AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Be Two & Be Happy

Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy Facebookmedaille Be Two & Be Happy 13 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Gamer2 Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Be Two & Be Happy Bhhj Be Two & Be Happy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:11


BE TWO AND TO BE HAPPY

WITH : Lucy Cantarella.

    Vitany s’essaya sur le banc et souffla bruyamment.

    « Le shopping, toute seule, est d’un ennui mortel… si seulement »

    FLASH BACK

    Un peu plus tôt ce matin, Vitany s’était rendu compte de l’état désastreux de ces Converse. Comme ikl pleuvait, il était bien entendu impossible de se déplacer pied nus dehors. De plus, Vitany s’étant attachée à son capuchon rouge, ne revêtait guerre autre chose que celui-ci. Lorsqu’elle voulait le laver, il lui suffisait simplement de la mettre dans la machine, d’attendre, et de le réenfiler. Mais aujourd’hui en voulant changer ce qui était devenue presque un rituel, elle s’était rendu compte que la moitié de ces habits étaient devenus bien trop petit. Il est vrai que depuis son arrivée Vitany avait perdu tous ces kilos en trop. Elle avait donc décidé de s’acheter des habits au centre Commerciale de coin. Seulement, être seule pour se genre d’entreprise, sans personne pour lui donner des conseils lui paraissaient infaisable. Pendant qu’elle se rendait en ville, elle avait espéré que la Providence lui envoie une connaissance de l’Institut qu’elle pourrait harponner et supplier d’aller avec elle. Seulement voilà, elle n’avait croisé personne de l’Institut. Ayant regardé sa montre, qui affichait 14h02, elle décida de s’assoir et d’attendre un petit peu, espérant que quelqu’un vienne.

    FIN

    Vitany, toujours sur son banc, ramena son pied droit sur sa jambe afin de constater l’état de dégradation de ses chaussures. Le tissu était déchiré, le plastique partait en sucette, bref. Sa mère aurait été là, qu’elle se prenait une bonne volée. Sa mère avait en horreur que rouge, ne prenne pas soin de son apparence, comme elle l’aurait voulu. Vitany ne s’était jamais maquillée, au grand désarroi de sa mère, ne portait pas de robe, détester les cocktails et vins ainsi que les grands repas, dans lesquels l’hypocrisie était au rendez-vous. Sa mère n’avait jamais supporté ce coté rebelle, indépendant de Vitany. Ces sujets là étaient d’ailleurs souvent sources de conflits. Rouge, n’était pas faites pour ce monde là. Ce monde, ou un pas de travers et tu es fichue.

    Vitany releva la tête, afin de sortir de ses funestes pensées, qu’elle avait pourtant tenté d’enfouir au plus loin. Soudain, une silhouette familière se dessina au bout de la rue. Et plus celle-ci se rapprochait, plus les contours se dessinaient. Puis elle aperçut une mèche de cheveux verte appartenant à une personne qu’elle appréciait vachement à teenagers : Luca. Ravi, elle sauta de son banc et s’élança à sa rencontre. Lorsqu’elle fut tout près elle lui sauta dessus, l’enserra de ses longs bras pâles.

    « J’te tiens ! »

    Sentant, qu’elle serrait un peu trop fort, Luca, elle se recula et lui adressa un sourire radieux. La Providence, semblait-il avait répondu à son appelle, en envoyant cette malheureuse Luca qui ignorait tout de l’après-midi qu’elle vivrait.

    Vitany adopta un regard suppliant et demanda à Luca :

    « J'attendais quelqu'un de l'institut pour venir avec moi faire du Shopping. Alors, tu veux bien venir avec moi ? »

    Voyant la mine hésitante de Luca, elle l’attrapa par le bras et lui annonça qu’elle n’avait de toute façon pas le choix. Et elle traîna une Luca réticente jusqu’au Centre Commerciale riant jusqu’au bout de la mine agacée de Luca.

    « Si tu part, je t’écorche. Toute façon je sens qu’on va bien rigoler. »

    Vitany posa ses mains sur ses hanches. Voilà bien longtemps, qu’elle n’avait pas ri.

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Art Be Two & Be Happy 5 Be Two & Be Happy 9 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy 10 Be Two & Be Happy Graph Be Two & Be Happy Gift Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy 3 Be Two & Be Happy 11 Be Two & Be Happy Rfef Be Two & Be Happy Ecrit Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic Be Two & Be Happy Chatbox Be Two & Be Happy Gamer2

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:12

"Wouah !"

*Je avais bien que j'aurais pas du faire le mur aujourd'hui ...*


Lulu aimait beaucoup aller en ville. Le problème, c'est qu'il avait jamais la permission. En même temps, avec toutes les conneries qu'ils faisaient quand il était DANS l'institut, c'était dur de s'imaginer le laisser en liberté dans la petite ville de cambrousse trop bien aménagée pour un endroit avec si peu de jeunes en dehors des internes de l'institut. Et puis, c'est vrai qu'une tornade pareille, ce serait e la folie de la laisser volontairement passer les murs et foutre la m*rde histoire d'emmerder le maire. Alors il fallait bien s'arranger.

On n'y va sans permission.

Pourquoi dès qu'il est dans une rue une sucette au bec (pour une fois que c'est pas une clope, réjouissez vous) il faut toujours qu'il se fasse attaquer par quelqu'un ?


"Vitany ! Qu'est-ce tu putain d'fous là -- ?"

Bon là c'était clair, il allait se faire saigner. Du shopping ! Non mais ho elle est pas bien elle ? En même temps c'était une meilleur option que de e faire égorger en publique.

Lulu, après s'être débattu un peu abandonne et soupire :


"Bon alors, déjà "Bonjour Vitany ! Bonjour Lulu, comment tu vas ? Bien et toi ? Ouais ouais, ça te dirais un shopping ? Mh, c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas ?" ou un truc dans le genre !"

Un petit rire étouffer, moqueur, puis il se retourne pour faire face au petit chaperon rouge.

"J'ai pas de skate aujourd'hui. Tu va pas être malade ?"


Puis il met se mains dans se poches et fait tourner sa friandise dans sa bouche pour sortir par pure magie une congénère et la tendre à Vitany : Cerise-lait.


"J'te suis princesse. Ça me tente pas trop de me faire égorger ^^'"

Comment dire ? Il n'y avait pas grand chose de plus à faire. Il était venu par hasard en comptant trainer tout seul, et bien finalement il allait pouvoir se promener avec une fille sympa et la suivre dans des magasins pour fille ... L'horreur. Bon, en priant qu'elle passerais pas par le rayon robe.

(médiocre, sorry)
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy Facebookmedaille Be Two & Be Happy 13 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Gamer2 Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Be Two & Be Happy Bhhj Be Two & Be Happy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:26


    Postée dans le hall du grand centre commercial de la ville, sucette en bouche, Vitany posa sa main sur son front, cherchant par quel magasin attaquer cette après-midi. Luca, à ses côtés semblait bien plus s’intéresser à sa sucette que ce qui l’entourait.

    Mais le plus immédiat, pour Rouge était de se trouver une nouvelle paire de pompes. Le siennes étaient trouées et prenaient l’eau dès qu’il pleuvait, entrainant mycose et autre bactéries. Elle se tourna vers Luca, lui sourit et la tira, dans un magasin à l’enseigne verte où était écrit en gros « Vert Métal ». Vitany, du regard, tenant toujours Luca, pour que celle-ci ne se fasse pas la malle chercha si des Converse étaient en vente. Sur une pancarte, au fond du magasin, trônait fièrement l’étoile des Converse All star de Chuck Taylor. Trainant Luca, elle s’arrêta devant le rayonnage Converse. Il y avait, toutes les couleurs. Passant par des mélanges plus ou moins originaux. Mais rouge, n’était intéressée que par la couleur rouge, une obsession, surement. Cependant, n’étant pas assez sadique pour laisser Luca, s’ennuyer – par ailleurs, elle ne cessait de souffler – décida de lui faire choisir la paire qu’elle préférait, afin de la laisser croire que son avis avait de l’importance. Même si son choix était déjà tout fait.

    Vitany ôta de sa bouche, la sucette, offerte précédemment par cette intrépide gamine à la mèche verte.

    « Luca, choisis une paire de chaussures. Ta couleur sera la mienne. »

    Pendant que Luca, regardait les couleurs poussant de petite exclamation signifiant qu’elle adhérait à la couleur ou parfois même l’inverse, Vitany s’appliqua à la regarder.

    Elle avait l’air d’une enfant, à peu près normal, cependant, il était impossible de savoir si c’était un fille ou un garçon, tant qu’elle n’avait pas ouvert la bouche. Il était évident qu’un mal rongeait son corps puisque le corps, l’apparence reflète l’esprit. Du moins dans 80% des cas, c’est vrai. Ceci, d’ailleurs, inspirait un certains malaise chez Vitany, sans quelle puisse en devinait la cause. Malgré ça, Luca avec son air, sérieux mais rêveur, avait une âme d’enfant. Adorant, faire du skate et par-dessus tous les sucreries, son petit point faible. Et puis, elle faisait partie de ceux qui n’avait jamais rie d’elle, de son apparence. En même temps, Vitany aurai eu de la matière à répondre, si elle s’était aventurée sur ce sujet, mais jamais Luca n’avait eu une remarque blessant ou déplacer et c’était en cela, que Rouge avait un profond respect en elle.



Spoiler:
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Art Be Two & Be Happy 5 Be Two & Be Happy 9 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy 10 Be Two & Be Happy Graph Be Two & Be Happy Gift Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy 3 Be Two & Be Happy 11 Be Two & Be Happy Rfef Be Two & Be Happy Ecrit Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic Be Two & Be Happy Chatbox Be Two & Be Happy Gamer2

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:03

Spoiler:

Luca se retrouva donc téléporté sans rien y comprendre dans une boutiques de chaussures, le genre d'endroit duquel il fuirait en courrant en temps normal. Et étant donné que ce temps bien que spatio-sidéralement grotesque était tout à fait normal, la concentration de kérosène alpha dans l'espace aérien restrint se condensait rapidement dans l'espace temps opprimé par l'expiation des malaises sub-intra-consiaux profonds pour une durée de vol de quatre ans, trente six minutes et quatre-vingts-quatre nanosecondes. Bref, bug total.

Se sent pas à sa place.

Comme le vocabulaire évoqué précédemment vous le faisait deviner (bah oui, évidement que "téléportation" c'est super Fashion comme mot ! Ah, pardon, Science fiction. Quoique, ce serait grave fasion ouesh t'assure ma salope mon coco la téléportation ça dé-chire ! Bref) le champs lexical de la science-fiction vous aura fait deviné à quel point la mode et le fait même de regarder une enseigne de magasin revenait pour Lulu à se passer six heures d'un vieux remix douteux de "La Conquête des étoiles" avec des Albators et des Anakins même pas beau gosses qui se trimbalent en armures médiévales aux couleurs pastelles. Alors imaginez un peu ce que c'est que de rentrer DEDANS !

Pas loin du malaise.

Enfin, le tout était de garder le sourire, et en ce moment c'était pas ça qui lui manquait, tiens ! Alors il s'est concentré très très fort pour absorber un max que sucre et l'envoyer en renfort au cerveau histoire de ne ps se changer en ... En être inerte avec une espèce de bouillie infâme qui coule par les oreilles et qui semble provenir d'un creux du crâne où il devrait en principe à défaut d'un cerveau se trouver un ou deux neurones paumés ?

Sauf que voilà, les alliés en territoire à conquérir dans les étoiles, ils sont toujours là pour vous appeler et vous dire "mais tu fous quoi regarde devant toi bouffon tu va te prendre une boule de pustule à bave lancé par un zglorg niveau quatre cent soixante-huit ! DEBOUT ET TIREEUUUH !"


« Luca, choisis une paire de chaussures. Ta couleur sera la mienne. »

m*rde m*rde m*rde. Bon, pas le choix, faut ouvrir les yeux. Heuuur ... Une paire de chaussures. Ouais. Rien que ça le meuf. Bon si tu veux, quoi, mais à tes risques et péril poupée !

Luca qui veut faire un commentaire débile histoire de faire croire qu'il contrôle parfaitement la situation : il attrape des chaussures jaunes fluo et des vertes (fluo aussi) , défait les lacets, en prend deux dépareillés, fouille dans sa poche, trouve un feutre bien épais et fait des petits bonshommes sur la partie blanche du bout des chaussures. Il range l'arme, se relève avec les deux basques avec un grand sourire en croquant dans sa sucette :


"Voilà, tu peux les acheter love you "

Connard. Surtout que toi t'as pas de fric tu vois ...

[Lulu ou le vrai salaud]
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy Facebookmedaille Be Two & Be Happy 13 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Gamer2 Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Be Two & Be Happy Bhhj Be Two & Be Happy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:20


    C’est marrant, parce que lorsqu’elle vit Luca saisir des Converses Jeune et verte fluo, elle regretta de suite d’avoir impliqué Luca dans cette affaire. D’un geste, elle voulu indiquer à Luca, que cette couleur lui déplaisait, mais ce qui acheva vraiment Rouge, fut les bonhomme que Luca dessina sur le devant des chaussures.

    « Voilà, tu peux les acheter ! »

    Vitany devint blème, lorsque contente de sa connerie, à moins que cela soit par insouciance, la sale gosse se releva avec un sourire allant jusqu’au oreille en lui tedant les deux paires, qu’elle était maintenant obligée d’acheter. Non, acheter de telle horreur… c’était pas possible. Elle ne pouvait pas gaspiller l’argent envoyer si rarement par ses parents. De plus elle imaginait bien la fureur de son père devant cet achat, pour le moins original. Non, cette idée fit parcourir un frisson de crainte dans l’échine de Rouge. Elle attrapa, Luca par le col de son T-Shirt et l’attira à elle, dans un élan de colère.

    « Non, mais ça va pas ! Tu crois vraiment que c’est le genre de chose qui me plaise ! Tu crois que je vais acheter ces conneries ? T’es contente de toi ? Non mais tu te fous de ma gueule !? »

    Elle relecha Luca, en la repoussant de sa main. Et s’adressa de nouveau à elle.

    « Putain, mais quand je t’ai demandé de choisir j’aurai jamais, mais jamais imaginé que tu ferais ça ! »

    La colère, faisait sortir de la bouche de Rouge, des mots que même Dieu ne peut en connaitre le sens.

    « Weißt du was? Du wirst bezahlen ! » (Tu sais quoi ? Tu vas te les payer !)

    Sur ce, Rouge, bien remontée, laissa Rouge en plan dans le magasin et ne se retourna même pas pour lui dire que si elle avait un problème avec l’argent, qu’elle n’avait qu’à s’adresser aux vendeurs, qui seraient ravis, qu’une gamine dessine sur un model neuf.

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Art Be Two & Be Happy 5 Be Two & Be Happy 9 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy 10 Be Two & Be Happy Graph Be Two & Be Happy Gift Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy 3 Be Two & Be Happy 11 Be Two & Be Happy Rfef Be Two & Be Happy Ecrit Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic Be Two & Be Happy Chatbox Be Two & Be Happy Gamer2

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:07

Et puis tout va très vite, quand Rouge voit rouge ...

"Hey, hey ! Calme-toi !"

Mais non c'est peine perdue Lulu. Un jour ou l'autre on rencontre des gens qui ne sont pas aussi indulgent que tu le voudraient, et qui accepte mal tes petits caprices. Il était temps tu vois ?

Planté. Planté là comme ça sans plus. Et m*rde. Tiens, elle parlais allemand la Lil' RR Hood ? (litlle red riding hood) Deux secondes papillon l'imbécile de service, c'était pas le moment de penser à ça. T'as pas de monnaie et une paire (ou même deux) de chaussures sur le dos. t'as vraiment aucune idée de ce qui peut t'arriver là ?

*Privé de sortie ?*

Un truc dans le genre ouais.

*m*rde.*

Tu l'as dit.

*Mais c'est d'sa faute aussi, de me demander mon avis. Elle me sort "ta couleur sera la mienne, c'est ce que j'ai fais, non ?*
Tu comprendras jamais rien aux filles mon petit.

*Ça non -.-*

Bon tu comptes faire comment ?


*Bonne question ...*

Lulu regarde les étagères et les deux paires de chaussures. Il inspecte les alentour, puis fait marcher sa cervelle deux minutes (oui, c'est possible) avant de ramasser les chaussure,s les remettre à leur place et ressortir une dernière fois son marqueur pour faire un autre smiley ... Sur le métal blanc de l'étagère. Puis il range ses outils, regarde si il n'est pas repéré, puis sort de la boutique comme si de rien n'était.

...

Vous croyez ?

En réalité, durant son temps de réflexion, Lulu avait songer à les piqué. Il aurait parfaitement pu. Le problème, c'était ces foutues alarmes qui sonnait à chaque fois qu'on passait les porte avec quelque chose qui n'était pas passer par la caisses. Il savait qu'il avait dessiné sur les chaussures ne comportant pas de ces fichus bidules qui sonnent, mais il n'avais aucune idée de comment les prendre sans se faire repérer. Qui plus est, il s'était déjà suffisamment affiché devant la caméra. Ne restait plus qu'à sortir en leur faisait un petit coucou, et dès que les proprios se rendrons compte qu'ils ont une paire à jeter par la faute d'un petit délinquant de Teen qui faisait le mur, ils iront le chercher là-bas et lui passeront un savon, comme toujours. Alors que s'il s'avérait qu'il avait utilisé un autre talent que son don artistique (gribouiller sur tout ce qui ne bouge pas et parfois sur ce qui bouge), le savon aurait été autrement plus bruyant, ennuyant et tout le reste. Après tout, il ne savait faire que ça lui, dessiner, piquer des fringues, des trucs à bouffer, des objets, du frics ... On commencerait à lui faire des réflexion sur son éducation, sur le milieu d'où il venait, et on en passe. Bref, c'était bien plus amusant de leur faire un petit coucou et de s'en aller avant de se faire attraper. Et puis, c'était un cadeau ! Un autographe de Luca Cantarella, celui qui bientôt serait l'étoile la plus brillante de tous le système solaire, et peut-être, non sans doute ! de notre Univers !

Bref, Pour résumer, Lulu est parti en faisant coucou à la caméra et s'est mis à la recherche de ...


"VITANYYYYYYYYYYYYYYY ! RAMÈNE TON CUL MAINTENANT, SINON MOI JE M'EN VAIS ET TANT PIS POUR TES COURSES !"

Irrécupérables ? Oui. Tout le monde l'entend, et tout le monde le regarde là. Mais il n'en n'a jamais eu rien à faire.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy Facebookmedaille Be Two & Be Happy 13 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Gamer2 Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Be Two & Be Happy Bhhj Be Two & Be Happy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:45


    "VITANYYYYYYYYYYYYYYY ! RAMÈNE TON CUL MAINTENANT, SINON MOI JE M'EN VAIS ET TANT PIS POUR TES COURSES !"

    Vitany laissa échapper un rire. Elle avait observé la scène, d’un air moqueur. Cette petite s’en était bien sortit. Elle lui avait demandé de choisir une paire de chaussures mais elle était si loin d’imaginer qu’elle lui choisirai des Converse aussi moches, qu’elle avait mis un temps à réagir, puis laisser sa colère exploser. Elle revoyait la tête de Luca, lorsqu’elle s’était mise en colère et ça la faisait rire.

    Elle posa sa main sur l’épaule de Luca. Lorsqu’elle l’avait vu sortir de la boutique, elle s’était glissée derrière elle.

    « Gueule pas ! Je suis derrière toi ! »

    Avant qu’elle ne réagisse, elle l’entraîna vers une autre boutique. En entrant, elle pria Luca de s’assoir et de l’attendre devant les cabines d’essayage. En 15minutes elle avait fait ses choix. Des habits rouges et blancs. Elle avait aussi trouvé des Converses rouges. Luca était là et n’avait pas bougé.
    Tain, Rouge, regarde là. Tu l’obliges à venir et t’es pas sympa avec elle. Puis, elle est gentille. Ce n’est pas comme si c’était une sale gosse, dont tu prendrais plaisir à torturer. Faut que tu fasses quelques choses, pour réparer ta crise de folie.

    C’était de sa faute !

    Non, de la tienne et tu le sais, grognasse !

    Ne m’insulte pas !

    Invite-là !

    Ouais, bonne idée. Mais elle aime quoi ?

    Bouge !


    Vitany s’approcha d’elle et lui souris. Non, non, pas d’un sourire carnassier, comme elle se plait à faire, mais gentiment, pour une fois.

    « Heu, viens, on va s’assoir à une terrasse. J’ai trouvé tout ce qu’il me fallait, donc pour m’excuser. Enfin, tu viens quoi.»

    Tu vois quand tu veux !

    Rouge trouva dans le vaste centre Commerciale, une terrasse sympathique. Elle invita Luca à s’y assoir.

    « Choisis, ce que tu veux, c’est moi qui paye. »

    Sourire aux lèvres.

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Art Be Two & Be Happy 5 Be Two & Be Happy 9 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy 10 Be Two & Be Happy Graph Be Two & Be Happy Gift Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy 3 Be Two & Be Happy 11 Be Two & Be Happy Rfef Be Two & Be Happy Ecrit Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic Be Two & Be Happy Chatbox Be Two & Be Happy Gamer2

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:26

]Woua ! Tu fais peur par derrière ! En plus avec les fringues et les ch'veux, c'est pas ce qu'il y a plus de rassurant pour els préposé aux crises cardiaques !

Lulu, ce que tu dis est inutile là ...

Je sais <<"]


"Halala ! T'es sûre ? J'pourais très bien recommencer à te faire dépenser des bêtises :p !"

Répliques typiques mes amis ... Enfin il aurait très bien pu ne pas prévenir et le refaire quand même. Voilà le plus frustrant avec lui. Il n'était jamais sérieux. Ou plutôt il n'arrivait jamais à se faire comprendre quand il l'était et à ne pas taper sur les nerfs de tout le monde quand il ne l'était pas. Quoiqu'on pourrait très bien dire qu'il emmerdait le monde 24/24 7 jours sur 7 reviendrait au même. Très franchement, qu'est-ce que ce petit gringalet plus tordu qu'un bossu battu pouvait bien avoir dans la tête ? Pour l'instant, une seule réponse : manger ! C'est donc sans attendre une minute de plus qu'il se précipita vers une des table pour ... Non, pas pour retirer tel un gentleman la chaise du dessous de la table pour faire s'installer la paranoïaque allemande écarlate aux cheveux de vieille femme -moi Insultante Pas du tout- (traitement de faveur réservée à une autre allemande et peut-être à sa fleur noire, et encore elle n'a pas le droit aux révérences, à peine un peu de rose sur les joues et un regard détourné), mais pour se vautrer dans sa chaise, sa véritable place : squatteur.

mr green

Tout les deux à sourire comme deux imbéciles heureux (ou bien comme deux édentés qui pensent que montrer leurs dents les feront pousser) ? C'est visible ainsi effectivement. Mais quand on est heureux, vous voulez qu'on vous dise quoi ? Que c'est un jour sombre et brumeux ou les larmes et la rage intérieur fusent et déborde des corps meurtris tel des ruisseau glissants le long des falaises, que le ruisseau est en fait un torrent qui dévale et déferle dans les cascades ? Corps meurtri peut-être. Sans doute pour être honnête. Mais aujourd'hui était un jour où tout était grand, où le ciel était haut, où l'air était frai et le soleil radieux.

Un jour où respirer n'était pas une peine. Et aussi idiot et imbécile qu'était Lulu, il avait bien le droit de profiter de cette journée shoping (blurp, envie de vomir, d'un coup, moins radieux ce jour) avec une amie de confiance. De confiance ? Depuis quand Vitany était-elle une amie de confiance ?

Depuis que Râ, la petite boule de poile rousse, pouvait dormir en ronronnant sur le lit de Lulu. À partir de là ...


"Alors je prendrais ça, ça, et puis çaaaaaaaa~~~ Rho et puis ça aussi !"

Lulu qui fait genre qu'il va commander plein de truc en pointant du doigt comme un autiste (excuses pour tous les autistes, c'est une expression courante dont l'usage insultant fait qu'elle est la seule expression valable pour décrire le comportement de Luca Cantarella en cet instant même) les mots et les lignes sur la cartes des desserts. Puis après un gloussement qui n'aura fait rire que lui, et avoir laissé tombé sa tête sur la table en se plaignant d'un soleil trop agressif qui le rendait complètement soûl, il leva la petite carte en pointant un ligne du doigt : Fondant chocolat avec une boule de glace vanille et crème fouettée chantilly, 4.85$.

"Ça et un soda et qu'ça saute s'teuplait ♥"

Tu t'améliores, tu as d'il "s'teuplait".

*T'as vu !*
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Be Two & Be Happy Gold Be Two & Be Happy Facebookmedaille Be Two & Be Happy 13 Be Two & Be Happy 6 Be Two & Be Happy Tourdewin Be Two & Be Happy 4 Be Two & Be Happy Gamer2 Be Two & Be Happy Addicted Be Two & Be Happy Toxic

SECTES SECTES : Be Two & Be Happy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Be Two & Be Happy Bhhj Be Two & Be Happy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:59


    Vitany avait le regard vague. Visiblement elle s’ennuyait. De toute façon, elle ne tenait jamais en place. Elle attendait que Luca ait fini son Fondant au chocolat qu’elle lui avait payé dans un élan de gentillesse rare. D’une main, elle faisait tourner sa paille dans son verre de Coca et de l’autre faisait craquer ses doigts. Luca avait fait capoter son achat de chaussure par ses petites gamineries. Elle n’aurait pas du lui confier si rapidement sa confiance, ce qui ne lui ressemblait d’ailleurs pas du tout.

    Vitany expira bruyamment, faisant la constatation que cette journée était un échec cuisant. Il serait bientôt l’heure de rentrer à Teenagers et elle ne voulait pas à avoir à escalader la grille et tomber sur l’horrible gardien et son clébard puant.

    Elle se redressa sur sa chaise, jetant un œil rapide sur Luca qui léchait sa cuillère et croisa les mains sur sa poitrine. Elle redressa la tête afin de distinguer les boutiques de l’étage du dessus. Une boutique attira particulièrement son attention. C’était un magasin de vêtement Desigual, marque qu’elle appréciait tout spécialement.

    Elle sortit de sa poche un billet de 1 dollar qu’elle déposa sur la table, bien que l’addition s’élevait à 15dollars. Avec le monde qu’il y avait, elle avait peut-être une chance de ne pas être de suite remarqué. Si jamais problème il y avait, elle filerait en douce avec Luca, ni vu ni connu, par une petit sorti précédemment remarquée par l’Allemande.

    Mais savoir, si Luca allait suivre sans faire d’histoire était une autre paire de manche. Elle décida enfin d’agir, ne voyant aucun serveur, ni vigile dans le coin. Elle e leva subitement, mais sans faire grincer sa chaise, fit le tour de la table, agrippa Luca par le bras et l’arracha à sa chaise. Tout ça avec un grand sourire.

    -Fais pas de bruit Luca, on leur fait une petite blague.

    Vitany imaginait déjà la tête du serveur lorsqu’il verrait le billet de 1dollar. Mais elle pensait aussi à la réaction qu’aurait la Directrice de Teenagers si elle se faisait chopper. Et surtout, elle mettait Luca dans la crotte. Mais à la limite, elle s’en fichait.
    Tenant fermement Luca, elle s’engagea sur l’escalator gardant un œil sur la terrasse. Toujours aucun signe de mouvement. Et puis, soudain, un serveur arriva et lorsqu’il saisit le billet, il grimaça, et partit en courant à l’intérieur du bar. Vitany pouffa en voyant la tête déconfite du pauvre serveur. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait une telle chose.

    Elle tira Luca à elle, lui serrant la main et lui murmura à l’oreille.

    -Luca, tu te souviens de la sortie escalier du niveau 3 ? Et bien, je propose que l’on sort par là bas discrètement. C’est un peu comme un jeu, tu comprends ? Alors, pas de gaffe.

    Elle espérait que Luca ne ferait pas quelque chose… de bizarre ouais, c’était ça. Parce que Luca était bizarre. Peut-être pas plus qu’elle mais à un niveau différent. Elle souhaitait aussi en son fort intérieur que Luca prenne autant de plaisir qu'elle à ce petit jeu. Elle n’avait pas particulièrement envie de se faire chopper parce que cette histoire l’amusait plus que tout mais paradoxalement l’angoissait. Enfin, Luca était angoissant car imprévisible. Réfléchissais t’il avait de faire quelque chose ? Elle n’en était pas sur.

    Elle rabattit la capuche de sa veste grise et continua d’avancer normalement, sans lâcher la main de Luca.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be Two & Be Happy Be Two & Be Happy Empty

Be Two & Be Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser