AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:30

VLAM !
La porte de l'armoire avait claqué, faisant sursauter Zéphyr qui était, pour une raison qu'il ignorait, à cran. Il pouvait entendre des chiens hurler. Ca ne pouvait pas être bon signe. Une sensation désagréable l'envahissait depuis quelques minutes, sans autre raison que le mauvais temps, auquel il avait pourtant été longtemps habitué. Un des chiens redoubla d'efforts. Mais qu'est-ce qu'il avait, ce foutu clébard, à hurler à la mort ? Cet établissement allait le rendre fou. Non que ça ne soit pas déjà le cas, ironisa une voix dans sa tête. L'ambiance, ce soir là était pour le moins lugubre, oppressante.
Taptaptap...
Encore cette fichue porte qui s'entrouvrait sans cesse. Il fit un pas vers elle pour voir ce qui n'allait pas. Ce fut à ce moment là qu'il s'aperçut que c'était le bâtiment tout entier qui tremblait, et se mettait à osciller de plus en plus fort, accompagné du grondement sourd que produisaient des centaines d'objets, de portes et de meubles s'entrechoquant. Avec un cri de détresse, Zéphyr se jeta sous son lit, ne pouvant retenir, même dans la situation présente, une pensée pour les immondes papillons de nuit qui y étaient peut-être dissimulés. Il frissonna, ferma les yeux, les nerfs à fleur de peau, guettant dans l'angoisse un frémissement d'ailes sur sa peau. Il ferma les yeux. Aussitôt il lui sembla entendre autour de lui le bruissement de centaines de créatures ailées s'approchant de lui, tout près, prêts à se jeter sur lui au moindre mouvement....

- AAAAAAAAH !

Il n'en pouvait plus. Zéphyr se rua hors de sa cachette, son torse nu laissant pleinement voir sa chair de poule. Occupé à résister à ses papillons hallucinés, le jeune homme n'avait même pas remarqué que le tremblement de terre avait pris fin. Il se frictionna les bras, prenant sur lui pour quitter des yeux le dessous du lit et se coucha, dans une tentative de calmer les battements de son coeur. Il pouvait entendre quelqu'un pleurnicher dans une chambre proche mais ce son lancinant l'apaisait étonnamment. Presque rien n'était tombé dans sa chambre. Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup d'objets personnels.

- Meios !

Et vlan, la porte qui s'ouvrait à la volée, mais on voulait le faire mourir de crise cardiaque, c'était pas possible autrement...

- En bas, dans le hall avec les autres.


Zéphyr esquissa un mouvement vers son t-shirt sans grand espoir, il n'avait jamais vraiment eu de preuve de la compréhension des surveillants.

- Tout de suite.

L'autre l'agrippa par le bras et le mit à la porte. Zéphyr se laissa faire. De toutes façons il faisait chaud dans le hall. Et il n'était pas du genre à résister à l'autorité. Sans un mot, les mains dans les poches, il entreprit de descendre l'escalier qui menait au hall. Maintenant que le stress était passé, il n'avait pas froid, il se sentait seulement mal à l'aise de se retrouver à demi nu au milieu des autres. Mais visiblement, ils avaient d'autres chats à fouetter. Zéphyr entreprit de s'éloigner un peu du gros des élèves, avec un coup d'oeil en arrière histoire de vérifier qu'il n'attirait pas l'attention.
Ouch.

- Oh, pardon !

Voilà ce que c'est, de ne pas regarder où on va...
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5286

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] 4

SECTES SECTES : Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj
Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj / Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott] EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:35

Ce qui était en train de se passer en ce moment était digne d'un scénario de film catastrophe et d'ailleurs, un tel film ferait probablement un malheur. Un tremblement de terre provoquant une coupure d'électricité générale au sein d'un établissement accueillant de jeunes délinquants et autres ados à problèmes...comment allaient-ils s'en sortir ? Allaient-ils finir par s'entretuer ou trouveraient-ils une solution tous ensemble ? Bah, généralement, à la fin de ce genre de films, il ne restait qu'un seul survivant, parfois il y en avait deux.
Alex soupira et secoua la tête. Comment pouvait-il penser à des choses pareilles, alors que la situation était on ne peut plus critique ? Il commençait à délirer ou quoi ? En même temps, il s'était senti fébrile toute la journée, il s'était même évanoui à un moment. Le manque de nourriture le faisait halluciner, voilà tout.

Évidement, ce n'était pas ça qui allait le convaincre de manger un peu - rien que le fait d'y penser le dégoûtait. De toute façon, ces préoccupations n'avaient plus lieu d'être à cet instant. Il y avait plus important. L'adolescent avait donc quitté sa chambre - en piteux état, à présent - après s'être tout de même assuré que Kyllian, qui s'était trouvé avec lui au moment du séisme, allait bien. Ce dernier avait d'ailleurs fini par s'en aller et c'était tant mieux. Sa manie de vouloir lui faire manger du chocolat avait sérieusement commencé à l'énerver.
Alex n'avait aucune envie de rejoindre tout le monde dans le hall car il détestait la foule, il ne s'y sentait pas à l'aise et préférait nettement se retrouver seul. Mais il n'avait pas vraiment eu le choix, on l'avait forcé à s'y rendre. Et puis, il ne voulait pas non plus risquer de se retrouver coincé sous un meuble renversé ou une partie du plafond qui se serait détachée dans sa chambre.

Il devait bien avouer que malgré tout le mal qu'il se faisait lui-même subir, il tenait quand même un peu à la vie. Quoiqu'il en soit, il avait donc pris la direction du hall, évitant les différents obstacles non sans mal. Le bâtiment ne ressemblait vraiment plus à rien et tout remettre en ordre prendrait sans doute pas mal de temps. Et pourquoi diable avait-il fallu que cela se passe la nuit ? Le portable d'Alex était comme qui dirait totalement mort et ça avait été la seule source de lumière qu'il avait. Il parcourait donc les couloirs un peu à l'aveuglette, se tenant au mur, d'une part pour ne pas se perdre et d'autre part pour ne pas perdre l'équilibre car il était particulièrement faible aujourd'hui. Il progressa lentement, s'orientant surtout grâce aux voix des autres élèves et, parfois, grâce à la lumière d'une lampe torche un peu plus loin.

Au bout d'innombrables efforts, l'adolescent finit par arriver dans le hall où il fut accueilli par un brouhaha certain. Tout le monde était sous le choc, c'était évident. Et parfaitement normal. Toutefois, Alex n'était pas choqué, lui. Il était plutôt très agacé car ses petites habitudes étaient à présent totalement chamboulées. Et les changements, il n'aimait pas ça. Il poussa un soupir et se mit en quête d'un coin tranquille où personne ne viendrait le déranger, lorsque quelqu'un le bouscula. Résultat: Alex se retrouva par terre. N'étant pas très épais - c'était même tout le contraire - et assez faible ce soir, il ne lui en fallut pas beaucoup pour lui faire perdre l'équilibre. Encore une fois. A croire qu'il ne faisait que tomber, aujourd'hui. La personne qui l'avait bousculé s'excusa, mais ça n'allait rien y changer !

"Tu peux pas faire attention, m*rde ?!"

Comme d'habitude, il s'était montré désagréable, voire agressif. Mais il était vraiment à bout, là. Et puis, c'était quoi cet accoutrement ? Enfin... tout le monde avait été surpris par le séisme et avait donc quitté sa chambre sans plus attendre, habillé ou pas...Alex, lui, portait toujours son pull et son pantalon noirs, trois fois trop grands pour lui. Mais au moins, ça dissimulait bien sa maigreur.

Un peu secoué...[Intrigue][A. Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex Scott
» Un bon cru [Aby]//INTRIGUE//
» [INTRIGUE] Proud to be Irish !! [PV Sloaaan !]
» [INTRIGUE] La magie existe toujours. [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser