AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Une clope chez le Dirlot!

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une clope chez le Dirlot! Une clope chez le Dirlot! EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:33

.Soupire.
Ce qu'il allait faire était-il vraiment nécessaire? Zackary Black'Wall marchait la tête baissée plongé dans d'obscure pensée, les mains dans les poches de son pantalon de tissu noir, il avait, il y a quelque minute desserré sa cravate noir, ce qui lui donnait un air faussement décontracté. Les longs couloirs du manoir des Black'Wall lui manquait, il n'éprouvait pas ici ce frisson permanent qui était constamment présent lorsqu'il déambulait fièrement la tête levé dans le Manoir. Mais qu'importe, le manoir n'était plus, dans un sursaut de haine, il avait exprimé son génie machiavélique une dernière fois en brûlant ce lieux qui devait tomber dans ça chute. Le Manoir avait brûler, et le vieux Patriarche Black'Wall mettrait sûrement plusieurs année avant de tout reconstruire à l'identique. Cette incendie ! Un véritable fiasco ! Comment lui Zackary Black'Wall avait pus être aussi bête et avoir laisser les flammes l'encercler ! Son regard ce crispa pendant quelque seconde alors que ça main machinalement venait de ce poser derrière son cou pour toucher le dêbut de l'horrible brulure qui lui bardait le dos.

Re soupire.
Cette établissement était pourtant bien jouissif! Un etablissement qui était donc rempli de petit delinquant.. Un sourire torve ce dessina sur la bouille angelique de l'adolescent. Il allait bien s'amuser, cette insitution qui devait servir à le remettre sur le droit chemin serait un parfait petit defouloir pour toute ses entreprises deliqueuse. Mais avant tout une chose fondamental devait être rêglé ! Il venait juste d'arriver, il y a encore quelque minute il avait franchir le hall d'entré, il croisait des residents qui le regardait bizarement alors que lui peu soucieux ce dirigeait de son pas céremonieux vers sa direction final ! Le bureau du Directeur ! Quoi de mieux que de commencer par une entrée fracassante avec la plus grande autaurité de cette école ! Mais les intentions de l'adolescent ne s'arrètait pas là, il voulait un peu tester le directeur, qu'il sache de quelle trempe était cette homme, qu'il sois fixé jusqu'à ou il pouvait aller, et quelle était les points sencible de cette homme. Trouvé la faille, s'amuser, l'allumer... Le plaisir à l'état pure. Au risque de ce faire taper sur les doights! Et puis il fallait bien commencer par quelque part dans cette etablisement!


- Monsieur Maverick C. Hyde. Un Black'Wall va bientôt rentrer dans votre vie.


Cette phrase murmurer pour lui même le fit sourire, frapper ? Ne pas frapper ? Le reponse ne ce fit pas attendre...
La porte s'ouvrie à la voler, un adolescent dans l'encadrure de la porte, un visage d'ange, des cheveux brun, une bouille qui pouvait parraitre étonner voir desolé. Une chemise blanche, une cravatte noir pas serré, un pantalon de la même couleur. Sans prononcer un mot le jeune homme entra, le directeur ce trouvait à son bureau. Zackary ne le regarda même pas dans les yeux il preferait faire durer le suspence et jouer encore un peu au gamin perdu. C'était bien plus marrent, le directeur devait avoir ressu une fiche du Patriarche de la famille Black'Wall le concernant, mais pour l'instant le Dirlot ne savait encore rien de lui... -Jouissif-.
Après quelque seconde ou l'adolescent restait les yeux baissé devant le bureau, il remonta son regard transperçant pour le plonger dans celui du Directeur.


- Zackary Black'Wall, enchanté !


Le masque était tombé, pourquoi continué à jouer la comedie ? Sans crier garde, l'adolescent ce laissa tomber sur le fauteuil face au bureau et croisa les jambes nonchaleusement.


- Vous, vous demendez peut-être ce que je suis venu faire ici ? Je vais vous eclairez sans plus attendre ! Je viens fraichement de debarquer d'Irlande, et la moindre des choses selon moi était de venir saluer le cher Directeur de cette établisement.


Un sourire hypocrite se dessina sur le visage de l'adolescent. Il plongea sa main dans sa poche, et en sortie un paquet de cigarette, il fit glisser une clope qu'il alluma sans faire le moindre attention au Directeur, il posa le paquet sur le superbe bureau de Monsieur Hyde, avant de souffler la fumée en relevant la tête lègerement. Zackary jubilait interieurement, pour l'instant il avait fait tout ce qu'il avait prevu pour voir la reaction du fameux Marverick C. Hyde. Il allait vite être fixé si ce directeur n'était pas une lopette dans autorité et si ce n'était pas le cas, tend mieux ! Le jeux n'en sera que meilleur. Le corps de l'adolescent ne trahissait aucune gène, il etait aussi placide qu'un steak de viande. Il plongea une derniere fois ses yeux marron dans ce du directeur...

- Ôh, Je ne vous derange pas au moins ?



Une clope chez le Dirlot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi! (Pv: Jack Adams)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser