AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:51

Mat revenait du Hall, dans lequel il avait rencontré un garce qui semblait avoir décidé de l'ennuyait sérieusement, mais heureusement pour lui, au dernier moment, elle semblait avoir changer d'avis. Oh bonheur et joie d'être tout seul à présent. Il avait une de ces faims aussi, il n'allait jamais manger avec les autres pendant les heures de repas, et, il avait rarement penser à aller chiper quelque trucs en cuisine. Mais là, la faim se faisait très ressentir.

Mais autant en profiter, autant se restaurer, et foutre aussi le bordel, comme ça, il aurait encore un point pour peut être viré de l'institut, et retourner en Russie, ce pays si froid, ou ce trouve Igor... Dès qu'il rentrerait, il irait de suite au cimetière, pour le voir, sentir sa présence.

Le jeune russe arriva enfin dans la cuisine, où il n'y avait personne. Un grand sourire sauvage apparu sur son visage alors qu'il ferma la porte, et commença à faire le fou dans la cuisine. Il alla voir le frigo, cherchant la nourriture à l'intérieur. Tous ce qui lui plaisait pas, il le balancer derrière lui: oeuf, crème fraiche... souvent les trucs qui tacher le plus. Sauce tomate parterre. Il faisait vraiment en rigolant en plus.

Le chien posa son regard sur ce qui semblait être du poulet, qu'il prit et commença à dévoré, laissant le frigo ouvert, et montant sur un contoir, à fin d'atteindre une étagère où se trouvait des assiettes, des verres, et plein de plat autre, il prit une assiette en la regardant.

-mh... moche

Il la balança derrière lui, la laissant se briser à terre. Matvey continua se manège, une cuise de poulet dans la bouche. Quand il en eut marre, il sauta sur la table pas loin, pour ne pas marcher sur la sauce tomate et glisser dedans. Quoi que, ça aurait pût être marrant, qu'on le voit avec de la sauce tomate sur lui, on aurait crût qu'il aurait tué quelqu'un alors. Bah, tant pis, il fallait qu'il continue, que faire d'autre dans cette cuisine... Ah!

Le sac à puces sauta sur une autre table allant vers un meuble, sortant un bon paquet de couteau, qu'il commença à lancé un peu de partout: dans les murs, sur la porte, au plafond, parterre. Quand il n'y eu plus de couteau, il recommença mais avec les fourchettes, puis renversa tout les autres couverts au sol.

Quand il eut fini son poulet, il retourna au frigo, recommençant son manège pour trouver autre chose à manger, il ne se préoccupa même pas de la bruit qui griça, signe que quelqu'un entrait.


Dernière édition par Matvey Guennadi le Ven 5 Sep 2008 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:08

Cela ne faisait pas tellement longtemps que le petit Allemand trainait dans l'institut pour délinquants, à tel point quel son anglais était toujours médiocre et qu'il ne connaissait personne ici, pas de filles, pas de garçons, rien du tout...De toutes façons il aurait eut un peu de mal à communiquer faut dire, car son accent allemand rendait son anglais pas mal agressif disons...Bref, il lui suffirait de s'habituer à la Californie et de prendre quelques cours de diction de la langue anglaise pour ne pas parler comme un barbare, chose qu'il était techniquement, au moins ses manières parfois étaient celles d'un homme des cavernes...

Bref, il faut dire que "la garce" avait une faim de loup en ce moment, il aurait put manger avant mais ça faisait trop asocial d'aller dans un endroit bondé de monde et se retrouver à manger seul au fond de la salle, c'est pourquoi il avait attendu avec l'intention de squatter la cuisine...Mais alors qu'il traînait dans les couloirs, des bruits de casse lui parvinrent...Il se disait déjà que si c'était un satané voleur il était mal barré dans cet endroit le pauvre, sûrement que la dedans les pires adolescents de la terre se trouvaient cloitrés, alors se faire les dents sur un pauvre petit voleur serait le pied ultime!

Lui qui était plutôt téméraire par nature avança vers la cuisine avant d'ouvrir la porte sans se douter qu'un couteau avait faillit lui trancher la tête et à tout cela s'en suivirent des fourchettes...Il releva la tête alors pour regarder le mec blond et balafré partir vers le frigo...Et comme il est normal, La garce avança vers lui avec l'intention de l'agripper...Heureusement qu'il avait vue tout ce qui traînait par terre, donc il put éviter la glissade de sa vie en faisant bien gaffe à l'endroit où il posait les pieds...:

-EH! le balafré! t'as faillit me tuer!

Et toute cette charmante phrase était dite avec son super craquant accent allemand...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:33

Aaaahh!!! Ça faisait vraiment du bien de se défouler ainsi! Surtout quand s'était pas inutile, ça pouvait servir à une partie de son tiqué de sortie, enfin, il l'espérait bien. Mais s'était pas pour ça, qu'il ne faisait pas non plus des trucs qui servait absolument rien, et il le savait très bien, mais s'était toujours défoulant pour le sac à puces. Comme le fait de balancer les couverts partout dans la cuisine, ça ne servait pas vraiment à grand chose, mais ça l'amuser. En tout cas, il n'avait même pas remarquer qu'il avait manqué de toucher quelqu'un, peut être que ça lui aurait fait ni chaud ni froid, après tout, il n'aurait pas qu'à trainé ici, c'est tout.

Il continuait de fouiller le frigo, balançant tout ce qui n'était pas à son goût derrière lui, il aurait pût assommer n'importe qui sans même le remarquer. Oooh!!! Mais qu'est ce qu'il venait de trouver là? Ce genre de plaque rouge, il connaissait cet odeur particulière de viande, plutôt rare et cher, rare fois où il avait pût en manger en Russie, du steak de cheval! Il en bavait rien que de le voir, et l'attrapa part la bouche, content de sa trouvaille! Mais sa joie s'arrêta d'un coup en entendant une voix. Ah non... AH NON! Il avait déjà une casse couilles dans le halle, allait pas en avoir un nouveau dans la cuisine? En plus... IL L'AVAIT APPELER COMMENT?!

-C'EST QUI LE BALAFRE?!

Et bien, le dit balafré, sortir sa tête du frigo, son regard jaune, qui donner l'impression qu'il était capable de vous bouffez alors que vous étiez encore vivant, regardant d'un air noir celui qui l'avait insulter... le steak qui lui pendait à la bouche, ce qui enlever un peu son sérieux d'énervement, minimum humain, et qui donner bien l'impression d'un chien, qu'on venait de déranger pendant son repas!

Alors comme ça il avait manquer le tuer? D'abord sa face lui disait rien du tout à se type, donc il n'avait jamais, ou en tout cas, pas encore, eu d'embrouille avec, donc il voit pas comment il aurait pût manquer de le tuer, quoi que, il s'en foutait un peu, il avait manquer? S'était bien dommage alors!

-Qu'est ce que tu veux que ça me foute?!

Il grogna, et voilà, maintenant il y avait un abrutie dans la cuisine, il n'allait plus être tranquille. Il s'éloigna du frigo sautant sur une table, marchant à quatre patte dessus, grognant en voyant cet inconnu, et commença à bouffer, on peut le dire littéralement comme ça, sa superbe trouvaille, c'est pas parce que ce mec était là, qu'il s'empêcherait de dégusté sa sublime trouvaille, rarissime pour le jeune russe.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:50

Wolfram s'était rapproché de l'humain qui avait plutôt l'air d'un chien affamé et il le regardait faire, il n'était pas terriblement beau à voir avec sa balafre en pleine face et le bout de viande rouge qui lui pendouillait hors de la bouche...C'était pas mal bizarre à voir mais en même temps c'était une découverte sympathique...Car oui bien malgré lui, Wolfram ne trouvait pas le clébard moche, loin de là même, malgré la cicatrice qu'il trouvait aussi assez jolie à regarder...En fait le seul truc gênant était le bout de viande rouge et légèrement saignant, ce qui indiquait qu'il n'était pas cuit...Manger ce truc c'était dégueulasse! D'ailleurs Wolfram était resté stoïque en regardant le jeune homme devant lui....Il le regardait de haut en bas au point de ne plus du tout réagir à la situation...

Du coup il se demandait si il devait lui casser la gueule ou le violer...La quelle des deux options était la meilleure...? Sûrement que le viol! Il n'allait pas défigurer d'avantage ce jolie être qui se trouvait devant lui non...? Il le regarda faire, partant sur la table comme un chien enragé et il eut une bonne idée pour attirer l'attention du chien...Wolfram ne se mit pas à sauter, il marchait sur le ketchup et tout le bordel comme si il s'agissait en vérité de sables mouvants, question de ne pas tomber la face la première dans tout se foutoir provoqué par le chien...Il avança donc jusqu'à la table et entama une phrase:

-hey...je...tu me plaît tu sais...?

Mais tout en disant ça, rien que pour détourner l'attention du chien il agrippa le bout de viande avant de la tirer vers lui avec force, comme si il avait essayé d'arracher les dents au clebs au passage, tout ça pour récupérer la viande rouge qu'il se mit en bouche et HOP! il partit direct vers la porte ouverte comme si il voulait fuir au plus vite...Avouons qu'il avait faillit se tuer en marchant une nouvelle fois sur le ketchup mais il avait eut de la chance et ses dents aussi!

Voilà qu'il essayait de partir vers l'extérieur de la cuisine, avec le bout de viande mâchouillé en bouche...peut être qu'il voulait jouer avec le chien? Attirer son attention? Ou alors tout simplement se venger?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:17

Rah, vraiment, il avait le dont pour les attiré ou quoi? Quoi?! Avoir une balafre sur la gueule ça voulait dire qu'on avait une gueule à attiré les emmerdeurs?! Ça en désespéré presque l'animal. Il grognait tout en restant sur sa table, bouffant son bout de viande pas cuit du tout. Bah, s'était pas vraiment très grave, un bout de viande crût en plus ou en moins, c'est pas ça qui changerait grand chose. Surtout avec du steak de cheval, on attrape rien même en la mangeant crût, donc, il pouvait en profiter là, sans avoir peur de choper une maladie ou autre... Quoi que... il ne s'en était jamais fait pour ça.

Il crevait la dalle, il aurait pût bouffer son steak, comme un chien, ou un loup affamait, qui dévore sa proie, en la vidant de son intérieur. Mais le toutou n'eut point vraiment le temps, s'arrêtant dans son avançait, entendant le gars s'avançait vers lui, et il s'était retourner en grognant, le bout de viande à la gueule. Non mais qu'est ce qu'il lui voulait ce c**?! Il continua de grognait, s'arrêtant d'un coup à la phrase qu'il venait de lancer... il avait dit... QUOI?!

Il eut comme un oublie totale de la phrase qui venait d'être dit... sa viande? Sa proie? Elle était où?! Rah!!! Au secours! Elle avait quitter sa bouche pour aller dans la bouche de l'autre mongole qui l'avait insulter! EH OH! Il était arriver là le premier! C'était « son » bout de viande, il n'allait pas le laisser partir si facilement.

-REVIEN LÀ ENFOIRE!!!

Il sauta de la table, la renversant presque, vue la force qu'il avait utiliser pour sauter, faisant deux pas, avant de sauter sur le dos de cet inconnu, abrutie, et voleur en prime, étant loin d'être content, ça s'entendait à ses grognements, non mais oh, on touche pas à sa bouffe, surtout quand elle est dans sa bouche quoi. Il lança sa main griffu dans ses cheveux, griffant son front au passage, et tira violemment dessus, pour envoyer la tête arrière et attraper son steak de cheval. Attend, c'est rare en plus ça, il n'allait pas le laisser à n'importe qui, de toute façon il l'aurait laisser à personne.

-Rend moi ça!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:57

Fuir de cette cuisine était bien plus dur que prèvu, c'était tellement le bordel qu'on aurait dit un champ de mines anti-personnelles...C'était plus dangereux ici qu'au Vietnam! En plus au fur et à mesure qu'il avançait, Wolfram voyait des bouts de verres, des fourchettes et des couteaux qui trainaient par terre attendant que quelqu'un leur tombe dessus, et il espérait franchement du plus profond de son être déglingué, de ne pas être celui qui tomberait et qui finirait en charpie sur un de ces joujous dangereux!

Le clébard semblait avoir du mal à réagir, et l'allemand lui avait l'impression de marcher au ralentit comme Pamela Anderson dans sa série pourrie de la plage dont il avait oublié le nom, bah il avait cette sensation, d'avoir des airbags en silicone qui l'empêchaient d'avancer à une vitesse normale, mais en fait c'était juste le ketchup qui rendait les choses atrocement difficiles...En plus le chien se jetait déjà sur lui et soudain il eut mal au front...Est ce qu'il essayait de lui arracher un bout de crâne au bon vieux et pur style indien? Bref, wolfram dut rejeter la tête en arrière question de ne pas trop opposer résistance et se retrouver avec la tignasse de cheveux ou un bout de front en moins...

Mais voilà qu'il ouvrait grand les yeux, il venait de glisser en plein sur une fourchette qui traînait par terre et dans un geste non calculé il se retourna en agrippant au passage le haut du clébard et même si c'était au ralentit il finit par tomber par terre sur le dos, la fourchette s'envolant vers le frigo sans oublier le chien balafré qu'il entraînait avec lui dans sa chute tout en gardant le bout de viande fermement coincé entre ses dents...Mais bon même le bout de viande avait finit par tomber dans une marre de ketchup que seul dieu sait comment elle avait fait pour arriver jusqu'à la porte...

En plus il se cogna la tête et se retrouva comme un idiot enlaçant un parfait inconnu...l'agrippant carrément pour le garder contre lui, même si il avait justement du mal à respirer à cause du balafré qu'il avait sur son jolie petit corps sexy et désirable...Il ne lui restait plus qu'à regarder la cicatrice du balafré de près...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:47

Matvey continuait de tiré sur son bout de viande, non mais, il allait venir son steak merde?! Premier arrivait premier servit non mais oh! Il voulait qu'il le foute en charpie pour pouvoir le récupéré où quoi?! Ça serait pas un problème pour lui, il voulait son steak, et il l'aurait! On avait l'impression qu'il aurait récupérer son steak, et la mâchoire du gars en même temps, tellement il tirait dessus comme un malade.

Mais tout s'arrêta, sentant une sensation bizarre, comme si il allait tomber? Pff! Il tombe jamais lui!... Ben là... ... Vu comme le gars lui avait attraper le tee-shirt, alors qu'il tombait, ben, Matvey était d'un sens obliger de tomber aussi, pour son plus grand malheur. Il vit le steak qui passa juste au dessus de lui, comme une scène au ralentit, il tenta de la rattraper avec ses dents... MAIS CET ABRUTIE LE TENAIT ENCORE! Donc, le steak disparu de sa vue, laissant le chien se cogné la tête contre le gars qui le tenait, l'embrassant en même temps, enfin, embrasser, s'était vite dit, leur lèvres s'étaient toucher après le choc quoi en tout cas, il ne s'en rendit même pas compte, et puis, le chien cria à la douleur que ça avait provoqué sur son front relevant la tête.

-RAAAH!!!! Ça fait mal! Ça fait mal!

Il se frotta le front avec ses mains, ça faisait mal attend, quelle idée l'autre aussi de tomber, et aussi, quelle idée de l'attraper!? Mais qu'est ce qu'il avait bien pût faire de SI mal pour avoir à supporter ça?! HEIN?! IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT REPONDRE A CA?! Enfin bref, laissons tomber ça, car on aura bien évidemment pas de réponse, revenons sur le chien et l'inconnu. Le sac à puces, continuait de se frotter le front, on aurait presque imaginer qu'il avait la larme à l'œil à cause de la douleur, mais s'était loin d'être le cas. Finalement, le chien remarqua enfin, que l'inconnu le tenait toujours contre lui... MAIS QU'EST CE QU'IL LUI VOULAIT?!

-EH!!! LACHE MOI!!!

Il lui envoya son poing en pleine figure, lui enfonçant sans gène, se redressant du mieux qu'il pouvait alors que son regard se posa sur... son steak... MAIS QUEL HORREUR!!! Il était recouvert de sauce Tomate!!! Il n'allait plus pouvoir le manger maintenant! La sauce tomate lui était plus que indigeste!

-MON STEAK!!!

Matvey grognait à présent comme un chien à qui on venait de privé sa sucrerie sans raison apparente, remettant une droite à l'inconnu, qui était la cause de tout ça. Ben oui attend! ... Ok s'était lui qui avait mit la sauce parterre, mais s'était pas lui qui avait foutu le steak dedans!!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:34

Sérieusement, ce fichu clébard allait lui payer tout ce qu'il était en train de lui faire...et l'idée de le violer revint en force quand le satané chien cogna son front contre celui de l'allemand qui crispa les yeux sous la douleur, mais il avait aussi sentit le baiser même si c'était plutôt faible...Bordel! Il allait le crever ce gars si ça continuait et il serait accusé de meurtre mais au moins sur le coup de la colère il se serait défoulé comme il se doit...Il supporta assez bien le premier coup de poing qui lui fit tourner la tête et il regarda le type avec rage...là ça en était trop! Il le laissait gueuler en pensant à la meilleure façon possible de le castrer...Avec les dents ça serait beaucoup plus efficace et douloureux!

Mais enfin, alors que l'allemand ne semblait pas réagir, il se redressa légèrement, la lèvre en sang à cause du premier coup qu'il s'était prit et agrippa sauvagement les cheveux du clébard avant de le faire pivoter pour se retrouver au dessus de lui...Et bam! il commença à lui cogner le crâne contre le sol carrément faisant gicler la sauce tomate sur la pauvre porte qui n'avait rien demandé elle...Non mais OH! Il se prenait pour qui ce sale chien à deux balles...? D'ailleurs quand il eut finit de l'assommer, d'une main il vint lui agripper les deux poignets qu'il plaqua sur le sol au dessus de la tête du sac à puces.

-PUTAIN DE TARE!! T'as osé me toucher!!! moi!!?


Et en plus il savait parfaitement qu'il saignait de la lèvre parce que ça coulait un peu sur le visage du chien, enfin il se doutait que c'était la lèvre mais il en était pas sûr...Il hésitait entre le découper en tranches ou juste....juste quoi en fait? De sa main libre il vint carrément lui déchirer le haut, ce n'était pas chose facile avouons le, le tissus n'est pas un truc qui peut se déchirer en deux comme le papier à bulles ou une simple feuille de papier A4...Mais au bout d'un moment il y parvint et eut devant ses yeux emplis de colère, la peau de l'inconnu offerte sur un plateau...

Bien entendu ensuite c'était au tour des pantalons, mais inutile d'essayer de les déchirer, il n'était pas c** à ce point...si encore il avait eut des ciseaux en main il aurait tenté le coup mais là il se contentait de déboutonner bien sagement, enfin de façon assez brusque d'ailleurs car il était énervé à un point difficilement imaginable pour un être sans une impulsivité comme la sienne...Il se pencha d'ailleurs en avant pour venir lui lécher un peu le torse...Il allait regretter d'avoir abimé son magnifique visage d'ange!

C'est sûr que si quelqu'un passait devant la porte de la cuisine il allait flipper grave, non seulement parce qu'il y avait un bordel monstre dans la cuisine, pire que dans l'appartement de trois célibataires hétérosexuels en manque, mais en plus parce que Wolfram était déjà en train d'entamer son viol et il allait user de toute sa force pour que cet acte aboutisse....Pour arriver à ses fins il était capable de faire preuve d'une grande violence, et je vous rassure avec ses amants il n'avait jamais usé de brutalité bien au contraire il se serait même laissé frapper si ça avait fait plaisir à ses amants...

-je vais te baiser...promis je vais te niquer!

ça c'était une menace qu'il était déjà en train de rendre réelle alors...Fallait pas s'attendre à pire, du moins pas pour le moment...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:16

Alors là, il y avait plein d'élément qu'il n'aimait pas, le premier, s'était l'inconnu en lui même, le chien étant toujours distant, il n'aime pas qu'une parle lui parle, que se soit gentiment ou méchant, bien que là s'était bien plus que de la méchanceté, mais il s'en fichait royalement. Ensuite, s'était son « steak » la cause de son pétage de câble total. On touche pas à sa bouffe merde! Dites pas que vous allez piqué l'assiette d'un chien qui mange, en étant persuader qu'il vous laissera faire sans rien dire?! Et surtout Matvey, grande gueule comme il avait toujours été, il était du genre le premier à l'ouvrir et le dernier à la fermer.

Mais le chien, resta un peu c**, il fallait qu'il l'avoue, quand il se retrouva sur le dos, ses bras coinçaient au dessus de sa tête. Non mais qu'est ce qu'il avait à l'attraper comme ça, le chien grogna de rage tentant de défaire ses mains, sans succès. Il sentit des gouttes tombaient sur son visage, mais n'y porta même pas attention, continuant de grogner, tenant de bouger ses pieds pour le repousser, mais, ils glissaient, et les soulevaient ne servait absolument à rien.

-QUOI?! T'as peur de te casser abrutie?! Tu es en sucre c'est ça?! CHOCHOTE!

Il réussit à légèrement bouger ses mains, mais ne réussit pas pour autant, à se défaire, mais il avait assez bouger, pouvoir le griffer, essayant peut être de lui arracher de la peau? Pour qu'il soit enfin libre. Mais le chien écarquilla les yeux en sentant qu'on tiré sur son haut qui se déchirer doucement, mais putain à quoi il jouait cet abrutie?!

-Hé!!! C'EST PAS TOI QUI PAYE LES FRINGUES!!

Il continua de bouger les pieds, toujours dans l'espoir de se dégager, et de tabasser se mec, avant de repartir loin de ce dingue! Mais rien, il n'y arrivait pas, et ça l'énerver encore plus, il avait encore plus de tabasser ce gars maintenant. Mais... qu'est ce qu'il faisait là?! Eh!!! S'était son pantalon ça!! Mais qu'est ce qu'il foutait?! Non, il n'allait pas faire ça?! L'enfoiré! Mais il y a vraiment que des malades dans cet endroit! Il n'allait pas le laisser faire!! Non mais il se prenait pour qui lui?! On insulte le chien, ok, on tape le chien, ok, mais on viole le chien, ça, pas ok, c'est totalement Hors de question!

-LACHE MOI ENFOIRE! OBSEDE A LA c**!!

Le chien avoir peur? Peut être, ça se voyait pas vraiment sur son visage crisper part la rage, mais au fond, tout au fond de lui, il avait peur, il fallait pas, non, il fallait pas qu'il lui arrive ça! Si seulement, si seulement Igor était encore là, il était certain que n'importe où, il l'aurait entendu crier à l'aide, et il serait venu l'aider. Mais maintenant, s'était absolument impossible, il devait compter que sur lui même, et se défendre seul, en continuant de se débattre lamentablement, dans ce bon bordel qu'il avait foutu. Il ne fallait pas qu'il le laisse faire!

-LACHE MOI OU JE TE BOUFFE!!!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:45

(HJ: Mat tu peux changer le titre de ton premier message et ajouter le [+16] s'il te plaît? mici d'avance balafré chéwi^^)

C'est ça...C'était parfaitement ça, le tissus avait cédé et il lui tenait toujours les poignets question de ne pas le laisser bouger à sa guise...En plus vue la façon dont il bougeait le clébard ça ne faisait qu'exciter d'avantage Wolfram...Ce petit salaud allait regretter à vie de l'avoir touché de la sorte et tout ça pour un bout de viande...Si le balafré était un chien wolfram lui était un salaud hors du commun, du moins à ce moment précis il l'était et il en était conscient...Il avait bien sentit les griffures mais il avait juste fait une moue très légère de douleur, rien de plus et rien de moins, peut être qu'il avait laissé s'échapper un mini gémissement mais on se demandait si c'était à cause de la douleur ou à cause de l'excitation...

Il n'avait aucune intention de s'arrêter...Le balafré avait beau bouger comme un damné, lui et ses doigts agiles continuaient de défaire sans trop de mal le pantalon du clébard...Faire ça dans de la sauce tomate ce n'était pas terrible, voir dégoûtant mais bon, il avait pas eut trop le temps de remplir la salle de pétales de rose avec un écriteau sur le mur "bienvenue à ton viol mon chéri" même si se faire violer dans une telle ambiance à la lueur des bougies ça devait être terriblement flippant! Enfin son esprit s'égarait quelques peu...Surtout parce qu'il avait finit de déboutonner le pantalon et qu'il commençait déjà à le faire glisser un peu vers le bas, il fit aussi glisser un peu le caleçon question de pouvoir regarder au moins un peu la queue du chien chien...

D'ailleurs il n'y pensait que maintenant à ce que le chien lui avait gueulé...bien sûr que non il n'avait pas peur de se casser loin de là, mais il était bien trop égocentrique et amoureux de lui même comme pour aimer qu'on lui écorche son jolie visage angélique...Il avait une trop haute estime de soi alors son visage était sacré...Il aurait put le frapper ailleurs et il aurait juste riposté sans se sentir si offusqué, sisi il était outré parce que le clébard avait osé le frapper au visage...C'est bête ein? Bref il n'avait rien répondu prenant déjà la queue du chien chien dans sa main et il glissa vers le bas le tenant toujours et l'empêchant au mieux de bouger...il vint même lécher un peu, ce n'était que le début ça...

D'ailleurs la menace du chien avait faillit le faire mourir de rire...ce petit idiot le bouffer? il allait lui bouffer la....enfin passons il ne répondit rien, là il était trop occupé avec ses affaires malsaines, avec sa vengeance malpropre...Pauvre gars, il n'avait aucune idée de sur qui il était tombé!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:16

Le chien continuait de grogner de rage et de peur. Il ne le laisserait pas faire, il ne fallait pas, il ne devait pas, non! Il y avait qu'une personne qui avait eu le droit, qu'une seule, et s'était Igor, et il resterait le seul à l'avoir toucher, il ne le laisserait pas le toucher de la sorte! Il voulait se défaire de ses mains qui lui était totalement inconnu, et auquel il ne supportait pas du tout le contact, où qu'il soit! Que se soit sur ses poignées, ou alors sur le pantalon qu'il commençait à lui retiré. Matvey essayait encore de bouger ses jambes pour se dégager, s'était dégueulasse et loin d'être loyale ce que cette enflure était en train de faire! Il voulait se venger, il avait cas utiliser ses poings, c'est ce que lui, avait toujours fait.

-ENFOIRE!!! LACHE MOI!!!

Rien à faire, s'était déjà perdu d'avance, il était coincer. Mais il persistait, il ne voulait pas se laisser faire... ça peut sembler un peu bête, de se battre encore alors que c'est perdu d'avance. Mais, un animal c'est ça, un chien, pas dresser, vous lui mettez une laisse, il n'a plus d'échappatoire, mais il tirera toujours sur la laisse sans relâche, pas tant qu'il sera apprivoiser, et certaine bête, son loin de se laisser faire. Un autre exemple tout bête, une mouche sur la toile d'araignée, qui se débat, mais plus elle se débat, plus en s'entoure dans la toile, c'est pareil.

Matvey ne voulait pas que ça arrive, bien que ça faisait plus que arriver, s'était déjà là. Ces gestes... Non! Il n'avait pas le droit! C'était interdit! Bon, vu comme ça, on aurait presque imaginer qu'il y avait une cage, ou on ne sait pas quoi d'autre bizarre, à la place de son caleçon. Son corps frissonna entièrement en sentant les coup de langue sur la partie dite « interdite ».

-ARRETE CA! T'AS PAS LE DROIT!

Non! Il n'avait pas le droit! Plus personne n'avait ce droit maintenant! Et lui non plus, il n'avait pas le droit. Le chien n'avait pas le droit, ne serait, qu'un peu, apprécier ce qui aller arriver. Il ne l'apprécierait pas! C'est du viol qui se passer là! Mais, si il commençait à aimer? Igor faisait pareil avec lui d'un sens... Bon bien sûr, s'était avec du consentement, mais là ce n'était pas le cas! Le chien grognait, ragé de l'intérieur, se mordant la lèvre inférieur, pour se punir d'avance, de n'importe quel signe de bien être qu'il risquait de montrer à un moment ou à un autre.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 17:48

Wolfram lui s'en fichait de tout à ce moment même...pourquoi il devrait se poser des questions idiotes? Ou questionner sa morale pour savoir si ce qu'il faisait était bien ou pas et surtout loyal ou pas. Il était dans sa bulle, dans son propre monde et ne pensait plus qu'à lui même et au plaisir qu'il allait en tirer de cette situation dans la quelle il faisait office de maître...Le suzerain de la situation c'était wolfram et rien que de savoir ça, qu'il avait l'avantage et qu'il avait carrément déjà gagné et bien ça le rendait trop fier de lui même.

Il tenait toujours le chien bien agrippé par les poignets, l'idée de lui passer un collier et une laisse au cou était tentante, une laisse reliée à ses poignets, le pied ultime pour le tenir bien calme et moins actif... puis un bandeau sur les yeux aussi aurait été très utile et quelques autres petits gadgets aussi n'auraient pas été de trop...Mais bon là il devait se contenter d'une seule main libre et de sa bouche et surtout de sa langue qui était déjà active sur le sexe du chien...léchant de haut en bas toute la longueur...

Puis de sa main toujours libre il baissa autant que possible le pantalon et le caleçon du chien pour pouvoir venir lécher un peu ses bourses et d'ailleurs il le força à écarter les cuisses et à relever un peu le bassin pour venir lui lécher carrément l'anus, le pénétrant même un peu de sa langue...Si le chien n'aimait pas du tout ce que wolfram lui faisait, d'ailleurs il était trop occupé comme pour répondre aux gueulantes du chien, et bien ça voudrait dire que ce dernier se forçait à ne rien ressentir...Car non seulement il était doux même si il était en mode violeur là, mais en plus le jeune allemand était carrément doué!

Une fois tout ça fait il vint le masturber de sa main libre pendant qu'il lui léchait carrément le cul et surtout sans retenue, faisant des va et viens avec sa tête pour bien le pénétrer de sa langue...Malgré le léger goût de sauce tomate c'était vraiment trop agréable...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 18:27

Le chien commençait à regretter... Non! Pas de ce qu'il avait fait un peu plus tôt! Ça, il était bien content de la droite qu'il lui avait donné, il l'avait chercher non mais oh! Non, ce qu'il regrettait, s'était sa vie en Russie, Igor, tout ça quoi! Si il avait ignorer cette fille cette nuit lui, si il avait continué sa route tout simplement, tenant toujours la main de Igor, il ne serait pas ici, non, il serait loin d'ici! Mais qu'est ce qu'il serait devenu alors? Il serait certainement encore avec Igor, bien, heureux, sans soucis, et il ne lui serait jamais une situation comme celle là! Il serait, comme sur un nuage, un autre monde, juste avec Igor et lui... un rêve rien qu'à eux, qu'ils auraient vécu.

Mais là, s'était loin d'être un rêve, ou un nuage, s'était bien un autre monde, mais un monde que le chien ne pouvait plus supporter. Tout se dégrader de jours en jours, et là, il fallait l'avoué, s'était tomber bien bas, et il n'arrivait pas à remonter à la surface, quoi qu'il puis faire, s'était comme si quelque chose d'invisible l'attirer vers le fond, sans qu'il puis rien faire. Qu'est ce qui pourrait bien lui arriver, quand il atteindra la fin, le véritable fond, où il régnera un noir complet? A moins, qu'il n'y en ai pas, il condamnait à tomber ainsi, jusqu'à mort s'en suive? Il ne voulait pas se laisser faire!

Mais le chien commençait à se fatiguer de se débattre ainsi en vint. Il n'y avait rien à faire, il avait perdu, et ce gars avait gagné. Il avait la respiration accéléré, à cause de s'être fatigué pour rien, et aussi à cause des gestes que cet étranger faisait sur lui. Il ne gueulait plus, il avait l'impression de plus avoir de voix d'avoir gueuler ainsi, également, sans résultat, et sans réponse, continuant d'enfoncer ses dents dans sa lèvre. On lui en avait fait des choses l'air de rien, se faire tabasser part plusieurs gars, jusqu'à ne plus pouvoir bouger, un coup de couteau en plein visage, se faire accusé de chose qu'il n'avait pas fait, tué celui qu'il aimait sans aucune raison valable... mais le violer!... Ça s'était bien la première fois, et il n'imaginait pas que ça lui arriverait un jour, car il ne le voulait pas!

Si seulement quelqu'un aurait pût rentrer, faire que tout s'arrête, que ça n'aille pas plus loin, il serait vite partit, très vite, et très loin. Il y avait vraiment que des dingues ici! Mais, si il y était, ça voulait dire qu'il l'était aussi? Non, certainement pas! Il était c**, peut être, mais il était pas dingue, tout ce qu'il avait fait, il en était conscient, il n'avait pas besoin de se piquer pour ça, il le faisait, part vengeance, et elle n'était pas totalement assouvit, s'était surtout pour ça, qu'il fallait qu'il parte. Quand ça serai bon... qu'est ce qu'il fera? Il fera comme tout les bons chiens, il se laissera mourir, parce qu'il n'aura plus rien à faire, plus personne à protéger, plus personne à aimer, et il n'irait pas chercher ailleurs.

Enfin, il en était encore là, à être allonger part terre, se faisant manipuler part se sale pervers qu'il aurait préférer ne jamais croiser, la lèvre en sang, à force d'y planter ses dents, pour ne pas laisser paraître les gémissements qui sortait de sa gorge, faiblement, car retenu, mais ils étaient bien là, mais Matvey ne voulait pas les faire entendre. Non, il ne devait pas apprécier les gestes qu'on était en train de lui faire, ça serait affreux, ça serait... comme tromper Igor! Même si il était mort! Et il ne fallait pas! Serrez les poings, les dents, ne pas gémir, ne rien montrer... oui, mais il n'était pas doué avec ça.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 19:03

Wolfram commençait un peu à avoir des doutes par rapport à ce qu’il faisait et pourtant il n’arrivait pas à s’arrêter, de toutes façons même si il avait vraiment et sincèrement eut envie d’arrêter, son bas ventre lui aurait rappelé que c’était bien trop tard comme pour s’arrêter et s’en aller hors de cette cuisine super crade…Les fourchettes, couteaux et tout le reste, même des bouts de verre traînaient toujours prés d’eux…C’était un miracle que ses deux là aient été épargnés en tombant…mais plus ils bougeaient l’un pour résister et l’autre pour maîtriser le violé, plus ils se rapprochaient d’un des bouts de verre…Mais enfin le chien enragé semblait s’être calmé et se laissait carrément faire à présent…

C’était mieux comme ça, ils étaient passés du mode « je gueule » au mode « bof et puis merde » et c’était tant mieux comme ça…Tout simplement parce que comme ça personne ne pourrait plus les entendre…Du moins pas si la personne en question était loin…Quoi qu’en se rapprochant de la porte n’importe qui aurait put entendre les légers gémissements du chien enragé et les halètements de désir de la garce qui était devenu un violeur rien que pour la soirée…Puis ajoutons à tout ceci, le bruit des coups de langue et du froissement du tissus et en plus le léger clapotis de la sauce tomate…

C’est vrai que pour un premier viol ce n’était pas terrible, l’endroit ni la situation d’ailleurs…Si il avait réfléchit un peu plus peut être qu’il se serait débrouiller pour trouver le nom du chien enragé et sa chambre surtout mais bon c’était un acte totalement irréfléchi et c’était trop tard comme pour lui dire « on reprend plus tard » en plus de violeur si il avait dit ça il serait devenu cruel.

Il cessa d’ailleurs de le masturber pour pouvoir venir se déboutonner le pantalon et se le faire glisser jusqu’aux genoux tout comme son caleçon…c’était le moment de passer à la vitesse supérieure mais il continuer de lécher, sucer et mordiller l’intimité du chien pour bien le chauffer avant de remonter pour aller prendre un peu en bouche le sexe de l’inconnu, faisant quelques va et viens de sa tête…Le sexe dressé de l’allemand en demandait bien plus, encore plus…il cessa de sucer du coup pour reglisser vers le haut collant son sexe à celui du chien et il lui caressa les fesses de sa main à nouveau libre alors qu’il ondulait des hanches pour se frotter à lui en gémissant…il vint d’ailleurs le pénétrer d’un doigt tout lentement…Peut être que finalement le chien allait adorer ça… ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 19:31

Il était faible, il s'en rendait compte, tellement faible, même pas capable de se protéger soit même, alors comment est ce qu'il aurait voulu protéger qui que ce soit d'autre?! C'est pourtant la basse, avant de se croire capable de protégé quelqu'un, il faut savoir se protéger soit même, et Matvey, avait d'un sens raté ça, et il s'en voulait, tellement, il aurait dû encore se défendre, réussir à le repousser!... mais non, il était allonger là, fatigué de s'être débattu, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autres? Rien d'après lui, il était plus qu'une mouche qui allait se faire bouffer part une araignée.

Les dents plantaient dans sa lèvre inférieurs, ne servaient, on aurait dit, à rien, car les gémissements du chien se faisaient plus ou moins entendre, mais il continuait de se la mordre, se punissant de ses gémissements, il n'a pas le droit! Ce gars n'avait pas le droit de le toucher de la sorte! Et lui n'avait pas le droit de ressentir du plaisir à ça, même si son bas ventre montrer le contraire, même si ses gémissements le montrait aussi.

Il avait les yeux fermer, ne voulant rien voir... Il aurait aimer aussi ne rien entendre et ne rien sentir, mais non, ses gémissements raisonner dans sa tête, et les gens de l'inconnu le faisait se cambrer légèrement, sans réussir à se contrôler réellement. Si seulement ça avait été Igor... Il se serait laisser aller, mais s'était pas lui! Non! Igor était mort part sa faute! Et là il était en train de se faire violer! Alors pourquoi il était encore en train d'espérer?! Espérer que Igor allait arriver l'aider, ou alors qu'il aller enlever le masque qu'il avait sur le visage en lui faisait « Idiot, tu es même pas capable de me reconnaître! »... Mais il fallait pas rêvé non plus... S'était beau de rêvé... mais là, ça le faisait plus souffrir que autres choses.

Il se sentait enfermer, coincé, attacher, il ne pouvait pas se libérer, s'était une sale sensation, un mélange de mal aise, de haine et d'appréciation. Ça le ragé rien que de s'en rendre compte! Mais le chien ne pût s'empêcher de lâcher encore un gémissement quant ce sale obsédé qui était en train de le violé, entra un doigt en lui, faisant cambré le chien, qui s'était crispé au contact, puis se laissa aller. Il se sentait sale, avant même que se soit fini.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 19:49

Wolfram était vraiment doux là, il ondulait des hanches lentement pour frotter le sexe du chien contre le sien, une sorte de masturbation douce, et quand le chien se cambrait c’était encore mieux parce que les frottements étaient plus intenses…Mais avouons que même si il en avait l’air wolfram était loin d’être le dominant dans ce genre de situations…Mais là il essayait juste de faire apprécier le moment à cette chienne qu’il avait sous lui…

Et pour être francs wolfram lui prenait vraiment beaucoup de plaisir là en fait, c’est pourquoi il augmenta le rythme de ses mouvements de hanches et faisait déjà des va et viens de son doigt en lui…juste pendant quelques instants, on aurait presque dit qu’il était entrain de le préparer pour la suite ce qui voulait dire qu’il le préparait pour le pénétrer carrément…Mais non ce n’était pas le cas…

Il finit d’ailleurs au bout d’un moment par retirer son doigt et il releva le bassin carrément pour pouvoir placer le sexe du chien enragé à l’entrée de son intimité…d’ailleurs peu à peu il commença à s’y empaler…il voulait l’avoir en lui la queue du chien…Il lâcha un gémissement plutôt gros en se faisant pénétrer même si c’était lui-même qui était à l’origine de ça…Puis avant de commencer à faire des petits mouvements de hanche il reglissa sa main vers les fesses de l’inconnu pour le repénétrer de son doigt…Il en ajouta même un second…

Même si il avait envie de l’embrasser il évitait tout contant avec sa bouche et surtout avec ses dents…question de pas se faire mordre si il essayait d’en rajouter encore à leur plaisir…Il ne le quittait pas des yeux ou juste quand il les fermait plus ou moins sous l’effet du plaisir qui grandissait d’ailleurs… « nnnh annh…c’est…bon…de… t’avoir en moi… » ça il n’avait pas put résister et avait dut le dire d’une voix tellement sensuelle qu’il en aurait fait craquer même le plus glacial des hommes…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 20:24

Il rageait, nombreux auraient été les gens qui auraient pleurer dans une situation pareil, mais il se retenait, il était hors de question pour lui de pleurer devant se salop! Mais, Matvey, à cet instant, se haïssait lui même, encore plus que la personne qui le pénétrer d'un doigt. Parce qu'il s'était laisser avoir, et qu'il commençait à appréciait ces gestes,... ces gestes qui n'était pas ceux de celui qu'il avait toujours aimer. Se détester sois même, il faut vraiment être fort pour ça? Vous ne croyez pas?

Le chien gémit en sentant le doigt de l'étranger se retirer, pour d'un sens, son plus grand bonheur, bien qu'il avait peur de la suite qui allait arriver. Dans le fond, il essayait pas d'y penser, il fallait qu'il pense à autre chose, autre chose, mais quoi? Quoi?! Russie! Russie... Neige! Forêt! Ballade dans la forêt, Igor... Non! Il se remordit la lèvre, à chaque fois il y pensait, il voulait pas, il fallait pas, il pouvait pas comparer ce qu'il se passer avec cette ordure, avec ce qu'il faisait avec Igor, s'était différent! Igor était bien, et se salop il le buterait plus tard!

Il entre ouvrit les yeux, regardant le salop en question, qui commençait à s'empaler sur son sexe. Il voulait ça? Une mauvaise idée atteignit son esprit, bien qu'il avait mit un certain moment avant d'arriver, à cause de tout se qui s'y bousculer là dedans. Il voulait vraiment que le chien soit en lui? Et bien il allait venir, même si ça le dégouter. Il donna un assez grand coup de rein, avec les forces qui lui rester, rentrant bien dans cet enfoiré. Mais, certainement qu'il aurait dû rien faire, à cause de la sensation que ça lui apporta, il avait lâché un long gémissement, se tapant le derrière de la tête contre le sol. Mais quel c**... il avait voulu lui faire mal, et il s'était surtout fait mal lui.

Il avait maintenant mal à la tête à cause de cette connerie, les yeux fermaient, se remordant la lèvre de sa connerie. Mais quel c** quand même hein? Il ne pouvait plus rien faire, il devait attendre, que ça passe, que ça finisse, pour partir... il ne sait pas où il partirait, mais loin de ce dingue! Il entre ouvrit les yeux en entendant la voix, plus que sensuelle, mais le chien avait le regard trouble, s'était comme si il voyait plus ce qui était vrai et ce qui était faux, son regard totalement trouble, à cause de la douleur certainement, mais aussi à cause cette sensation de se retrouver ainsi. Il avait l'impression que son rêve passé à la réalité, et il souffla d'une faible voix.

-... Igor?...

Non! Mais quel c**! Il se mordit encore plus la lèvre, fermant les yeux. C'était pas Igor, il fallait qu'il arrête là le délire, Igor était mort, mort et enterrer part sa faute, loin d'ici, certainement sous de la neige même, alors il fallait qu'il arrête, il n'était pas encore train de s'envoyer en l'air avec son amour, il était en train de se faire abusé! ... ... Et... si s'était un rêve? Ou plutôt un cauchemar?! Peut être qu'il allait se réveiller, et qu'il serait à côté de Igor, il lui sauterait dessus en le serrant dans ses bras en disant qu'il avait eu très peur de le perdre vraiment... ça serai tellement bien... mais tellement irréalisable aussi...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 20:47

Le jeune allemand était totalement dans sa bulle, il ne s’inquiétait pour rien à ce moment là alors qu’au début et il y’a à peines quelques minutes il se posait dix mille questions sur ce qui était bien ou mal et sur ce qu’il devait ou pas faire…Mais maintenant c’était définitivement trop tard et il ne pouvait plus du tout revenir en arrière, mais après tout qu’est ce que ça pouvait faire… ? Il se sentait bien et depuis très longtemps il avait eut l’impression d’oublier cette sensation de bien être…Faire quelque chose avec une vrai envie et désir c’était quelque chose qu’il avait oublié depuis longtemps et là en fin il pouvait se lâcher parce qu’il le voulait !

Et en plus il se mit à penser à Markus…C’était une mauvaise idée ça sans doute, il s’était rabaissé au niveau de cette ordure, mais au moins maintenant il en était débarrassé peut être définitivement de ce salopard qui lui avait volé son enfance…Mais ce n’était pas le moment pour penser à ça…Surtout que le sexe de l’inconnu venait de s’enfoncer en lui tout d’un coup le forçant à se cambrer comme un malade, il se mit même à trembler en lâchant un long râle de plaisir mêlé à la douleur de l’acte brusque…il lui agrippa plus fort les poignets sur le coup et le pénétra profondément avec deux de ses doigts pour se venger, venant même effleurer la prostate du chien enragé sans s’en rendre compte…

D’ailleurs l’allemand eut une perte de sperme qui se répandit sur le torse du balafré…Et comme si de rien n’était il commença à remuer des hanches faisant des va et viens plutôt forts…il ondulait tellement qu’il faisait sortir et entrer en lui la queue du chien…Son sexe frémissant tellement le plaisir était grand…Et sa main ne s’arrêtait pas non plus au contraire, les va et viens de ses doigts étaient bien plus rapides…En même temps il saignait un peu des fesses à cause du coup de hanche mais avouons que ça aidait à faire glisser la queue du chien…

Et ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, c’était bien trop bon comme pour se retenir…Et avouons que le voir comme ça, gémissement en mode petite pute sensuelle et les joues rougies, c’était bandant !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 21:18

Le chien ne pouvait vraiment pas s'empêcher de gémir. Bah d'un sens, ça aller faire un moment qu'il ne l'avait pas fait, est ce que s'était à cause de ça aussi? Non mais quel corps faible qu'il était alors! Est ce que ce genre de truc s'était comme la drogue? Bien qu'il n'en ai jamais prit de sa vie de ces produit à la c**, il n'en a jamais eu besoin... mais, quand on est en manque, on est plus faible on dit, non? Alors est ce qu'il aurait tout simplement était en manque? Qu'est ce que ça pouvait être c** le corps, encore plus que l'esprit parfois.

Pourquoi je dis ça? Parce que tout simplement que cet abrutie de chien n'arrivait pas à se retenir, son esprit voulait rien ressentir, et son corps lui en redemander, pour dire que s'était vraiment grave bordel pour Matvey à l'instant. Il bougeait légèrement son bassin, qui se fonder dans les mouvements de se qui semblait lui apporter du bien, alors que le clébard se mordait une nouvelle fois violemment la lèvre. Il fallait qu'il arrête, il ne pouvait pas aimer ça, se n'était pas Igor, alors il ne devait pas aimer, non non non et non!

Il n'y avait vraiment rien à faire, et en plus cette abrutie qui en rajouter, le chien ne pouvait rien faire d'autre que se cambrer en gémissant, sentant une chaleur se déversé sur son corps, la même que quand il le faisait avec Igor, ça le dégouter rien qu'en pensant, qu'il pouvait ressentir ça avec une autre personne que Igor. Comment ça se faisait que personne n'était encore rentrer?! Ils n'entendaient rien?! Ils étaient boucher ou quoi?! C'était impensable quand même, personne venait l'aider... ou peut être... que personne pensaient qu'il avait besoin d'aide... ...

Mais un coup de rein en plus, le chien ne pût se retenir plus longtemps avec cette chaleur dans son bas ventre, et il se mit à jouir, se libérant à l'intérieur de cet enfoiré, auquel il ne connaissait même pas le prénom. Mais il s'en fichait, c'est pas se qui l'empêcherait de le tuer pour ce qu'il venait de faire! Le sac à puces rester cambré, tremblant et gémissant, la tête sur le côté, le sang de sa lèvre se mélangeant à la sauce tomate parterre, s'était dégueulasse et Matvey était totalement dégouté part ce qui venait de se passer, mais si son corps lui tremblait de plaisir.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 21:43

Les mouvements de hanche du jeune allemand devenaient de plus en plus forts tout comme les va et viens de ses doigts…il sentait d’ailleurs que la cavité accueillante du chien commençait déjà à se contracter sous le plaisir…Et pour celle de wolfram c’était pareil…Il en profita d’ailleurs pour venir lécher brièvement les lèvres du chien enragé, très rapidement, question encore une fois de ne pas se faire mordre…Et dans un gémissement rauque il savoura pour ainsi dire la légère sensation du sperme tiède du clébard qui se répandait en lui…C’était trop bon !

Mais lui il voulait encore se retenir un peu…Lui faire une toute dernière crasse…Faire que le chien goûte à son sperme…c’est pourquoi il retira les doigts de la cavité du balafré et se retiré pour venir s’assoit sur son torse après l’avoir bien plaqué au sol puis de sa main encore une fois libre il se masturba vivement, assez proche de son visage comme pour lui jouir là, et assez loin comme pour éviter une morsure…Puis tout en gémissant et en se masturbant, il jouit à son tour se répandant sur le visage du garçon encore sous lui, il avait bien évidemment essayé de viser sa bouche et sans doute qu’il avait réussit au moins un peu…

Une fois finit et complètement vidé, haletant il se retira doucement pour se remonter le caleçon et le pantalon d’une main…Il lui tenait toujours les poignets, on ne sait jamais et ne le quittait pas des yeux…Une fois tous ses vêtements remis en place il se redressa, le lâchant enfin et haletant toujours et il partit vers la porte…Il était resté là, bras croisés dans le couloir essayant de reprendre son souffle et sans quitter le clébard des yeux…Il fit mine de partir mais il n’était pas trop loin…Il voulait juste savoir ce qu’allait faire le beau balafré bandant…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 22:06

Est ce que le cauchemar était fini? Non, certainement pas, et le chien en avait marre, il voulait vraiment que ça se termine, il voulait partir, pour que personne le voit, il avait peur que quelqu'un le trouve comme ça, et comprenne alors ce qui lui est arriver... ça serait affreux pour lui! Il avait du mal à respirer, et tousser légèrement, stupide corps qu'il avait, il semblerait que tout ce qu'il avait fait avec ne lui avait servit à rien, être agile ne fait pas tout comme on pourrait dire là.

Matvey entre ouvra les yeux, voyant alors l'inconnu qui se masturber devant, et grogna en comprenant, même avec un caractère et un comportement de chien, il était loin d'être un imbécile totale. Il l'entendit gémir, et sentit alors un liquide chaud venir sur son visage et dans sa bouche, qui était ouverte pour arriver mieux à respirer. Il était totalement dégouté... maintenant que ce salop avait bien prit son pied il allait le lâcher hein?! L'animal grognait des forces qui lui rester, crachant ce qui était venu dans sa bouche.

Il dût attendre un moment avant de sentir ses poignets être relâcher. Il les retira vivement, se redressa, titubant légèrement, en remontant vite son pantalon, et son caleçon, tout ce qui lui rester, puis que l'autre abrutie violeur lui avait arracher son haut! Il grognait de rage, tenant son pantalon pour pas qu'il tombe, se laissant tomber contre la table, lança un regard noir, voir meurtrier, à l'inconnu, qui le regarder aussi. Il voulait taper sur quelque chose, il aurait bien voulu retaper sur sa gueule. Mais, il voulait surtout, partir... Partir loin, pour pas être vu ainsi.

Il essuya vivement son visage, rapidement, avec rage, se dirigeant à la porte, sans trop glisser, se mettant à courir en poussant celui qui venait d'abuser de lui, courant très vite, s'en était plutôt étonnant que quelqu'un cours aussi vite même. Il fallait qu'il aille se réfugier, mais où? Dehors, il irait dehors.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) EmptySam 6 Sep 2008 - 22:09

[Topic finit]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) [+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss) Empty

[+16]Un chien en cuisine, ça donne un drôle de résultat... (Pv:Wolfram Straüss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite sonata en solo..?..[PV: Wolfram]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser