► État Civil
• Nom & Prénom : Newton Séléna
• Surnom : Okashi (Elle adore le sucre et les bonbons)
• Age : 19ans
• Date de Naissance : Elle est née le 19 Novembre 1991
• Lieu de Naissance : Dans un hôpital de Londres, en Angleterre.
• Nationalité : Elle est anglaise, comme ses parents.
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, avec un penchant pour les formes féminines.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Un nombre impressionnant entre ses 14ans et 16ans.
• Délits commis : Etat d’ivresse sur la voie publique, Trafic de drogues et d’armes, prostitution.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Elle n’est là que depuis trois semaines, après avoir subi 3ans d’enfermement dans un hôpital psychiatrique.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir, elle n’est pas agressive et préfère laisser les gens en paix.
• Intégré à cause : D’une décision de justice en accord avec l’hôpital psychiatrique.
► Physique
• Taille : Séléna est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Mal dans sa peau depuis son enfance, elle avait tendance à se redresser, pour se donner plus de prestance. Elle paraissait alors bien plus grande que son mètre soixante cinq.
• Poids : Elle a toujours fait attention à sa ligne, afin de rester parfaitement proportionnée. Se maintenant depuis des années à 55Kg, malgré tout ce qu’elle a pu ingurgiter dans sa vie. Elle est fière d’elle-même et sa ligne lui permet de garder un semblant de moral, d’autant qu’elle mange énormément de sucreries…
• Ses cheveux : Elle porte ses cheveux au carré. Ils sont noir d’encre, sa couleur naturelle. Elle les portait très longs avant la mort de son père et les a coupé lorsqu’on l’a enfermée dans l’hôpital psychiatrique avec des ciseaux qu’un infirmier avait laissé trainer. Elle coupe régulièrement ses cheveux, pour garder une jolie coupe et les tortille nerveusement quand elle réfléchit.
• Ses yeux : Séléna a de grands yeux verts. Ils sont tour à tour calmes et mauvais. Très expressifs, ils reflètent son âme et sa vie. Ils annoncent souvent les moments orageux du caractère de la jeune femme, bien qu’ils offrent à quelques rares personnes une chaleur incomparable. Cernés de longs cils, ils observent le monde avec recul et sérieux.
• Autres : Elle a une rose et sa tige pleine d’épines tatouée sur le bas du ventre, à droite, près de la hanche. Un autre tatouage s’étend dans son dos, de roses et d’épines aussi. Elle a aussi plusieurs piercings aux oreilles et ne met aucune boucle d’oreille identique.
► Caractère
• Qualités : Elle est droite sur tout les plans, elle ne ment pas. Elle aime aider les gens, surtout s’ils sont persécutés par les autres. Elle prend soin d’elle, sans exagérer, ce qui lui donne une certaine prestance. Séléna adore la nature et les animaux, qu’elle défend corps et âme. Elle sait reconnaitre ses erreurs et peut alors, s’excuser bien bas…
• Défauts : Lorsqu’une chose est injuste, elle devient impulsive. Si une personne qu’elle protège est en danger, elle n’hésite pas à devenir d’une violence rare. Elle est farouche et fait peu confiance aux autres. Séléna est une jeune femme qui à tendance à bouder très rapidement, bien que cela lui donne un air de petite fille contrariée, elle peut faire la tête plusieurs jours. Elle n’a pas réussi à passer au dessus de tous ses vices… Ainsi, bien qu’elle ait oublié la prostitution et la drogue, elle continue à fumer et bois quand elle le peut.
• Centres d'intérêts : Pour Séléna, la guitare est le meilleur des passe-temps. Cet instrument l’accompagne depuis des années, dans ses joies comme ses peines et, avec son casque, elle est la seule à écouter ce qu’elle joue. D’ailleurs personne n’a jamais entendu car elle ne joue jamais pour tout le monde. Lorsque le temps le lui permet, elle aime à dessiner. Ce qui l’entoure ou ce qui ressort de son imagination, captant des émotions et des images de la vie… Elle aime observer les animaux, quels qu’ils soient et les dessine d’ailleurs très souvent aussi. Si elle trouve un animal blessé, elle ne peut s’empêcher de le soigner. La nuit, elle contemple les étoiles pour oublier ses insomnies et ses cauchemars intempestifs. Elle regarde la Lune en imaginant la vie meilleure qu’elle aurait pu avoir. Elle lit beaucoup de romans fantastiques qui la fascinent. Séléna a énormément de livres sur les tueurs en série et la criminologie, matière qui la passionne particulièrement.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Elle aime beaucoup les animaux, presque tous d’ailleurs. Séléna aime aussi la bonne musique, celle qui lui donne du baume au cœur et la motive. Elle apprécie particulièrement les jeunes orphelins, qu’elle comprend et qu’elle a déjà aidés comme elle le pouvait. Lorsqu’elle le peut, elle adore manger sa viande crue ou bleue. La jeune femme qu’elle est affectionne particulièrement les rats, qui sont des animaux très intelligents et dont elle à souvent été entourée.
Elle a une terreur bleue des insectes car elle est allergique aux piqures d’abeilles. Cette jeune fille déteste la justice, depuis que personne ne la écoutée à la mort de sa mère. Elle a une profonde aversion pour les menteurs. Séléna n’aime pas les hommes qui lui rappellent son père, de par leur caractère ou leur physique. En tant que grande amatrice de nature, elle ne peut supporter les chasses intensives et les expériences sur les animaux.
• Goûts Musicaux : Séléna écoute un peu toutes sortes de musiques. Le rock est le style qu’elle apprécie le plus, avec le classique. Bien qu’elle aime par-dessus tout brancher son casque sur sa guitare et jouer ses morceaux préférés.
• Goûts Culinaires : Cette jeune femme n’est pas très particulière au niveau de ses gouts alimentaires. Elle mange du chocolat presque tout le temps, qu’elle n’ait qu’un petit creux ou un coup de déprime. Elle déteste particulièrement le poisson, sous toutes ses formes sauf s’il s’agit de fish sticks. Bien que sinon, elle mange de tout, viandes, légumes… Et ce qui peut contenter son estomac vorace, bien qu’elle ait un penchant pour la viande.
• Goûts Vestimentaires : Séléna aime garder un côté rock dans ses vêtements. Parfois une jupe plissée sur des bas, d’autres fois un simple jeans troué. Un top ou un corset pour le haut, parfois une chemise et une cravate. Elle aime les mitaines et en porte très souvent. Elle se chausse de simples converses ou de chaussures de l’armée.
► Histoire
Séléna est un enfant unique, pour ses voisins et son entourage, sa famille était simple et normale. Sans histoire pour ainsi dire. Pourtant, la petite fille avait déjà vécu bien des choses qui pouvaient l’amener à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. A quatre ans, elle voyait son père frapper sa mère jusqu’au sang, avant de la voir s’effondrer sur le sol en suppliant son mari d’arrêter. Deux années plus tard, elle dut subir des interrogatoires de police, sa mère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers, une trop mauvaise chute. Malgré ses cris et ses pleurs, pour que les policiers la croient dans sa version, ils ne firent qu’interpréter un choc traumatique lié à la perte de sa mère. Pourtant… Désormais enfui dans ce secret familial, son père l’avait belle et bien poussée…
La petite fille granit avec son père, pour qui la haine qu’elle éprouvait ne faisait que grandir et s’assombrir. A ses 12ans, elle avait commencé à fumer la cigarette avec une bande d’amis à elle de quatre ans ses ainés. Le joint vint ensuite s’infiltré avec le tabac avec la boisson aussi. L’alcool la calmait et lui faisait un bien fou. Son père et elle se disputaient souvent, mais depuis qu’elle sortait encore plus fréquemment, Séléna le laissait à sa boisson et rentrait lorsqu’il ne tenait plus debout. Deux ans plus tard, elle commença à toucher à la poussière d’ange et autres… Pourtant, personne ne le voyait et elle réussissait ses cours à la grande surprise de tout le monde. A ce moment, les problèmes avec la police commencèrent ; Détention de stupéfiants ainsi que d’armes (blanches et à feu) et état d’ivresse sur la voix public. Le manque d’argent se faisant sentir, à quinze ans, elle se mit alors au plus vieux métier du monde tandis que son père se fichait éperdument d’elle et de ce qu’elle pouvait devenir. Ses arrestations se firent alors plus fréquentes, ajoutant cela à son panel de délits.
Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée bien arrosée, son père lui fit face. C’était la première fois qu’il la regardait droit dans les yeux depuis la mort de sa mère. Séléna avait le regard noir et un sourire mauvais. Elle avait 16 ans ce soir là… Et cela faisait trop longtemps qu’elle subissait cet homme, cet assassin qui lui avait pourri la vie. Il lui annonça qu’il voulait qu’elle parte et elle ne réagit même pas, le visage de l’homme devint rouge et il était d’une colère noire… Il se mit à crier, lui crachant les mots aux visages. Les mêmes mots qu’il hurlait à sa pauvre femme des années auparavant. Séléna se boucha les oreilles, mais il la frappa encore et encore…
Lorsque la police arriva, ils ne purent constater que deux choses, l’homme était mort d’une balle en plein front. Et sa fille était assise dans le divan, face au cadavre. Prise de fous rires incontrôlables… La justice jugea un règlement de compte de quelqu'un à qui le père avait fait des ennuis et pour la pauvre jeune femme, un nouveau choc traumatique suite à la mort de son deuxième parent. Au vu de son état déplorable et de son âge, ils l’envoyèrent en hôpital psychiatrique. Elle y passa trois longues années, calme bien que froide et distante. A ses dix neuf ans, on finit par la juger pour ce qu’elle avait fait, car ses conneries de jeunesse avaient tout de même pesés dans la balance. Ils lui trouvèrent des circonstances atténuantes due à sa vie de "famille" et l’envoyèrent en centre de redressement plutôt que derrière les barreaux.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : Validé par Lulu
• Comment avez vous découvert le forum : Grâce à une amie
• Commentaire : Forum bien construit. J’ai hâte de jouer !