AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

...Des colocataires ?

Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : ...Des colocataires ? 7 ...Des colocataires ? 6 ...Des colocataires ? Butterfly ...Des colocataires ? 5 ...Des colocataires ? 10 ...Des colocataires ? 3 ...Des colocataires ? Halloween ...Des colocataires ? 9 ...Des colocataires ? 4 ...Des colocataires ? Facebookmedaille ...Des colocataires ? Rfef ...Des colocataires ? Addicted

SECTES SECTES : ...Des colocataires ? Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu ...Des colocataires ? Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:05

Son sac à l'épaule droite, Meowe sur la gauche, Moon s'arrêta devant la porte de sa nouvelle chambre.
--...Des colocataires pour te rendre plus sociable, gnagnagna, pfffff j'leur en f**trait, moi, de la sociabilité ! se dit elle à elle même, plus irritée que si son PC était tombé en panne.
En réalité, elle était surtout inquiète pour ses deux colocataires, elle espérait qu'il ne mettraient pas cette partie d'elle trop en colère, et qu'elle saurait se contrôler.-C'est ça le problème quand on a une partie de soi qui ne résiste pas à la tentation de tuer les gens...-

Mais bon, de toute façon, si elle se comportait bien, cette colocation ne devrait pas trop mal se passer.
La seule chose qu'elle espérait, c'était qu'elle ne soit pas la seule fille -non, pitié, pas ça T^T-

En revanche, Meowe était un problème minime, après tout, si l'un(e) de s deux étaient allergiques, c'était pas grave, après tout, c'était pas son chat, juste son ami, en réalité c'était un chat errant dans l'institut qu'elle avait rencontré par hasard, lors d'une promenade nocturne. Il n'était obligé de rester avec elle, mais il aimait bien la compagnie de l'adolescente, et c'était réciproque.
Il avaient un peu le même caractère, Meowe et Moon, en revanche, il n'était en aucun point semblable à Anouchka, c'était peut être pour ça que toutes les fois ou cette dernière avait failli sortir, il s'était enfui...
*Bon, trêve de réflexion, avance toi et frappe !!!*
Suivant le cours de ses pensées, elle avança son pied gauche, nu sur le sol en pierre (bah pourquoi pas ?), puis le droit, et frappa à la porte, légèrement anxieuse sur un certain nombre d'angles...

-HJ désolée, mais bon c'est dur de commencer un topic !!!! HJ-


Dernière édition par Moon Namidakase le Ven 22 Aoû 2008 - 14:24, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:20

La porte s'ouvrit presque aussitôt. A vrai dire, Dray venait juste de passer à côté de la porte. Intrigué, il regarda la demoiselle qui se tenait sur le seuil de la porte... Il devait être plus grand qu'elle d'une dizaine de centimètres. Avec un haussement de sourcil, il l'observa un peu plus. Il regarda ses longs cheveux et ses yeux, puis le chat sur l'épaule et enfin, ses pieds nus. Irrité, le blond se redressa un peu plus. C'était ça, sa colocataire ? Mettant sa rancune de côté, il se mit de côté, s'effaca, pour la laissé entré. La pièce contenait trois lits. Le premier, le plus proche de la fenêtre, était occupé par le blond lui-même, avec des draps en soies noires et, posé sur sa table de chevet, un vivarium avec un serpent vert émeraude à l'intérieur.

- J'espère que les serpents ne te font pas peur, murmura-t-il d'un ton absent.

Et puis, si le contraire devait arrivé, Dray s'en fichait pas mal. Boxer en main, il était entrain de ranger la chambre, ou plutôt de ramasser le linge sale qui traînait par terre. Il attendit que la demoiselle entre et la regarda légèrement de côté. Puis il referma la porte et resta derrière, attendit que cette étrange demoiselle se présente ou autre. Il était tellement occupé à dévisagé la nouvelle colocataire que, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, il se la prit en pleine face. Avec un accès de rage, la main posée sur son front, il jeta un regard noir à la nouvelle personne qui venait d'entrée.

- SATOCHI ! BORDEL ! Je t'ai déjà dis de faire gaffe quand tu rentre dans cette chambre !

En jetant des regards furieux aux alentours, il alla s'assoir sur son lit.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:11

Ca y ' est, il était enfin prêt pour le grand jour. Le grand jour ? On peut dire ça comme ça, même si c'est bien un jour semblable à tous les autres. Même ci ce matin il s'était levé à la même heure et même si ses cheveux n'avaient toujours pas changé de couler, Satochi allait devoir franchir un nouveau pas. Il allait devoir faire face à quelque chose d'extrêmement compliqué. Pas besoin dans faire toute une définition, la collocation et nous le savons tous, est ce qu'il y'a de plus complexe dans les relations humaines et même animal. La aussi, la comparaison entre ces deux être n'est pas nécessaire, elle est bien réel et visible à l'œil nu.
Satochi était-il effrayé par ce genre de situations ? Évidemment mais pas pour les même raisons, celles que vous semblez vouloir penser. Il n'a pas peur des autres, il est même du genre très sociable. Ce n'était donc pas la peur d'être en contacte avec de nouvelles personnes, non c'était autre chose. Quelque chose de plus compliqué. Pour faire court, il a tous simplement peur de leur faire peur. C'est idiot n'est ce pas ? Mais pour pouvoir vivre en communauté il est préférable d'être une personne plutôt stable. Comme son état était alors incroyablement déséquilibré, on peut dire qu'il avait du souci à se faire.
Bref, il avait été la veille chercher quelques renseignements à propos de la chambre qu'il allait devoir occuper. Aussi, on lui avait donné le numéro et le nom de la personne qui en faisait partit. Un certain Ray Noam Gotham. Gotham comme Gotham city ? La ville de Batman ? Bien sur Satochi avait pensé à ça dans sa petite cervelle d'adolescent. Cela le faisait rire mais il n'était pas du genre moqueur, il trouva que c'était un joli privilège que de s'appelait comme ça. Et puis ce n'est pas comme s'il s'était appelait Bruce Wayne. Là, il aurait pu le charrier mais non, autant ne rien dire du tout et garder ces petites pensées bien classées dans un coin de sa tête. Donc le jour d'avant Satochi avait entreprit de faire connaissance avec ce Ray Gotham. Il avait alors cogné à sa porte, lui foutant presque celle ci dans la tronche il l'avait ouverte un peu brusquement. Pour ainsi dire, c'est débuts avec Ray n'était pas brillants et il s'en voulut un peu. Tous ça n'était bien entendu que maladresse et avec Satochi autant vite s'habituer. Il avait fait quelque peu connaissance avec lui mais n'avait pas encore d'opinion précise et reviendrais donc le lendemain pour déposer ses affaires. Dans la chambre se trouvait trois lit, Satochi en conclut qu'une troisième personne devrait sans doute bientôt arriver.
Une fille ou un garçon ? Il l'ignorait mais cela n'avait pas d'importance.

Pour en revenir à nos moutons, Satochi était prêt à franchir à nouveau la porte de sa future chambre. Il ne c'était pas préparé pour l'occasion, il n'avait pas besoin de ce la jouer comme ça, il restait naturellement naturel. Habillé avec un tee t-shirt au logo Batman, non pas pour ce moquer de Ray Ghotam mais il aimait énormément ce tee-shirt. Il portait un de ses éternels jeans déchirés et une casquette gavroche sur sa tête. Son piercing remit en place et ses bagages en main, un brin de stresse, il ouvrit la porte sans même frapper. Pourquoi n'avait-il pas frappé ? Quel imbécile il était ! On pourra dire que c'est l'angoisse qui a jouée sur son geste mais il n'avait pas vraiment d'excuses. Aussi, Ray s'empressa de lui faire comprendre son erreur en lui criant dessus. Satochi se trouva vraiment gêné par ce qu'il venait de faire, il avait à nouveau faillit tuer Ray avec une porte. De plus, une jeune fille se trouvait elle aussi dans la pièce. Il passait pour un imbécile devant elle alors que ça allait être leur toute première rencontre. Quel c** se dit-il en déposant ses deux grosses valises dans un coin reculé de la pièce.


« Excuse-moi Ray, je suis désolé mais qu'est ce que tu fous toujours derrière la porte toi aussi ? »

Ray avait l'air très très en colère et Satochi décida de ne pas trop se prendre la tête à ce sujet. Il fit glisser son regard sur celui de la jeune fille. Elle avait l'air vraiment adorable, de longs cheveux blancs, et un regard qui fascina presque Satochi puisqu'il avait l'air un peu triste.

Il l’observa un moment oubliant presque de faire sa présentation. Il reprit ses esprits et s’approcha d’elle. Dans ses manières un peu vieille France il retira sa gavroche noir pour baisser sa tête devant la jeune fille. Un signe concret et bref, il n’allait tout de même pas lui faire la bise ou la prendre dans ses bras, cela aurait été dérangeant et mal poli.


« Bonjour, je suis Satochi, Satochi Fujiwara, heureux de te rencontrer »

Le jeune garçon lui adressa un de ses plus beaux sourires avant de lui demander :

« Est-ce que tu vas partager la chambre avec nous deux ? »

Il déposa sa casquette sur le tas de bagage qu’il avait fait et attendit une réponse de la part de la jeune fille…
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : ...Des colocataires ? 7 ...Des colocataires ? 6 ...Des colocataires ? Butterfly ...Des colocataires ? 5 ...Des colocataires ? 10 ...Des colocataires ? 3 ...Des colocataires ? Halloween ...Des colocataires ? 9 ...Des colocataires ? 4 ...Des colocataires ? Facebookmedaille ...Des colocataires ? Rfef ...Des colocataires ? Addicted

SECTES SECTES : ...Des colocataires ? Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu ...Des colocataires ? Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:54

HJ- Je vais un peut parler de notre autre rp Ok ? On fera comme si c'était très lointain, si tu es d'accord.-HJ

« Bonjour, je suis Satochi, Satochi Fujiwara, heureux de te rencontrer »

Le jeune garçon lui adressa un de ses plus beaux sourires avant de lui demander :
« Est-ce que tu vas partager la chambre avec nous deux ? »

Il déposa sa casquette sur le tas de bagage qu’il avait fait et attendit une réponse de la part de la jeune fille…

Moon se sentit étrangement troublée par la voix et le regard de Satochi, et rougit (à son habitude), en baissant à son tour la tête, et en s'inclinant, de manière encore plus désuette que celui qui l'avait salué assez galamment, pensa-t-elle avec une pointe de nostalgie.
"Eh bien, mon nom est Moon Namidakaze, et, si je me souviens bien, nous nous sommes déjà rencontrés, Satochi, enfin je crois...? Sur un balcon ?
Et... Euh, oui, je vais rester un moment avec vous à ce qu'on m'a dit..."
La gamine à l'oreille pointue tenta vainement de la cacher en ramenant ses cheveux en arrière, et en les attachants en chignon, mais, visiblement, les deux autres le remarquèrent...
*DEUX GARCONS !!! pourquoi ce genre de chose m'arrive toujours ?! T^T Enfin, ils ont l'air sympa...*
" et pour te rassurer...Ray, c'est ça ? J'aime beaucoup les serpents " Elle marqua une pause, et déclara :
"J'espère que vous n'avez rien contre les chats, parce que celui-ci ne veux pas me lâcher, depuis quelques mois..."Tout en parlant, elle frotta affectueusement sa joue contre la fourrure douce parant le dos du chaton. Elle dévisagea Satochi d'un regard brumeux, emprun de tristesse, cherchant à reconnaître dans ses traits ceux de Jun, celui qu'elle était sûre d'être le frère de celui qui se tenait à présent en face d'elle... Il faudrait qu'elle tire ça au clair, un de ces jours...
Elle se tourna ensuite vers le blond, et le dévisagea d'un regard qui se voulait amical, mais qui n'était qu'inexpressif. Elle finit par faire l'effort de sourire avec les lèvres, car cela faisait des années qu'elle n'avait pas souri de toutes ses dents, ce qui, comme chaque fois, lui fit venir les larmes aux yeux.
Elle n'eu pas le réflexe de les retenir, et elles se mirent à rouler sur ses joues...
Chaque fois qu'elle souriait, elle devait lutter contre Anouchka, plus fort que d'habitude.
Elle continua néanmoins de sourire à travers ses larmes, d'un gentil sourire, comme la Moon qu'elle était, car un sourire de ce genre ne pouvait venir d'Anouchka.
Elle fit le tour de la pièce des yeux, et repéra un lit qui semblait innoccupé. Les ongles lui lacérant la paume des mains, elle s'y assit, honteuse de se montrer si chochotte, et de faire preuve de tant de sensiblerie. Elle était vraiment malade, se dit-elle. Elle n'attendait rien des deux autres occupants de la chambre, mais elle aurait été bien aise d'avoir Itanik pour la serrer dans ses bras...Non ! Surtout ne pas penser à ça !! Ne pas se souvenir !!
Elle tenta vainement d'essuyer ses larmes sans se faire remarquer, mais elle ne parvint qu'à pleurer encore plus, et à laisser couler son nez.
" Pardon... Je... Je suis vraiment une chochotte... je pleurniche pas comme ça tout le temps, vous en faites pas..."
Elle s'en voulait vraiment...


Dernière édition par Moon Namidakase le Ven 22 Aoû 2008 - 14:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:35

Assis sur son lit, silencieux, Dray observa Satochi entré dans la chambre, le regarda poser ses valises en le dévisageant de la tête aux pieds. Son regard s’arrêta sur le t-shirt du jeune homme. Ce signe là… Ca lui disait quelque chose… Bat… Bat… Batman. Ca s’appelait comme ça. La tête entre les mains, le regard fixé sur l’autre adolescent, les coudes posés sur ses genoux, il observa son colocataire, intrigué. Le blond, lui, ne connaissait pas Batman et autres dérivés de dessins animés ou de films. Il se rappela alors que déjà, la journée précédente, son front avait servit de ramasse porte. Il allait certainement avoir un bleu ! Dray se releva et haussa légèrement les épaules en se dirigeant vers le miroir, s’observant silencieusement. Il entendit alors les excuses du brun et sa question. C’est vrai ça… Qu’est ce qu’il foutait toujours derrière les portes ? Aujourd’hui c’est parce qu’il ramassait le linge sale et, la veille, il venait de rattraper sa bague qui avait roulé et c’était redressé au mauvais moment. Quoique. Il n’aurait pas préféré que Satochi le voit à quatre pattes entrain de ramasser la balle, le popotin en arrière et sans défenses. Ca lui plaisait beaucoup moins du coup. Il se résolut donc à penser que son sort n’avait pas été si grave. C’est pourquoi, avec toute la bonne foi du monde –ou plutôt dont il était capable-, il se retourna vers Satochi et, avec la mâchoire crispé, il murmura :

- Vous me verrez encore assez souvent derrière la porte.

Il eu un moment de silence avant que, pointant un doigt que le blond pensait divin sur son colocataire, il reprit :

- Tu es pardonné.

Puis il laissa retomber sa main. Il observa ensuite le manège de Satochi envers la jeune fille et haussa un sourcil, l’air perplexe. Qu’est ce qu’il foutait ? Avec leurs salutations qui duraient quatre ans, Dray bailla ouvertement et se laissa retomber souplement sur son lit, son regard posé sur son serpent émeraude qui n’avait toujours pas de nom, avec tout ça.

Dray sursauta lorsqu’on l’appela et il retourna un regard interrogateur sur la demoiselle qui venait de présenter son prénom. Merde. Elle venait de se présenter et il avait écouté que dalle de la discussion. Il se redressa de son lit et alla se mettre juste devant la demoiselle aux longs cheveux blancs.

- Tu peux m’appeler Dray, murmura-t-il en baissant la tête vers elle. Mon serpent est très affectueux, ne t’en fais pas.

Pendant que la jeune fille posa sa question, le beau blond redressa vivement la tête vers Satochi et lui fit un signe de la tête discret vers la jeune fille… Ce qui voulait, muettement, demandé comment elle s’appelait. Puis il retourna son regard vers la demoiselle et inclina légèrement la tête de côté en l’entendant parler de chat. Il posa d’ailleurs son regard bleu délavé sur le dit-chat en question et haussa un peu les épaules, les sourcils levés dans une mine indifférente.

- Les chats ne me font rien, s’il est sympa avec moi, je le mangerais pas.

L’air moqueur, il alla se laisser tomber avec agilité sur son lit et regarda à nouveau la demoiselle. Il murmura, un sourire des plus moqueurs accroché aux lèvres :

- It’s just a joke. Laught.

Juste après, Dray croisa le regard inexpressif de la demoiselle qui le dévisageait. Avec un haussement de sourcil, il la regarda et, sans prévenir, elle se mit à pleurer. Le blond se redressa d’un bond et dévisagea à tour de rôle la demoiselle, le chat et Satochi. Avec un fin soupir, il agita sa main face à lui, même si un sourire ennuyé dessinait ses lèvres.

- Je rigolais. Je R-I-G-O-L-A-I-S.

Le blond se tapa le front et regarda le plafond d’un air désespéré. Il se tourna ensuite vers son colocataire et lui fit un signe d’incompréhension puis regarda à nouveau la demoiselle. Il grogna en la voyant pleurer et voir son nez couler. Il trouvait ça pitoyable, grotesque, il ne fallait pas pleurer. Dans un geste presque de rage, Dray se laissa retomber prestement sur le lit et fini par secouer la tête de droite à gauche. Lorsqu’elle parla, ça n’arrangea pas les choses. On avait mit une dingue qui pleurait tout le temps dans sa chambre… Limite il allait se pendre.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:12

"Eh bien, mon nom est Moon Namidakaze, et, si je me souviens bien, nous nous sommes déjà rencontrés, Satochi, enfin je crois... Sur un balcon ?


Satochi s’était bien retrouvé sur le balcon ce matin la, en compagnie du gardian et cette jeune fille dont il ne se rappelait pas vraiment le visage vu qu’elle était alors cachée dans l’obscurité de la nuit. Son nom par contre, il s’en était souvenu, un nom étrange et un prénom vraiment magnifique, il ne l’avait pas oublié.
Satochi qui venait de lui demander si elle allait partager la chambre avec lui et Ray reçut une réponse qui lui fit grandement plaisir. Le jeune garçon devrait désormais vivre ses nuits en compagnie de ses deux personnes qu’il avait grandement hâte de connaître mieux. Un garçon et une fille, mieux que deux garçons et mieux que de fille se dit-il. Par contre, il se demandait aussi si cela n’allait pas déranger Moon, elle se retrouvait la seule fille de la chambre. Peut être que ça ne la gênait pas vraiment mais pour le moment Satochi n’allait pas la harceler de questions.

Voilà quelques minutes après que Satochi soit entré dans la chambre, par cette porte qu’il avait prit l’habitude d’utiliser comme arme contre ce Ray Gotham. Il observa attentivement les deux personnes qui se trouvaient dans la chambre. Ray n’avait pas l’air très enchanté, assis sur son lit, le regard sombre, non il n’avait pas l’air très heureux, peut être qu’il n’appréciait pas de partager ça chambre avec Satochi. Cela pourrait facilement se comprendre et ce Ray n’était pas au bouts de ses surprises. Il remarqua aussi que Moon semblait quelque peu perturbée par quelque chose. Il ignorait la cause de sa gêne quand il remarqua qu’elle essayait vainement de cacher quelques chose, son oreille. C’est alors qu’il aperçut celle ci, derrière quelques cheveux, une oreille difforme, pointue. Elle semblait être complexée par ça, mais Satochi ne la trouva nullement laide, au contraire cela lui donnait un petit coté elfique, vraiment beau elle n’avait aucune inquiétude à se faire mais peut être que ça gênerait Ray, peut être était-il ce genre de personnes. Tout en réfléchissant à cette situation il préféra ne rien dire à propos de cela, pour éviter de la gêner encore plus.

Satochi s’était assis sur un lit au hasard, il écoutait ses deux nouveaux compagnons qui discutaient serpent. Serpent ? Satochi n’avait pas horreur de ça, celui ci était vraiment très beau d’ailleurs. En écoutant leur discussion il conclut que celui ci appartenait à Ray et qu’il n’avait pas encore de nom. Aussi il ne l’avait pas remarqué, mais un tout petit chat était au coté de la jeune fille. Le jeune garçon avait un léger faible pour les chats, celui ci avait l’air en plus adorable. Satochi se retourna vers Moon et s’approcha du chat, se baissant à sa hauteur pour se retrouver assis par terre. Moon venait de demander aux deux garçons si celui ci allait les déranger et Ray lui avait répondu que s’il n’était pas sympa, il le mangerait. S’était simplement une blague, ce Ray avait l’air d’être un drôle de personnage, Satochi ignorait pourtant encore s’il allait finir par s’entendre avec le jeune blondinet.

Tout en caressant la tête du petit chat, Satochi s’apprêtait à demandé à la jeune fille comment est ce qu’il s ‘appelait et lui dire aussi que cela ne le gênerait pas du tout, que de partager la chambre avec chat serait plutôt sympathique. Mais il n’eut pas le temps de lui dire tout ça, quelque chose reteint sa respiration au moment ou il leva son regard vers elle. Des larmes ? Pourquoi ? Que venait-il de se passer qu’il n’avait pas vu ou entendu ? Satochi se releva du sol, à l’aide de son bras il était maintenant face à Moon qui s’excusait.


" Pardon... Je... Je suis vraiment une chochotte... je pleurniche pas comme ça tout le temps, vous en faites pas..."


Que s’était-il donc passé ? Satochi se trouva un peu perdu, est ce que s'était cause de lui ? Ou peut être par la faute de de Ray ? Ou bien quelque chose de sûrement plus compliqué. Il pouvait très bien comprendre que ce genre de personne n’était dans un institut spécialisé pour rien. Elle devait avoir un sérieux problème, tout comme lui et c’est pour ça qu’il prit conscience que la douleur de la jeune fille devait provenir de plus loin. C’était une drôle de situation, complexe mais cela donna au garçon l’envie de l’aider, il prit aussi conscience qu’il n’était pas tout seul dans son cas et que même si lui avait besoin d’énormément de soutient, cette jeune fille devait en avoir besoin aussi et peut être même beaucoup plus. Comme il ignorait encore les raisons de sa venue ici, il ne put pas tout de suite comprendre, mais il ferait tout pour parce qu’il en avait envie, aider quelqu’un lui ferait plus de bien que de mal.

Satochi s’approcha de la jeune fille et la regarda de ses petits yeux bleus. Il lui fit un légé sourire et lui tendit une main qui se voulait rassurante.


« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Dit moi, si ça ne va pas je suis-la. »


Satochi n’était pas le genre de garçon qui laisserait quelqu’un pleurer comme ça, sans rien dire, en faisant comme si elle n’existait pas ce que semblez vouloir faire Ray. Celui ci semblez aussi vouloir penser que c’était à cause de sa phrase, celle ou il racontait qu’il mangerait le chat, que la jeune fille pleurait. Celui ci faisait depuis quelques minutes de drôle de signe à notre Satochi qui ne comprenait d’ailleurs rien à ce qu’il lui voulait. Pour réponse il lui fit tout simplement un hochement d’épaule, signe d’incompréhension totale puis se retourna pour regarder les alentours. Satochi était maintenant dos aux deux personnes, il ramassait ses bagages pour ensuite décider quel lit il allait devoir prendre. Ray avait déjà le sien, mais Moon avait-elle choisit son lit ? Aussi, il s’empressa de lui demander :

« Moon, tu préfères le lit qui est devant la fenêtre ou celui qui est au fond de la salle ? »


Il restait tout juste ces deux lit, un en face de la clarté du jour et de l’obscurité de la nuit, et l’autre reculé de la chambre dans l’ombre d’une armoire et éclairé par la seule lumière d’une lampe de chevée.

Le jeune garçon s’approcha ensuite de Ray ou plutôt de son serpent. Il se mit face au vivarium, le regard fixé sur celui de la bête. Celui ci avait quelque chose de fascinant, il avait un brin de méchanceté, de malice dans le regard, il fallait absolument lui trouver un nom. Satochi se tourna vers l’autre garçon qui était encore allongé sur son lit. Satochi se permit de s’assoire a coté, là où il restait de la place et prit le petit chat dans ses bras.

En le caressent, il se rappela la question qu’il avait voulu poser avant que Moon se soit mise à pleurer.


« Moon, comment est ce que tu l’as appelé ? Il est mignon, au moins lui n’a pas peur de moi. »


Il se retourna ensuite vers Ray est lui dit de sa voix grave.

« Dit Ray, Comment est ce que tu comptes l’appeler, ton serpent, tu as une idée ? »


...


Dernière édition par Satochi Fujiwara le Mar 26 Aoû 2008 - 19:19, édité 9 fois
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : ...Des colocataires ? 7 ...Des colocataires ? 6 ...Des colocataires ? Butterfly ...Des colocataires ? 5 ...Des colocataires ? 10 ...Des colocataires ? 3 ...Des colocataires ? Halloween ...Des colocataires ? 9 ...Des colocataires ? 4 ...Des colocataires ? Facebookmedaille ...Des colocataires ? Rfef ...Des colocataires ? Addicted

SECTES SECTES : ...Des colocataires ? Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu ...Des colocataires ? Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:20

Satochi s’approcha de la jeune fille et la regarda de ses yeux bleus. Il lui fit un léger sourire et lui tendit une main qui se voulait rassurante.

« Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Dit moi, si ça ne va pas je suis-là. »

Satochi n’était pas le genre de garçon qui laisserait quelqu’un pleurer comme ça, sans rien dire, en faisant comme si elle n’existait pas ce que semblait vouloir faire Ray. Celui ci semblait aussi vouloir penser que c’était à cause de sa phrase, celle où il racontait qu’il mangerait le chat, que la jeune fille pleurait. Celui ci faisait depuis quelques minutes de drôle de signe à notre Satochi qui ne comprenait d’ailleurs rien à ce qu’il lui voulait. Pour réponse il lui fit tout simplement un haussement d’épaule, signe d’incompréhension totale puis se retourna pour regarder les alentours. Satochi était maintenant dos aux deux personnes, il ramassait ses bagages pour ensuite décider quel lit il allait devoir prendre. Ray avait déjà le sien, mais Moon avait-elle choisit son lit ? Aussi, il s’empressa de lui demander :

« Moon, tu préfères le lit qui est devant la fenêtre ou celui qui est au fond de la salle ? »

Il restait tout juste ces deux lit, un en face de la clarté du jour et de l’obscurité de la nuit, et l’autre reculé de la chambre dans l’ombre d’une armoire et éclairé par la seule lumière d’une lampe de chevet.

Le jeune garçon s’approcha ensuite de Ray ou plutôt de son serpent. Il se mit face au vivarium, le regard fixé sur celui de la bête. Celui ci avait quelque chose de fascinant, il avait un brin de méchanceté, de malice dans le regard, il fallait absolument lui trouver un nom. Satochi se tourna vers l’autre garçon qui était encore allongé sur son lit. Satochi se permit de s’assoir a côté, là où il restait de la place et prit le petit chat dans ses bras.

En le caressant, il se rappela la question qu’il avait voulu poser avant que Moon se soit mise à pleurer
.

« Moon, comment est ce que tu l’as appelé ? Il est mignon, au moins lui n’a pas peur de moi. »

Il se retourna ensuite vers Ray.

« Dit Ray, Comment est ce que tu comptes l’appeler, ton serpent, tu as une idée ?

Lorsque Satochi tendit la main, par pur réflexe, Moon la prit, contact assez familier qui la fit rougir.
Elle la rendit vite à son propriétaire, prise par l'idée que peut être le sang qui maculait ses mains, faute à ses ongles qui les laçéraient, s'était répandu sur les mains du garçon qui était en face d'elle.
Puis, comme si cette étreinte plus ou moins étendue l'avait réconforté et avait renvoyé Anouchka dans les profondeurs et les tréfonts de son esprit, elle sentit ses larmes s'apaiser. Elle renifla, s'essuya le nez avec un coin de bandana qui sortait de son sac, Et répondit à Satochi, la voix calme et modérée.

"Je... Je n'ai pas encore choisi de lit, non, et je ne sais pas lequel choisir... Dis moi le quel tu veux, et je m'arrangerai de l'autre !"
*Celui au fond est bien, il est dans l'obscurité, mais j'aimerai bien être près de la fenêtre et voir la lune la nuit... De toute façon je ne vais pas rester dans mon lit toute la journée alors...Je choisirai peut être celui près de la fenêtre, mais bon, je vais laisser Sato décider*
Machinalement, elle avait adopté ce surnom de Sato, pour désigner le garçon aux cheveux fonçés.
Elle répondit ensuite à la deuxième question du jeune homme, une lueur d'amusement à peine visible dans ses yeux tristes et inexpressifs.

" Le chat... Il m'a dit qu'on l'appelait Meowe chez lui... Mais il ne parle pas, en fait... Il me l'a dit sans parler...Et ce n'est pas mon chat, c'est juste mon ami, Sato...chi ! Et tu sais, il n'a pas peur de grand chose, ni de grand monde.
Et ne t'inquiète pas, tu ne me fais pas peur, c'est pas à cause de toi...de vous, si je me suis comportée comme ça, c'à cause de quelqu'un d'autre..."
Elle finit sa tirade avec un légère moue, et un brin de tristesse dans ses yeux clairs.
Elle se dirigea vers le miroir en pied qui faisait face à la porte, et observa la créature qui lui faisait face.

Elle vit une gamine d'à peine seize ans, d'une taille moyenne, mince mais pourtant avec des formes (si je puis dire) remarquables.
Elle avait une poitrine digne d'une vraie femme, et des hanches assez larges, surmontées d'une taille fine.
Puis elle recula un peu et se regarda entièrement.
L'être qui lui faisait face avait des cernes délicates, qui soulignaient des yeux nostalgiques, surmontés de fins sourcils blancs. Elle avait des cheveux irréguliers, qu'elle n'avait jamais coupés et pourtant dont certaines mèches étaient bien plus courtes que d'autres.
Son cou fin et délicat était orné d'un fin collier tour de cou en coton crocheté, et auquel pendaient plusieurs croix noires en métal.
Elle portait un tee-shirt gris à manches longues, déchiré, en coton et soie fins, à col rond, sous lequel elle avait un fin débardeur en dentelle noire, donc le col carré dépassait du T-shirt gris.
Elle avait un jean noir rapé en de nombreux endroits, mais, d'aussi loin que Moon s'en souvienne, il avait toujours été comme ça. Elle l'aimait, car il avait une couleur dégradée qui lui plaisait, et il était confortable, pas comme ces espèces de choses taille basse que portent les jeunes d'aujourd'hui.
Ses pieds fins étaient nus, et ornés de deux ou trois bagues d'orteil.

Elle entendit alors Satochi poser une question sur de serpent à Ray.
Elle décida de mettre son grain de sel dans la conversation, car une idée lui trottait dans la tête depuis un moment.

" Silk, ça lui irait bien, Silk. Sa peau est douce comme de la soie, je suis sûre" Dit-elle en passant sa main dans le vivarium, ne pensant même pas que le serpent était sans doute venimeux.
Ce dernier glissa sur sa main, son bras, remonta jusqu'à son épaule et finalement s'enroula sur son coup, ce qui n'arracha même pas un battement de cils à l"adolescente, et y resta, sans se serrer ou planter ses crochets dans la peau fine du coup de la gamine. elle s'assit par terre, face aux deux garçons et les dévisagea.


"Alors, Sato, quel lit tu prends ?" Dit elle, avant de se mordre sauvagement l'intérieur de la joue, furieuse que le surnom lui ait échappé
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Des colocataires ? ...Des colocataires ? Empty

...Des colocataires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser