AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

I'm stranger in Moscow...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:32

Lundi, 7h30.

Elle était en train de courir, les pieds nus sur l'asphalte brûlant. Le soleil gris faisait naître des gouttes de sueurs sur sa nuque, mouillant ses cheveux en même temps. Le souffle court, Azel sourit cependant en reconnaissant la musique. «Hold Tight», de Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich, extrait de la bande originale de The Death Proof. Ce sourire ne dura que le temps de sa chute.
La jeune femme se redressa dans son lit, toujours en sueur. Elle tendit la main vers son téléphone portable afin de couper le réveil. Elle se laissa ensuite retomber dans son oreiller avec un soupir. Aujourd'hui était son premier jour à Teenagers et, si elle ne stressait pas, elle se demandait néanmoins à quoi ses collègues ressemblaient et surtout, si elle allait réussir à se faire accepter par la population plus jeune. Elle s'étira, bailla, et se redressa encore une fois. La jeune femme alla directement dans la salle de bain et se glissa sous l'eau brûlante avec un soupir de satisfaction. Même Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich ne pouvaient pas la réveiller aussi bien. Une fois sortie, elle enfila un tee-shirt noir et un pantacourt en jean, brossa rapidement ses cheveux tout en contemplant son reflet. Tout avait l'air en place. La jeune femme attrapa ensuite les quelques dossiers qu'elle avait reçu avant de venir et qui concernaient les premiers cas qu'elle allait avoir à traiter. Elle attrapa ses clés et, après avoir inspirer profondément, elle sortit de sa chambre.
Vu que c'est sa première journée, la directrice lui avait permit de prendre exceptionnellement un peu plus tard afin qu'elle ait le temps de prendre un peu connaissance des différents membres du personnel. Azel décida cependant d'aller d'abord déposer ses dossiers dans le bureau qui lui était attitré avant de commencer une quelconque exploration des lieux. Enfin, c'était l'idée qu'elle avait. La jeune femme fût cependant rapidement perdue, et lorsqu'elle se retrouva dehors, elle faillit renoncer et demander son chemin, ce que sa fierté lui interdisait évidemment. Elle finit cependant par trouver le bureau tant chercher dans lequel elle déposa rapidement ses dossiers avant de faire demi-tour pour se rendre dans une salle dont elle avait vu le panneau en passant. «Salle de repos». Malgré l'heure matinale, elle était pratiquement sûre de trouver au moins une personne dans cette salle. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle fût cependant surprise de ne découvrir personne. Azel fit quand même un petit tour de la salle, jeta un petit coup d'œil sur les magasines, et se prépara à aller voir ailleurs quand la porte s'ouvrit.

(Bonus : Stranger in Moscow - MJ)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:14

Un homme assez étrange venait d'accepter un poste au sein de l'institut, il était lui-même incertain de ce que ce poste pouvait lui apporter de bon. Des adolescents troubles, ça ne lui ressemblait guère, bien au contraire, son parcours était presque exemplaire. Il avait, à maintes reprises, été victimes de bagarres lorsqu'il était jeune, mais ceux-ci avaient probablement été plus loin. Certains avaient volé, consommer des sommes énormes de drogues, distribution de pornographie juvénile ; tout ça était bien loin du manoir de ses parents.

C'était sa première journée, il avait pris la peine de se laver le visage ainsi que de mettre des vêtements propres. Peut-être changerait-il ses habitudes de vie pour cette école? Probablement pas, sa condition mentale ne le laissant pas aller sous la douche plus d'une ou deux fois par semaine. Sa garde-robe était d'autant plus limité aux uniformes bleus foncés que lui avait donné son employeur. Son nom était marqué sur celui-ci, pour la convenance de tous. Comme Azel, il ne connaissait pas exactement les alentours, il devra s'habitué aux différents couloirs.

Il était beaucoup trop de bonne heure pour commencer, il n'avait pas à commencer à travailler avant plus d'une heure, lui laissant le temps de savourer une orange et un café bien chaud, gracieuseté de l'institut. Il prévoyait aller à la salle de repos, afin d'y trouver un peu de tranquillité, ainsi qu'un peu de solitude. Dans tous les cas, il n'y trouva certainement pas de solitude, lorsqu'il entra, il pu remarqué une femme un peu plus jeune que lui et plus petite. Malgré la courbure de son dos, elle lui arrivait un peu en dessous du menton, estimait-il à cette distance.

Il entra, sans faire le moindre bruit, ne sachant pas qu'elle se trouvait face à la porte à quelques maîtres. Bien évidemment, Theodore avait mis son masque, sa protection à toute épreuve contre les regards déplaisants. Il entra, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, puisqu'il désirait par dessus tout prendre son orange qui reposait dans la pièce depuis la veille où il était arrivé. Laissant la porte se fermer derrière lui, il resta debout, devant elle, en la fixant. De sa perspective, elle ne pouvait voir qu'un masque en bois avec des yeux noirs ainsi qu'une mince bouche rouge, on ne pouvait rien apercevoir du visage de Theodore.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:59


La première réaction d'Azel n'était pas forcément la meilleure pour qui se targue de vouloir s'intégrer, mais ce fût la seule qu'elle pût avoir à la vue de ce personnage si... surprenant. Sans un mot, elle recula d'un pas, instinctivement. La jeune femme aurait sans doute continuer à reculer si la table ne l'avait pas bloqué. Le silence s'éternisa tandis qu'Azel contemplait les yeux noirs derrière le masque qui la troublait tant.

*Mais qui peut bien avoir besoin de se cacher derrière.... ça ! ?*

Ce fût la première question qui lui traversa l'esprit. Cependant, et tandis qu'elle reprenait progressivement ses esprits (entre la nouveauté de sa situation et la surprise de cette rencontre, Azel sentait que la journée commençait bien), elle se rappela qu'elle était dans un institut et que toute personne, même masquée, devait avoir sa place. Elle se redressa, et demanda d'une voix bien plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu :

« Qui êtes vous ? »

Comme elle s'en doutait au moment même où elle posait cette question, Azel s'en voulu de commencer le dialogue ainsi. Après tout, elle était venue dans cette salle pour rencontrer ses collègues, et pour que cette personne vienne ici, c'est qu'elle devait probablement faire partie des membres du personnel. Aussi, pour essayer d'adoucir le ton qu'elle avait employé, Azel sourit doucement. Ce qu'elle se reprochait le plus dans cette affaire, c'est d'avoir réagit sans réfléchir et surtout, en jugeant la personne sur ce qu'elle en voyait. Bon, pour sa défense, elle n'en voyait vraiment pas grand chose et ce type de masque n'était franchement pas courant. Mais après l'examen attentif auquel elle se livrait depuis quelques instants, sans vraiment se rendre compte que cela pouvait être gênant, elle remarqua que le masque était fait en bois, ce qui était surprenant.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:13

La plupart du temps, Theodore savait qu'il était jugé : il a beau être fou, il est quand même intelligent, aussi absurde que ça puisse paraître. Son apparence était en fait un simple moyen de défense pour ne pas avoir à utiliser sa voix ou son désavantage social. La plupart du temps, les gens ne s'occupaient même pas de lui, ne lui adressait même pas un seul mot, mais le couvraient de regards. Pourtant, dans cette salle pouvant accueillir une quantité limité du personnel, il y avait une personne qui voulait s'y risquer. Peut-être était-elle un peu comme lui, elle avait de la misère à tisser des liens, à socialiser.

L'homme attendis un instant avant de répondre avant de simple pointé le nom qui était sur son uniforme, sur le côté droit de son torse. <> était simplement marqué sur ce badge, cousu à la main. Assez pratique ce badge, pour cette première question. Peut-être la réponse manquait-elle de détails, mais elle n'en avait pas demandé davantage, pas encore du moins.

Après avoir pointé son 'badge', il la pointant, afin de savoir quel était son nom à elle.

L'homme se déplaça lentement vers elle avant de bifurqué vers son orange qui était posé sur une petite table à côté d'un sofa. Il décida de s'assoir et de continuer à la regarder. Sa difficulté à comprendre le sexe féminin lui donnait envie d'en connaître plus, mais sa peur du rapprochement le laissait dans les limbes, l'empêchant de se rapprocher ou d'en connaître plus. Il pela son orange avec agilité et jeta rapidement les pelures dans une poubelle à côté.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:39

Azel resta figée devant cette réaction qu'elle trouva relativement surprenante. La plupart des gens répondait de vive voix, mais il semblait que cet homme masqué fonctionne autrement. a son comportement, et son attitude, elle comprit que ce n'était pas ni un éducateur, ni un animateur ou un professeur. Son uniforme la laissa supposer qu'il travaillait aussi à l'extérieur, mais sans réponse plus précise, Azel ne pouvait évidemment qu'imaginer.
Toujours aussi silencieux, Théodore la pointa du doigt, geste que la jeune femme ne trouva pas impoli dans cette situation étrange. Elle resta cependant un moment silencieuse, cherchant malgré elle un moyen de répondre tout aussi silencieusement. Probablement plus par impatience que par impolitesse, Théodore alla s'installer en compagnie d'une belle orange, tout en continuant de la fixer à travers son masque.

*Va-t'il le garder pour la manger ?*

Elle secoua la tête malgré elle pour penser à autre chose qu'à cette question idiote et se retourna pour lui rendre son regard. Et aussi un peu par curiosité, pour voir le visage de son... collègue. Azel se rappela au même instant qu'elle n'avait pas répondu à sa question et elle esquissa un pas dans l'idée de lui serrer la main, mais s'arrêta avant d'avoir fini son geste.

"Azel"

Sa voix lui sembla rocailleuse, bien plus grave qu'à l'ordinaire, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle s'en voulut cependant de n'avoir rien ajouté de plus car, malgré elle, Azel avait envie de comprendre le masque et le silence de son interlocuteur. La jeune femme ouvrit la bouche, mais ne sut quoi dire. Mais son regard était inquisiteur malgré son sourire, et elle espérait que Théodore allait ouvrir la bouche, ou du moins faire parler son masque.

(Désolée, je ne pourrais répondre avant vendredi à ton prochain message !)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:37

Ce très charmant jeune homme qu'était Théodore ne pouvait s'empêcher de comprendre le malaise de la jeune femme, il fréquent que les gens qui essayaient de s'approcher de lui ou qui essayaient de mieux le comprendre ne sachent quoi faire. Pourtant, malgré son empathie pour leur situation, il ne savait guère comment faire pour les rendre plus à leur aise, il ne les connaissait pas. Sa conduite était généralement ainsi, silencieux au début, puis plus bavard, jusqu'au moment ou il enlève son masque, une libération facile pour Théodore et une déluge d'informations vers son interlocuteur. Il ne serait jamais capable de parler à deux personnes en même temps, malheureusement.

Lorsqu'il entendu le nom de la demoiselle, il souris sous son masque, se rappelant d'une publicités parlant d'aisselles. Ce petit rictus complètement silencieux aurait pu froisser cette jeune femme, mais celle ci était protégé par le masque. Il défaisait tranquillement ses quartiers d'oranges pour délicatement les faire passer sous le masque, qu'il tirait légèrement afin de ne pas écraser ce délicat fruit juteux.

Se sentant examiné, il crût nécessaire de l'éclairer sur son accoutrement, néanmoins, son masque resterait un mystère. Une voix sortit finalement de l'homme, un simple murmure se glissant par la fente rouge du masque pour effleurer les charmantes oreilles d'Azel. ''Je... je suis le... nouveau concierge.'' eut-il le courage de dire. ''C'est... mon premier jour...'' ajouta-t-il.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:08


Azel attendit silencieusement que Théodore retire son masque pour déguster son orange. Ainsi, elle ressentit une certaine déception en voyant le jeune homme garder son masque et glisser les quartiers d'orange en-dessous. Elle se reprit rapidement, espérant fugitivement que son visage ne l'avait pas trahi. La curiosité n'est pas toujours très bien vue...

La jeune femme était toujours debout, ses mains posées sur la chaise devant elle. Elle hésita encore un instant entre la porte derrière elle et la chaise sous ses doigts. Elle était partager entre son sentiment de curiosité pour cet homme masqué et l'impression qu'il avait envie d'être seul. Alors qu'elle allait choisir sa première solution, Azel entendit la voix de Théodore s'élever derrière son masque en un murmure. Sa présentation, un peu hésitante, la fit changer d'avis. D'autant plus que, comme elle, il prenait ses fonctions aujourd'hui même. D'une main ferme, la jeune femme tira la chaise vers elle et s'y installa, croisant les jambes sous la table. Du bout des doigts, elle attrapa machinalement une mèche de cheveux et commença à l'enrouler distraitement. Avec un sourire, elle essaya de croiser le regard du jeune homme à travers les fentes de son masque tandis qu'elle répondait :

« Il semble que nous sommes aussi nouveau l'un que l'autre...»

La jeune femme plongea dans ses pensées, les yeux rivés sur la fenêtre qui donnait sur un ciel dénué de nuages. Elle songea un instant aux rivages du Devon, aux grandes plages et au mauvais temps. Elle n'avait pas seulement changé d'établissement, elle avait complètement changer de vie. Et si cette aventure lui plaisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser avec une certaine nostalgie à l'Angleterre. Azel secoua la tête, pour chasser ses idées, et se tourna à nouveaux vers Théodore.

« Ne me répondez pas si vous trouvez cette question trop personnelle mais... D'où venez-vous ?»

( Désolée pour mon temps de réaction qui a été un peu plus long que prévu... )
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9524

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : I'm stranger in Moscow... Art I'm stranger in Moscow... 5 I'm stranger in Moscow... 9 I'm stranger in Moscow... 6 I'm stranger in Moscow... 10 I'm stranger in Moscow... Graph I'm stranger in Moscow... Gift I'm stranger in Moscow... 4 I'm stranger in Moscow... Tourdewin I'm stranger in Moscow... Gold I'm stranger in Moscow... 3 I'm stranger in Moscow... 11 I'm stranger in Moscow... Rfef I'm stranger in Moscow... Ecrit I'm stranger in Moscow... Addicted I'm stranger in Moscow... Toxic I'm stranger in Moscow... Chatbox I'm stranger in Moscow... Gamer2

SECTES SECTES : I'm stranger in Moscow... Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:22

Ça fait pas trop longtemps par rapport aux autres ... Êtes-vous encore là ? J'attends quelques jours et ensuite, j'envoie aux archives. Si vous voulez le remonter à ce moment là, MP-moi please.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm stranger in Moscow... I'm stranger in Moscow... Empty

I'm stranger in Moscow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser