fesses aux passants, il essayait même parfois de voler des portefeuilles aux touristes ivres, et il y arrivait sans trop d'efforts ce qui leur permettait de continuer leur beuverie...Jamais dans sa vie Wolf n'avait été aussi ivre!

Bien plus vite qu'ils ne l'auraient crut ils arrivèrent au bar qui avait vue naître leur petite beuveries entre amants...Et comme promis ils avaient filé direct dans les toilettes pour se défouler et se donner encore "une preuve d'amour" comme il se doit, Wolfy n'était pas en état de refuser...Markus avait juste baissé son pantalon et son caleçon alors que Wolfram c'était carrément déshabillé entièrement...Et alors qu'ils étaient en pleine action ils ne se rendirent pas compte que la main d'un autre ivrogne s'était faufilé sous la porte pour voler les fringues qui traînaient par terre...! Une fois finit leur petite galipette d'ivrognes l'adolescent baissa le regard pour remarquer avec horreur que ses affaires avaient disparut! Il se plaça une main devant la bouche et regarda Markus...

-on m'a volé mes affaires! Merde! qu'est ce que je vais faire moi maintenant!?

Bien entendu Markus était mort de rire et il s'enleva juste son haut pour le prêter à son fils adoptif qui n'avait que des chaussettes sur lui.

-éc..oute...rezte izi...je vais alley te cherchey des fringues à la mson...bouge po...


Wolfram lui rigolait moins mais il enfila le haut de son père adoptif et le laissa partir pour chercher des affaires...Mais au bout d'une quinzaine de minutes il était tellement ivre qu'il avait oublié non seulement qu'il était nu mais en plus qu'il devait attendre ici Markus pour les affaires...C'est pourquoi il sortit tranquillement des toilettes du bar comme si de rien n'était pour partir à l'extérieur alors que touuut le monde le suivait du regard en se posant des questions...Bien entendu les gens les plus faciles à choquer avaient décidé de demander au barman d'appeler la police pour les débarrasser de ce pervers qui trainait à poil dans les rues de Munich...Et ils ne tardérent pas à arriver les flics vue qu'il y en avait des tonnes dans les rues pour surveiller le bon déroulement de la fête de la bière...Et d'ailleurs les policiers connaissaient déjà le casier judiciaire du jeune homme, donc là c'était sûr, dernière arrestation pour exhibitionnisme dans une voie publique en plus d'être proche du coma éthylique, c'était la prison pour jeunes assurée!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:49

►Oktoberfest Le lendemain...

La tête dans le cul comme on dit vulgairement, Wolfram se réveilla dans une salle qui lui était pas si inconnue que ça...Il avait vraiment du mal à se souvenir de ce qu'il avait fait la veille...Il avait mal au crâne et vint se masser la tempe avec les doigts d'une main...C'était atroce...Et encore plus quand une matraque d'un des agents de police le plus proche, heurta les barrots de la petite cellule où se trouvait Wolfram couché sur le lit le plus miteux qui soit...Il lâche un gros "oh putain" avant de devoir se redresser à contre cœur forcé par le policier qui avait finit par ouvrir la cellule.

-qu'est ce qui...se passe...?


Il ignorait pour le moment que Svetlana l'attendait dans la salle d'à coté accompagnée d'un Markus qui avait tout autant la migraine que son fils adoptif, mais lui au moins il avait put avaler un cachet avant de venir ici...Wolfram fut donc guidé, et presque emenné de force vers la salle d'à coter et il fut placé sur une chaise entre Markus et Svetlana, les deux faisaient une tête pas croyable, sûrement pour des raisons différentes...Svetlana en avait marre et Markus était inquiet mais prenait un air déçu comme un père responsable l'aurait fait...Devant eux, un bureau tellement peu bordélique que ça en était beau à voir...Et derrière le bureau, le commissaire Schtrass qui s'occupait du dossier de Wolfram depuis un moment...C'était à son tour de parler.

-Bien...Madame et Monsieur Liens, on se connaît depuis déjà un moment *il sortit le dossier de Wolfram, le posant sur le bureau, il était pas mal imposant le dossier avouons le* et vous savez que j'ai géré depuis le début le dossier de votre fils...Mais à ce stade là ce n'est plus de mon domaine...Vue le nombre d'arrestations, et d'avertissements sans arrestations, votre fils devrait être placé dans une prison pour mineurs au minimum 2 à 5 ans de prison ferme.

Svetlana ouvrit la bouche comme si elle voulait dire quelque chose, elle était visiblement outrée du comportement de son petit morveux de fils qu'elle avait envie de claquer devant les présents...Markus lui en avait le cœur serré...5 ans loin de wolfy!? impossible pour lui...Et wolfram lui, était carrément plus réveillé qu'au début, mais d'un autre coté il s'en fichait d'aller en taule donc il ne disait juste rien, quand au commissaire, il avait laissé quelques secondes de répit à la petite famille heureuse avant de continuer avec son récit et avec les possibilités d'incarcération du petit c** qu'il avait devant lui.

-Je sais bien que cela est dur à entendre et je dois dire que je vous connaît trop et que sans doute je me suis attaché à cet enfant que je connais depuis qu'il est arrivé...Donc je me suis informé sur une autre possibilité...Un institut pour délinquants qui se trouve en Californie...Le trajet sera long et avouons qu'il sera aussi couteux, mais c'est loin d'être une prison. En Allemagne on ne trouve pas ce genre d'instituts alors je vous conseille d'y réfléchir car c'est de mon point de vue le meilleur choix pour Wolfram Stanislas.Il a eut de la chance que son professeur n'ait pas porté plainte la dernière fois car sinon il serait déjà en prison...Je vous laisse quelques instants pour réfléchir à la question...

Plus rien ne se faisait entendre dans la salle...Juste un grand silence, un gros vide intersidéral...Plus rien. La tension du coté de Markus était presque palpable tout comme l'énervement de Svetlana qui avait juste envie de tuer le bambin...Puis au bout de quelques minutes, ce fut la voix de Markus qui se fit entendre...D'ailleurs ce dernier vint prendre la main de son cher Wolfram dans la sienne, presque comme si on était en train de leur annoncer la mort d'un être proche...Markus avait envie d'embrasser son amant mais il se retenait tout en jouant sagement le rôle du père qui aimait son fils...(il l'aimait un peu trop plus que prévu d'ailleurs).

-Je pense que Svetlana sera d'accord avec moi, il est hors de question de laisser notre enfant aller en prison. Alors on accepte de l'envoyer à l'institut en Californie...Dés ce soir même. Mais est ce qu'on pourra le contacter quand on le voudra?

-Bien, dans ce cas il me faudra vos deux signatures sur un document officiel et je vous donnerait toutes les informations sur l'institut en question. Je pense que oui vous pourrez le contacter à votre guise, même aller le voir mais pour être sûr je vous donnerait le numéro de téléphone de l'institut. Et ne vous inquiétez pas je m'occupe des formalités, je dois leur faire part de son dossier et de l'heure de son arrivé...Vous pouvez partir préparer ce qu'il faut pour l'enfant. Sur ce *il vint serrer la main des parents dans la sienne* je vous souhaite une bonne continuation.

Ils se levèrent tout les trois pour partir directement à la maison...Svetlana était tellement énervée qu'elle s'occupait elle même de passer les appels et de réserver les billets pour le voyage elle avait aussi éplucher les documents officiels sur l'institut en Californie...Pendant ce temps dans la chambre, Markus ne lâchait pas Wolfram, l'enlaçant pendant que ce dernier préparait ses affaires toujours avec son mal de crâne...une fois que tout fut rangé il resta immobile dans les bras de son père adoptif qui depuis deux heures ne cessait de lui murmurer des "je t'aime" au creux de l'oreille et qui le caressait doucement, pour une fois dans sa vie sans pensées perverses derrière la tête...Il lui déposait aussi des baisers au creux du cou, sur la nuque ou sur les épaules...Jusqu'à ce que Wolfram se décide à parler enfin...

-je t'aime aussi....Mais par contre...je vais galérer la bas...Je ne sais pas vraiment parler anglais...Enfin si quand même mais à ce qui paraît j'ai un accent bizarre...

-c'est normal...t'es allemand...Mais c'est déjà bien que tu saches parler plus ou moins l'anglais...*il marqua une pause* tu vas terriblement me manquer Wolfram...je te sortirais de cette galère...coûte que coûte mon amour...

Quel culot ce mec! C'est lui qui lui avait pourrit la vie et foutu dans cette galère oui! Peut être que si il était resté innocent à son arrivée, il serait en ce jour un étudiant modèle et aurait une vie pleinement satisfaisante, tout comme une virginité intacte à offrir à quelqu'un qu'il aurait put aimer réellement....Il se retourna alors...leurs lèvres se soudèrent une dernière fois...tendrement, les deux enlacés on aurait vraiment dit que les deux étaient amoureux...Mais après ce baiser qui fut quelques peu long, l'adolescent se recula quittant les bras de son père adoptif, prenant ses affaires il sortit de la chambre...Markus refusait de le voir partir loin de lui alors il était resté planté là, dans la chambre de son amant, prenant place sur le lit et cachant son visage dans ses mains...il pleurait comme un môme alors que Wolfram rejoignait déjà sa mère pour partir de cette maison, un sourire discret encré sur ses lèvres, et une clope coincée entre celles ci...

Le voyage pour la Californie venait de commencer et l'adolescent partait sans regrets...
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Poin Freezing you to the bone...
~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Poin Le Règlement A Lire!
~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Poin Ajouter des sectes à son profil
~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Sarah3 ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) 7 ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) 6 ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) 4 ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Gift ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Facebookmedaille ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Addicted ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Glittertoxic3

SECTES SECTES : ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:00

Bienvenue à l'Institut,
Je t'ai validé, très bonne fiche Very Happy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) ~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E) Empty

~¤Wolfram Straüss¤~ (F-I-N-I-E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite sonata en solo..?..[PV: Wolfram]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser