|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 20 Juil 2013 - 22:03 | |
| 21.02 : Recevoir un message de sa mère "Maison vide ce soir, y a des restes au frais". Relever le nez et voir un fast food ouvert. A moi la mal bouffe !
J'aimerai bien voir votre déco tiens x) Ca à l'air de promettre ! |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 22 Juil 2013 - 4:49 | |
| 03:49
Hésiter à se taper un mal de crâne en se relevant pour se mettre à dessiner. Karmina ? Je te hais. |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 22 Juil 2013 - 7:34 | |
| 00h34 viens de terminer une colo de mina, et se prépare à designer le tattoo qu'elle a dans le bas du dos parce que YOLO 8D edite 01:09 j'ai fini le line et ça donne ça! |
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4631
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 22 Juil 2013 - 15:30 | |
| Sympa le tatouage ! Les roses me chiffonnent un peu, mais sinon ca claque.
14.29 : Mangeons un peu, ca fait du bien. Et puis faudrait peut-être qu'un jour je me bouge pour dessiner les tatouages. Merci Mina. u_u' |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 20:13 | |
| 19:10
A lamentablement passé sa journée à regarder une série pour jeune fille de 8-13 ans qui fait vomir les yeux -avec passion en s'extasiant- et a même cherché des nouvelles de la troisième saison. A FINI la rénovation de la fiche de Lulu. C'est simple, mais propre, enfin vous n'avez plus à lire tous mes posts archiver pour reconstituer le fabuleux destin d'Amélie Poulain ! Se demande si elle va nettoyer ces messages qui datent de 2010... Va le faire. En manque de câlins d'amour. |
|
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 20:25 | |
| 13h25
vient de se réveillée, parce que yolo et décide de faise ses postes dans le confort de son lit ai doable la chaise! Donne un gros câlin à lulu |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 20:26 | |
| 19:26
Câline affectueusement Karmina Lui demande un lien |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5543
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 20:36 | |
| 19.35 : Ouiiiii je vais rpeeeeey \o/ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 20:39 | |
| 19:38
Fais du tri dans les archives (les trucs de 2010 ou les truc où un es membres n'est plus de notre monde) Du coup a fait 2013 pour les rps fini (oui oui, on en a un, je vous jure) |
|
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 22:29 | |
| 21.29 : Bon. Et maintenant que le zombi est réveillé, faut qu'il aille se doucher. Grrraaahhhw. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 24 Juil 2013 - 22:30 | |
| 21:30
Et en train de dessiner Lulu direct à la palette Galère |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 25 Juil 2013 - 23:51 | |
| 16h51
Reviens d'aller faire deux plâtres au cheval de mon poupa à son écurie, je sens le cheval et je pu des pieds, mais bon sens j'ai rarement vu un cheval aussi gentil. En plus il est si beau :3 |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 25 Juil 2013 - 23:53 | |
| 22:52
A spotted une fille qui connait un cheval GENTIL. Woaw. Vient de valider Serena A envie de dessiner Lucy mais sait pas quoi faire à part elle et Angie qui se rendargent dans les escaliers, et ça s'annonce déjà difficile. |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 8:32 | |
| Gentil tu dis? Je lui ai jouer après les pattes pendant plus d'une demi heure et il n'a jamais bronché! En plus il donne des bec XD
1h31
dodo time, j'ai eu une méchante bonne journée et un bon souper avec seth! La je pourrais dire qu'il a passer la soirée à me faire jouir, mais ça le mettrait mal à l'aise et les genses pourraient mal interpréter 8D |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 14:25 | |
| 13:25
Veut une autre crêpe. Interprète très mal Karmina Va jouer à Wakfu |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 21:25 | |
| Qu'est-ce que vous avez fait réellement alors hein ? Non parce que, connaissant vos penchants sexuels, et l'utilisation d'un vocabulaire sexuel, nous interprétons tous la même chose ! 20.25 : Veut dormir. |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 21:44 | |
| 14h44
fais du lavage
et Kyll, c'est un jeu XD quand une personne rote, on doit tous dire une couleur la dernière personne qui en dit une doit jouir. Mais Seth trichait et disait une couleur avant même que je finisse mon rote D8 |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 21:57 | |
| Particulier comme jeu, je ne connaissais pas :p ! Ca doit donner des situations fort comique x) !
20.57 : Dessin... Jeu... Douche... Dormir Qu'est-ce qui va l'emporter sur mon esprit -_- ? |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 22:00 | |
| 15h: attends son lavage et songe a aller magasiner
kyll: Me rep avec Khal ? 8D |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 22:21 | |
| Khal il demande qu'est-ce qu'il gagne en échange °.° ...
21.20 : ... Mal au crâne <_< |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 22:45 | |
| 15h44: se prépare pour un magasinage éclaire!
Je ferai un dessin de lui! 8D |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 22:50 | |
| Comment ça, tu t'amuses à me prendre par les sentiments... ?
21.50 : GO LA DOUUUUUCHE. Et puis réfléchir à la réponse de Khal. Et l'écrire aussi peut-être °.° ?
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Ven 26 Juil 2013 - 23:01 | |
| 21:51
Veut sa réponse aussi alors oOo ! //sbim// pas tout à la fois. A fais des trucs qui ne concernent qu'elle.... C'est suspect la manière dont je le dis.... Mange un bol de céréales (si si) Seumeuseu. Voulais refaire sa galerie, amis en fait a la flemme. Veut zoueerrrr. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 27 Juil 2013 - 1:04 | |
| Ma douce Karmina, ne m'en voulez pas, quelqu'un m'a détourné de votre réponse. J'aurais passé la soirée à tenter de résoudre un problème -quimecasselescouilles. Je reporte donc cette tâche à demain soir (sijenesuispasmortd'épuisementà.
0004 : Au liiiit. |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 27 Juil 2013 - 2:52 | |
| 01:51
Devrait être au lit Est revenue sur son autre forum Est en retard mais pas grave A trop chaud S'est réconciliée avec une amie via un blog. Viva internet. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|