|
|
| Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// | |
| | Sujet: Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// Ven 8 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Munie de sa caméra vidéo, Samantha décida de finir son tour des propriétaires. Quoi de mieux que de profiter d'une alerte à la tornade pour se "réfugier" à la cave. De plus, elle avait réussi à savoir qu'ils y cachaient de très bon cru, ce qui était ma foi fort intéressant. Sa caméra en mode 'Record', elle la tenait fermement à la main. Pour le moment elle se contentait de faire quelques plans de scènes, imprimant les images de son trajet la menant à la cave dans la mémoire de sa caméra. Elle avait le don de donner un aspect plutôt morne et effrayant à chaque chose qu'elle filmait. Future productrice de film à suspens ? Hum pourquoi pas, c'était une vocation qui déplairait certainement à son paternel, de quoi l'y faire réfléchir. Elle devait se faire silencieuse, bien que le vent faisait claquer les fenêtres de façon très violente, elle n'avait pas pour envie de se faire renvoyer dans sa sinistre chambre. A vrai dire Sam n'avait jamais vraiment connu beaucoup de catastrophes naturelles, si en plus de ça elle arrivait à choper quelques images d'une tornade, son court-métrage ferait sensation. Mais sortir dans ces conditions tiendrait plus du suicide que du courage, d'un autre côté elle n'en était plus à sa première tentative. Non, il ne fallait pas repenser à ça, elle avait encore pleins de choses à accomplir... Un "devoir" envers son père !
En pensant à ce fameux devoir, la jeune femme eut un sourire plutôt malsain qui se dessina sur le coin de ses lèvres. Ses yeux se plissant légèrement accentuant ainsi ce côté cadavérique qu'elle avait.
Une fois arrivée à destination, elle crocheta rapidement la serrure de la vieille porte de la cave à vin et s'y glissa rapidement, sans se faire voir. Enfin, c'est ce qu'elle pensait tout du moins.
-Jackpot.
Murmura t'elle à sa propre intention alors qu'elle découvrit les multiples barils de boissons alcoolisés, les rangs de bouteilles de vins, certains tellement poussiéreux que ça en favorisait l'aspect gourmet. Il est vrai que c'était triste de s'offrir un vieux cru seule, ça donnait une image un peu terne à sa personne, mais avec qui aurait elle pu en profiter hein ? Sincèrement. Evitant de laisser des traces de doigts sur les bouteilles poussiéreuses, elle s'enfonca dans la cave à la recherche d'une chose pourrant réchauffer son frêle corps. Bingo ! Elle mit le nez sur un rouge français des années 60... Au moins sa condition sociale de fille de Sénateur lui avait valut ça, le goût des bons alcools.
Dernière édition par Samantha Miller le Sam 9 Aoû 2008 - 13:41, édité 1 fois |
| Aby Dan | Résidente ♦ Administrateen
---------------------------------
En rang et qu'ça saute ! *.*
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6768
Age : 32 Messages : 797 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Sur rendez vous !
RP' : Pour plus d'informations
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | | Sujet: Re: Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// Ven 8 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Depuis déjà quelques heures qu’Aby écoutait le vent siffler entre les trous des fenêtres mal accordés aux murs et les coups de tonnerre qui se faisait de plus en plus proche. Rien de tout sa ne lui faisait très peur, elle aimait le son de tout cela. Pourquoi n’allait-elle pas faire un tour dehors pour se dégourdir les jambes et courir sous la pluie ? La jeune fille adorait courir sous des pluies torrentielles. Ses cheveux lui collant au visage et la pluie qui la fouettait comme des armes glacials. C’était un de ses petits plaisirs personnels. Elle passait des fois, des nuits entières à dormir sous la pluie ou tout simplement à danser comme une folle prise par une douce folie. Aujourd’hui la gamine avait envie de découvrir le monde, enfin disons l’institut plutôt. Car son monde à elle se résumait à ses murs, elle ne pouvait pas sortir. D’ailleurs elle irait bientôt quémander une sortie au directeur, un rendez vous chez le coiffeur commençait à se faire urgent. Aby voulait changer de couleur de cheveux. Cet endroit devrait s’habituer à la laisser sortit régulièrement pour son esthétique, sinon cela se passerait très mal. Les cheveux d’Aby étaient plus qu’un accessoire de mode, ils étaient sa vie entière, elle les aimaient plus que tout et les bichonnait comme l’on bichonne sa moto toute neuve ou sa décapotable rouge. Sa chevelure était SA propriété et personne ne les touchaient jamais. A moins que vous ne voulez finir en fauteuil roulant ? ._.
La gosse sortit de sa chambre, fit quelques pas et décida d’emmener Aramiss, sa chienne. Si elle voulait voir du pays, elle devait le faire voir aussi à sa bête. Certes elle n’avait pas le droit d’avoir cet animal ici, mais personne ne lui dirait rien, il entendrait bien trop parler du pays dans ce cas. Aby fit un léger demi-tour gracieux, faisant balancer ses cheveux dans tous les sens et prépara sa chienne à sortir. Dans son look aussi, rien n’était laissé au hasard. Elle lui mit un collier bariolé accordé à ses vêtements et prit une petite brosse pour lui faire une beauté rapidement. Ceci fait, elle sortit de sa chambre laissant la porte semi ouverte pour faire courant d’air. La gamine n’aimait pas trop la chaleur et préférait se les gelés plutôt que tremper son lit à force de suer. Quand il fait chaud, dans un lit on a bien du mal à se refroidir dans le cas contraire c’est possible. Logique non ? Les mains dans les poches et les yeux à l’affut du moindre mouvement Aby avança dans les dédales de couloir. A cette heure ci, il n’y avait pas grand monde dehors. De toute façon tous les résidents -ou presque- devaient être en train de mourir de peur au fond de leurs lits, bien caché sous leurs couettes, la tête sous l’oreiller. Ma chienne marchait tranquillement au côté de sa maîtresse, la queue en l’air et les oreilles en mouvement constant. Ce qu’elle était belle avec ce collier, elle nota au fond de sa cervelle de le lui mettre plus souvent. Son pelage était d’un noir presque parfait si on omettait les taches sur les pattes.
Les couloirs se ressemblaient vraiment tous ici, et les plans ne se faisaient que très rare. Elle avait déjà eu du mal à trouver l’infirmerie il y a quelques temps. Quel barbe ! Pourquoi fallait-il qu’elle n’ai pas le sens de l’orientation hein ? Pourquoi elle et pas un autre ? Elle passa donc trois fois au même endroit sans vraiment s’en rendre compte. Ce ne fut qu’au bout de la quatrième qu’elle capta enfin.
« Et merde ! »
Gracieux, raffiné et digne d’une vraie demoiselle bien élevée –ironie-. Elle descendit d’un étage et prit un virage en tête d’épingle. Hu ! Elle avait faillis se prendre une porte rester ouverte. Mais où pouvait-elle bien mener. Elle mit sa chienne devant elle, histoire de se protéger un peu au cas où un gros méchant extraterrestre ne serait en bas. Ou encore un troll bleu-marron. Enfin bref, Aramiss serait un parfait chien de garde, pour une fois. Pourquoi fallait-il qu’elle aille dans cet endroit tout sombre ? Curieuse un jour curieuse toujours ! Elle tendit les bras de manière à toucher les deux pans de murs encadrant les escaliers et fit glisser les mains dessus. Espérant trouver un éventuel interrupteur. Les murs étaient épais et froid, froid comme la glace. G-L-A-C-E ! Cela lui rappela qu’elle n’avait pas mangé depuis 10 minutes au moins ! Oh il fallait absolument qu’elle trouve de quoi se rassasier, elle tomberait morte de faim dans le cas contraire. Son estomac était sa faiblesse, avant une bataille elle mangeait l’équivalent de 10 personnes pour espérer ne pas gargouiller du ventre toutes les 30 secondes. Le pire dans l’histoire c’est qu’elle ne grossissait pas ! Elle ne pesait qu’une cinquantaine de kilos, léger si on comparait avec sa taille.
Les marches avaler et la chienne aux aguets, Aby se sentait un peu plus rassuré. L’endroit était fait de terre brute au sol et de vieux murs poussiéreux l’encadrant. Une cave ! Et dans les caves qu’est ce qu’on trouve ? De l’alcoooool \o/ Oui oui, bon j’avoue qu’Aby aime boire mais se n’est pas à en devenir alcoolique, elle sait se limiter. Euuh quoique -,- Il lui était déjà arrivé plus d’une fois de se retrouver par terre vomissant toutes les entrailles de son corps. Mais je vous passerais les détails. L’alcool l’avait mise dans de sacré situation mais lui avait permis de faire de magnifiques rencontres. Son premier amour par exemple. Sa première fois, sa deuxième fois, sa troisième fois, sa dixième fois… Sur les fêtes, elle ne passait pas une seule fois sans faire l’amour. Mais encore une fois je vous passerais les détails ._. La pièce était chargée de bonnes odeurs, de la vieille terre à la poussière en passant par l’odeur du verre et du vieux vin. Huum elle avait l’odorat en marche. Certes sur les fêtes elle ne se faisait pas de grand cru ni d’extraordinaire vin rouge ou blanc. Mais s’était une fine gouteuse et elle avait du flair. Sur ce elle se dirigea vers les premières rangées de bouteilles en attrapa une et lut l’étiquette : « Château Barade - Bordeau Blanc – 1982 » Oh, il devait avoir de la gueule celui là. Mais elle n’osa pas l’ouvrir, quittes à se retrouver bourré autant le faire ailleurs que dans une cave non ? Elle entendit du bruit un peu plus loin, comme des bruits de pas mais très léger. Elle envoya discrètement sa chienne en avant et attendit qu’elle revienne au rapport. Cette dernière aboya bruyamment, Aby alla voir avec la main sur son couteau caché dans son dos. Dans cette position, elle avait l’air parfaitement débile, mais bon. Etre en sécurité ne veux pas dire avoir la classe.
Une jeune fille était là avec sa caméra, filmant… la cave beh oui pas le salon patate *SBAF* Elle était petite et très maigre, anorexique sans aucun doute. La gosse s’était avancer vers une rangée de bouteille et s’apprêtait à en prendre une quand Aby prit la parole.
« Salut toi ! » |
| Aby Dan | Résidente ♦ Administrateen
---------------------------------
En rang et qu'ça saute ! *.*
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6768
Age : 32 Messages : 797 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Sur rendez vous !
RP' : Pour plus d'informations
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | | Sujet: Re: Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// Sam 6 Sep 2008 - 17:23 | |
| Ouah, encore un de mes sujets inactifs >__> Je vous fait tous fuir ou quoi ? XD Bon je le met aussi en attente, peut être même dans les archives si Samantha ne se manifeste pas ._. ! Sur ce |
| | Sujet: Re: Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// | |
| |
| | Un bon cru [Aby]//INTRIGUE// | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|