AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] EmptySam 3 Sep 2011 - 4:51





« Doux sourire d'enfant, souffle sensuel et chaud, de grands yeux qui montre une joie enfantine. Les gouttes chaudes de la pluie tombent sur ses boucles blondes, son corps tremble et pourtant, il reste là, il sourit encore et encore, un adorable sourire aux lèvres et ses poupées à la main. »


    Après une bonne journée a regarder les gens sous la pluie, Ange, jeune homme peu commun, on peux le dire, rentre avec toutes ses poupées, Emilie bien calée dans ses bras, à sa chambre. Dans sa tête, il trouverait le grand amour un jour, son prince charmant à lui et il n'y aurait pas besoin de sexe pour qu'ils s'aiment plus, juste de doux baisers suffiraient. Mais bon, on verra s'il change d'avis le jour où il trouvera quelqu'un et pour l'instant c'est mal partit, dans la situation dans laquelle il est, c'est difficile de trouvé l'amour.. Bon passons les détails comme ceux ci, ils n'ont aucun rapport avec l'instant même.

    Ange était donc revenu de dehors sous la pluie, vérifiant bien que personne ne le suivait. Le jeune androgyne, pour ne pas dire travesti posa tout ses effets personnel et commença à faire son lit, avant de regarder à nouveau partout pour se déshabillé, ou du moins enlevé sa robe pour la séché, lui était loin d'être nu, il était en bas et petite culotte, par dessus il avait mis un bloomer et un jupon; en haut il avait un débardeur et il enfila un pull, le tout d'un blanc immaculé. Le blond pris ensuite sa couverture et s'enroula dedans le temps que la vie se fasse et que ses vêtements sèchent. Tout était parfait à ses yeux en cet instant, il espérait que rien ne le dérangerais, mais on le sait bien, les espérances sont souvent contredites.. Mais ce ne fut pas le cas. Une fois ses vêtements secs, il se rhabilla, se remaquilla correctement et alla manger son repas. Après ça, il attendit la nuit et se faufila jusqu'au grenier n'ayant pas du tout sommeil et savant le coin calme, malgré la saleté qu'il y avais. Mais ce n'était pas vraiment un problème, puisqu'avec Emilie, sa jolie poupée de porcelaine dans les bras, le jeune homme c'était pris une couverture pour s'asseoir et ne as avoir froid. On ne sais jamais, il vaut mieux être prévoyant dans la vie. Bref, Angie alla donc au grenier, content d'être discret et petit et s'étant déchausser le temps où il pouvait être vu des gardiens, pour ne pas que ses talonnettes le trahisse. Une fois en haut, il se fit un petit coin tranquille et commença à jouer avec ses poupées, parlant à Emilie de toutes ses pensées, comme si elle était une vraie personne en face de lui. Une fois de plus, tout était parfait dans sa tête, la seule chose qui pouvait être mieux, c'est d'avoir un ami en chaire et en os pour discuter de tout et de rien. Mais ça, Angie s'en passer, ne comptant pas à ce que les gens lui parlent vu comment ils le regardaient en général!

Nothing Hill
Nothing Hill

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Buggante

Surnom Surnom : Gamin
Âge du Perso Âge du Perso : 16 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5293

Age Age : 29
Messages Messages : 34
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours

MEDAILLES MEDAILLES : La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Chatbox La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] 4

SECTES SECTES : La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj
La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj / La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 12
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/nothing-hill-t161
MessageSujet: Re: La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] EmptySam 29 Oct 2011 - 12:33

"…"


Les yeux à peine ouverts, les pensées de Nothing se résumaient à... ça. L'esprit encore embrumé, le corps sous la couverture et la tête sous son oreiller, allongé sur le ventre, il reprenait doucement conscience, essuyant vaguement du revers de la main le filet de bave qui coulait le long de sa joue depuis sa bouche, et ce jusque sur le matelas. Très classe tout ça. Enfin, peu lui importait, il était seul dans le dortoir à cet instant, les autres vagabondant encore dans l'établissement, alors il s'en fichait. Il n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il était, et aucun moyen de le savoir : ses lentilles étaient dans leur boite, donc il n'y voyait pas clair à deux mètres, et quatre chiffres séparés de deux points ne voulaient absolument rien dire pour lui. Baillant une dernière fois et s'étirant sous sa couette comme un chat, il finit par se lever, choppant le t-shirt et le pantalon au pied de son lit pour les passer rapidement. Il s'était douché et avait mis un boxer propre la veille, histoire de ne pas perdre de temps et donc pouvoir se faufiler là où il le voudrait sans se faire voir. Dans un éclair de lucidité, chose peu commune dans l'heure qui suivait son réveil, il attrapa la boite de ses lentilles et les mit, sans miroir, encore debout à côté de son lit. A la première, la pièce autour de lui fut encore plus floue et il eut du mal à garder le second œil ouvert, mais une fois la seconde en place, il vit correctement. Souriant en regardant autour de lui une dernière fois, il alla rapidement se laver les dents et donner un coup de brosse dans ses cheveux. Il passa récupérer sa veste qu'il posa simplement ouverte sur ses épaules. Parfait, il pouvait y aller.

La porte du dortoir passée, il resta debout à regarder à sa droite et à sa gauche. Son ventre se rappela à lui, le forçant à faire un arrêt par la cuisine. N'ayant pas l'habitude de venir ici, il se contenta de manger la première chose qu'il trouva, à savoir quelques biscottes (Non, Nothing n'est pas une mémé...). Cette fois, il pouvait réellement y aller. Sans grande hésitation, et désirant finir l'exploration de l'endroit, il se dirigea vers la sortie. Le sol froid sous ses pieds nus lui fit changer d'avis à vitesse grand V. Tout bien réfléchit, il allait rester à l'intérieur, hein ?... Il parcouru donc sans grand but l'étage du bas, errant en silence, perdu dans ses pensées. Ses pas le menèrent aux escaliers, en bas des quels il resta plantés quelques secondes, regardant vers le haut, là où ils menaient. Haussant finalement les épaules, il commença à gravir les marches, décidant qu'il verrait ce qu'il ferait quand il verrait où il allait atterrir. Tous les escaliers montés, il se retrouva devant une porte fermée, n'ayant absolument aucune idée de ce qui se trouvait derrière. Il posa sa main tremblante sur la poignée, se disant que s'il ne devait pas y entrer elle n'avait qu'à être fermée. Il appuya doucement sur la cliche, soucieux tout de même de faire le moins de bruit possible, entrouvrant à peine la porte pour regarder à l'intérieur. Le peu de la pièce qu'il pu apercevoir était vide, et semblait surtout servir de débarras poussiéreux pour tous les objets dont on avait plus l'utilité. Il poussa donc un peu plus la porte, juste ce qu'il fallait pour qu'il rentre, la refermant ensuite, se retournant pour faire face à la fenêtre.

Et il le vit. (Oui, ça fait film d'horreur/film nian nian, je sais ! =D ) Fronçant les sourcils en le voyant, il avait l'énorme impression de l'avoir déjà vu. Fouillant dans ses pensées, essayant tout du moins, il se rappela enfin de la silhouette floue avec qui il avait passé une partie de la nuit il y a quelques temps. Ses sourcils se défroissèrent alors, un petit sourire se dessinant sur son visage, bien qu'il resta là où il était, se demandant tout de même s'il ne le gênait pas. Il restait donc là, immobile, souriant. Une potache en somme.

"Soir'... Hm... Je vous dérange pas ?..."



Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:22






Angie jouait donc aux poupées tranquillement quand il entendit une vois qu'il connaissait déjà par coeur car l'une des seules voix qui lui ai déjà parler. Le jeune homme se retourna alors et fit un grand sourire à la personne derrière lui, s'approchant de lui pour l'enlacer doucement.

Ange: « Nothing! Bien sur que tu ne dérange pas, je jouais à la poupée.. * sourit * Ca fait longtemps que je ne t'avais as vu, je suis content de te revoir.. Tu vas bien? »

La petite princesse pouffa de rire à son "Tu vas bien?" pour la simple et bonne raison que ce n'était pas son language abituel mais qu'il essayer de arler comme les autres un minimum et.. Que cette 'expression' le faisait affreusement rire car il la trouvait.. Comment dire? Complétement idiote, surtout dans des lieux comme à Tennagers où extrèmement peu de gns étaient à leurs aises. Le blondinet savait parfaitement qu'il était un cas rare ici, mais bon en même temps, à choisir entre être au chaud et avoir à manger et être dehors avec souvent rien à manger, mon choix est vite fait et celui d'Ange aussi! Bref, Angie faisait un câlin à Nothing quand il se recula et tourna sur lui même tout content.

Ange: « Tu as vu? J'ai pris cinq cent grammes depuis la dernière fois qu'on c'est vu! »

Bon ok, la plupart des gens ne seraient pas contents ou même s'en ficheraient comme de leur première chausettes. Mais voilà, Ange était maigre comme un clou, alors même 500g c'était super pour lui, ça changer pas vraiment son physique, on ne remarqué même pas la différence à vrai dire, mais Angie lui l'a remarqué et est très fier d'avoir pris un peu de poids. Et ça pour lui, c'était quelque chose d'extraordinaire et s'il le pouvait, il le fêterait! Bref le travesti pris la main de Noting et le tira doucement jusqu'à l'endroit où il jouait juste avant et sortit ses poupées sâgement avant de reprendre la parole.


Ange: « D'ici, on a une belle vue.. Si tu veux, après on ira se promener tout les deux, je trouve ça amusant de faire attention à pas se faire prendre.. On dirait un peu un film d'espionnage! »


Le blondinet se mis alors à rire doucement avant de s'asseoir sâgement et de se mettre à sourire à Nothing avec douceur, ne le lachant pas du regard..


Chui loin d'être rapide et mon post est loin d'être long, désolée TwT
Nothing Hill
Nothing Hill

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Buggante

Surnom Surnom : Gamin
Âge du Perso Âge du Perso : 16 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5293

Age Age : 29
Messages Messages : 34
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours

MEDAILLES MEDAILLES : La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Chatbox La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] 4

SECTES SECTES : La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj
La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj / La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 12
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/nothing-hill-t161
MessageSujet: Re: La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:02

Le câlin qu'il reçu à son arrivée fut loin de le déranger, il considérait ça comme quelque chose de normal, mais... Dehors. Les gens ici ne lui paraissaient pas trop le genre à faire des câlins à tout va à la première personne qui passait. Mais à bien y réfléchir, il fini par se demander pourquoi il était si surpris. Après tout, il s'agissait d'Ange. Il avait passé que quelques heures avec lui, mais cela lui semblait normal venant de lui. Il se contenta alors de lui sourie (Je viens de passer 2 minutes à essayer toutes les orthographes possibles de « sourire » avant de laisser le correcteur me donner la bonne... J'ai honte.), l'entourant de ses bras, remarquant presque fièrement que, pour une fois, il était plus grand... Juste avant de se dire qu'il n'y avait pas de quoi être fier de n'être grand que par rapport à une personne. Il l'écouta en le regardant, souriant, hochant la tête, le laissant finir de parler avant de répondre. C'est qu'il est poli le Nothing. Il se mordit la lèvre en l'entendant parler de son poids, cherchant quoi répondre. En effet, il ne l'avait pas remarqué, et ne savait pas trop quoi en penser. A entendre son ton, il en avait l'air plutôt content, voir même fier. C'est que ça devait être bien alors...C'était rare que quelqu'un prenne bien le fait de prendre, mais il avait l'air d'en avoir besoin, même à travers le tissu de ses vêtements, Nothing pouvait sentir les os de ses épaules. C'est toujours souriant qu'il lui répondit.


"Tant mieux alors... Moi aussi je suis content. Je vais bien, et vous ?... Oh ? Je suis content pour vous alors..."


Nothing se rendit soudain compte qu'il le vouvoyait à nouveau. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, il avait complètement oublié qu'ils étaient sensé se tutoyer, et le fait qu'Ange le tutoie ne l'avait pas empêché de le vouvoyer étant donné que c'était naturel. Néanmoins, il ne dit rien à se sujet, se disant qu'il essaierais tout simplement d'y penser la prochaine fois. Il le laissa se détacher de lui, fourrant à nouveau ses mains dans les poches de sa grande veste... Ou du moins, il l'aurait fait si Ange ne lui avait pas pris la main pour l'emmener un peu plus loin. Il se laissa trainer en soufflant du nez, toujours un sourire aux lèvres, amusé. Il s'approcha d'une des fenêtres du grenier pour regarder à travers, ne l'ouvrant pas en se disant qu'Ange aurait peut-être froid. Il voyait une bonne partie du terrain de l'établissement de là où il était, et à sa grande surprise, il s'aperçut qu'il n'y avait que très peu de pensionnaires présents en dehors des bâtiments. Il savait bien qu'il fallait être prudent car sortir la nuit était interdit, mais il se serait tout de même attendu à voir plus du monde que ça. Un haussement d'épaules plus tard, il se retourna vers Ange, allant d'asseoir en face de lui et de ses poupées, regardant un peu partout dans la pièce au cas où il n'y aurait pas un caméra de sécurité. Il n'en vit aucune, il se mit donc à la recherche visuelle de choses pouvant être intéressantes, telles qu'un vieux coffre, ou encore une vielle armoire facile à ouvrir. Il en croisa quelques une du regard, mais reporta finalement son attention sur les poupées du blond, se disant qu'il devait en prendre soin pour qu'elles soient en si bon état. Il finit par le regarder à nouveau, la tête penchée sur le côté, cherchant dans son esprit ce que pouvait bien être un film d'espionnage. Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de secondes qu'il réalisa qu'il s'agissait d'un film avec des espions. Il soupira, dépité, à la limite de se traiter intérieurement de débile. Enfin, il avait l'excuse de ne JAMAIS avoir posé les yeux sur un écran de télévision allumé, et ça, ça aidait pas. Il se contenta de hocher la tête, se doutant plus ou moins de ce que ça devait être bien qu'il n'en ai jamais vu. Il rigola aussi doucement, lui souriant, attrapant une des poupées délicatement pour l'examiner.


"Si tu veux... On a toute la nuit devant nous de toute façon, je viens de me lever, donc... A moins que tu compte aller dormir bientôt ?"




Spoiler:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis] Empty

La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ange Levis
» Nothing Hill
» Les cadeaux de Ange
» Le saut de l'ange porpre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser