► État Civil
• Nom & Prénom : Lawson Kaydee.
• Surnom : Dee.
• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : 13 Juin 1991.
• Lieu de Naissance : Londres, Soho.
• Nationalité : Anglaise.
• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 4
• Délits commis :
- Excès de vitesse de plus de 40 Miles au-dessus de la vitesse autorisée.
- Organisation et participation à des jeux/paris illégaux et clandestins.
- Non-assistance à personnes en danger.
- Piratage informatique sur les bases de données de la police de Los-Angeles, North Hollywood.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Récemment.
• Chambre ou Dortoir : Dortoir exigé par les autorités afin qu'il soit moins isolé; il ne doit plus s'approcher d'un ordinateur ou de tout autre moyen d'accès au réseau Internet.
• Intégré à cause : Obligation judiciaire. L'individu a été jugé instable mentalement, il a choisi de se faire aider dans cet institut plutôt que d'être rapatrié dans son pays.
► Physique
• Taille : Kaydee mesure un bon mètre soixante-dix neuf. La taille parfaite, elle n’est ni trop petite ni trop grande. Sa taille se situe dans la moyenne régionale, ce qui le satisfait pleinement vu qu’il n’aime pas se faire remarquer, enfin, sauf s’il lui en prend l’envie. Dans le fond, peu importe sa taille, car il regarde tout le monde de haut ; le flegme anglais a la vie dure.
• Poids : Le jeune homme pèse cent cinquante-quatre livres soit approximativement, soixante-dix kilos. Il a tenu à prendre un peu de poids pour entrer dans la catégorie « poids moyen » lorsqu’il pratiquait la boxe anglaise dans son pays. À le voir on jurerait qu’il ne les fait pas, les apparences sont bien souvent trompeuses n’est-ce pas ?
• Ses cheveux : L’homme arbore une crinière aussi sombre que l’ébène. Ils sont soyeux malgré qu’il ne semble pas en prendre soin spécifiquement. La coupe arrive à la nuque bien qu’une longue mèche recouvre celle-ci, mèche qu’il noue parfois à l'aide d'un ruban. On pourrait croire que ses cheveux sont en pagaille, mais c’est un savant mélange entre l’ordre et le désordre, tout comme sa personne.
• Ses yeux : Ils sont de la même couleur que ses cheveux. Plus encore, ils sont d’un noir de jais, ce sont véritablement deux perles noyés dans les abysses qui vous observent. Son regard lui donne instinctivement un côté provocateur et inspire, chez son interlocuteur, une grande méfiance. Quelques reflets illuminent parfois cet insondable abime qui lui confère un aspect las et indifférent la plupart du temps.
• Autres : Dee est marqué sur tout le corps par des traces de luttes ainsi que des cicatrices liées aux interventions chirurgicales qu’il a subi. Quelques brûlures témoignent également de la violence de l’accident dont il a réchappé. Il possède aussi une boite à musique qu’il emporte parfois avec lui dans ses déplacements et une bible écrite en français. Il aime dormir, mais trouver le sommeil relève de l'exploit. Voilà pourquoi, il est sujet à des micro-siestes qui peuvent survenir en plein milieu d'une conversation. Enfin, il lui arrive de parler tout seul ou presque...
► Caractère
• Qualités : Intelligent, c’est la première des choses qu’il lui viendrait à l’esprit, mais qu’il se garderait de dire ; un esprit prudent avance masqué. Courageux, à dire vrai, c’est plus de la témérité qui résulte de son insouciance. Sa parole, il ne la donne que très rarement, cependant, une fois donné il ne revient jamais dessus. S’il vous fait alors une promesse, vous pouvez être certain qu’il l’honorera quoi qu’il lui en coûte. Patient, il garde son sang froid la plupart du temps ce qui lui permet de juger les situations avec un certain recul. Le jeune homme fait aussi preuve d’une grande persévérance dans tout ce qu’il entreprend. Il sait s’appliquer, s’impliquer dans les choses qu’il souhaite réaliser.
• Défauts : Il prend souvent les gens de haut, sans même y faire attention. Il est ainsi, il y a lui et les autres. Il ne l’avouera pas, mais il se sent supérieur de part son intellect développé, par conséquent, il en abuse parfois. Il peut se montrer blessant, il n’est pas du genre à consoler autrui, mais plutôt à appuyer là où ça fait mal. Il est donc perspicace, mais d’une façon plutôt sinistre. Lorsqu’il donne sa parole, vous pouvez le croire. En dehors de ça, c’est un véritable virtuose quand il s’agit de tromper son monde, il ment et il est même très doué dans ce domaine. L’esprit d’équipe, de cohésion, il ne connait pas. Il est égoïste la plupart du temps. Rancunier, il n’oublie jamais rien. Dee est aussi taciturne, ce n’est donc pas le genre à parler de lui ou à chercher une amitié.
• Centres d'intérêts : C’est simple, Kaydee apprécie tout ce qui touche à la vitesse. Les grosses cylindrés, les rodéos et autres courses de tuning, les engins sur vitaminés etc. Il apprécie la puissance des moteurs, ces engins de mort autodestructeur, il en est friand. Il bricolait aussi dans le temps, mais c’est du passé. Le jeune homme préfère toutefois l’univers des combats, celui de la boxe anglaise en particulier. Le noble art comme il est appelé sur le vieux continent, c’est une forme de combat plus conventionnel et plus distingué que le domaine des ‘Free-Fight’ qu’il apprécie beaucoup moins. Il suit également la ligue première du football anglais, le soccer, voilà un autre sport distingué pas comme celui que pratiquent les grosses brutes du coin. Il danse aussi, enfin, il dansait plutôt. C’était un mix entre le disco branché et le hip-hop, une danse debout en somme, il a commencé tout simplement en recopiant Michael Jackson alors qu’il n’était encore qu’un gamin, entrainé par les applaudissements de sa mère. Adolescent, il s’attardait dans les pubs et autres cafés de Soho, alternant les parties de billards et les danses pour narguer les copains et charmer les copines. Kaydee s’intéresse aussi à l’histoire, aux guerres passées et aux stratégies adoptées pour remporter les batailles. Le jeune homme suivait des cours poussés dans le domaine de la programmation informatique, mais il a été condamné suite à une infraction commise et depuis, il ne peut plus s’approcher d’un poste munis d’un réseau. Pour le reste, c’est un peu comme tout le monde, il peut être en admiration devant une symphonie, un bon livre ou une peinture. Par contre, il fera le mec blasé bien entendu. Dernière chose, sa patience lui vient de sa pratique régulière du jeu d’échec. Dee a participé à quelques tournois dans son pays et il est même bien classé dans la ligue officielle. Son meilleur adverse reste lui-même, car on peut tromper tout le monde, mais jamais soit même.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Sa Famille/Son accident et ses conséquences.
La sensation de liberté que procure la vitesse/L’autorité et surtout son abus.
Faire l’amour sans que cela implique des conséquences/Les piaillements, les jacasseries et les bavards.
La cuisine, les bons plats/ La mal-bouffe de ce pays.
Le ciel grisâtre, le même que celui qui plane sur Londres la plupart du temps/Qu’on se mêle de ses affaires, les curieux, les fouineurs.
• Goûts Musicaux : Dee n’écoute plus beaucoup de musique si ce n’est, celle de sa boîte. Pour le reste il n’est pas difficile tant qu’il y a un minimum de texte dedans. Comprenez alors que tout le R’n B et ce genre de choses est exclus la plupart du temps. Il apprécie le jazz, la soul grâce à sa mère qui l’a initié. Pour le reste, les musiques classiques et les instruments qui produisent des sons harmonieux restent ce qu'il préfère.
• Goûts Culinaires : Dee aime son pays, mais pas l’art culinaire de celui-ci. Il préfère de loin la cuisine orientale comme les restaurants asiatiques ou les bons plats du Maghreb. Les plats faits maison sont ce qu’il préfère, en somme, tout ce qui n’est pas jeté dans un four à micro ondes en deux minutes. Il a aussi un faible pour les pâtisseries françaises, notamment les chaussons aux pommes.
• Goûts Vestimentaires : Ne lui parlez surtout pas de mode, de pantalon baissé jusqu’aux bas des fesses et autres bizarreries du genre. Dee s’habille à la fois décontracté et classe. Des chemises à cols longs, des blazers, tout ce qui tourne un peu dans le style vestimentaire façon pop anglaise. Ça peut donc aller du simple jean coupe droite aux pantalons à pince décontractés avec les petites chaussures assortis.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Top-Site.
• Commentaire :