AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Jake C. Riley [100%]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:59


    Jake Chuck
    Riley



    Jake C. Riley [100%] Zero_i10Jake C. Riley [100%] Zero_i11Jake C. Riley [100%] Zero_i12


    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Jake Chuck Riley
    • Surnom : Jaky, J., Feu follet, Fire, Hé toi-là le mec aux cheveux blanc.

    • Age : 18 ans
    • Date de Naissance : 24/02/1992
    • Lieu de Naissance : Londres
    • Nationalité : Anglaise
    • Sexe : M
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : 3
    • Délits commis :
    - Homicide Involontaire
    - Pyromanie
    - Consommation/Vente de drogues
    - Abus d'alcool
    - Dégradations de biens publics
    - Agressions

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : 1 mois & demi
    • Chambre ou Dortoir : 2 à 3 personnes
    • Intégré à cause : Obligation Judiciaire

    ► Physique

    "Because the drugs never work
    They gonna give you a smirk
    'Cause they got methods of keeping you clean
    They gonna rip up your heads
    Your aspirations to shreds
    Another cog in the murder machine"

    D’une silhouette fine et élancée, je suis plutôt grand. Enfin grand c’est un bien grand mot. [Jeu de mot pourri, je sais] M’enfin bon, je dépasse la plupart des filles sauf évidemment celles qui ont mangé trop de soupe quand elles étaient petites – oui qui sont tombées dans la marmite de leurs parents– mais pour le reste je suis plus grand. Une taille standard pour un jeune adolescent mais c’est une des rares choses de mon physique que j’ai en commun avec les autres. Oui, il faut bien l’avouer, mon physique est assez dérangeant, surtout quand il s’agit de mes cheveux. Mes cheveux, toujours dénués de nœuds et sont d'une douceur que peu pourraient se vanter d'avoir, sont blancs, mais pas un blanc grisonnant qui annonce la vieillesse mais un blanc d’une couleur éclatante – comme un T-shirt que vous venez d’acheter, jolie couleur avant le lavage hein ? Sauf que moi après ça reste pareil – mais sur lesquels on peut largement observer de nombreux reflets gris. Pourquoi me teindre les cheveux en blanc me demanderez-vous? Eh bien je suis né avec une mèche blanche suite à une dépigmentation à cet endroit et donc au lieu de teindre la mèche en blond (la couleur naturelle de ces chers petits) j'ai préféré teindre le reste en blanc pour faire plus original.Pour continuer, j’ai un petit nez et une peau plutôt claire, mes yeux le sont tout autant car ils ont la même couleur blanche aux reflets grisonnants que mes cheveux mêlés d'une teinte de violet… Ce qui frappe presque immédiatement toute personne posant le regard sur lui, c'est bien évidemment son tatouage, situé au niveau du cou qu’il ne pourrais pas vous décrire, non, il faudra que vous regardiez par vous même… Puis, il suis assez élancé, fin, aucun kilos en trop sur un corps bien entretenu par l'exercice si il peut dire, il peut me considérer comme musclé mais pas comme un "rugbyman".

    ► Caractère

    "Had a bad day, don't talk to me,
    gonna ride this out,
    My little black heart, breaks apart,
    with your big mouth.
    And I'm sick of my sickness
    Don't touch me, you'll get this.
    I'm useless, lazy, perverted,
    and you hate me."


    Bande fénéants, vous ne pourriez pas juste tenter de le découvrire par vous même? Nan, je suppose que non.

    J’ai ce que l’on qualifierait un caractère complexe. Renfermé, silencieux, fou… Autant d’adjectifs qui pourraient me qualifier à la perfection. Je parle peu, et je ne parle que pour blesser les autres. Je sais ce que je veux, où je vais et quand. Parce que je suis malin, rusé et que je sais me débrouiller. Je ne me laisse pas marcher dessus, je suis colérique, et quand on ne m’aime pas, je peux être très mauvais. Je suis sec devant les idiots, je peux me montrer très hautain, mais la vie est courte, et si je perds mon temps à afficher des sourires hypocrites devant tout le monde, tout le monde va m’adorer, et on n’aura jamais fini. Quand les gens ne me plaisent pas, ils s’en rendent très vite compte. J’aime les gens de caractère, les gens qui ont de l’humour et qui sont intelligents. Si je suis impitoyable, c’est parce que j’ai tout de suite compris qu’on ne réussit que comme ça. Les braves gentils compères n’ont rien à faire dans ce monde de chacal, où c’est chacun pour soi. Je suis caractériel, têtu. Je n'hésite pas à me montrer cassant et désagréable. La plupart du temps, je ne laisse rien au hasard. Tout, absolument tous mes gestes/paroles/regard/intonations sont calculées. Tellement calculées que s'en est malsain. J’éprouve rarement de haine ou d'amour. Juste une indifférence camouflée par un intérêt calculé. Blasé de la vie, comme on dit. Mais c'est là l'un de mes nombreux traits de caractère. Quand je suis bourré ou drogué. Pour un alcoolique et drogué notoire, j’ai certains traits de caractère peu plaisant qu'on préfèrerait oublier. Je suis violent. Souvent. Je casse et je frappe les gens qui me croisent même s’ils ne m’ont rien fait. Je suis désagréable et insolent. Ou bien je suis tout le contraire, mais plus rarement. J’ai l'alcool joyeux, finit en streap tease et raconte des blagues sans arrêts. Bref, je suis préférable de ne pas le connaitre sous cette personnalité.

    Affinités Particulières

    J'AIME –
    Le Feu –
    L'Alcool/la Drogue/la Cigarette –
    Les Fruits Rouges –
    Ma Sœur –
    L'Angleterre –
    – JE N'AIME PAS
    – La Neige
    – Les Dépressifs
    – Le Chou-fleur
    – Ma Mère
    – Les Hippies

    Goûts Musicaux : Côté musique je suis assez rock et métal, mais cela peut varier en fonction de mes humeurs. En temps normal du rock assez anciens très connus ou des trucs récents mais que personne connaient (AC/DC, Band Of Skulls, Daughtry, Dead By Sunrise, Good Charlotte, Green Day, Guns N’ Roses, Kazabian, Muse, My Chemical Romance, Nickelback, Shinedown, Sick Puppies, Smashing Pumpkins, Unwritten Law, 30 Seconds to Mars…). De bonne humeur j'écoute des trucs plus calmes plus joyeux (Arctic Monkeys, Bright Eyes, Coldplay, Depeche Mode, Fall Out Boy, Foo Fighters, The Fray, Hole, Lifehouse, Oasis, One Republic, Plain White T’s, Pony Pony Run Run, The Kills, The Libertines, U2…). Sinon j'écoute un peu de métal et de Punk pour me défouler (Avenged Sevenfold, Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, Escape The Fate, Marilyn Manson, Rise Against, Sex Pistols, Slipknot, Sum 41, The Clash, Watcha…).
    Goûts Culinaires : Je ne suis pas très difficile niveau nourriture, je mange tout ce qui a un aspect et une odeur acceptable. J'ai une préférence pour ce qui est salé ou acide. Mais si y'a bien un truc que j'peux pas blairer niveau cuisine c'est le chou-fleur, rien que de voir ou de sentir cette Chose me donne envie de gerber, je ne peux pas manger un plat qui contiendrait ne serait-ce que une infime quantité de ce truc. Par contre j'adore tout ce qui est où est à base de fruits rouges. Niveau fruit je préfère également les fruits pas mûr, genre les pêches durs comme de la pierre ou les abricots tellement acides que je mets une demi-heure à les manger.
    Goûts Vestimentaires : La plupart du temps, je mets des T-Shirts simple avec des petites phrases plus ou moins drôle ou des T-Shirt à l'effigie de groupe assortis d'un jean et de baskets. Il m'arrivent aussi de mettre des chemises blanche ou noires. Quelque fois il m'arrivent de changer totalement de look juste pour une journée, en mode punk par exemple avec la veste en cuir, le slim noir et tout...

    Joueur/Joueuse

    • Mot de Passe pour la Validation :
    • Comment avez vous découvert le forum : Top-Sites
    • Commentaire : Magnifique o.O


Dernière édition par Jake C. Riley le Lun 16 Aoû 2010 - 8:30, édité 14 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:59

    "I'll never be a saint
    That's not a picture that your memory paints
    Not renowned for my patience
    I'm not renowned for my restraint
    More known for my anger
    Than for any other thing”

    [Extrait du journal de Jake C. Riley]

    "Vous qui lisez ce journal sans même encore savoir à qui il appartient, heureux que vous êtes, vous ignorez tout de la chance que vous avez. Apprenez, puisque les présentes pages, sachez-le, traiteront uniquement de moi, de ma petite personne et de tous ceux qui me concernent, que vous avez l'immense privilège de tenir entre vos mains sales et impures le carnet de Jake C. Riley. Celui que vous êtes présentement en train de lire en toute indiscrétion, vous attendant à trouver dans ces pages les confidences salaces et moites de sueur adolescente d'un jeune homme, qui naquit un 24 février, lors d'une nuit d'hiver particulièrement glaciale. Ce qui me donne présentement dix-sept ans. Et le talent de prédire ce que vous pensez: car oui, je peux prévoir ce qui traverse votre petit esprit étriqué et ce sans même savoir lire dedans. En l'occurrence, vous vous demandez comment un homme si jeune peut contenir à lui seule autant de morgue et de dédain dès les premières lignes de son journal. Patience, j'y viens. Ah, et ne vous avisez pas de protester, vous devriez déjà vous estimer heureux de me faire perdre mon temps. Vous vous rendez compte, je suis en train de me donner du mal pour vous. Allez-y prosternez-vous pendant que je raconte. Mais commençons par le commencement. Mon père, a épousé ma mère, alors qu’ils étaient encore très jeunes. A cette époque, ils sortaient à peine du lycée, et ne se doutaient pas une seule seconde qu’ils étaient en train de faire la plus grosse erreur de toute leur vie… Le mariage étant, un enfant est rapidement né de cette union : Elizabeth. Effy. Ma sœur. Après sa naissance, Emily, ma mère, est rapidement tombée dans la dépression. Délaissé par son mari depuis la naissance de son enfant, et ne pouvant rien faire puisqu’elle se devait de l’élever, cette trop jeune mère au foyer est rapidement tombée dans le cercle infernal qu’est la drogue. Tout a commencé doucement, avec quelques comprimés destinés à soigner la dépression… Des comprimés auxquels se sont ajoutés d’autres destinés à soigner les douleurs, et d’autres de tout genre, comme des somnifères. La vie du couple et de la jeune Effy est très vite devenue infernale, et Emily a dû se reprendre. Ce n’est que lorsque mon père est rentré un soir, avec la ferme intention de lui poser un ultimatum, qu’elle a décidé de se reprendre en mains. Les relations entre Emily et son mari se sont alors améliorées… Si bien que, Effy, celle qui aurait dû être une enfant unique, a eu la chance de voir arriver, à peine deux années plus tard, la venue au monde de son jeune frère : Jake Riley, moi. Je n’étais pas un enfant désiré. Je n’étais qu’un accident. Je l’ai toujours su, et ça ne m’a jamais vraiment dérangée dans le fond… Ma venue au monde a changé ma famille tout entière. Peu après ma naissance, ma mère est retombée en dépression. Les médecins disaient, d’après mon père qu’elle était « fragile » et « instable ». Bien trop pour élever deux enfants. William, leur père, les a élevés comme il a pu, jonglant entre son travail, la santé de sa femme et l’éducation de ses enfants. Lorsque j’ai eu 6 ans, c’est Effy qui a pris la relève. C’est elle qui s’est occupée de moi, malgré le peu d’années qui nous séparait. Elle a su être une grande sœur exemplaire : à la fois protectrice, et douce, elle savait remplacer leur père lorsque celui-ci s’absentait travailler. Emily, quant à elle, ne s’en est jamais sortie. Du plus loin que je me souvienne, ma mère avait toujours été une droguée, passant ses journées allongée dans son lit après sa consommation abusive de médicaments. Lorsqu’elle était jeune, je ne comprenais pas vraiment les raisons pour lesquelles les autres enfants avaient des parents, tandis qu’elle, avait sa sœur. Avec le recul, et les années qui sont passées, elle a compris. J’ai grandi, grâce à la seule intervention de ma sœur. Jeune homme silencieux et très observateur, il a très rapidement développé un penchant pour le feu. Pyromane sur les bords, je ne me lasse pas de voir les choses brûler. Etrangement, j’aime détruire tout ce que je touche. Peut-être parce que ça lui permet d’extérioriser un peu ce que je ressens au plus profond de moi-même, allez savoir. Quoi qu’il en soit, mon attitude ne m’a pas vraiment aidée à me faire des amis. Considérée comme un mec trop peu fréquentable par bien des élèves et des parents. La seule personne présente à ses côté n’a toujours été que ma sœur. Lorsque celui-ci est parti à l’université, je me suis retrouvée plus seul que jamais. C’est de plus à cette même époque que William a quitté Emily, ne supportant plus cette vie de débauche qu’elle menait. Effy et moi avons sans aucun doute très mal vécu cette séparation. Mon père était parti du jour au lendemain, sans prévenir, ma mère était restée là sans réagir, et Effy était parti étudier à l’université. La solitude m’a rendue haineux. Haineux envers ceux qui le critiquaient, haineux envers ceux desquels Effy la protégeait habituellement. J’ai dû vite apprendre à se débrouiller seule… Les années sont passées, et rapidement, J’ai su se débrouiller sans ma sœur, profitant tout de même de chaque vacance pour l’avoir à ses côtés et ne plus avoir à supporter ma mère. A vrai dire, Effy était la seule personne sur cette Terre entière à qui je ne parlais pas mal. Parce que je l’aimais. Parce qu’il m’aimait en retour. L’amour de ma sœur, c’est tout ce que je n’ai jamais possédé. Il a été la seule personne à m’avoir jamais aimée, la seule à avoir jamais su qui j’étais vraiment. Les autres, eux, ne s’arrêtaient qu’aux apparences. Ils me pensaient méchant, un peu fou. Peut-être l’étais-je un peu aussi. Mais que voulez-vous ? Comment aurait-il pu garder un esprit sain dans un tel environnement ? Effy m’a apporté sans conteste les meilleurs moments de toute ma vie, les seuls pendant lesquels j’aie été heureux et souriant. Malheureusement, cette époque ne dura pas bien longtemps. Quelques années seulement. Quelques années que je n’oublierais certainement pas. L’été de mes 15 ans, ma vie s’est comme arrêtée… Comme à son habitude, cet été là, j’avais mis le feu à un objet… L’une des photos de famille que j’avais retrouvée dans une des commodes de ma mère. J’avais regardé la photo bruler avec une certaine délectation, et avait voulu en faire plus. Oui. Je suis une pyromane. J’aime le feu, j’aime la destruction, et j’aime Effy aussi. Les trois ensembles n’ont pas fait bon ménage. Effy, de retour d’une fête à laquelle elle s’était rendue avec des amis, s’était rendu dans sa chambre. Moi, de mon côté, s’était endormie dans ma chambre, oubliant complètement les objets que j’avais laissé brûler sur ma commode. Lorsqu’elle me réveilla, quelques minutes plus tard, ma chambre était en feu. Un feu qui ne m’effrayait pas. J’aimais les flammes et, si j’aurais du mourir d’une certaine façon, j’aurais sans aucun doute demandé à mourir dans les flammes… Cependant, le feu était désormais incontrôlable. Il ne bloquait heureusement pas la porte d’entrée, et j’aurais pu sortir de ma chambre facilement si je n’avais pas été si fascinée par ce spectacle qui s’offrait à moi, par toutes ces flammes qui prenaient le pas sur ma chambres, qui contaminaient tout petit à petit… Les rideaux, la moquette, mon lit… Réveillé par la fumée qui la faisait tousser, Effy est rapidement venu à mon secours. C’était une jeune fille courageuse. Elle aurait certainement fait n’importe quoi pour me sauver, comme par exemple y laisser sa vie… Effy est morte en venant me sauver. Effy est morte en voulant me sortir de ma chambre, en tentant vainement de m’empêcher de toucher les flammes qui me fascinaient tant. Oui, je suis un peu fou. Peut-être que les comprimés que ma mère prenait pendant sa grossesse y sont pour quelque chose… Toujours est-il qu’en me sortant de sa chambre, Effy ne pouvait plus respirer. Elle s’est écroulée au sol, sur moi, puisqu’elle me tenait dans ses bras. Un peu dans les vapes, je mis plusieurs secondes avant de réaliser ce qui se passait. Lorsque je repoussai le corps de ma sœur, je constatai qu’elle était morte. L’horreur s’est emparée de moi, ma vie s’est arrêtée. Je n’ai plus jamais été le même. Plus du tout. Les choses n’avaient pourtant pas changées : ma mère était toujours une droguée, mon père était toujours parti. La seule chose qui avait changé, c’était qu’Effy n’était plus là. Une idée à laquelle je n’arrivais pas à me faire si bien que, progressivement, Effy est revenu, dans ma tête. Certains pourraient dire que je suis devenue encore plus folle après ça. Que je suis devenu schizophrène. En réalité, mon cerveau s’est arrangé pour combler le vide qu’avait laissé la mort d’Effy dans mon cœur et dans ma vie. Elle était tout ce que j’aimais, elle était la seule à m’aimer, le seul à me rattacher encore à la vie. Alors, pour rester en vie, je l’ai gardé près d’elle… Et puis il y eu les conséquences, la police m’arrêtée sur dénonciation de ma mère... Je fus amené devant le juge des mineurs pour homicide involontaire et pyromanie. Et ma propre mère qui m’avait fait arrêter avait également témoigné contre moi, alors je compris vraiment l’expression « Retourner le couteau dans la plaie ». Je fus condamné à 2 ans dans un centre de redressement pour jeunes avec suivi psychologique. Mais pas même là-bas, les gens n’essayèrent de me connaître. Tous restèrent sur l’image qu’ils avaient de moi, et peut-être était-ce mieux comme ça. Je ne fis rien pour le changer, bien au contraire. Observant les gens, devinant rapidement leurs points faibles, Je me suis très vite trouvé une occupation martyriser les autres jeunes, ce qui lui a valu une réputation de terreur au sein du centre. Terreur ? C’est un compliment pour moi qui n’a jamais rien connu de bon. Quitte à être mauvais, autant l’être comme il faut, et faire payer à tous ceux qui m’entourent le bonheur qu’ils affichent sur leurs visages d’idiots à longueur de journée. C’est là que j’ai commencé la drogue, tel mère tel fils que voulez-vous. Quand je suis sorti de ce trou à rats, j’ai dus retourner chez moi. Je fus encore arrêté une ou deux fois pour dégradations de bien publics et vente de drogues. Je sombrais de plus en plus dans la délinquance. Deux mois plus tôt, après avoir bu j’avais croisé la route d’un groupe de trois ou quatre hippies. Il faut savoir que je voue une haine farouche à ces débiles aux cheveux longs qui proclament la paix, nan mais sérieusement ce ne sont que des c*ns. Alors toute la haine que j’avais est brusquement remonté à la surface et je les aies agressés avec un couteau suisse que j'avais toujours sur moi, (on ne sais jamais ça peut toujours servir) et j'ai mis mis le feu à leur cheveux sales et emmêlés. Croyez-moi le spectacle valait tout l'or du monde. Malheureusement des policiers sont venus et m’amenèrent au poste de police. Et je suis repassé devant le même juge qui n'a manifestement pas beaucoup d'imagination m'envoya un établissement aux États-Unis, puisque apparemment les centres de mon pays n'était pas suffisant pour ma rééducation. J'ai du quitter mon pays natal que j'aimais tant, emmené de force dans un avion pour le Teenage Institute.



Dernière édition par Jake C. Riley le Lun 16 Aoû 2010 - 8:20, édité 3 fois
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] Gold Jake C. Riley [100%] Facebookmedaille Jake C. Riley [100%] 13 Jake C. Riley [100%] 6 Jake C. Riley [100%] Tourdewin Jake C. Riley [100%] 4 Jake C. Riley [100%] Gamer2 Jake C. Riley [100%] Addicted Jake C. Riley [100%] Toxic

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Jake C. Riley [100%] Bhhj Jake C. Riley [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:17

J'ai lu ceton histoire... et j'ADORE ton style d'écriture.

Je te souhaite bonne chence pour la fin de ta fiche et un Bienvenue chaleureux.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:23

Bienvenue parmi nous ^^
(Zero-kun *__*)
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:25

    Merci ^^
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5286

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] 4

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
Jake C. Riley [100%] Bhhj Jake C. Riley [100%] Bhhj Jake C. Riley [100%] Bhhj Jake C. Riley [100%] Bhhj / Jake C. Riley [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Bienvenue ! =)

(ça fait bizarre de voir Zero dans un autre contexte que celui de VK !)

Bonne chance en tout cas pour la suite de ta fiche !
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] 7 Jake C. Riley [100%] 9 Jake C. Riley [100%] 10 Jake C. Riley [100%] Tnt Jake C. Riley [100%] 13 Jake C. Riley [100%] Tourdewin Jake C. Riley [100%] Pumkingkingpluslong Jake C. Riley [100%] 6 Jake C. Riley [100%] 4 Jake C. Riley [100%] Graph Jake C. Riley [100%] Gift Jake C. Riley [100%] Facebookmedaille Jake C. Riley [100%] Addicted Jake C. Riley [100%] Toxic Jake C. Riley [100%] Gamer2 Jake C. Riley [100%] Chatbox

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Jake C. Riley [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Bienvenue ♥ bon courage pour la rédaction de ta fiche.

(par contre l'avatar de Zero est déjà prit par quelqu'un, tu vas devoir en changer :/)

Et merci d'éviter les bizarreries physiques, du genre cheveux & yeux blancs au naturel ^^ vu que le contexte du forum est réel il faut rester dans les limites du possible.

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] Art Jake C. Riley [100%] 5 Jake C. Riley [100%] 9 Jake C. Riley [100%] 6 Jake C. Riley [100%] 10 Jake C. Riley [100%] Graph Jake C. Riley [100%] Gift Jake C. Riley [100%] 4 Jake C. Riley [100%] Tourdewin Jake C. Riley [100%] Gold Jake C. Riley [100%] 3 Jake C. Riley [100%] 11 Jake C. Riley [100%] Rfef Jake C. Riley [100%] Ecrit Jake C. Riley [100%] Addicted Jake C. Riley [100%] Toxic Jake C. Riley [100%] Chatbox Jake C. Riley [100%] Gamer2

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:11

Zero *-*

*heurm heurm*

Ca me choquerais pus de voir mon lulu dans un autre contexte de celui de teen <<' évidement c'est toi qu'a dessiné en vrai)

Isaac à un vava où le personnage est dessiné par le même mangaka doooooooooooooonc qui ressemble vachement à Zero. Est-ce que c'est bien Zero ? (sachant que sur la colo d'Isaac, il est blond <<")

En tous les cas, pour les yeux je sias pas, mais je connais des personnes blondes trèèèèèèèèèèès blonde qui ont en fait les cheveux blanc si on est réducteur niveau couleur. Oui, vraiment blanc. Mais généralement, ça n reste que pendant l'enfance et ça se fonce en grandissant.

Après les yeux ................... Ze sais pas ^^'

sinan Bienvenue *o*
*un bon écrivain \o/*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:31

    shaking J'ai pas très bien suivi là, je tiens beaucoup à ce personnage, donc est-ce que je pourrais le garder ? Je vous en serai éternellement reconnaissant XD bounce
    J'ai également zieuté le vava de Isaac et je ne penses pas que ce soit Zéro il a pas tout a fait la même coupe de cheveux si on regarde bien les cheveux de devant remonte plus que sur Zéro et il n'a pas le tatouage, mais bon après c'est à vous de juger


Dernière édition par Jake C. Riley le Lun 16 Aoû 2010 - 8:32, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] 7 Jake C. Riley [100%] 9 Jake C. Riley [100%] 10 Jake C. Riley [100%] Tnt Jake C. Riley [100%] 13 Jake C. Riley [100%] Tourdewin Jake C. Riley [100%] Pumkingkingpluslong Jake C. Riley [100%] 6 Jake C. Riley [100%] 4 Jake C. Riley [100%] Graph Jake C. Riley [100%] Gift Jake C. Riley [100%] Facebookmedaille Jake C. Riley [100%] Addicted Jake C. Riley [100%] Toxic Jake C. Riley [100%] Gamer2 Jake C. Riley [100%] Chatbox

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Jake C. Riley [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:02

Tu m'fais douter là xD

Bon j'en discute avec le principal concerné (Isaac), comme ça on sera fixé. Désolé pour l'attente ^^'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:34

    J'ai terminé ma fiche. cheers
    (J'ai modifié pour le physique)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:30

Bienvenue! =)

Amuse-toi bien sur ce forum n_n
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:39

Je suis désolé de l'attente dont je suis fautif, pour la validation de ta fiche ><

D'une Bienvenue & de deux, j'ai répondu à Nath en précisant que mon avatar venait de "Uragiri wa Boku no namae o shitteiru" & non de Vampire Knight !
Les dessins se ressemble énormément, mais il ne s'agit pas du tout du même auteur !

L'avatar ne pose donc aucun problème ^^

Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:41

    Merci =D
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Jake C. Riley [100%] 7 Jake C. Riley [100%] 9 Jake C. Riley [100%] 10 Jake C. Riley [100%] Tnt Jake C. Riley [100%] 13 Jake C. Riley [100%] Tourdewin Jake C. Riley [100%] Pumkingkingpluslong Jake C. Riley [100%] 6 Jake C. Riley [100%] 4 Jake C. Riley [100%] Graph Jake C. Riley [100%] Gift Jake C. Riley [100%] Facebookmedaille Jake C. Riley [100%] Addicted Jake C. Riley [100%] Toxic Jake C. Riley [100%] Gamer2 Jake C. Riley [100%] Chatbox

SECTES SECTES : Jake C. Riley [100%] Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Jake C. Riley [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:56

Merci Isaac ^^

Donc moi c'est moi qui me suis trompé, désolé pour l'erreur et pour l'attente.
presentation valide

Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake C. Riley [100%] Jake C. Riley [100%] Empty

Jake C. Riley [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser